AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez
 

 Emma Stone ♫ Coz' all of me loves all of you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










Emma Stone ♫ Coz' all of me loves all of you - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Emma Stone ♫ Coz' all of me loves all of you   Emma Stone ♫ Coz' all of me loves all of you - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Oct 2019 - 10:13

@Lucy : Mais tellement ! cute
Que me proposes-tu ? love1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emma Stone ♫ Coz' all of me loves all of you - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Emma Stone ♫ Coz' all of me loves all of you   Emma Stone ♫ Coz' all of me loves all of you - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Nov 2019 - 20:43

j'aimerais bien du positif, un lien proche ? lucy n'a plus énormément de liens proches à part meilleure amie et soeur de coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emma Stone ♫ Coz' all of me loves all of you - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Emma Stone ♫ Coz' all of me loves all of you   Emma Stone ♫ Coz' all of me loves all of you - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Nov 2019 - 22:25

Milles excuses pour mon retard ma douce!
Amies proches me va comme un gant !
Confidentes, ça te dirais ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emma Stone ♫ Coz' all of me loves all of you - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Emma Stone ♫ Coz' all of me loves all of you   Emma Stone ♫ Coz' all of me loves all of you - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Nov 2019 - 16:07

Oh oui ca me dirait bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emma Stone ♫ Coz' all of me loves all of you - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Emma Stone ♫ Coz' all of me loves all of you   Emma Stone ♫ Coz' all of me loves all of you - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Jan 2020 - 22:40

Je pose ma patte par là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emma Stone ♫ Coz' all of me loves all of you - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Emma Stone ♫ Coz' all of me loves all of you   Emma Stone ♫ Coz' all of me loves all of you - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Jan 2020 - 10:59

Ciel ! Je suis horrible j’ai pas eu les notifications ! *_*
@Lucy : parfait ma beauté ! On s’fais un sujet quand tu veux cute
@Jessica : Emma Stone ♫ Coz' all of me loves all of you - Page 4 2071096695 Emma Stone ♫ Coz' all of me loves all of you - Page 4 2943807201 Emma Stone ♫ Coz' all of me loves all of you - Page 4 2071096695 Emma Stone ♫ Coz' all of me loves all of you - Page 4 2943807201 Emma Stone ♫ Coz' all of me loves all of you - Page 4 1647631544 tu poses ta patte, et tout ce que tu désires ma merveilleuse rousse, t’es canon avec ce DC baby ! Emma Stone ♫ Coz' all of me loves all of you - Page 4 947945424
Qu’est ce qui te ferais plaisir ? J’ai beaucoup de liens de libres, et avec toi je veux quelque chose de très très proche (genre fausse jumelles de coeur ou quelque chose similaire) ou même un lien familiale qu’on peut avoir découvert récemment (et inventé du coup) tout ce que tu désires I am all yours Emma Stone ♫ Coz' all of me loves all of you - Page 4 947945424
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emma Stone ♫ Coz' all of me loves all of you - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Emma Stone ♫ Coz' all of me loves all of you   Emma Stone ♫ Coz' all of me loves all of you - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Jan 2020 - 11:05

@Emma Stone : J'ai tout de libre !! Je nous vois bien cousine ou un truc dans ce genre là youpi On pourrait l'être par nos grands parents ou un truc comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emma Stone ♫ Coz' all of me loves all of you - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Emma Stone ♫ Coz' all of me loves all of you   Emma Stone ♫ Coz' all of me loves all of you - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Jan 2020 - 11:08

Ouiiiiii I love you
Cousines germaines qui se considèrent comme des sœurs et qui sont comme cul et chemises ensembles ça te dirais ma puce? love1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emma Stone ♫ Coz' all of me loves all of you - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Emma Stone ♫ Coz' all of me loves all of you   Emma Stone ♫ Coz' all of me loves all of you - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Jan 2020 - 11:10

@Emma Stone : ça me va à fond !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emma Stone ♫ Coz' all of me loves all of you - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Emma Stone ♫ Coz' all of me loves all of you   Emma Stone ♫ Coz' all of me loves all of you - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Jan 2020 - 12:56

Perfect ! :3
Je te rajoute dans mon profil & on se fait un sujet quand tu veux ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emma Stone ♫ Coz' all of me loves all of you - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Emma Stone ♫ Coz' all of me loves all of you   Emma Stone ♫ Coz' all of me loves all of you - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Jan 2020 - 22:22

@Emma Stone : Je suis totalement opé' pour un sujet très chère !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emma Stone ♫ Coz' all of me loves all of you - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Emma Stone ♫ Coz' all of me loves all of you   Emma Stone ♫ Coz' all of me loves all of you - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Jan 2020 - 9:33

Au top ! Donne moi un lieu et un contexte et je le créer :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emma Stone ♫ Coz' all of me loves all of you - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Emma Stone ♫ Coz' all of me loves all of you   Emma Stone ♫ Coz' all of me loves all of you - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Jan 2020 - 10:18

Le parc ? On s’y retrouve Par hasard ? Disons que j’y suis allée pour tenter d’endormir giuletta et bam on s’y retrouve ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emma Stone ♫ Coz' all of me loves all of you - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Emma Stone ♫ Coz' all of me loves all of you   Emma Stone ♫ Coz' all of me loves all of you - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Jan 2020 - 10:54

Excellente idée !
J’y serais avec ma Mary comme ça ! :3
Je t’envoie le lien dès que je le créer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emma Stone ♫ Coz' all of me loves all of you - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Emma Stone ♫ Coz' all of me loves all of you   Emma Stone ♫ Coz' all of me loves all of you - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2020 - 18:36

Je suis où Emma Stone ♫ Coz' all of me loves all of you - Page 4 3813334627 Emma Stone ♫ Coz' all of me loves all of you - Page 4 3813334627 Emma Stone ♫ Coz' all of me loves all of you - Page 4 696207846 Emma Stone ♫ Coz' all of me loves all of you - Page 4 961008248
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Emma Stone ♫ Coz' all of me loves all of you - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Emma Stone ♫ Coz' all of me loves all of you   Emma Stone ♫ Coz' all of me loves all of you - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Emma Stone ♫ Coz' all of me loves all of you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Emma Stone
» Emma Stone - 555 632
» Emma Stone
» Emma Stone Ϟ Rps
» Emma Stone | 29/11/2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-