AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Henry Cavill - 555 055

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Adelaide Kane

Adelaide Kane
A Astoria depuis : 30/03/2020
Autographes : 4027
Métier : Une actrice qui reprend du service. En promotion pour Greys anatomy


more about me
statut: compliqué
my life :
people i care about :







Henry Cavill - 555 055 - Page 5 Empty


MessageSujet: Re: Henry Cavill - 555 055   Henry Cavill - 555 055 - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Déc 2020 - 23:37





Adelaide



Coucou toi I love you En fait, je t'en ai pas parlé la dernière soirée car on était trop dans le game mais je me suis fait "accoster" par Claire Holt. Elle m'a ordonné de rester loin de toi. Je ne sais pas ce qu'il y a entre vous mais je crois que tu lui as tapé dans l'oeil..  

Coucou jolie brune !
Alors là, c'est surprenant, je ne m'attendais pas à une telle annonce ? Jusqu'à présent, nous sommes des amis. Il n'y a rien de romantique entre nous... enfin, je n'avais pas l'impression. Mais elle se sentirait menacée ? Quand même pas ?


J’en sais rien.. je ne peux pas répondre à sa place. Si elle croit les rumeurs, c’est son affaire. l’envie aussi de te protéger ? Comme je passe pour la nympho du coin dans les médias, elle veut pas que tu sois impliqué la dedans mais, cette manière agressive peut aussi cacher d’autres choses. C’est mon avis..


D'accord, je vois. Je verrais ça avec elle alors, mais ce que tu me dis me surprends, elle est pas comme ça. Enfin, je croyais pas... Tu n'es pas moins fréquentable qu'elle, ça c'est ce que je peux dire !


Oui, c’est peut être aussi pour te protéger. Mais s’il y a plus, tu pourras mettre ça au clair. Merci, t’es chou miam Je préférais te mettre au courant. Je me retiens de la traiter de tous les noms car si c’est ton amie, cela signifie qu’il y a bien des raisons pour qu’elle soit proche de toi  


C'est peut être ça, il faut dire qu'on est assez proche, ça doit être pour ça. Pour autant, tu n'es pas menaçante à ce que je sache ? Merci de m'avoir prévenu, je verrais ça avec elle. Et je la préviendrais que je ne crains rien avec toi Henry Cavill - 555 055 - Page 5 1422373645
Elle n'est pas agressive quand nous sommes ensemble, mais elle cache peut être bien son jeu hihi


Non je le suis pas.. sauf si demain on m'empêche de te parler ou de passer du temps avec toi. Là, je pourrais être méchante  Rolling Eyes Tu es devenu une personne importante dans ma vie (juste un peu  What a Face ) donc si je ne te vois plus, oui je serais mauvaise. Elle est peut-être ainsi car elle tient plus à toi que tu le crois. On peut vite perdre ses moyens pour les gens qu'on apprécie..


Elle peut essayer, mais qu'importe notre relation à elle et moi, cela ne changera pas la notre à toi et moi. Je ne suis pas du genre à me laisser dicter ma conduite, c'est même l'une des choses dont j'ai horreur, je vois les personnes que je veux quand je veux, et personne ne pourra changer ça !


J'en doute pas avec ton caractère (de cochon) Razz  miam Et bien, si ça se trouve j'ai fait Cupidon What a Face Tu me remercieras en me filant des points à la prochaine soirée gaming Henry Cavill - 555 055 - Page 5 1422373645


Tu sais ce qu'il te dit mon caractère ? Ne te lance pas trop de fleur, elle m'a déjà dit que j'étais un homme gentil et attentionné, je crois qu'elle est sous le charme, mais je suis pas sûr d'être à la hauteur pour une telle femme ! Alors, le côté cupidon, tu repasseras !


Que j'ai raison ?  What a Face Bon, alors je vais faire comme si elle ne m'avait pas traité pour te dire : Si tu penses que c'est celle que tu aimes, pourquoi attendre ? Tu seras à la hauteur quoi qu'il arrive si elle est celle que tu veux à tes côtés !



Je ne sais pas si je l'aime, et franchement, je ne sais surtout pas si je suis prêt à être un père de substitution pour ses trois enfants. Y'a tellement de choses à penser. Ouais, ses enfants sont adorables, mais franchement, finit la vie que je menais jusque là !


