AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Paul Wesley ─ 555 464

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 24 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










Paul Wesley ─ 555 464 - Page 12 Empty


MessageSujet: Re: Paul Wesley ─ 555 464   Paul Wesley ─ 555 464 - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 19:32

Torrey

Quoi ? Comment ça elle est partie ? Qu'est ce qui te fait penser cela ? Tu veux dire qu'elle l'a enlevé sans rien dire ? Le mieux c'est que tu ailles voir la police...
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Paul Wesley ─ 555 464 - Page 12 Empty


MessageSujet: Re: Paul Wesley ─ 555 464   Paul Wesley ─ 555 464 - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 12:11

Dan

   
Partie ? comment ça partie ?
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Paul Wesley ─ 555 464 - Page 12 Empty


MessageSujet: Re: Paul Wesley ─ 555 464   Paul Wesley ─ 555 464 - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 0:25

Torrey

Elle t'a laisser une lettre, elle disait quoi exactement ? Elle n'avait pas des envies suicidaires au moins ? Sinon, je pense que ton fils ne risque rien... Qu'est ce qu'elle disait exactement dans sa lettre ? Elle t'a fait des menaces ? Tu pourrais aller voir la police, ils doivent pouvoir la retrouver.
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Paul Wesley ─ 555 464 - Page 12 Empty


MessageSujet: Re: Paul Wesley ─ 555 464   Paul Wesley ─ 555 464 - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 0:36

Torrey

Qu'est ce que tu vas raconter là, elle a refait sa vie elle aussi, pourquoi cela la dérangerait que tu refasses ta vie ? Elle sait que les choses ne seront plus jamais comme avant, non, elle veut peut être simplement tirer un trait sur votre passé... faire comme si cela n'avait jamais existé.
Tu n'as aucune idée de l'endroit où elle pourrait être ? un endroit qu'elle aime, un endroit où elle se sentirait bien, en sécurité ? Peut être qu'elle a simplement voulu prendre du recul, ce n'est peut être que temporaire.
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Paul Wesley ─ 555 464 - Page 12 Empty


MessageSujet: Re: Paul Wesley ─ 555 464   Paul Wesley ─ 555 464 - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 0:50

Torrey

Tu sais comment elle est partie ? Si c'était par l'avion, tu peux en parler à la police ils retrouveront sa trace... Qu'elle soit au canada ou en bulgarie. Je suis vraiment désolée Paul, tu veux que je passe te voir, on peut en parler, trouver une solution pour que tu retrouves ton fils.
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Paul Wesley ─ 555 464 - Page 12 Empty


MessageSujet: Re: Paul Wesley ─ 555 464   Paul Wesley ─ 555 464 - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 1:01

Torrey

Peut être qu'il y a un indice dans la lettre qu'elle t'a laissé, si tu veux vraiment la poursuivre, appelle la police, suivant le jugement de votre divorce, la garde est partagée, tu peux l'attaquer la dessus. Très bien dans ce cas, je me prépare et je viens, on trouvera une solution ensemble.
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Paul Wesley ─ 555 464 - Page 12 Empty


MessageSujet: Re: Paul Wesley ─ 555 464   Paul Wesley ─ 555 464 - Page 12 Icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 9:11

Will Estes

   
Salut Paul, je suis a nouveau sur Astoria et sur mes deux jambes ! Je ne peu pas dire que je pourrais courir comme un lapin mais je suis en meilleur forme que ce que l'on raconte dans mes médias (il son prêt a m'enterrer ou a me faire célibataire). Si tu es disponible ces prochains jours on pourrait aller boire un verre ensemble. A bientôt et porte toi bien =) 
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Paul Wesley ─ 555 464 - Page 12 Empty


MessageSujet: Re: Paul Wesley ─ 555 464   Paul Wesley ─ 555 464 - Page 12 Icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 14:42

Ian Somerhalder

Paul.. Je ne sais pas où elle est, et je pensais que tu aurais été le seul à pouvoir me l'indiquer. Je suis tout aussi inquiet.
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Paul Wesley ─ 555 464 - Page 12 Empty


MessageSujet: Re: Paul Wesley ─ 555 464   Paul Wesley ─ 555 464 - Page 12 Icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 11:54

Dan

   
Je n'aurais jamais cru qu'elle l'aurait fait. Nous en avions discuter et je lui avais dis que c'était pas une bonne idée de s'isoler. Essaye de voir au Canada près de sa famille.  
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Paul Wesley ─ 555 464 - Page 12 Empty


