AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 sarah h. -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










sarah h. - - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: sarah h. -   sarah h. - - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2018 - 11:54

Je le lance, et t'envoie le lien une fois qu'il est fait hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










sarah h. - - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: sarah h. -   sarah h. - - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2018 - 12:12

Nickel, merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










sarah h. - - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: sarah h. -   sarah h. - - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2018 - 12:19

je peux ? cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










sarah h. - - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: sarah h. -   sarah h. - - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2018 - 12:26

Bien sur ma jolie Emma, tu as une idée ? cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










sarah h. - - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: sarah h. -   sarah h. - - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2018 - 22:44

@Sarah Hyland ce vent Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










sarah h. - - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: sarah h. -   sarah h. - - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2018 - 22:47

@K.J. Apa et @Simon Baker mais badday badday badday badday je n'avais pas vu vos demandes Crying or Very sad

je suis totalement ouverte à tout, est-ce que vous avez des idées de bases ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










sarah h. - - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: sarah h. -   sarah h. - - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov 2018 - 9:56

Sarah Hyland a écrit:
Bien sur ma jolie Emma, tu as une idée ? cute

j'me disais clairement qu'on pouvait partir sur du positif cute
elles ont le même âge, et je crois savoir qu'elles ont à peu près le même tempérament non ? innocent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










sarah h. - - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: sarah h. -   sarah h. - - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2018 - 19:19

Heeey innocent

Je veux bien un lien, j'aime bien ta plume, avec Alex ou Robert cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










sarah h. - - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: sarah h. -   sarah h. - - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2018 - 19:32

@Emma Roberts oui cute , elles peuvent être amies sans problème. Sarah est quelqu'un de relativement facile à vivre et je pense qu'avec Emma elles feraient un bon duo sarah h. - - Page 2 3890532384

@Alex Pettyfer : oh t'es un sucre cute , c'est trop gentil. Alors je veux bien un lien avec les deux en fait sarah h. - - Page 2 3296701426

J'avais un lien avec l'ancien Alex, nous étions cousins et plutôt proches (je ne sais plus par quel miracle de la génétique ce miracle fut possible reading ), on peut soit garder cette idée de famille où alors partir sur quelque chose d'autre Smile .

Pour Rob, j'avoue que je cherche activement depuis un moment, mais je ne trouve rien, on pourrait peut-être dire qu'à l'occasion d'une soirée Sarah est venue féliciter Rob pour ses rôles (teamedward badday ) et puis le courant serait bien passé entre eux Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










sarah h. - - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: sarah h. -   sarah h. - - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2018 - 19:46

Non non on garde pour Alex, cousins j'aime bien innocent et pour Robert, ça fait léger quand même... Tout en ajoutant tes idées, tu veux pas qu'ils vivent un accident d'avion ? (Ce serait leur deuxième rencontre l'accident) j'aime bien les rps "catastrophes"... mais c'est comme tu veux cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










sarah h. - - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: sarah h. -   sarah h. - - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2018 - 19:57

J'aime bien l'idée de l'accident d'avion cute je suis un peu trop fan de drama Rolling Eyes . Ils peuvent se retrouver l'un à côté de l'autre dans l'avion, un crash ça tisse des liens innocent

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










sarah h. - - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: sarah h. -   sarah h. - - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2018 - 20:14

Hum, à voir comment ils vont gérer leurs émotions innocent du coup, on part là-dessus ! Je veux bien que tu co, les débuts c'est un calvaire pour moi sarah h. - - Page 2 3234925196 je me rattraperai Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










sarah h. - - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: sarah h. -   sarah h. - - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2018 - 20:15

Je te fais ça rapidement Smile , une idée de la destination sarah h. - - Page 2 3890532384 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










sarah h. - - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: sarah h. -   sarah h. - - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2018 - 20:18

Les Caraïbes ? sarah h. - - Page 2 3890532384
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










sarah h. - - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: sarah h. -   sarah h. - - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2018 - 21:08

Deal !
Je t'envoie ça par mp une fois que c'est fait yeah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










sarah h. - - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: sarah h. -   sarah h. - - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

sarah h. -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» sarah
» Sarah Hyland
» Sarah Drew
» Sarah ( les liens
» Sarah ( les sujets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-