C'est autre chose si tu doutes sur tes sentiments. On est jamais prêt à changer ses habitudes pour un gamin. On s'adapte quand ça nous tombe dessus. On se dit que c'est peut-être le moment car c'est le destin. Tout dépend de tes sentiments.. les 3 enfants ne doivent pas être un frein si tu l'aimes. Si c'est pas le cas, tu trouveras bien chaussure à ton pied un jour Henry Cavill - 555 055 - Page 5 1422373645 Mais quelqu'un qui te laisse jouer hein ! Sinon ça va pas le faire  Arrow


Franchement, je vais y penser, pour l'instant, c'est trop tôt pour savoir exactement s'il y a plus que de l'amitié entre nous, mais si jamais je deviens moins disponible, c'est peut être que j'aurais finit par me lancer !


Je te le souhaite de trouver chaussette à ton pied (comment ça l'expression n'existe pas ? Tant pis elle est cool). Tu le mérites !


Revenir en haut Aller en bas
Adelaide Kane

Adelaide Kane
A Astoria depuis : 30/03/2020
Autographes : 4027
Métier : Une actrice qui reprend du service. En promotion pour Greys anatomy


more about me
statut: compliqué
my life :
people i care about :







Henry Cavill - 555 055 - Page 5 Empty


MessageSujet: Re: Henry Cavill - 555 055   Henry Cavill - 555 055 - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Déc 2020 - 14:17





Adelaide



Coucou toi I love you En fait, je t'en ai pas parlé la dernière soirée car on était trop dans le game mais je me suis fait "accoster" par Claire Holt. Elle m'a ordonné de rester loin de toi. Je ne sais pas ce qu'il y a entre vous mais je crois que tu lui as tapé dans l'oeil..  

Coucou jolie brune !
Alors là, c'est surprenant, je ne m'attendais pas à une telle annonce ? Jusqu'à présent, nous sommes des amis. Il n'y a rien de romantique entre nous... enfin, je n'avais pas l'impression. Mais elle se sentirait menacée ? Quand même pas ?


J’en sais rien.. je ne peux pas répondre à sa place. Si elle croit les rumeurs, c’est son affaire. l’envie aussi de te protéger ? Comme je passe pour la nympho du coin dans les médias, elle veut pas que tu sois impliqué la dedans mais, cette manière agressive peut aussi cacher d’autres choses. C’est mon avis..


D'accord, je vois. Je verrais ça avec elle alors, mais ce que tu me dis me surprends, elle est pas comme ça. Enfin, je croyais pas... Tu n'es pas moins fréquentable qu'elle, ça c'est ce que je peux dire !


Oui, c’est peut être aussi pour te protéger. Mais s’il y a plus, tu pourras mettre ça au clair. Merci, t’es chou miam Je préférais te mettre au courant. Je me retiens de la traiter de tous les noms car si c’est ton amie, cela signifie qu’il y a bien des raisons pour qu’elle soit proche de toi  


C'est peut être ça, il faut dire qu'on est assez proche, ça doit être pour ça. Pour autant, tu n'es pas menaçante à ce que je sache ? Merci de m'avoir prévenu, je verrais ça avec elle. Et je la préviendrais que je ne crains rien avec toi Henry Cavill - 555 055 - Page 5 1422373645
Elle n'est pas agressive quand nous sommes ensemble, mais elle cache peut être bien son jeu hihi


Non je le suis pas.. sauf si demain on m'empêche de te parler ou de passer du temps avec toi. Là, je pourrais être méchante  Rolling Eyes Tu es devenu une personne importante dans ma vie (juste un peu  What a Face ) donc si je ne te vois plus, oui je serais mauvaise. Elle est peut-être ainsi car elle tient plus à toi que tu le crois. On peut vite perdre ses moyens pour les gens qu'on apprécie..


Elle peut essayer, mais qu'importe notre relation à elle et moi, cela ne changera pas la notre à toi et moi. Je ne suis pas du genre à me laisser dicter ma conduite, c'est même l'une des choses dont j'ai horreur, je vois les personnes que je veux quand je veux, et personne ne pourra changer ça !


J'en doute pas avec ton caractère (de cochon) Razz  miam Et bien, si ça se trouve j'ai fait Cupidon What a Face Tu me remercieras en me filant des points à la prochaine soirée gaming Henry Cavill - 555 055 - Page 5 1422373645


Tu sais ce qu'il te dit mon caractère ? Ne te lance pas trop de fleur, elle m'a déjà dit que j'étais un homme gentil et attentionné, je crois qu'elle est sous le charme, mais je suis pas sûr d'être à la hauteur pour une telle femme ! Alors, le côté cupidon, tu repasseras !


