AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Henry Cavill - 555 055

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Adelaide Kane

Adelaide Kane
A Astoria depuis : 30/03/2020
Autographes : 4027
Métier : Une actrice qui reprend du service. En promotion pour Greys anatomy


more about me
statut: compliqué
my life :
people i care about :







Henry Cavill - 555 055 - Page 6 Empty


MessageSujet: Re: Henry Cavill - 555 055   Henry Cavill - 555 055 - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Mai 2021 - 10:05





Adelaide


Salut vieille branche ! Je te souhaite un bon anniversaire !  miam Savoure bien ton gâteau. Bientôt, ça sera le dentier  Henry Cavill - 555 055 - Page 6 3296701426

...

...

...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Henry Cavill - 555 055 - Page 6 Empty


MessageSujet: Re: Henry Cavill - 555 055   Henry Cavill - 555 055 - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Mai 2021 - 12:57

Stephen
Messagerie

Joyeux anniversaire! Faudra fêter ça!
Revenir en haut Aller en bas
Claire R. Holt

Claire R. Holt
A Astoria depuis : 14/06/2012
Autographes : 4771
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Henry Cavill - 555 055 - Page 6 Empty


MessageSujet: Re: Henry Cavill - 555 055   Henry Cavill - 555 055 - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Mai 2021 - 13:00

Claire  
Messagerie

Je te souhaite un joyeux anniversaire. Si tu es libre bientôt, je t’invite au restaurant pour ton anniversaire. XxX
Revenir en haut Aller en bas
Adelaide Kane

Adelaide Kane
A Astoria depuis : 30/03/2020
Autographes : 4027
Métier : Une actrice qui reprend du service. En promotion pour Greys anatomy


more about me
statut: compliqué
my life :
people i care about :







Henry Cavill - 555 055 - Page 6 Empty


MessageSujet: Re: Henry Cavill - 555 055   Henry Cavill - 555 055 - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2021 - 13:27





Adelaide


Salut vieille branche ! Je te souhaite un bon anniversaire !  miam Savoure bien ton gâteau. Bientôt, ça sera le dentier  Henry Cavill - 555 055 - Page 6 3296701426

Hey' Adé ! Merci pour ton message ! Je pense avoir encore un peu de marge avant le dentier, mais merci de t'en préoccuper ! Tu vas bien ?

Ça peut arriver vite  Henry Cavill - 555 055 - Page 6 3890532384 Je vais bien ! Toujours à Astoria. Profitant du retour à la normale et a la recherche de nouveaux contrats. Et toi alors ? Tu cours encore partout ?

...

Revenir en haut Aller en bas
Claire R. Holt

Claire R. Holt
A Astoria depuis : 14/06/2012
Autographes : 4771
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Henry Cavill - 555 055 - Page 6 Empty


MessageSujet: Re: Henry Cavill - 555 055   Henry Cavill - 555 055 - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Mai 2021 - 0:14

Claire   
Messagerie

J’attendrai de tes nouvelles  Henry Cavill - 555 055 - Page 6 947945424
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Henry Cavill - 555 055 - Page 6 Empty


MessageSujet: Re: Henry Cavill - 555 055   Henry Cavill - 555 055 - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Mai 2021 - 0:18

Stephen  
Messagerie

Oui, ça avance bien. Nous avons presque tout choisi. Il nous manque juste la date!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Henry Cavill - 555 055 - Page 6 Empty


MessageSujet: Re: Henry Cavill - 555 055   Henry Cavill - 555 055 - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Mai 2021 - 23:47

Stephen  
Messagerie

40 ans, je me sens vieux! Déjà rendu à 40 ans. Les années passent à une vitesse folle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Henry Cavill - 555 055 - Page 6 Empty


MessageSujet: Re: Henry Cavill - 555 055   Henry Cavill - 555 055 - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Juin 2021 - 11:47

Stephen  
Messagerie

Salut champion!
Comment vas-tu?
Nous serions dûs pour de voir tous les deux, ça fait longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Henry Cavill - 555 055 - Page 6 Empty


MessageSujet: Re: Henry Cavill - 555 055   Henry Cavill - 555 055 - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Juin 2021 - 22:38

Stephen  
Messagerie

Ça va aussi!

