AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Lady Gaga, The Fame Monster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










Lady Gaga, The Fame Monster Empty


MessageSujet: Lady Gaga, The Fame Monster   Lady Gaga, The Fame Monster Icon_minitimeJeu 26 Avr 2018 - 23:46


Stefani « Lady Gaga » Germanotta



Ϟ âge : 32 ans Ϟ date et lieu de naissance : 28 mars 1986 à New-York.
Ϟ statut : fiancée Ϟ métier : auteur-compositrice, interprète, actrice et productrice. Ϟ groupe : We are the world


Your Story


Tu es née en 1986 dans le quartier de Manhattan à New-York. Tu as une petite soeur Natali. Ta mère Cynthia est franco-canadienne. Ton père Joseph est d'origine italienne. Tu as vécu dans une famille aisée, pour autant, tu as toujours su que l'argent ça ne tombe pas du ciel.

À l'âge de quatre ans, ta mère te fais jouer du piano en autodidacte. Tu te débrouilles plutôt bien, tu aimes ça. Ta vie semble être si parfaite. Mais à onze ans, tu subis ton premier échec. On te refuse ton entrée à la Juilliard School de Manhattan. Tu iras donc faire tes études au Sacré Coeur, une école privée catholique.

Ton goût pour la musique et la création à toujours été présent. À treize ans, tu as commencé à écrire tes propres ballades. C'est à partir de quatorze ans, que tu commences à monter sur des petites scènes.

Quand tu as dix sept ans, tu intègres la Tisch School of the Arts, afin d'étudier la musique et améliorer tes compétences dans le domaine. Tu écris alors des textes basé sur l'art, la politique et la religions. Des thèmes qui te tiennent particulièrement à coeur.

Une fois, ton cursus universitaire achevé, tu commences à avoir des petits boulots afin de subvenir à tes besoins. Tu veux te concentrer sur ta carrière musicale, mais pour le moment tu n'as pas encore les moyens financiers. Tes parents t'ont appris que pour réussir dans la vie, il faut soulever ses manches. Tu travailles donc en tant que serveuse dans un bar à Strip-tease de Manhattan. Parfois même tu montes sur scène en tant que gogo danceuse. Le monde de la nuit est un domaine que tu affectionne particulièrement. Tu y fais beaucoup de rencontre qui laisseront une empreinte dans ta carrière.

À dix-neuf ans, tu signes ton premier contrat avec le label Def Jam Records. Tu as des rêves plein la tête. Le patron du Label, Antonio Reid, te fait miroiter une vie de célébrités. Malheureusement pour toi, il ne te donne plus signe de vie. Tu as beau venir frapper à la porte de son bureau à plusieurs reprises. Il fait le mort. Ce n'est qu'au bout de trois mois que le label rompt le contrat. Cette mauvaise expérience a vraiment été douloureuse pour toi.

Tu quittes alors le domicile familial et montes sur scène avec le groupe Mackin Pulsifer et SGBand. C'est à cette période que tu commence à plonger dans la cocaïne. Tu regrettes encore aujourd'hui, cette erreur de jeunesse. Tu te mets aussi au spectacle burlesque, cet univers te donne beaucoup d'inspirations. Rob Fusari, ton producteur de musique, s'amuse à te comparer à Freddy Mercury. Le chanteur de Queen à toujours été pour toi un modèle, tout comme David Bowie. Ton style musical est comparé à celui de ton idole. Pour s'amuser Rob, te surnomme Gaga, en référence à la chanson Radio Gaga. Tu y rajoute Lady et devient Lady Gaga sur scène.

Tu écris pour plusieurs artistes comme Fergie, Britney Spears. C'est à ce moment là que tu te fais repérer par Akon qui voit en toi, un grand potentiel. L'artiste arrive à convaincre le Président d'Interscope Records de signer un contrat avec toi. Ce sera le début de ta carrière. Jamais tu ne pourras oublier cette main tendue que le rappeur t'a offerte.

