AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 chris wood ♪ I did a lot of musicals growing up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










chris wood ♪ I did a lot of musicals growing up - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: chris wood ♪ I did a lot of musicals growing up   chris wood ♪ I did a lot of musicals growing up - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr 2018 - 20:09

Candice est très pacifique dans ce cas Smile même si elle en veut un peu a chris d'avoir fait souffrir Kat, elle essaiera toujours d'abord de comprendre le pourquoi du comment avant d'émettre un jugement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chris Wood

Chris Wood
A Astoria depuis : 05/04/2018
Autographes : 1153
Métier : acteur


more about me
statut:
my life :
people i care about :







chris wood ♪ I did a lot of musicals growing up - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: chris wood ♪ I did a lot of musicals growing up   chris wood ♪ I did a lot of musicals growing up - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr 2018 - 22:53

Très bien, heureusement pour le pauvre Chris chris wood ♪ I did a lot of musicals growing up - Page 2 3296701426 On peut donc dire qu'ils sont tout de même bons amis à côté de cette histoire ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










chris wood ♪ I did a lot of musicals growing up - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: chris wood ♪ I did a lot of musicals growing up   chris wood ♪ I did a lot of musicals growing up - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr 2018 - 8:31

Oui ça me va Smile même si pour l'instant elle lui en veut un peu davoir disparu comme ça sans laisser de nouvelles et d'explications... lorsqu'ils se seront parlés ça ira mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chris Wood

Chris Wood
A Astoria depuis : 05/04/2018
Autographes : 1153
Métier : acteur


more about me
statut:
my life :
people i care about :







chris wood ♪ I did a lot of musicals growing up - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: chris wood ♪ I did a lot of musicals growing up   chris wood ♪ I did a lot of musicals growing up - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr 2018 - 21:22

Tout à fait hug
Dès que tu veux, nous pourrons nous faire un sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










chris wood ♪ I did a lot of musicals growing up - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: chris wood ♪ I did a lot of musicals growing up   chris wood ♪ I did a lot of musicals growing up - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr 2018 - 22:55

Hellow Smile , moi je voudrais bien un lien, mais j'avoue que je viens en totale touriste.
Nous avons Candice en commun (c'est une amie) , mais hormis ça, ...
Petit brief sur Sarah :
c'est une femme gentille, douce, intelligente, actrice et chanteuse, elle adore les enfants et les animaux, elle est new-yorkaise d'origine, elle tiens un rôle principal dans Modern family et a joué dans différents film et série. Elle n'a pas de chance avec ses relations amoureuses qui finissent toujours par la faire souffrir, c'est une sentimentale

Si ça t'inspire reading
Revenir en haut Aller en bas
Chris Wood

Chris Wood
A Astoria depuis : 05/04/2018
Autographes : 1153
Métier : acteur


more about me
statut:
my life :
people i care about :







chris wood ♪ I did a lot of musicals growing up - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: chris wood ♪ I did a lot of musicals growing up   chris wood ♪ I did a lot of musicals growing up - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr 2018 - 0:32

@Sarah Hyland Je suis partant pour un lien, et puis Sarah est sublime cute Quels sont les liens que tu as déjà ? Cela ferait peut être le tri ^^
De son côté, Chris était un homme un peu volage qui s'est assagit depuis qu'il s'est marié sur un coup de tête avec Katerina Graham. Plutôt hyperactif dans la vie, c'est un grand sportif et engagé par dessus le marché. Il est plutôt amical. Il aime beaucoup les animaux, passe beaucoup de son temps à être présent pour des associations quand il en a l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










chris wood ♪ I did a lot of musicals growing up - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: chris wood ♪ I did a lot of musicals growing up   chris wood ♪ I did a lot of musicals growing up - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai 2018 - 10:12

@Christopher Wood Ils pourraient s'être rencontré lors d'une action d'une association qu'ils soutiennent ? Pourquoi avoir été choisit comme parrain & marraine, du coup ils auraient été obligé de passer la journée ensemble pour la presse etc, mais le courant serait bien passé entre eux directement (en même temps sarah est une fille plutôt facile a vivre ^^ ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Wood

Chris Wood
A Astoria depuis : 05/04/2018
Autographes : 1153
Métier : acteur


more about me
statut:
my life :
people i care about :







chris wood ♪ I did a lot of musicals growing up - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: chris wood ♪ I did a lot of musicals growing up   chris wood ♪ I did a lot of musicals growing up - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai 2018 - 21:24

