AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Appelez moi Burnes Noires ! *sort* Feat. Tyler Blackburn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










Appelez moi Burnes Noires ! *sort* Feat. Tyler Blackburn Empty


MessageSujet: Appelez moi Burnes Noires ! *sort* Feat. Tyler Blackburn   Appelez moi Burnes Noires ! *sort* Feat. Tyler Blackburn Icon_minitimeMar 20 Mar 2018 - 23:08


Tyler Jordon Blackburn



Ϟ âge : 31 ans Ϟ date et lieu de naissance : 12 octobre 1986, Burbank, Californie
Ϟ statut : célibataire, mais... son coeur chante pour une belle blonde Ϟ métier : acteur et chanteur Ϟ groupe : True Color


Your Story


Tyler est né et a grandi à Burbank, en Californie, entouré de parents aimants, de ses trois frères et de sa petite soeur. Son physique atypique révèle un mélange savant d'origines anglaises, galloises, tchèques et suédoises. Il parle chacune de ces langues de manière plus ou moins aboutie. Ses parents ont toujours cherché à lui inculquer les valeurs de la tradition familiale et de l'héritage culturel. À l'âge de 10 ans, les médecins ont décelé chez Tyler une tumeur des os bénigne qui lui a laissé, après une opération très difficile pour le jeune garçon qu'il était, 4 longues cicatrices sur son épaule gauche. Cette épreuve l'a encouragé à vivre sa vie pleinement et toujours sincèrement, car il a appris que du jour au lendemain, tout peut s'arrêter. Et s'il a eu de la chance sur le billard, il n'empêche qu'un danger peut surprendre et mettre fin à sa vie à tout moment. Au collège, il enchaîne les cours de chant grâce à ses parents qui le soutiennent et investissent sur sa passion, son talent premier : sa voix. Mais ce n'est pas tout. Par la suite il commence les cours de comédie et l'acting se révèle être une autre passion. En 2004 il obtient un rôle dans la série Unfabulous de Nickolodéon. Il a 18 ans. Certains diraient que c'est tard pour commencer, mais Tyler a déjà beaucoup de chance de réussir à décrocher un rôle comme celui-ci. Puis il joue dans la célèbre série Cold Case. En 2010, il apparaît dans Days of our lives et Gigantic. Mais c'est surtout son rôle de Caleb Rivers dans Pretty Little Liars qui le propulse vers la renommée. Son duo de choc avec Ashley Benson à l'écran séduit les foules autant que l'amitié qu'il partage à ses côtés dans la vie réelle. Les deux loustics sont très proches et s'adorent d'une manière inconditionnelle. Ils passent leur temps à rire ensemble autant qu'à être tactiles, à se faire des câlins. Certains diraient qu'il y avait de l'ambiguité, d'autre que c'était simplement une amitié très fusionnelle... Seuls les concernés sauront ce qu'il en est pour leur propre cas de toute manière. Mais il ne faut pas oublier qu'ils sortaient tous deux avec d'autres personnes et qu'ils aimaient lesdites personnes. Peut-on aimer deux êtres à la fois ? Tyler vous répondrait que oui, mais chute, c'est son petit secret. Ty en effet a toujours été sous le charme d'Ashley, il la trouve magnifique, vive, pétillante et séduisante. En interview, il l'a même comparée à un feu d'artifice une fois. Et c'est ce qu'elle est autant aux yeux des autres que dans son coeur à lui. Malheureusement, ou pas d'ailleurs, Ash est sortie avec le meilleur ami de Tyler ces dernières années. Et jamais l'acteur, à présent, n'oserait faire quoi que ce soit qui puisse blesser son meilleur ami. Ce serait pas correct. Et ce ne serait pas juste. Alors, Ty et Ash continuent à être proches, mais seulement en tant qu'amis. Même si quand ils se regardent, c'est difficile de nier l'évidence. Tyler est complètement fou amoureux de cette fille. Mais il doit se résigner. C'est impossible entre eux. Et puis son tournage pour Roswell a commencé quelques semaines auparavant et lui prend toujours plus de temps. Mais il le sait lui, que ses sentiments ne s'effaceront pas. Ils sont ancrés depuis sept ans, alors c'est pas maintenant que cela va changer. Sinon niveau musique Tyler a sorti une version longue de " Find a way" l'année dernière en même temps qu'un nouveau single " Long Day ". Il aimerait s'investir davantage dans la chanson parce que même s'il adore jouer la comédie, qu'il a envie de se diversifier dans les films ou série d'horreur ou d'action, le chant reste sa passion numéro 1. 

