AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Emma Stone ♫ Coz' all of me loves all of you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










Emma Stone ♫ Coz' all of me loves all of you - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Emma Stone ♫ Coz' all of me loves all of you   Emma Stone ♫ Coz' all of me loves all of you - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév 2019 - 20:21

Je dis oui ! Mille fois oui ! Cent fois oui ! Et t'inquiètes pas, je mords, je suis pas du genre à taper Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emma Stone ♫ Coz' all of me loves all of you - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Emma Stone ♫ Coz' all of me loves all of you   Emma Stone ♫ Coz' all of me loves all of you - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév 2019 - 20:24

Muahahhahahah, ma foi : J'AAAAAAAAAAAAAAIIIIMEEEE!
J'te rajoute de suite dans mon profil, et on se fais un sujet QUAND TU VEUX I love you I love you
Ma belle petite Mary aura une autre tata d'enfeeer I love you I love you I love you I love you I love you
J'te laisse nous le créer où tu veux, si cela te va ma chérie, j'te fais confiance de où et comment et pourquoi muahahha !
Sachant que j'suis en congés maternité, j'suis dispo où tu veux, quand tu veux !
Et fais gaff, si tu me mords, notre relation risque de diverger muahahha behind #jesors xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emma Stone ♫ Coz' all of me loves all of you - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Emma Stone ♫ Coz' all of me loves all of you   Emma Stone ♫ Coz' all of me loves all of you - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2019 - 16:49

vas-y, je suis lancée, je vais nous faire un truc de fou !
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Coleman
administratrice

Jenna Coleman
A Astoria depuis : 15/04/2019
Autographes : 2013
Métier : Actrice


more about me
statut: mariée
my life :
people i care about :







Emma Stone ♫ Coz' all of me loves all of you - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Emma Stone ♫ Coz' all of me loves all of you   Emma Stone ♫ Coz' all of me loves all of you - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Mai 2019 - 14:00

Un lien ensemble ? Elles semblent super proches I love you

https://media1.popsugar-assets.com/files/thumbor/pdytTWNYs-N_opFraeKwPktBWg0/fit-in/1024x1024/filters:format_auto-!!-:strip_icc-!!-/2015/05/28/727/n/1922398/c973f0f9_edit_img_cover_file_845315_1432830240_474905316_master/i/2-Your-Hollywood-Girl-Crushes-Crushed-Red-Carpet-Last-Night.jpg

https://media1.popsugar-assets.com/files/thumbor/VNLQLHEKcgpgYU7Soj9jglsIf-0/fit-in/1024x1024/filters:format_auto-!!-:strip_icc-!!-/2015/05/28/726/n/1922398/677b30c02f8463d5_474910262_master/i/2-Your-Hollywood-Girl-Crushes-Crushed-Red-Carpet-Last-Night.jpg

https://media1.popsugar-assets.com/files/thumbor/7g334o9gSR4OJMufVs8gG2VFLlU/fit-in/1024x1024/filters:format_auto-!!-:strip_icc-!!-/2015/05/28/726/n/1922398/768e9d1bd9120249_474905738_master/i/2-Your-Hollywood-Girl-Crushes-Crushed-Red-Carpet-Last-Night.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emma Stone ♫ Coz' all of me loves all of you - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Emma Stone ♫ Coz' all of me loves all of you   Emma Stone ♫ Coz' all of me loves all of you - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2019 - 23:30

@Emma Stone Quand je pense à Emma Stone, je pense à Spider-man... et à La Couleur des Sentiments, où tu as jouée la jolie Eugenia Phelan, surnommée "Skeeter". Je te vois encore avec les cheveux ondulés où tu es prise avec Bryce Howard, alias la machiavélique Hilly!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emma Stone ♫ Coz' all of me loves all of you - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Emma Stone ♫ Coz' all of me loves all of you   Emma Stone ♫ Coz' all of me loves all of you - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Mai 2019 - 20:58

@Rachel : Ouiii on en parle dans ta fiche de lien ma douce I love you

@Gal : Muahahaha j’avoue! Moi perso j’te trouve canon dans Wonder-Woman love2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emma Stone ♫ Coz' all of me loves all of you - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Emma Stone ♫ Coz' all of me loves all of you   Emma Stone ♫ Coz' all of me loves all of you - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Mai 2019 - 10:12

Est-ce qu'on peut trouver un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emma Stone ♫ Coz' all of me loves all of you - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Emma Stone ♫ Coz' all of me loves all of you   Emma Stone ♫ Coz' all of me loves all of you - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Mai 2019 - 12:52

@Gal : Avec grand plaisir jolie brune ! Que me propose-Tu ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emma Stone ♫ Coz' all of me loves all of you - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Emma Stone ♫ Coz' all of me loves all of you   Emma Stone ♫ Coz' all of me loves all of you - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Mai 2019 - 23:35

On peut en discuter?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emma Stone ♫ Coz' all of me loves all of you - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Emma Stone ♫ Coz' all of me loves all of you   Emma Stone ♫ Coz' all of me loves all of you - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Juin 2019 - 20:32

Quand tu veux ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emma Stone ♫ Coz' all of me loves all of you - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Emma Stone ♫ Coz' all of me loves all of you   Emma Stone ♫ Coz' all of me loves all of you - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Juin 2019 - 6:35

Spoiler:

Je crois que tu n'auras pas le choix Emma Stone ♫ Coz' all of me loves all of you - Page 3 187506015
Quelque chose de positif, ça te vas ? Emma Stone ♫ Coz' all of me loves all of you - Page 3 986207077 Emma Stone ♫ Coz' all of me loves all of you - Page 3 3296701426
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emma Stone ♫ Coz' all of me loves all of you - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Emma Stone ♫ Coz' all of me loves all of you   Emma Stone ♫ Coz' all of me loves all of you - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Juin 2019 - 0:33

Ohhhh bah imposer comme ça : Je prends hug4
Petit frère de cœur ou protégé ça t’irai ? cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emma Stone ♫ Coz' all of me loves all of you - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Emma Stone ♫ Coz' all of me loves all of you   Emma Stone ♫ Coz' all of me loves all of you - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Juin 2019 - 23:50

J'ai rêvé d'être sur le plateau de tournage du film La Couleur des Sentiments mais comme je suis une Israélienne, je ne peux pas participer. Je voudrais te voir avec Allison Janney et affronter Bryce Dallas Howard, tu imagines une Wonder Women dans les années 60?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emma Stone ♫ Coz' all of me loves all of you - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Emma Stone ♫ Coz' all of me loves all of you   Emma Stone ♫ Coz' all of me loves all of you - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Juin 2019 - 15:50

Holà là j’avoue qu’elle serai juste parfaite !
Tu ne penses pas ?
Bon ce serai peut être un autre costume mais ma foi .. oh c’est idiot ça ! C’est pas parce que tu es Israélienne que tu ne pourrai aller où tu veux! Correct? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emma Stone ♫ Coz' all of me loves all of you - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Emma Stone ♫ Coz' all of me loves all of you   Emma Stone ♫ Coz' all of me loves all of you - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2019 - 10:32

@Emma Stone j'aimerais bien quelque chose comme un ptit lien^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Emma Stone ♫ Coz' all of me loves all of you - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Emma Stone ♫ Coz' all of me loves all of you   Emma Stone ♫ Coz' all of me loves all of you - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Emma Stone ♫ Coz' all of me loves all of you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-