AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Monster ft Evan Peters.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










Monster ft Evan Peters. Empty


MessageSujet: Monster ft Evan Peters.   Monster ft Evan Peters. Icon_minitimeMar 4 Oct 2022 - 13:01



   
   
EVAN PETERS

   
Qui je suis

Son physique atypique cache une très grande faiblesse. Evan est un homme à la confiance abîmée, il n'a aucune confiance en lui même. Fragile, il se laisse parfois emporté par un verre ou deux d'alcool pour effacer cette pitoyable fragilité qui le hante. C'est un garçon sensible, apeuré par la moindre remarques acerbes ou négative. Pourtant, lorsqu'il est derrière la caméra, il devient un tout autre homme, gagnant en assurance. Evan a cette facilité d'accorder une attention particulière aux autres, un peu trop généreux, un peu trop ingénu, il déborde d'une bienveillance exemplaire, tout comme en amour. Il se laisse souvent déborder par ses émotions qu'il ne contrôle pas. Evan a continuellement besoin d'être rassuré, écouté. Craintif, d'une sensibilité à fleur de peau, Evan à tendance à s'enfermer dans sa bulle, cloîtrer chez lui, dans son monde, à lire des tonnes de bouquins du genre Fantasy, ou bien à comater sur ses héros préférés, comme la gentille araignée du quartier. Il a ce besoin infime que l'on prenne soin de lui, tactile, peut-être parfois beaucoup trop mais Evan déborde d'amour à transmettre, tout comme il réclame de l'amour lui aussi.

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Âge : Trente-cinq ans.Date de Naissance : Un vingt Janvier 1987.Situation Amoureuse : Célibataire.Métier : Acteur, Dans des séries télévisées.Groupe : Just the way you are.
DERRIÈRE L’ÉCRAN: Je m'appelle lou' et j'ai 100 ans. J'ai connu le forum grâce à un top dont je ne me souviens du nom et je le trouve original. J'ai choisi ce personnage parce que evan est le genre d'avatar rare Ma présence sur le forum sera de 4/7. Le code du règlement est le suivant : validé par t. chalamet.


en savoir un peu plus sur moi

   
+ Jeunesse & Adolescence

L'enfance est un moment crucial dans la vie d'une personne. Evan est né un vingt Janvier 1987 à Saint-Louis dans le Missouri. Tout ce qu'il y a de plus normal. Le dernier de la fratrie, le petit dernier, celui qui a tendance à voler la place des aînés, celui que l'on chouchoute bien trop, celui que mamie à tendance à gâter en fourrant quelques billets de vingt dans sa poche. Une enfance joyeuse, dont Evan se souvient régulièrement, comme jouer au échec avec mamie Suzanne et voler les cigares de pépé Nono à l'adolescence. Evan à toujours été un petit garnement à l'énergie débordante, rien n'arrêtait cette vitalité, sauf lorsqu'il a commencer à s'intéresser à la comédie, en prenant des cours de théâtre dès l'entrée au collège. Ces cours lui permettait de canaliser son énergie débordante, il apprenait également à gérer ses émotions, à se connaître davantage. A la maison, la relation entre son père et sa mère devenait de plus en plus tendue, Evan n'a jamais discuté de cela avec son frère, ni sa sœur, mais le divorce de ses parents à créer un très grand bouleversement dans sa vie. Il n'a jamais compris comment l'amour pouvait devenir destructeur, comment pouvait-on ne plus s'aimer ? Evan à préféré suivre sa mère à l'âge de ses quinze ans à Los Angeles, pour poursuivre ses études mais surtout qu'il ne se voyait pas vivre sans elle, leur relation bien trop fusionnel, il se sentirait perdu sans elle. Sa mère l'a toujours encouragé à prendre ses décisions, parfois hâtives, mais sans doute courageuse, sans elle il ne serait pas devenu ce grand acteur.

