AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 chris wood ♪ I did a lot of musicals growing up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Chris Wood

Chris Wood
A Astoria depuis : 05/04/2018
Autographes : 1153
Métier : acteur


more about me
statut:
my life :
people i care about :







chris wood ♪ I did a lot of musicals growing up - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: chris wood ♪ I did a lot of musicals growing up   chris wood ♪ I did a lot of musicals growing up - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Juil 2020 - 16:47

@Jenna Coleman

Coucou jolie demoiselle cute

Une ex-petite amie, ça pourrait m'aller, bien que Chris était un coureur à une époque. Cela pourrait peut-être être sa première petite amie. Cette relation qui aurait finit par expliquer le pourquoi il est devenu comme il était. Parce que cela s'est plutôt mal terminé entre eux.

(ps : je pense qu'il faut que tu modifies la date de naissance de ton personnage xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










chris wood ♪ I did a lot of musicals growing up - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: chris wood ♪ I did a lot of musicals growing up   chris wood ♪ I did a lot of musicals growing up - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Juil 2020 - 14:33

faudra qu'on pense à discuter lien quand même nous pasque je crois qu'on l'a pas fait encore chris wood ♪ I did a lot of musicals growing up - Page 4 1422373645
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Coleman
administratrice

Jenna Coleman
A Astoria depuis : 15/04/2019
Autographes : 2013
Métier : Actrice


more about me
statut: mariée
my life :
people i care about :







chris wood ♪ I did a lot of musicals growing up - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: chris wood ♪ I did a lot of musicals growing up   chris wood ♪ I did a lot of musicals growing up - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2020 - 12:20

Christopher Wood a écrit:
@Jenna Coleman

Coucou jolie demoiselle cute

Une ex-petite amie, ça pourrait m'aller, bien que Chris était un coureur à une époque. Cela pourrait peut-être être sa première petite amie. Cette relation qui aurait finit par expliquer le pourquoi il est devenu comme il était. Parce que cela s'est plutôt mal terminé entre eux.

(ps : je pense qu'il faut que tu modifies la date de naissance de ton personnage xD)

Effectivement, la date de naissance est pas du tout la bonne Laughing

Oui sa première petite-amie, c'est génial comme idée ! chris wood ♪ I did a lot of musicals growing up - Page 4 1481427719 Pourquoi se serait-elle terminée mal à ton avis ? L'un à trompé l'autre ? Ou parce qu'ils n'étaient d'accords sur rien et la relation qu'ils ont eu a été néfaste avec le temps ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










chris wood ♪ I did a lot of musicals growing up - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: chris wood ♪ I did a lot of musicals growing up   chris wood ♪ I did a lot of musicals growing up - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juil 2020 - 18:50

Je remet ma fiche de lien à zéro donc je reviens pour un lien, déjà ils se connaissent via Supergirl
Revenir en haut Aller en bas
Chris Wood

Chris Wood
A Astoria depuis : 05/04/2018
Autographes : 1153
Métier : acteur


more about me
statut:
my life :
people i care about :







chris wood ♪ I did a lot of musicals growing up - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: chris wood ♪ I did a lot of musicals growing up   chris wood ♪ I did a lot of musicals growing up - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2020 - 22:48

@Katie McGrath Non tu as raison, pas à ma connaissance hihi Tu as une envie en particulier ? Quelque chose de positif ?

@Jenna Coleman Et bien, je vois bien le fait que Chris aurait trompé Jenna (pas taper). Je pense qu'à l'époque, il se cherchait encore et n'était pas vraiment stable sur le plan amoureux. Il a même pas mal déconné par la suite. A savoir si cela ne pourrait pas être parce qu'ils ne se correspondaient pas forcément ou s'il y a eu quelque chose qui s'est produit entre temps.