Your Identity


Tyler c'est le mec bien par excellence. Il a toujours le sourire aux lèvres, il ne ferait pas de mal à une mouche et il défend les innocents dans la rue quand il le peut. Un bon samaritain dans l'âme quoi. Après c'est pas parce qu'on a une bonne âme qu'on est nécessairement couillon. Parce que le brun, il est loin et même très loin d'être dénué d'intelligence. Il a une sorte de clairvoyance assez instinctive et rare. Peut-être est-ce dû à sa manière d'observer les choses ou de prendre le temps de réfléchir avant de parler ? Personne ne peut le savoir en dehors d'un psy qu'il n'ira jamais consulter. Tyler, c'est un mec très équilibré et très sain. Alors ok, comme beaucoup de monde, il a son petit grain de folie. Mais rassurez-vous, c'est rien de bien méchant. Il est qui il est, il ne triche pas, et ne ment pas sur ses intentions ou ses sentiments. Hormis dans des cas extrêmes  : pour protéger les gens qu'il aime par exemple. Tyler, c'est quelqu'un de vrai qui essaye d'être toujours au meilleur de sa forme devant et pour les autres. Et même sans les autres à vrai dire. Parfois il lui arrive de se taper des délires seul chez lui avec ses hamsters avec lesquels il s'amuse à jongler. Non c'est pour rire, mais disons que pour un mélomane comme lui, un peu de musique dansante et ses soucis s'envolent. Ou alors, des textos à ses amis. D'ailleurs, c'est Ashley qui lui a dit qu'elle s'installait ici, à Astoria. Alors, naturellement, il a ressenti l'envie d'aller la rejoindre quelques jours pour lui faire la surprise. 

Behind The Computer


 
✤ pseudo : What a Face
✤ âge : 22 ans, ça commence à piquer  Appelez moi Burnes Noires ! *sort* Feat. Tyler Blackburn 3234925196
✤ votre présence sur le forum : quotidienne xD
✤ pourquoi ce personnage : Tyler  Appelez moi Burnes Noires ! *sort* Feat. Tyler Blackburn 1749805220  + Tyshley  Appelez moi Burnes Noires ! *sort* Feat. Tyler Blackburn 1749805220 Appelez moi Burnes Noires ! *sort* Feat. Tyler Blackburn 1749805220 Appelez moi Burnes Noires ! *sort* Feat. Tyler Blackburn 1749805220 Appelez moi Burnes Noires ! *sort* Feat. Tyler Blackburn 1749805220
✤ votre avis sur le forum : il est moche.  Appelez moi Burnes Noires ! *sort* Feat. Tyler Blackburn 2640721515  non je rigole  Appelez moi Burnes Noires ! *sort* Feat. Tyler Blackburn 1422373645
✤ comment avez vous connu le forum : ici
✤ code du règlement :
Spoiler:

Exemple De RP


Spoiler:


Dernière édition par Tyler Blackburn le Ven 23 Mar 2018 - 8:31, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Appelez moi Burnes Noires ! *sort* Feat. Tyler Blackburn Empty


MessageSujet: Re: Appelez moi Burnes Noires ! *sort* Feat. Tyler Blackburn   Appelez moi Burnes Noires ! *sort* Feat. Tyler Blackburn Icon_minitimeMar 20 Mar 2018 - 23:12

T'es CAAAAAAAAAAAAAAAANOOOOOOOOOOOOONNN heu pardon (a)
(RE) Bienvenu avec ce personnage trop BADAAASSS même si j'te bude que t'es pas pris mon Nate et garde-moi un lien au chaud petit scarabée joufflu I love you I love you I love you
Ashley, ne t'en fais pas, je ne ferais des "bébés" qu'à son dopengenler Booth mauahahah bounce