Que j'ai raison ?  What a Face Bon, alors je vais faire comme si elle ne m'avait pas traité pour te dire : Si tu penses que c'est celle que tu aimes, pourquoi attendre ? Tu seras à la hauteur quoi qu'il arrive si elle est celle que tu veux à tes côtés !



Je ne sais pas si je l'aime, et franchement, je ne sais surtout pas si je suis prêt à être un père de substitution pour ses trois enfants. Y'a tellement de choses à penser. Ouais, ses enfants sont adorables, mais franchement, finit la vie que je menais jusque là !


C'est autre chose si tu doutes sur tes sentiments. On est jamais prêt à changer ses habitudes pour un gamin. On s'adapte quand ça nous tombe dessus. On se dit que c'est peut-être le moment car c'est le destin. Tout dépend de tes sentiments.. les 3 enfants ne doivent pas être un frein si tu l'aimes. Si c'est pas le cas, tu trouveras bien chaussure à ton pied un jour Henry Cavill - 555 055 - Page 5 1422373645 Mais quelqu'un qui te laisse jouer hein ! Sinon ça va pas le faire  Arrow


Franchement, je vais y penser, pour l'instant, c'est trop tôt pour savoir exactement s'il y a plus que de l'amitié entre nous, mais si jamais je deviens moins disponible, c'est peut être que j'aurais finit par me lancer !


Je te le souhaite de trouver chaussette à ton pied (comment ça l'expression n'existe pas ? Tant pis elle est cool). Tu le mérites !


Je te remercie, tu seras la première au courant quand ce sera le cas ! Comme ça tu ne m'en voudras pas de pas pouvoir jouer autant que d'ordinaire !


Mieux vaut prévenir t'as raison. Je ne te harcelais pas dans ce cas Razz


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Henry Cavill - 555 055 - Page 5 Empty


MessageSujet: Re: Henry Cavill - 555 055   Henry Cavill - 555 055 - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Jan 2021 - 21:46

Stephen
Messagerie

Salut champion, comment vas-tu? Je viens aux nouvelle! Toujours en Europe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Henry Cavill - 555 055 - Page 5 Empty


MessageSujet: Re: Henry Cavill - 555 055   Henry Cavill - 555 055 - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Fév 2021 - 1:01

Stephen
Messagerie

Ça va aussi.
Je ne savais pas que tu étais encore ici. Es-tu totalement remis de ta blessure?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Henry Cavill - 555 055 - Page 5 Empty


MessageSujet: Re: Henry Cavill - 555 055   Henry Cavill - 555 055 - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2021 - 23:45

Stephen
Messagerie

Je suis content que tu te portes mieux. Une blessure ce n’est jamais amusant. L’important est que tu te rétablisses bien.

Tout le monde se porte à merveille à la maison. Les enfants grandissent trop rapidement par contre.

As-tu appris pour Claire? J’ai vu la nouvelle passer sur Twitter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Henry Cavill - 555 055 - Page 5 Empty


MessageSujet: Re: Henry Cavill - 555 055   Henry Cavill - 555 055 - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Fév 2021 - 20:48

Stephen
Messagerie

Ça m’aurait bien surpris que tu ne te rétablisses pas bien toi qui est en forme.

Deux ans déjà, ils auront trois ans cette année.

Je ne sais pas si c’est vrai, mais elle aurait été retrouvée à moitié morte dans une ruelle. Je n’en sais pas plus. Viol? Agression? Tentative de suicide? Je ne sais pas.  Henry Cavill - 555 055 - Page 5 187506015  
Revenir en haut Aller en bas
Claire R. Holt

Claire R. Holt
A Astoria depuis : 14/06/2012
Autographes : 4771
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Henry Cavill - 555 055 - Page 5 Empty


MessageSujet: Re: Henry Cavill - 555 055   Henry Cavill - 555 055 - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Fév 2021 - 14:14

Claire
Messagerie

Je ne sais pas si tu es en ville ou en Europe, mais j’ai hâte de te voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Henry Cavill - 555 055 - Page 5 Empty


MessageSujet: Re: Henry Cavill - 555 055   Henry Cavill - 555 055 - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Fév 2021 - 16:04

Stephen
Messagerie

Sur Twitter, tu as juste à écrire son nom et la nouvelle sort. Je voulais juste t’aviser, mais je n’en sais pas plus que ce qui est dit. Si jamais j’ai d’autres nouvelles je te fais signe.
Revenir en haut Aller en bas
Claire R. Holt