L’amour de ta vie te manquait, raison pour laquelle tu es allé en Angleterre. Je parle ici de ta mère quand je dis l’amour de ta vie. Fils à maman. Henry Cavill - 555 055 - Page 6 947945424

Ce petit a dû en faire des jaloux. Avoir superman comme oncle ce n’est pas rien. Il a quel âge ton neveu? École primaire?

On se voit dès que tu es disponible! Je suis libre quand tu le désires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Henry Cavill - 555 055 - Page 6 Empty


MessageSujet: Re: Henry Cavill - 555 055   Henry Cavill - 555 055 - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Juin 2021 - 1:01

Stephen  
Messagerie

Oui, je suis aussi un fils à maman. Ma mère est la femme la plus extraordinaire au monde. Une mère c’est le premier amour d’un fils.

Il risque de se faire plein de nouveaux amis maintenant qu’ils sachent que tu es son oncle.

J’attendrai ton appel dans ce cas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adelaide Kane

Adelaide Kane
A Astoria depuis : 30/03/2020
Autographes : 4027
Métier : Une actrice qui reprend du service. En promotion pour Greys anatomy


more about me
statut: compliqué
my life :
people i care about :







Henry Cavill - 555 055 - Page 6 Empty


MessageSujet: Re: Henry Cavill - 555 055   Henry Cavill - 555 055 - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Juil 2021 - 21:52





Adelaide


Salut vieille branche ! Je te souhaite un bon anniversaire !  miam Savoure bien ton gâteau. Bientôt, ça sera le dentier  Henry Cavill - 555 055 - Page 6 3296701426

Hey' Adé ! Merci pour ton message ! Je pense avoir encore un peu de marge avant le dentier, mais merci de t'en préoccuper ! Tu vas bien ?

Ça peut arriver vite  Henry Cavill - 555 055 - Page 6 3890532384 Je vais bien ! Toujours à Astoria. Profitant du retour à la normale et a la recherche de nouveaux contrats. Et toi alors ? Tu cours encore partout ?

Et des nouvelles choses intéressantes ? Moi ça va, la forme, c'est un peu plus calme depuis la fin du tournage ! J'ai passé un peu de temps à Astoria mais je suis à Londres pour quelques semaines, je profites de ce calme avant un nouveau projet qui s'annonce doucement !

Je te dois combien de soirée gaming en ayant vu seulement maintenant ta réponse ? Je suis vraiment désolée.. depuis trois mois c'est assez la folie. Ma vie est assez mouvementée  Henry Cavill - 555 055 - Page 6 310779751 J'espère que tout va bien de ton côté miam  

Revenir en haut Aller en bas
Adelaide Kane

Adelaide Kane
A Astoria depuis : 30/03/2020
Autographes : 4027
Métier : Une actrice qui reprend du service. En promotion pour Greys anatomy


more about me
statut: compliqué
my life :
people i care about :







Henry Cavill - 555 055 - Page 6 Empty


MessageSujet: Re: Henry Cavill - 555 055   Henry Cavill - 555 055 - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Juil 2021 - 8:55





Adelaide


Salut vieille branche ! Je te souhaite un bon anniversaire !  miam Savoure bien ton gâteau. Bientôt, ça sera le dentier  Henry Cavill - 555 055 - Page 6 3296701426

Hey' Adé ! Merci pour ton message ! Je pense avoir encore un peu de marge avant le dentier, mais merci de t'en préoccuper ! Tu vas bien ?

Ça peut arriver vite  Henry Cavill - 555 055 - Page 6 3890532384 Je vais bien ! Toujours à Astoria. Profitant du retour à la normale et a la recherche de nouveaux contrats. Et toi alors ? Tu cours encore partout ?

Et des nouvelles choses intéressantes ? Moi ça va, la forme, c'est un peu plus calme depuis la fin du tournage ! J'ai passé un peu de temps à Astoria mais je suis à Londres pour quelques semaines, je profites de ce calme avant un nouveau projet qui s'annonce doucement !