@Sarah Hyland J'adore cette idée cute En plus cela ressemblerait tellement à Chris de se lier d'amitié avec quelqu'un de cette façon là. Et puis, Sarah est toute mimi alors ça aurait promis une belle journée en perspective. On pourrait dire que cela remonterait à quelques années. Et que depuis ils auraient une amitié assez forte. Pourraient se retrouver régulièrement pour parrainer des associations qui en ont besoin par exemple ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










chris wood ♪ I did a lot of musicals growing up - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: chris wood ♪ I did a lot of musicals growing up   chris wood ♪ I did a lot of musicals growing up - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai 2018 - 20:14

J'ai vu dans les jeux que tu cherchais de nouveaux liens du coup me voilà si tu veux bien de moi chris wood ♪ I did a lot of musicals growing up - Page 2 3296701426 Je suis en manque de liens et rp, notamment sous Lindsey et Camila même si je suis évidemment ouverte à tout ça avec mes autres célébrités si tu as des préférences dans les autres chris wood ♪ I did a lot of musicals growing up - Page 2 986207077
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










chris wood ♪ I did a lot of musicals growing up - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: chris wood ♪ I did a lot of musicals growing up   chris wood ♪ I did a lot of musicals growing up - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai 2018 - 22:52

@Christopher Wood : on peut dire que ça remonte en effet et puis ça sera sympa d'avoir un soutien pour les différentes associations, de même que l'amitié love9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










chris wood ♪ I did a lot of musicals growing up - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: chris wood ♪ I did a lot of musicals growing up   chris wood ♪ I did a lot of musicals growing up - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai 2018 - 23:49

Coucou toi, je peux ? cute
Revenir en haut Aller en bas
Chris Wood

Chris Wood
A Astoria depuis : 05/04/2018
Autographes : 1153
Métier : acteur


more about me
statut:
my life :
people i care about :







chris wood ♪ I did a lot of musicals growing up - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: chris wood ♪ I did a lot of musicals growing up   chris wood ♪ I did a lot of musicals growing up - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2018 - 22:07

Sarah Hyland a écrit:
@Christopher Wood : on peut dire que ça remonte en effet et puis ça sera sympa d'avoir un soutien pour les différentes associations, de même que l'amitié love9

Tout à fait, c'est une super bonne idée ! On part sur ça alors !

Danielle Campbell a écrit:
Coucou toi, je peux ? cute

Tu peux totalement jolie Danielle I love you Tu veux un truc en particulier ? Chris a pour l'instant une femme, une meilleure amie et également des amis. Si tu as une idée bien précise, on peut voir ensemble Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










chris wood ♪ I did a lot of musicals growing up - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: chris wood ♪ I did a lot of musicals growing up   chris wood ♪ I did a lot of musicals growing up - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai 2018 - 20:26

Hey non je n'ai pas d'idées précises mais je suppose qu'ils se connaissent vu les séries ou ils ont joué tout les deux
Revenir en haut Aller en bas
Chris Wood

Chris Wood
A Astoria depuis : 05/04/2018
Autographes : 1153
Métier : acteur


more about me
statut:
my life :
people i care about :







chris wood ♪ I did a lot of musicals growing up - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: chris wood ♪ I did a lot of musicals growing up   chris wood ♪ I did a lot of musicals growing up - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai 2018 - 22:32

Je pense qu'ils ont pu se croiser, même s'ils n'étaient pas sur la même série. Etant donné qu'il y a pas mal de soirée organisée par la chaine CW, ils auraient pu se rencontrer comme ça il y a deux/trois ans. Plus récemment puisque dans le fond, Chris travaille toujours pour cette chaine. Tout dépend du lien à développer Smile De quoi as-tu besoin avec Danielle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










chris wood ♪ I did a lot of musicals growing up - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: chris wood ♪ I did a lot of musicals growing up   chris wood ♪ I did a lot of musicals growing up - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar 2020 - 16:55

Un lien Monsieur Wood ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










chris wood ♪ I did a lot of musicals growing up - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: chris wood ♪ I did a lot of musicals growing up   chris wood ♪ I did a lot of musicals growing up - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

chris wood ♪ I did a lot of musicals growing up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Chris Wood - 555 569
» Christopher Wood
» Christopher Wood
» Christopher Wood [1/3 pris]
» Kat Graham Wood | du 10 au 18/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-