En 2008, tu travailles sur ton album Fame à Los Angeles. Le collectif Haus of Gaga est crée. Tu travailles avec eux, sur les décors, les sons et les tenues de ta tournée.Ta carrière décolle avec ta chanson Just Dance. Les billets de tes concerts partent dans le monde comme des petits pains. Tu enchaînes les hits parades. Tes chansons sont mondialement connues. L'une de tes plus grandes fiertés est celle d'avoir chanté pour la Reine d'Angleterre.

Tout n'est pas si rose dans ta vie pourtant, Rob avec qui tu as eu une liaison porte plainte contre toi. D'après ses dires, il aurait co-écrit certaines chansons avec toi et n'aurait pas perçu l'argent escompté. Tu feras une contre plainte à son égard. Cette affaire est à présent derrière toi.

Aux  MTV Music Awards 2010, tu reçois le prix du meilleur vidéo clip pour la chanson Bad Romance.

Tant d'autres succès jalonnent ta carrière musicale. Tu es aussi tentée par l'univers du cinema. Tu joue le rôle de la Chameleon dans le film Machete. Cette expérience aura été plaisante pour toi. Tu joueras ensuite dans le deuxième opus de Son City, dans lequel tu auras un petit rôle. Admiratrice de la série American Horror Story, tu commences à jouer dedans à partir de la cinquième saison.

Sentimentalement parlant, tu as connu plusieurs histoires douloureuses. Ton histoire avec Taylor Kinney te marquera à jamais. Pourtant depuis 2017, tu vis une belle histoire d'amour avec Christian Carino qui deviendra ton fiancé.

Tu ne le montres pas, mais tu souffres d'une fibromyalgie. C'est au cours de l'année 2017 que tu as révélé ta maladie aux média. En 2018, tu as acquis une maison à Astoria avec ton fiancé. Tu souhaite prendre un peu de recul sur ta carrière et t'occuper de toi. Mais tu n'oublies pas pour autant la passion qui te fais battre ton coeur. Alors si tu peux aider des jeunes artistes en leur tendant la main.
Comme on l'a fait pour toi. Tu le feras.

Your Identity


Une battante, c'est ta principale caractéristique. Tu te bats contre la maladie. Tu te bats pour obtenir ce que tu désires. Tu te bats pour les causes auxquelles tu crois.
Tu n'hésites pas à choquer, à provoquer. Que ce soit avec tes tenues ou tes coiffures. Pour toi tout est bon, tant que ça sert à tes ideaux.

Altruiste, tu n'as pas hésité à donner à des associations, l'argent de tes concerts, pour des causes qui te tiennent à cœur, à la recherche contre le Sida et aux réfugiés du Tsunami aux Japon.

Travailleuse acharnée, tu es une perfectionniste dans l'âme. Tu aimes avoir le contrôle. Tu ne te reposes pas sur tes lauriers. Avec ton entourage, tu as ce trait de caractère. Dans ton métier, tu aimes que ce soit fait à ta manière. Les jeunes artistes que tu produit connaissent ta façon de travailler. Tu es exigeante, non pas pour leur donner envie d'abandonner leurs rêves, mais au contraire pour qu'ils s'y accrochent et fassent tout pour les atteindre.

Sensible, tu t'exprimes au travers des textes que tu écris et des costumes que tu crées. Ton univers artistiques reflètent tes peurs, tes démons, tes envies. Tu veux être un modèle. Si tu arrives à toucher ne serait-ce qu'une personne en ce monde et à faire bouger les choses, c'est déjà un grand pas pour toi.

Dans ta vie privée, tu es plus douce. Tu aimes passer des moments en toute tranquillité avec ton fiancé. Loin des objectifs, tu apprecies les moments cachés de votre vie à deux.

Il t'en a fallu du temps avant de te retrouver avec la bonne personne. Tu as connu beaucoup d'aventures, avec des hommes, des femmes, des transsexuels. Tu aimes un coeur et non un corps. Chacune des histoires que tu as vécu, t'a marqué.