Je te dois combien de soirée gaming en ayant vu seulement maintenant ta réponse ? Je suis vraiment désolée.. depuis trois mois c'est assez la folie. Ma vie est assez mouvementée  Henry Cavill - 555 055 - Page 6 310779751 J'espère que tout va bien de ton côté  miam  

Oh, au moins une dizaine maintenant ! Tu n'imagines pas combien ça me manque, mais j'ai pas trouvé le temps de me poser alors, tu n'as rien manqué !
J'ai cru entendre ça. C'est vrai les rumeurs qui circule, tu es enceinte ? Les félicitations sont de rigueurs alors !
Tout va bien de mon côté, si ce n'est que je pense avoir perdu toutes mes chances avec la jolie blonde que tu avais croisé !

J’en aurais besoin aussi donc tu me fais signe quand tu peux ! Tu as un peu de vacances ou tu vas être submergé par le boulot ?
Merci.. mais je craque en ce moment. L’article est vrai. Henry Cavill - 555 055 - Page 6 2640721515 Hayden ne veut plus me voir (il sait que j’ai vu mon ex mais je n’ai pas tout dis.. pas besoin de te faire un dessin sur le mensonge Henry Cavill - 555 055 - Page 6 1771955070 ). Ben est venu à la charge en pensant qu’il est le père.
Ah oui pourquoi ? Pourtant elle était à fond sur toi Rolling Eyes  


Revenir en haut Aller en bas
Adelaide Kane

Adelaide Kane
A Astoria depuis : 30/03/2020
Autographes : 4027
Métier : Une actrice qui reprend du service. En promotion pour Greys anatomy


more about me
statut: compliqué
my life :
people i care about :







Henry Cavill - 555 055 - Page 6 Empty


MessageSujet: Re: Henry Cavill - 555 055   Henry Cavill - 555 055 - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Juil 2021 - 15:57





Adelaide


Salut vieille branche ! Je te souhaite un bon anniversaire !  miam Savoure bien ton gâteau. Bientôt, ça sera le dentier  Henry Cavill - 555 055 - Page 6 3296701426

Hey' Adé ! Merci pour ton message ! Je pense avoir encore un peu de marge avant le dentier, mais merci de t'en préoccuper ! Tu vas bien ?

Ça peut arriver vite  Henry Cavill - 555 055 - Page 6 3890532384 Je vais bien ! Toujours à Astoria. Profitant du retour à la normale et a la recherche de nouveaux contrats. Et toi alors ? Tu cours encore partout ?

Et des nouvelles choses intéressantes ? Moi ça va, la forme, c'est un peu plus calme depuis la fin du tournage ! J'ai passé un peu de temps à Astoria mais je suis à Londres pour quelques semaines, je profites de ce calme avant un nouveau projet qui s'annonce doucement !

Je te dois combien de soirée gaming en ayant vu seulement maintenant ta réponse ? Je suis vraiment désolée.. depuis trois mois c'est assez la folie. Ma vie est assez mouvementée  Henry Cavill - 555 055 - Page 6 310779751 J'espère que tout va bien de ton côté  miam  

Oh, au moins une dizaine maintenant ! Tu n'imagines pas combien ça me manque, mais j'ai pas trouvé le temps de me poser alors, tu n'as rien manqué !
J'ai cru entendre ça. C'est vrai les rumeurs qui circule, tu es enceinte ? Les félicitations sont de rigueurs alors !
Tout va bien de mon côté, si ce n'est que je pense avoir perdu toutes mes chances avec la jolie blonde que tu avais croisé !

J’en aurais besoin aussi donc tu me fais signe quand tu peux ! Tu as un peu de vacances ou tu vas être submergé par le boulot ?
Merci.. mais je craque en ce moment. L’article est vrai.  Henry Cavill - 555 055 - Page 6 2640721515 Hayden ne veut plus me voir (il sait que j’ai vu mon ex mais je n’ai pas tout dis.. pas besoin de te faire un dessin sur le mensonge Henry Cavill - 555 055 - Page 6 1771955070 ). Ben est venu à la charge en pensant qu’il est le père.
Ah oui pourquoi ? Pourtant elle était à fond sur toi  Rolling Eyes  

Quelques vacances oui, mais pas bien longue, je suis déjà pressenti pour un film prochainement et il va falloir que je commence à bucher sur le script.
Pas facile cette situation ! Mais le mieux, c'est que tu parles à chacun des deux, tu ne penses pas ?
J'ai eu le malheur de dire que j'avais envie d'une femme qui n'ait pas une ribambelle d'enfant. Je crois qu'elle l'a mal pris. Pourtant, ce n'était pas la première fois que j'en parlais, mais cette fois, ça a dû être celle de trop.