EDIT : J'avoue, ce titre envoie du pâté en effet hihi Appelez moi Burnes Noires ! *sort* Feat. Tyler Blackburn 3296701426 Appelez moi Burnes Noires ! *sort* Feat. Tyler Blackburn 3296701426 mais BRAAVO du coup j'le verrai plus jamais pareil quand je regarderais (again et pour la cent millionième fois Tyler Blackburn dans PLL shameonyou!) Appelez moi Burnes Noires ! *sort* Feat. Tyler Blackburn 3296701426


Dernière édition par Phoebe Tonkin le Mar 20 Mar 2018 - 23:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Appelez moi Burnes Noires ! *sort* Feat. Tyler Blackburn Empty


MessageSujet: Re: Appelez moi Burnes Noires ! *sort* Feat. Tyler Blackburn   Appelez moi Burnes Noires ! *sort* Feat. Tyler Blackburn Icon_minitimeMar 20 Mar 2018 - 23:14

MON AMOUR RIEN QU'A MOIIIIIIIIIIIIII ! Appelez moi Burnes Noires ! *sort* Feat. Tyler Blackburn 947945424 Appelez moi Burnes Noires ! *sort* Feat. Tyler Blackburn 947945424

Appelez moi Burnes Noires ! *sort* Feat. Tyler Blackburn 1749805220 Appelez moi Burnes Noires ! *sort* Feat. Tyler Blackburn 1749805220 Appelez moi Burnes Noires ! *sort* Feat. Tyler Blackburn 1749805220 Appelez moi Burnes Noires ! *sort* Feat. Tyler Blackburn 1749805220 Appelez moi Burnes Noires ! *sort* Feat. Tyler Blackburn 1749805220 Appelez moi Burnes Noires ! *sort* Feat. Tyler Blackburn 1749805220 Appelez moi Burnes Noires ! *sort* Feat. Tyler Blackburn 1749805220 Appelez moi Burnes Noires ! *sort* Feat. Tyler Blackburn 1749805220 Appelez moi Burnes Noires ! *sort* Feat. Tyler Blackburn 1749805220 Appelez moi Burnes Noires ! *sort* Feat. Tyler Blackburn 1749805220
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
fondatrice

Sophia Bush
A Astoria depuis : 20/11/2010
Autographes : 15036
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Appelez moi Burnes Noires ! *sort* Feat. Tyler Blackburn Empty


MessageSujet: Re: Appelez moi Burnes Noires ! *sort* Feat. Tyler Blackburn   Appelez moi Burnes Noires ! *sort* Feat. Tyler Blackburn Icon_minitimeMar 20 Mar 2018 - 23:17

Bienvenue à toi sur le forum ! Bon courage pour ta fiche avec ce nouveau personnage.
Revenir en haut Aller en bas
https://astoria-people.1fr1.net
Invité
Invité










Appelez moi Burnes Noires ! *sort* Feat. Tyler Blackburn Empty


MessageSujet: Re: Appelez moi Burnes Noires ! *sort* Feat. Tyler Blackburn   Appelez moi Burnes Noires ! *sort* Feat. Tyler Blackburn Icon_minitimeMar 20 Mar 2018 - 23:18

Ash a dit que je pouvais baver donc je ne me gêne pas **
ReWelcome avec ce beau gosse :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Appelez moi Burnes Noires ! *sort* Feat. Tyler Blackburn Empty


MessageSujet: Re: Appelez moi Burnes Noires ! *sort* Feat. Tyler Blackburn   Appelez moi Burnes Noires ! *sort* Feat. Tyler Blackburn Icon_minitimeMar 20 Mar 2018 - 23:19

ce titre Appelez moi Burnes Noires ! *sort* Feat. Tyler Blackburn 1422373645
(re)bienvenue et bon courage pour cette fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Appelez moi Burnes Noires ! *sort* Feat. Tyler Blackburn Empty


MessageSujet: Re: Appelez moi Burnes Noires ! *sort* Feat. Tyler Blackburn   Appelez moi Burnes Noires ! *sort* Feat. Tyler Blackburn Icon_minitimeMar 20 Mar 2018 - 23:23

le titre j'adooooore Appelez moi Burnes Noires ! *sort* Feat. Tyler Blackburn 902127966 Appelez moi Burnes Noires ! *sort* Feat. Tyler Blackburn 3246246644 Appelez moi Burnes Noires ! *sort* Feat. Tyler Blackburn 902127966 Appelez moi Burnes Noires ! *sort* Feat. Tyler Blackburn 3246246644
(re)bienvenue à toi avec ce bg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Appelez moi Burnes Noires ! *sort* Feat. Tyler Blackburn Empty