Tu es une femme plutôt complexe Stefani, mais tu es une femme libre. Ce ne sont pas les paparazzi qui vont te détruire. Ce n'est pas ta foutue fibromyalgie qui t'abattra. Ta vie, tu la croques à pleine dents.

Behind The Computer


 
✤ pseudo : Fanny.
✤ âge : 29 ans.
✤ votre présence sur le forum : Souvent présente.
✤ pourquoi ce personnage : J'adore Lady Gaga, que ce soit sa personnalité, son univers musical. Au début j'avoue que j'ai hésité à la jouer, mais finalement autant oser et tenter.
✤ votre avis sur le forum : Il a l'air super sympa et on m'a dit du positif.
✤ comment avez vous connu le forum : Saraha Hyland (oui je te balance ma cocotte  innocent ) m'a parlé du forum et me voilà.
✤ code du règlement :
Spoiler:

Exemple De RP


Spoiler:


Dernière édition par Stefani Germanotta le Ven 27 Avr 2018 - 0:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Lady Gaga, The Fame Monster Empty


MessageSujet: Re: Lady Gaga, The Fame Monster   Lady Gaga, The Fame Monster Icon_minitimeJeu 26 Avr 2018 - 23:48

On balance les amis comme ça , sans stresse badday
Bienvenue ici ma belle, suis contente que tu sois là happyness cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Lady Gaga, The Fame Monster Empty


MessageSujet: Re: Lady Gaga, The Fame Monster   Lady Gaga, The Fame Monster Icon_minitimeJeu 26 Avr 2018 - 23:50

Salut Cool va falloir qu'on discute Very Happy
Bienvenue ma chère Stefan, happyness
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
fondatrice

Sophia Bush
A Astoria depuis : 20/11/2010
Autographes : 15036
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Lady Gaga, The Fame Monster Empty


MessageSujet: Re: Lady Gaga, The Fame Monster   Lady Gaga, The Fame Monster Icon_minitimeJeu 26 Avr 2018 - 23:52

Alors là, j'approuve totalement ton choix ! Et puis, les chanteurs se font trop rares parmi nous ! Je te souhaite la bienvenue sur le forum, si tu as la moindre question à propos du forum, tu peux harceler le staff de MP, nous sommes là pour ça Smile

Bonne chance pour ta fiche - même si elle est déjà presque finit, et puis réserve moi un lien parce que hug3 :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://astoria-people.1fr1.net
Invité
Invité










Lady Gaga, The Fame Monster Empty


MessageSujet: Re: Lady Gaga, The Fame Monster   Lady Gaga, The Fame Monster Icon_minitimeJeu 26 Avr 2018 - 23:58

Merci de l'accueil. love1

Et ouais t'as vu Sarah Lady Gaga, The Fame Monster 3296701426

Taylor, avec plaisir la discussion love8. Nos cocos ont vécu pas mal de temps ensemble, ça sent le lien bien sympa Lady Gaga, The Fame Monster 3890532384

Avec plaisir pour un lien Sophia love4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Lady Gaga, The Fame Monster Empty


MessageSujet: Re: Lady Gaga, The Fame Monster   Lady Gaga, The Fame Monster Icon_minitimeVen 27 Avr 2018 - 0:07

J'aime sa personnalité et son ouverture d'esprit Lady Gaga, The Fame Monster 3890532384 très bon choix et bienvenue happyness
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Lady Gaga, The Fame Monster Empty


MessageSujet: Re: Lady Gaga, The Fame Monster   Lady Gaga, The Fame Monster Icon_minitimeVen 27 Avr 2018 - 0:10

Merci Dooglas cute
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
fondatrice

Sophia Bush
A Astoria depuis : 20/11/2010
Autographes : 15036
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Lady Gaga, The Fame Monster Empty