MessageSujet: Re: Paul Wesley ─ 555 464   Paul Wesley ─ 555 464 - Page 12 Icon_minitimeSam 23 Mai 2015 - 15:57

nina dobrev

Paul, notre fils va bien, j'en prend soin... je suis désolée d'être partie comme ça, je vais... je vais te le ramener, mais il faudra qu'on trouve une solution. Je ne peux pas continuer à vivre à Astoria... Ne t'inquiète pas, il va bien, tu lui manques et Sophia me manque aussi. A bientôt. Nina.
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Paul Wesley ─ 555 464 - Page 12 Empty


MessageSujet: Re: Paul Wesley ─ 555 464   Paul Wesley ─ 555 464 - Page 12 Icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 15:27

nina dobrev

Parce que tu penses vraiment que je ferais du mal à notre fils ? C'est toi même qui avait parlé de partir avec Sophia en me laissant Matthew.... J'ai juste été la première à partir... mais qu'importe, il va bien, tu le sais que je ne lui ferais jamais de mal !
Parce que tu penses me dénoncer c'est cela ? Fais le Paul, il n'y a pas de problème, après tout, je suis une droguée qui a l'habitude de faire du mal à son enfant, c'est ça que tu vas dire ? Si c'est ce que tu veux, on se reverra au tribunal !
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Paul Wesley ─ 555 464 - Page 12 Empty


MessageSujet: Re: Paul Wesley ─ 555 464   Paul Wesley ─ 555 464 - Page 12 Icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 18:03

nina dobrev

Non justement, je ne le sais pas Paul, je ne sais plus ce que tu penses maintenant. J'avais besoin de partir, et si j'étais partie sans notre fils, tu m'aurais encore accusé de vouloir l'abandonner... Je suis au Canada, je me suis installée dans un appartement dans le centre de Toronto. Tu peux venir, mais je ne reviendrais pas à Astoria... nous allons sans doute devoir trouver une solution pour les enfants... Sophia me manque aussi et je l'aime, je veux la retrouver, c'est juste que je sais que je ne pouvais pas partir avec nos deux enfants...
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Paul Wesley ─ 555 464 - Page 12 Empty


MessageSujet: Re: Paul Wesley ─ 555 464   Paul Wesley ─ 555 464 - Page 12 Icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 19:07

nina dobrev

Tu dois un peu les penser, et c'est normal, j'ai mal agit, je n'aurais pas dû partir comme ça, j'arrive à m'en rendre compte maintenant avec le temps. Tu fais comme tu veux, de toute façon, je vais tenter de trouver une solution. Dis à Sophia qu'elle me manque et que... nous nous verrons peut être bientôt. Je suis vraiment désolée d'avoir fait ça, je ne voulais pas te priver de ton fils... Je ne trouverais sans doute pas la paix, mais ce nouveau départ me fait du bien.
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Paul Wesley ─ 555 464 - Page 12 Empty


MessageSujet: Re: Paul Wesley ─ 555 464   Paul Wesley ─ 555 464 - Page 12 Icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 21:28

nina dobrev

Tu peux lui dire qu'elle me verra bientôt, mais il faut encore que l'on discute de comment nous allons faire pour les enfants, on ne peut pas les garder séparés pour toujours. C'est tout ce que je veux aussi pour toi Paul, que tu sois heureux, c'est ce que j'ai toujours voulu. Je dirais à Matthew que tu l'aimes et qu'il te manque.
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Paul Wesley ─ 555 464 - Page 12 Empty


MessageSujet: Re: Paul Wesley ─ 555 464   Paul Wesley ─ 555 464 - Page 12 Icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 22:13

nina dobrev

Je le sais, mais dans ce cas, qu'est ce que nous allons faire ? Je ne veux pas te priver de nos enfants, et je ne tiens pas à les abandonner non plus, mais Astoria ne m'a apporter que du malheur, je ne veux plus y vivre...
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Paul Wesley ─ 555 464 - Page 12 Empty


MessageSujet: Re: Paul Wesley ─ 555 464   Paul Wesley ─ 555 464 - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Paul Wesley ─ 555 464

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 24 ... 36  Suivant

 Sujets similaires

-
» PAUL WESLEY
» Paul T. Wesley
» Paul T. Wesley
» Paul Wesley
» Paul T. Wesley | du 25/10/2016 au ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. InRPG :: A. Communication (Tel, Insta, TT)-