   
+ Carrière

   Evan n'a jamais ressentis l'esprit de compétition, il a toujours souhaité réussir par ses propres moyens, gravir les échelons petit à petit, comme tous autres métiers. Sa carrière a débuté dans des films d'adolescents, on ne peut les qualifier de "nanars" aux dires de certains acteurs ou scénaristes, mais c'est ce qui lui a permis de devenir ce grand acteur. Ces films ont concrétiser une certaine confiance en lui qu'il n'avait pas dès le début, de lui forger un caractère un peu plus impétueux même si il reste le garçon sensible et bouleversé à chaque prise ratée. Au départ, Evan s'est fait connaître dans des séries comme Doctor House, Ghost Whisperer, puis l'une qui l'a finalement révélée du grand Public, American Horror Story. Il enchainera ensuite quelques rôles au cinéma mais son domaine préféré reste en l'occurrence les séries télévisées. Evan est un jeune homme qui tente des rôles différents, peut-être parfois un peu trop en décalage avec son caractère si doux, si calme mais il est très friand de ce genre d'enjeux, il voit cela comme une compétition. Actuellement, il joue dans une série télévisée ou il incarne un tueur en série, inspirée d'une histoire vraie. Il n'a jamais réellement pensé à l'impact de ce que cela pouvait avoir sur les gens, à vrai-dire, on ne parle que de lui en ce moment. Il est très heureux mais un peu perturbé de voir tous ces fans le saluer.

   
+ Vie Privée

   Sa vie amoureuse est chaotique, il y a longtemps qu'Evan est célibataire, peut-être par choix mais également par peu de temps. Ces dernières relations ont été assez chaotiques, ont lui reprochait souvent de se laisser vivre, d'être bien trop joyeux, trop dans les nuages. Mais Evan était tellement amoureux, qu'il se laissait parfois imprégner de ses sentiments amoureux, qui le rendait aux dires de ces dernières relations, inintéressant, trop enfantin, trop laxiste. Aujourd'hui, il est abonné à la solitude, il ne cherche pas, ne vit que pour lui et son poisson rouge nommé picsou. Pourtant, il aspire, rêve d'une histoire d'amour comme dans les contes de fée.

   
+ Votre Installation à Astoria

   L'éloignement, le calme ambiant. Evan souhaitait également retrouvé une certaine indépendance, lui qui était constamment collé aux basques de sa maman. La célébrité n'était toujours pas facile pour Evan, il avait besoin d'un soutien constant, celui de sa mère pour le ramener dans le monde réel, pour le guider, l'épauler. Pourtant, Evan a prit peu à peu confiant en lui et en ses capacités à maîtriser ces angoisses. Il s'est finalement décidé à s'installer dans cette petite ville paisible, sans doute surpeuplée de célébrités mais au moins il se sentira moins seul et normaux aux yeux des autres.


   
+ Un autre point important ?  

   Evan est un fan incontesté de Marvel, sa chambre illustre bien sa passion. Sinon, le reste du temps, il œuvre pour la cause animal en apportant très souvent des fonds à la SPA. Il ne supporte pas de voir la souffrance animal, alors il essaye au mieux d'apaiser cette triste situation, leurs abandons, maltraitances par quelques versements tous les mois.
   

   
Code:
[b][color=#006666]EVAN PETERS[/color][/b]
   

   
copyright : Nalex


Dernière édition par Evan Peters le Ven 14 Oct 2022 - 11:33, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Timothée Chalamet
administrateur

Timothée Chalamet
A Astoria depuis : 09/02/2018
Autographes : 9940
Métier : Acteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Monster ft Evan Peters. Empty


MessageSujet: Re: Monster ft Evan Peters.   Monster ft Evan Peters. Icon_minitimeMar 4 Oct 2022 - 13:45

Bienvenue à toi sur le forum avec ce très bon choix de personnage Monster ft Evan Peters. 947945424

Bon courage pour ta fiche hug Si tu as la moindre question concernant le forum, n'hésites pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Monster ft Evan Peters. Empty


MessageSujet: Re: Monster ft Evan Peters.   Monster ft Evan Peters. Icon_minitimeMar 4 Oct 2022 - 13:46

Ce choix crying crying crying

Bienvenue ici avec ce formidable choix de personnage I love you Bon courage pour ta fiche Smile Je viendrai sûrement te prendre un lien hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Monster ft Evan Peters. Empty


MessageSujet: Re: Monster ft Evan Peters.   Monster ft Evan Peters. Icon_minitimeMar 4 Oct 2022 - 23:28

MAIS CE CHOIX, suffisait d'en parler love8

bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche Monster ft Evan Peters. 947945424
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty
A Astoria depuis : 25/01/2021
Autographes : 245
Métier : Acteur


more about me
statut:
my life :
people i care about :







Monster ft Evan Peters. Empty


MessageSujet: Re: Monster ft Evan Peters.   Monster ft Evan Peters. Icon_minitimeMer 5 Oct 2022 - 0:28

Bienvenue parmi nousss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Monster ft Evan Peters. Empty


