AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) Evan Peters → ex fiancé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité










(m) Evan Peters → ex fiancé Empty


MessageSujet: (m) Evan Peters → ex fiancé   (m) Evan Peters → ex fiancé Icon_minitimeDim 22 Juil 2018 - 17:40



FEAT • Evan Peters

AGE Ϟ 31 ans / MÉTIER Ϟ acteur
STATUT Ϟ célibataire  / GROUPE Ϟ au choix

.............................................



ex fiancé ✤ Evan et Emma se sont rencontrés sur le plateau du film Adult World où ils se partageaient la vedette. Après plusieurs mois d'amitié, ils se sont mis en couple en juillet 2012.

Tout se passait pour le mieux jusqu'à ce qu'un an plus tard, en juillet 2013, on entende une violente dispute dans leur chambre d'hôtel. Ils s'étaient mutuellement frappés, mais seule Emma fut emmenée au commissariat, à cause des marques de coups qu'Evan portait au visage.
Finalement, il ne porta pas plainte et elle sortit quelques heures plus tard.

Ils se fiancèrent une première fois en 2016, mais se séparèrent à peine quelques mois plus tard.

Ils retrouvèrent l'amour chacun de leur côté avant de retourner dans les bras de l'autre. Et, à la surprise de tous, ils se proposèrent une seconde fois.
Malheureusement,  l'histoire a toujours tendance à se répéter et, après près d'un an d'une relation ambiguë, ils se quittèrent de nouveau.

Si leur histoire semblait terminée pour de bon, il n'en est rien. Voyez-vous, Emma vient d'arriver à Astoria, lieu où réside Evan depuis leur plus récente séparation. Il se pourrait donc bien qu'ils se croisent à nouveau...



.............................................


L'histoire de la célébrité reste similaire à la réalité, vous êtes cependant libre d'effectuer des modifications sur sa vie personnelle tout en respectant le lien.


Dernière édition par Emma Roberts le Dim 22 Juil 2018 - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










(m) Evan Peters → ex fiancé Empty


MessageSujet: Re: (m) Evan Peters → ex fiancé   (m) Evan Peters → ex fiancé Icon_minitimeDim 22 Juil 2018 - 18:56



Précisions sur le scénario

• L'AVATAR : Non négociable, désolée cute Evan et Emma sont vraiment sortis ensemble, je ne pourrai donc accepter personne d'autre pour jouer son rôle (et puis Evan est carrément bg, soyons honnêtes  (m) Evan Peters → ex fiancé 2557841130 love5)

• LA PRÉSENCE : Une réponse par semaine me va très bien. Pour ma part, je réponds dans les 24h, mais évidemment, je ne vais pas s'imposer un tel rythme.
N'hésite pas à passer sur la cb de temps en temps, aussi. Les joueurs sont adorables, tu verras cute

• LE RP : Là, je ne t'impose rien. Je suis à l'aise avec les trois personnes (oui oui, même le tu !) Tu peux faire autant de lignes tu veux, tant que ça reste dans le nombre imposé (qui est de 15, si je ne me trompe pas.) Pour ma part, je tourne autour de 500 mots par rp, mais je m'adapterai. cute
Je joue souvent au feeling, je trouve ça plus intéressant, mais vu l'histoire de leur couple, ce serait logique qu'il y ait BEAUCOUP de drama (m) Evan Peters → ex fiancé 2557841130

• LE MOT DE LA FIN : Merci d'avoir lu jusqu'au bout ! love5 Si le scénario t'a plu, tu n'as plus qu'à t'enregister et je viendrai t'accueillir avec des cookies et pleins d'autres trucs encore... (m) Evan Peters → ex fiancé 2557841130  happyness  yeah  cute  funny2  hug  hihi  hate  hug5  hug3  cute  love8  love9  love4  love5  love1  


Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Evan Peters → ex fiancé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Evan Peters - 555 007
» (m) evan peters → ex-lovers
» (m) evan peters → ex-lovers
» Monster ft Evan Peters.
» Evan Peters - Troubles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Scénarios-