Tu arrêtes jamais ! T'es une machine  Henry Cavill - 555 055 - Page 6 1422373645
Ouais je sais.. Je vais essayer mais c'est délicat.. Avec Ben, on voulait faire profil bas pour la promo' du film. Une relation strictement professionnelle. Hayden est le petit ami parfait mais il ne veut plus me voir et si ça se trouve Ben est le père.. En gros, les deux savent le fond de la situation dans un sens.
T'as raison, les gamins ça crie, ça pue, ça dort peu, ça casse..  Henry Cavill - 555 055 - Page 6 3813334627  Et merde, je ne peux plus prétendre à la liste des conquêtes dans six mois (ironie hein)  Henry Cavill - 555 055 - Page 6 1422373645 Disons que tu es à fond dans ta carrière donc tu peux difficillement penser à l'heure du coucher ou de donner la bonne purée de carotte à des gosses Razz

Revenir en haut Aller en bas
Adelaide Kane

Adelaide Kane
A Astoria depuis : 30/03/2020
Autographes : 4027
Métier : Une actrice qui reprend du service. En promotion pour Greys anatomy


more about me
statut: compliqué
my life :
people i care about :







Henry Cavill - 555 055 - Page 6 Empty


MessageSujet: Re: Henry Cavill - 555 055   Henry Cavill - 555 055 - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2021 - 16:08





Adelaide


Salut vieille branche ! Je te souhaite un bon anniversaire !  miam Savoure bien ton gâteau. Bientôt, ça sera le dentier  Henry Cavill - 555 055 - Page 6 3296701426

Hey' Adé ! Merci pour ton message ! Je pense avoir encore un peu de marge avant le dentier, mais merci de t'en préoccuper ! Tu vas bien ?

Ça peut arriver vite  Henry Cavill - 555 055 - Page 6 3890532384 Je vais bien ! Toujours à Astoria. Profitant du retour à la normale et a la recherche de nouveaux contrats. Et toi alors ? Tu cours encore partout ?

Et des nouvelles choses intéressantes ? Moi ça va, la forme, c'est un peu plus calme depuis la fin du tournage ! J'ai passé un peu de temps à Astoria mais je suis à Londres pour quelques semaines, je profites de ce calme avant un nouveau projet qui s'annonce doucement !

Je te dois combien de soirée gaming en ayant vu seulement maintenant ta réponse ? Je suis vraiment désolée.. depuis trois mois c'est assez la folie. Ma vie est assez mouvementée  Henry Cavill - 555 055 - Page 6 310779751 J'espère que tout va bien de ton côté  miam  

Oh, au moins une dizaine maintenant ! Tu n'imagines pas combien ça me manque, mais j'ai pas trouvé le temps de me poser alors, tu n'as rien manqué !
J'ai cru entendre ça. C'est vrai les rumeurs qui circule, tu es enceinte ? Les félicitations sont de rigueurs alors !
Tout va bien de mon côté, si ce n'est que je pense avoir perdu toutes mes chances avec la jolie blonde que tu avais croisé !