MessageSujet: Re: Monster ft Evan Peters.   Monster ft Evan Peters. Icon_minitimeMer 5 Oct 2022 - 6:53

Evan ce choix de fou !
Bienvenue et bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Monster ft Evan Peters. Empty


MessageSujet: Re: Monster ft Evan Peters.   Monster ft Evan Peters. Icon_minitimeMer 5 Oct 2022 - 13:33

Bienvenue à toi par ici et courage pour ta fiche Monster ft Evan Peters. 947945424
Revenir en haut Aller en bas
Zendaya Coleman

Zendaya Coleman
A Astoria depuis : 27/01/2022
Autographes : 178
Métier : Une actrice ayant d'autres cordes à son arc








Monster ft Evan Peters. Empty


MessageSujet: Re: Monster ft Evan Peters.   Monster ft Evan Peters. Icon_minitimeMer 5 Oct 2022 - 19:28

AH BAH. J'ai commencé AHS hier soir Monster ft Evan Peters. 1422373645 Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Madelaine Petsch

Madelaine Petsch
A Astoria depuis : 13/09/2021
Autographes : 2244
Métier : Actrice


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Monster ft Evan Peters. Empty


MessageSujet: Re: Monster ft Evan Peters.   Monster ft Evan Peters. Icon_minitimeMer 5 Oct 2022 - 19:30

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://moonriver.forumactif.com/
Invité
Invité










Monster ft Evan Peters. Empty


MessageSujet: Re: Monster ft Evan Peters.   Monster ft Evan Peters. Icon_minitimeMer 5 Oct 2022 - 21:13

Bienvenue sur le forum hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Monster ft Evan Peters. Empty


MessageSujet: Re: Monster ft Evan Peters.   Monster ft Evan Peters. Icon_minitimeMer 5 Oct 2022 - 21:48

EVAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN Monster ft Evan Peters. 2943807201 Monster ft Evan Peters. 2071096695 Monster ft Evan Peters. 2943807201 Monster ft Evan Peters. 2071096695 Monster ft Evan Peters. 2943807201 Monster ft Evan Peters. 2071096695
Je ne peux qu'approuver ce choix puisque je l'avais envisagé comme futur compte Monster ft Evan Peters. 1771955070 Monster ft Evan Peters. 2943807201 mais très très contente de le voir dans les parages !
Bienvenue sur le forum en tout cas et bon courage pour ta fiche. Monster ft Evan Peters. 947945424
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Monster ft Evan Peters. Empty


MessageSujet: Re: Monster ft Evan Peters.   Monster ft Evan Peters. Icon_minitimeJeu 6 Oct 2022 - 16:06

Quel bon choix ! J'ai hâte d'en savoir plus, bon courage pour ta fiche love1
Revenir en haut Aller en bas
Chris Evans

Chris Evans
A Astoria depuis : 05/11/2015
Autographes : 2064
Métier : Acteur


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Monster ft Evan Peters. Empty


MessageSujet: Re: Monster ft Evan Peters.   Monster ft Evan Peters. Icon_minitimeDim 9 Oct 2022 - 16:35

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Monster ft Evan Peters. Empty


MessageSujet: Re: Monster ft Evan Peters.   Monster ft Evan Peters. Icon_minitimeLun 10 Oct 2022 - 15:02

I love you merci à tous et à toutes pour cet accueil en fanfare happyness Et quel ACCUEIL cute
Je pense avoir fais un choix original, bon j'hésitais depuis que j'ai vu Dhamer, mais bon Evan hug love4 ça sera avec très grand plaisir pour des liens love8

Je vais encore abuser de votre gentillesse, mais j'ai peu de temps devant moi avec le boulot, puis-je avoir un délai jusqu'à vendredi soir ? Monster ft Evan Peters. 2816552498 Je vous remercie d'avance pour votre âme charitable !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Monster ft Evan Peters. Empty


MessageSujet: Re: Monster ft Evan Peters.   Monster ft Evan Peters. Icon_minitimeLun 10 Oct 2022 - 15:28

Mon crush ultime cute bienvenue par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Monster ft Evan Peters. Empty


MessageSujet: Re: Monster ft Evan Peters.   Monster ft Evan Peters. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Monster ft Evan Peters.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» party monster (xavier)
» Lady Gaga, The Fame Monster
» Evan Rachel Wood
» (m) evan peters → ex-lovers
» (m) evan peters → ex-lovers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Présentation-