MessageSujet: Re: Lady Gaga, The Fame Monster   Lady Gaga, The Fame Monster Icon_minitimeVen 27 Avr 2018 - 0:17



Je t'annonce que tu es désormais validée

● Tu peux désormais commencer à poster dans la sections des jeux.
● Créer ta fiche de liens et de sujets et demander un logement
● Créer tes fiches de communications telles que, téléphone portable et twitter
● Tu peux également nous rejoindre sur la Chatbox afin de mieux connaitre les membres et discuter d'éventuels liens et sujets à créer.
● Mais aussi faire un petit tour vers le flood, afin de te faire une pause entre deux Rps.
● Il ne faut pas oublier que les administrateurs sont là pour toi, alors n’hésite pas à les contacter, ils adorent être harcelés.

C'est ce qu'on appelle une fiche bouclée très rapidement et de qualité en plus ! Un fois de plus, bienvenue parmi nous, et bon jeu avec cette magnifique artiste !
©️️ EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
https://astoria-people.1fr1.net
Invité
Invité










Lady Gaga, The Fame Monster Empty


MessageSujet: Re: Lady Gaga, The Fame Monster   Lady Gaga, The Fame Monster Icon_minitimeVen 27 Avr 2018 - 0:20

Merci pour la validation love5

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Lady Gaga, The Fame Monster Empty


MessageSujet: Re: Lady Gaga, The Fame Monster   Lady Gaga, The Fame Monster Icon_minitimeVen 27 Avr 2018 - 0:43

Omg !!!! Ma Queen Gaga **
Je valide tellement ce choix !!
Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Lady Gaga, The Fame Monster Empty


MessageSujet: Re: Lady Gaga, The Fame Monster   Lady Gaga, The Fame Monster Icon_minitimeVen 27 Avr 2018 - 0:52

Merci Candice cute

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Lady Gaga, The Fame Monster Empty


MessageSujet: Re: Lady Gaga, The Fame Monster   Lady Gaga, The Fame Monster Icon_minitimeVen 27 Avr 2018 - 8:30

Déjà le choix il est parfait Lady Gaga, The Fame Monster 3246246644 en plus j'aime beaucoup ce que tu en as fais Lady Gaga, The Fame Monster 2943807201
bienvenue parmi nous ma chère Lady Gaga, The Fame Monster 2608734134 faut que j'aille te réclamer un lien parce qu'elle a joué dans AHS Lady Gaga, The Fame Monster 2816552498 (bon pas les mêmes saison qu'Emma mais osef Lady Gaga, The Fame Monster 1422373645 )

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Lady Gaga, The Fame Monster Empty


MessageSujet: Re: Lady Gaga, The Fame Monster   Lady Gaga, The Fame Monster Icon_minitimeVen 27 Avr 2018 - 8:56

Merci Emma Lady Gaga, The Fame Monster 2943807201

Ce sera avec plaisir un lien entre nos deux persos love1 love1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Lady Gaga, The Fame Monster Empty


MessageSujet: Re: Lady Gaga, The Fame Monster   Lady Gaga, The Fame Monster Icon_minitimeSam 28 Avr 2018 - 11:18

Welcome I love you
Revenir en haut Aller en bas
Chris Evans

Chris Evans
A Astoria depuis : 05/11/2015
Autographes : 2064
Métier : Acteur


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Lady Gaga, The Fame Monster Empty


MessageSujet: Re: Lady Gaga, The Fame Monster   Lady Gaga, The Fame Monster Icon_minitimeSam 28 Avr 2018 - 17:26

Excellent choix !
Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Lady Gaga, The Fame Monster Empty


MessageSujet: Re: Lady Gaga, The Fame Monster   Lady Gaga, The Fame Monster Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lady Gaga, The Fame Monster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Lady Gaga is here !!
» Monster ft Evan Peters.
» (f) Stefani Germanotta - Lady Gaga → nature de votre lien
» Stefani - I'm always Gaga !
» Gaga reviendra en force

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Présentation-