@Tyler Hoechlin En effet, ils se connaissent via Supergirl forcément. Ensuite, je pense que ça pourrait être plutôt intéressant qu'ils aient un bon lien. Je n'ai pas de lien proche donc je pense que ça pourrait être pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










chris wood ♪ I did a lot of musicals growing up - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: chris wood ♪ I did a lot of musicals growing up   chris wood ♪ I did a lot of musicals growing up - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2020 - 22:20

Yes quelque chose de positif pour sûr entre Kat et Chris Smile

je partirais sur bons amis ? après, tu as des besoins particuliers ? Kat est actuellement en train de traverser une mauvaise passe, elle est enceinte, Sam est aux abonnés absent et c'est le gros bordel chris wood ♪ I did a lot of musicals growing up - Page 4 1422373645
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










chris wood ♪ I did a lot of musicals growing up - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: chris wood ♪ I did a lot of musicals growing up   chris wood ♪ I did a lot of musicals growing up - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2020 - 11:51

@Christopher Wood oui moi ca me va pour un bon lien, meilleur ami tu as? Ou comme des frères.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Wood

Chris Wood
A Astoria depuis : 05/04/2018
Autographes : 1153
Métier : acteur


more about me
statut:
my life :
people i care about :







chris wood ♪ I did a lot of musicals growing up - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: chris wood ♪ I did a lot of musicals growing up   chris wood ♪ I did a lot of musicals growing up - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2020 - 20:26

@Emily Blunt Cela me va pour de bons amis cute On peut partir la dessus !

@Tyler Hoechlin Chris n'a pas de meilleur ami donc si tu as la place pour ça, moi c'est parfait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










chris wood ♪ I did a lot of musicals growing up - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: chris wood ♪ I did a lot of musicals growing up   chris wood ♪ I did a lot of musicals growing up - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2020 - 21:00

Parce que:

Je pense qu'un lien s'impose innocent cute
Revenir en haut Aller en bas
Chris Wood

Chris Wood
A Astoria depuis : 05/04/2018
Autographes : 1153
Métier : acteur


more about me
statut:
my life :
people i care about :







chris wood ♪ I did a lot of musicals growing up - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: chris wood ♪ I did a lot of musicals growing up   chris wood ♪ I did a lot of musicals growing up - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2020 - 21:45

Oh mais oui cute

Tu as un besoin particulier pour Ian ? N'ayant pas énormément de lien masculin avec Chris, j'ai quasiment tout de libre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










chris wood ♪ I did a lot of musicals growing up - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: chris wood ♪ I did a lot of musicals growing up   chris wood ♪ I did a lot of musicals growing up - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2020 - 11:38

@Christopher Wood meilleur ami ça me va parfaitement j'en ai pas funny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










chris wood ♪ I did a lot of musicals growing up - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: chris wood ♪ I did a lot of musicals growing up   chris wood ♪ I did a lot of musicals growing up - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2020 - 13:24

Je t'avoue que pour le moment, j'ai quasiment tout de libre également Razz
J'imaginais un lien proche entre Chris & Ian, amis proches, meilleurs amis, ou confidents, quelque chose comme ça I love you
Revenir en haut Aller en bas
Chris Wood

Chris Wood
A Astoria depuis : 05/04/2018
Autographes : 1153
Métier : acteur


more about me
statut:
my life :
people i care about :







chris wood ♪ I did a lot of musicals growing up - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: chris wood ♪ I did a lot of musicals growing up   chris wood ♪ I did a lot of musicals growing up - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2020 - 18:49

@Tyler Hoechlin Super, nous partons là dessus.

Pour aller plus loin, on pourrait dire qu'ils se connaissent depuis au moins une dizaine d'années voir d'avantage peut être.

@Ian Somerhalder Des confidents, je trouverais ça génial ! Un lien proche comme il faut cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










chris wood ♪ I did a lot of musicals growing up - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: chris wood ♪ I did a lot of musicals growing up   chris wood ♪ I did a lot of musicals growing up - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2020 - 14:28

@Christopher Wood : parfait ! on se fait un rp si tu as une place ? Moi j'ai encore de la place avec Katie :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










chris wood ♪ I did a lot of musicals growing up - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: chris wood ♪ I did a lot of musicals growing up   chris wood ♪ I did a lot of musicals growing up - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2020 - 14:57

@Christopher Wood Super, on part là-dessus I love you on pourra se faire un sujet quand tu voudras cute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










chris wood ♪ I did a lot of musicals growing up - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: chris wood ♪ I did a lot of musicals growing up   chris wood ♪ I did a lot of musicals growing up - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

chris wood ♪ I did a lot of musicals growing up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Chris Wood - 555 569
» Christopher Wood
» Christopher Wood
» Christopher Wood [1/3 pris]
» Kat Graham Wood | du 10 au 18/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-