Claire R. Holt
A Astoria depuis : 14/06/2012
Autographes : 4771
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Henry Cavill - 555 055 - Page 5 Empty


MessageSujet: Re: Henry Cavill - 555 055   Henry Cavill - 555 055 - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Fév 2021 - 16:08

Claire
Messagerie

Je me souviens de rien. Tout ce que je me souviens c’est d’être sortie de ce club pour appeler la gardienne des enfants et de m’être réveillée à l’hôpital. Je ne sais rien de ce qui s’est passé entre les deux. J’ai connu mieux mais ça va, je suis chez moi maintenant. Mon frère est venue me chercher et il passe du temps avec moi. Merci quand même de te soucier de moi, c’est gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Claire R. Holt

Claire R. Holt
A Astoria depuis : 14/06/2012
Autographes : 4771
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Henry Cavill - 555 055 - Page 5 Empty


MessageSujet: Re: Henry Cavill - 555 055   Henry Cavill - 555 055 - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Fév 2021 - 17:04

Claire
Messagerie

Des ecchymoses, je ne suis pas très belle à voir. J’ai des maux de tête qui persistent, mais on m’a dit que ça partirait avec le temps. Au moins, je n’ai pas été violée.
Revenir en haut Aller en bas
Claire R. Holt

Claire R. Holt
A Astoria depuis : 14/06/2012
Autographes : 4771
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Henry Cavill - 555 055 - Page 5 Empty


MessageSujet: Re: Henry Cavill - 555 055   Henry Cavill - 555 055 - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Fév 2021 - 23:35

Claire
Messagerie

Je ne sais pas comment je me sens. Je me sens pas normale mais je ne me sens pas mal non plus. Je ne sais pas comment expliquer ça. J’aurais fait une commotion cérébrale ce qui explique cette perte de mémoire soudaine. Il faisait noir, il était tard, j’étais seule dehors. Je ne me souviens pas avoir vu de gens autour de moi. Les policiers sont supposés visionner les caméras de surveillance aux alentours pour voir s’ils peuvent trouver un suspect potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Claire R. Holt

Claire R. Holt
A Astoria depuis : 14/06/2012
Autographes : 4771
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Henry Cavill - 555 055 - Page 5 Empty


MessageSujet: Re: Henry Cavill - 555 055   Henry Cavill - 555 055 - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Fév 2021 - 17:45

Claire
Messagerie

Les fous il y en a de plus en plus. J’espère aussi qu’on retrouvera cette personne parce que je ne me sens pas vraiment en sécurité. Est-ce que c’est quelqu’un qui m’en veut ou est-ce que j’étais juste là au mauvais moment, une cible aléatoire.

Ça me ferait vraiment plaisir de passer du temps avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Claire R. Holt

Claire R. Holt
A Astoria depuis : 14/06/2012
Autographes : 4771
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Henry Cavill - 555 055 - Page 5 Empty


MessageSujet: Re: Henry Cavill - 555 055   Henry Cavill - 555 055 - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Fév 2021 - 17:00

Claire
Messagerie

Je te promets que je fais attention. Je ne veux pas qu’il m’arrive encore quelque chose. Toi aussi fais attention à toi.

J’attendrai ton appel ou ton message. Henry Cavill - 555 055 - Page 5 947945424
Revenir en haut Aller en bas
Claire R. Holt

Claire R. Holt
A Astoria depuis : 14/06/2012
Autographes : 4771
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Henry Cavill - 555 055 - Page 5 Empty


MessageSujet: Re: Henry Cavill - 555 055   Henry Cavill - 555 055 - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Mar 2021 - 18:52

Claire
Messagerie

Avec le plus grand des plaisirs. Quand tu veux, où tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Claire R. Holt

Claire R. Holt
A Astoria depuis : 14/06/2012
Autographes : 4771
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Henry Cavill - 555 055 - Page 5 Empty


MessageSujet: Re: Henry Cavill - 555 055   Henry Cavill - 555 055 - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Mar 2021 - 22:58

Claire
Messagerie

Mon frère les gardera. Faut bien que j’abuse de sa présence pendant qu’il est ici. 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Henry Cavill - 555 055 - Page 5 Empty


MessageSujet: Re: Henry Cavill - 555 055   Henry Cavill - 555 055 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Henry Cavill - 555 055

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Henry Cavill ─ 555-846
» Henry Cavill [3/4 pris]
» Déménagement • Henry Cavill
» Henry Cavill - call me superman
» Archives RP Henry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. InRPG :: A. Communication (Tel, Insta, TT)-