J’en aurais besoin aussi donc tu me fais signe quand tu peux ! Tu as un peu de vacances ou tu vas être submergé par le boulot ?
Merci.. mais je craque en ce moment. L’article est vrai.  Henry Cavill - 555 055 - Page 6 2640721515 Hayden ne veut plus me voir (il sait que j’ai vu mon ex mais je n’ai pas tout dis.. pas besoin de te faire un dessin sur le mensonge Henry Cavill - 555 055 - Page 6 1771955070 ). Ben est venu à la charge en pensant qu’il est le père.
Ah oui pourquoi ? Pourtant elle était à fond sur toi  Rolling Eyes  

Quelques vacances oui, mais pas bien longue, je suis déjà pressenti pour un film prochainement et il va falloir que je commence à bucher sur le script.
Pas facile cette situation ! Mais le mieux, c'est que tu parles à chacun des deux, tu ne penses pas ?
J'ai eu le malheur de dire que j'avais envie d'une femme qui n'ait pas une ribambelle d'enfant. Je crois qu'elle l'a mal pris. Pourtant, ce n'était pas la première fois que j'en parlais, mais cette fois, ça a dû être celle de trop.

Tu arrêtes jamais ! T'es une machine  Henry Cavill - 555 055 - Page 6 1422373645
Ouais je sais.. Je vais essayer mais c'est délicat.. Avec Ben, on voulait faire profil bas pour la promo' du film. Une relation strictement professionnelle. Hayden est le petit ami parfait mais il ne veut plus me voir et si ça se trouve Ben est le père.. En gros, les deux savent le fond de la situation dans un sens.
T'as raison, les gamins ça crie, ça pue, ça dort peu, ça casse..  Henry Cavill - 555 055 - Page 6 3813334627  Et merde, je ne peux plus prétendre à la liste des conquêtes dans six mois (ironie hein)  Henry Cavill - 555 055 - Page 6 1422373645 Disons que tu es à fond dans ta carrière donc tu peux difficillement penser à l'heure du coucher ou de donner la bonne purée de carotte à des gosses Razz

Ouais, enfin, jusqu'à ce que la machine se casse ou se grippe, je ne sais pas si je tiendrais éternellement ! Mais ça tient l'esprit occupé !
Ouais, c'est pas simple ta situation ! Mais tu veux garder le bébé en tout cas ? Tu seras une bonne mère, maintenant, reste à savoir qui est le père du bébé et ensuite aviser en conséquence. Après, si ton petit ami ne veut plus te voir, c'est un idiot, il devrait au moins essayer de te parler !
Non mais c'était pas vraiment dans le sens que je ne voulais pas d'enfant, au contraire, mais tu crois qu'une femme de trois enfants en voudra encore une ribambelle après ça ? Franchement, je pense pas !

Fais attention.. tes blessures de ces derniers mois peuvent être un signe que tu devrais te reposer davantage.
Oui oui, je la garde ! C'est une petite fille. Merci.. il va falloir que je surveille mon langage Arrow Je sais maintenant qui est le père.. c'est Ben. Je ne l'ai pas encore dit à Hayden.. c'est surement beaucoup d'infos pour lui en peu de temps. J'en sais rien.. ça va être compliqué mais, je comprends son silence. Il demande des nouvelles mais, ce n'est plus comme avant. Et je sais que Ben risque d'être imposant et exclusif avec sa fille.. Ca va être génial comme ambiance Henry Cavill - 555 055 - Page 6 187506015 J'essaie de me changer les esprits avec le boulot mais, tous les projets sont annulés et j'ai dû ralentir les réseaux sociaux à cause de ces histoires. Les insultes ça va cinq minutes Henry Cavill - 555 055 - Page 6 310779751
Il suffit de lui demander ?  Henry Cavill - 555 055 - Page 6 1481427719 Si vous êtes heureux ensemble, elle acceptera d'avoir un mini-vous. Puis pourquoi pas un second Razz

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Henry Cavill - 555 055 - Page 6 Empty


MessageSujet: Re: Henry Cavill - 555 055   Henry Cavill - 555 055 - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Sep 2021 - 20:47

Chris  
Messagerie

Félicitations, j’ai appris pour le renouvellement de ta série. C’est super, tu es heureux?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Henry Cavill - 555 055 - Page 6 Empty


MessageSujet: Re: Henry Cavill - 555 055   Henry Cavill - 555 055 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Henry Cavill - 555 055

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Henry Cavill ─ 555-846
» Henry Cavill [3/4 pris]
» Déménagement • Henry Cavill
» Henry Cavill - call me superman
» Archives RP Henry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. InRPG :: A. Communication (Tel, Insta, TT)-