AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) tyler blackburn → premier amour secret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité










(m) tyler blackburn → premier amour secret Empty


MessageSujet: (m) tyler blackburn → premier amour secret   (m) tyler blackburn → premier amour secret Icon_minitimeMar 9 Oct 2018 - 15:15



FEAT • Tyler Blackburn

AGE Ϟ 31 ans / MÉTIER Ϟ Acteur
STATUT Ϟ Célibataire / GROUPE Ϟ Au choix

.............................................



Premier amour secret ✤

Ils se sont connus grâce à la série Pretty Little Liars en 2010, ils étaient tous les deux en plein début de leurs carrières. Ashley apprécia rapidement Tyler, elle aimait son naturelle et sa gentillesse. Les deux se serrèrent rapidement les coudes et ils se soutenaient mutuellement. À les voir aussi proches, on pourrait croire qu'ils étaient en couple, mais ce n'était pas le cas. À l'époque, tous les deux, étaient déjà en couple. Ils étaient devenus meilleurs amis, deux âmes sœur qui se comprennent d'un seul regard. Ils aiment blaguer ensemble et faire des farces à leurs collègues de PLL. Ashley n'a jamais assumé qu'elle aimait secrètement Tyler. Elle ne voulait pas gâcher son amitié avec lui. Après la fin de la série, il se sont moins vue, Tyler s'est mis en couple avec une certaine "Emmy", qui n'aimait pas beaucoup Ashley, remarque cela était réciproque, Ashley ne l'a pas beaucoup apprécier non plus. Mais la relation de Tyler et Emmy à durer à peine quatre mois, visiblement il n'était pas fait pour être ensemble. Ils continuèrent leur vie chacun de leur coter. Jusqu'à ce que Tyler tombe sur plusieurs photos du tournage de PLL, il y a plusieurs semaines. Il décida de reprendre contacte avec Ashley, par chance, Tyler était lui aussi en ville afin de faire un shooting photo pour une marque de vêtement. Ashley lui donna l'adresse de son appartement afin qu'il se voie comme au bon vieux temps. Leur retrouvaille se passa plutôt bien, Ashley ressentie tous ses sentiments bouleverser. Tyler envisage sérieusement de s'installer à son tour à Astoria.


.............................................


L'histoire de la célébrité reste similaire à la réalité, vous êtes cependant libre d'effectuer des modifications sur sa vie personnelle tout en respectant le lien.


Dernière édition par Ashley Benson le Mar 9 Oct 2018 - 15:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










(m) tyler blackburn → premier amour secret Empty


MessageSujet: Re: (m) tyler blackburn → premier amour secret   (m) tyler blackburn → premier amour secret Icon_minitimeMar 9 Oct 2018 - 15:16



Précisions sur le scénario


Bonjour, bonsoir, déjà merci d'avoir lu mon scénario et je vous ferrez pleins de bébés si vous prenez l'un d'entre eux. Je vais être rapidement dans mes exigences.


AVATAR > L'avatar, n'est pas négociable, j'adore le duo Ashley et Tyler !
HISTOIRE > L'histoire reste assez libre, il faut juste respecter les points que j'ai notés.
LIEN > Le lien n'est absolument non négociable.
RP / PRESENCE > Pour les Rps, je dirais que 15 et 20 lignes se seraient parfait. Afin de pouvoir répondre plus facilement.
Pour la présence, je ne suis pas embêtante. De temps en temps dans la semaine pour répondre aux Rps bien entendus.


Revenir en haut Aller en bas
 

(m) tyler blackburn → premier amour secret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Scénarios-