MessageSujet: Re: Appelez moi Burnes Noires ! *sort* Feat. Tyler Blackburn   Appelez moi Burnes Noires ! *sort* Feat. Tyler Blackburn Icon_minitimeMer 21 Mar 2018 - 9:10

Re bienvenue !!!!!!!!!!!!! Appelez moi Burnes Noires ! *sort* Feat. Tyler Blackburn 1325813580
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Appelez moi Burnes Noires ! *sort* Feat. Tyler Blackburn Empty


MessageSujet: Re: Appelez moi Burnes Noires ! *sort* Feat. Tyler Blackburn   Appelez moi Burnes Noires ! *sort* Feat. Tyler Blackburn Icon_minitimeMer 21 Mar 2018 - 10:41

Re Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Appelez moi Burnes Noires ! *sort* Feat. Tyler Blackburn Empty


MessageSujet: Re: Appelez moi Burnes Noires ! *sort* Feat. Tyler Blackburn   Appelez moi Burnes Noires ! *sort* Feat. Tyler Blackburn Icon_minitimeMer 21 Mar 2018 - 11:18

Merci à tous happyness cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Appelez moi Burnes Noires ! *sort* Feat. Tyler Blackburn Empty


MessageSujet: Re: Appelez moi Burnes Noires ! *sort* Feat. Tyler Blackburn   Appelez moi Burnes Noires ! *sort* Feat. Tyler Blackburn Icon_minitimeMer 21 Mar 2018 - 13:59

Bonjour Tyler Smile Bienvenue Tyler love2
bon courage pour ta fiche innocent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Appelez moi Burnes Noires ! *sort* Feat. Tyler Blackburn Empty


MessageSujet: Re: Appelez moi Burnes Noires ! *sort* Feat. Tyler Blackburn   Appelez moi Burnes Noires ! *sort* Feat. Tyler Blackburn Icon_minitimeMer 21 Mar 2018 - 17:01

RE BIENVENUE CHATON cute

Réserves moi des liens avec mes persos **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Appelez moi Burnes Noires ! *sort* Feat. Tyler Blackburn Empty


MessageSujet: Re: Appelez moi Burnes Noires ! *sort* Feat. Tyler Blackburn   Appelez moi Burnes Noires ! *sort* Feat. Tyler Blackburn Icon_minitimeMer 21 Mar 2018 - 23:30

PTDR le titre.

Rebienvenue du coup. Wink

Excellent choix Tyler.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Evans

Chris Evans
A Astoria depuis : 05/11/2015
Autographes : 2064
Métier : Acteur


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Appelez moi Burnes Noires ! *sort* Feat. Tyler Blackburn Empty


MessageSujet: Re: Appelez moi Burnes Noires ! *sort* Feat. Tyler Blackburn   Appelez moi Burnes Noires ! *sort* Feat. Tyler Blackburn Icon_minitimeJeu 22 Mar 2018 - 19:36

re bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Appelez moi Burnes Noires ! *sort* Feat. Tyler Blackburn Empty


MessageSujet: Re: Appelez moi Burnes Noires ! *sort* Feat. Tyler Blackburn   Appelez moi Burnes Noires ! *sort* Feat. Tyler Blackburn Icon_minitimeVen 23 Mar 2018 - 8:47

Merciii cute cute funny2 love5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Appelez moi Burnes Noires ! *sort* Feat. Tyler Blackburn Empty


MessageSujet: Re: Appelez moi Burnes Noires ! *sort* Feat. Tyler Blackburn   Appelez moi Burnes Noires ! *sort* Feat. Tyler Blackburn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Appelez moi Burnes Noires ! *sort* Feat. Tyler Blackburn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» BLACKBURN ✤ PRETTY LITTLE BOY
» Tyler Blackburn— 555 256
» Cole Sprouse | I was sad and in a dark place, and I turned to a hobby to sort of take me out of that
» (m) tyler blackburn → premier amour secret
» Tyler Lee Hoechlin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Présentation-