AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une deux trois, nous irons au bois, quatre, cinq, six, t******* (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










Une deux trois, nous irons au bois, quatre, cinq, six, t******* (a) Empty


MessageSujet: Une deux trois, nous irons au bois, quatre, cinq, six, t******* (a)   Une deux trois, nous irons au bois, quatre, cinq, six, t******* (a) Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 21:21


Phoebe Jane Elizabeth Tonkin



Ϟ âge :29 ans Ϟ date et lieu de naissance : 12 juillet 1989 à Sydney Nouvelle Galles du Sud (Australie) Ϟ statut : Dans une relation ambiguë, toxique, mais merveilleuse avec Nathaniel Buzolic (l'amour de sa vie, et père de ses futurs jumeaux) Ϟ métier : Actrice et mannequin Ϟ groupe : J'hésite entre Just the way you are • et True Color


Your Story


La belle petite Phoebe, Jane, Elizabeth est née lors d'une belle soirée de la nuit du 12 juillet de l'année 1989. Fille d'une mère merveilleuse, Jannyfer Stone(Emily Stone étant sa cousine germaine) et d'un père unique, Nicholas Tonkin, Phoebe était déjà promise à un avenir remplie d'amours, de partages, de joies et de fous rires. Pour la petite anecdote, à l'âge de quatre ans, Phoebe commence à prendre des cours de danse hip-hop, ballet, contemporaine et claquettes. Dès l'âge de douze ans, elle commence à faire des concours à l'école Australian Theatre for Young People. Elle ressort diplômée de l'école Queenwood School for Girls une école située à Mosman (une ville dans la banlieue nord de Sydney). Phoebe n'avait personne dans son entourage proche qui touchait de près ou de loin à l'Art, elle n'avait donc aucunes raisons de devenir l'actrice connue qu'elle est aujourd'hui, et pourtant. La belle brune a toujours aimé faire du théâtre, et lors d'une de ses représentations amateurs avec l'Australian Theatre, où elle était l'une des meilleures élèves, elle fut remarqué par les producteurs de la série télévisée fantastique australienne H20 pour y incarner son premier rôle sous les traits de Cleo Sertori. Ce fut à cette époque également qu'elle rencontrera pour la première fois sa meilleure amie actuelle, Claire Holt (qui sera accessoirement sa future partenaire dans la série culte qui l'a fait connaître davantage, The Originals). A partir de ce moment-là, sa carrière était lancé. Elle fut nominée en 2008 (alors qu'elle était âgée que de 19 ans) dans la catégorie « Meilleure actrice de télévision » par l'Australian Film Institute Award, et trois ans plus tard elle décide de quitter sa famille,et son pays natale qu'est l'Australie pour s'installer à Los Angeles. A contre cœur au départ, étant très proches de ses origines, ainsi que de ses parents, et de sa famille, elle savait que c'était le meilleur des choix à faire pour booster encore plus sa carrière d'actrice novice.

Phoebe enchaîne quelques rôles intéréssants, qui l'aide à propulser sa carrière aux Etats-Unis, et se faire une place parmi les étoiles du moment. Mais c'est en 2012, ayant fraîchement fêté ses 23 ans que sa vie bascule. Contactée par les réalisateurs de la série du moment "The Vampire Diaries" pour y incarner une loup-garou Hayley Marshall sa vie change à tout jamais. Phoebe intégre cette grande famille retrouvant son amie de toujours, Claire Holt, aussi sereine que jamais. Lors de ce casting, et à cette période environ également, Phoebe fait la connaissance de Daniel Gillies ainsi que de Nathaniel Buzolic, sans compter l'acteur Joseph Morgan, ainsi que l'actrice Claire Holt. Ils deviennent ceux avec lesquels elle est le plus proches dans la série. Ensembles ils apprennent, un an après qu'elle ait enfilé le costume de la belle loup-garou, que les réalisateurs de la série souhaitent faire un spin-off qu'ils appelleront "The Originals" et que son personnage serait l'une des actrices principales. En joie, elle accepta avec énorme honneur cette nouvelle aventure, qui encore aujourd'hui continue.

Si la vie professionnelle de la belle brune était merveilleuse, sa vie privée elle était bien plus complexes. Ayant eut une brève aventure avec l'acteur Ed Westwick en 2011, elle est depuis 2013 dans une relation vraiment très étrange (mais fusionnelle) d'un "je t'aime, moi non plus" avec l'acteur Nathaniel Buzolic, son collègue dans la série The Originals, qui campe lui le rôle d'un originel adoooooooraaaaaaable au doux nom de Kol Mikaelson. Si elle est soutenue dans cette relation presque "toxique" par ses amis proches (Daniel et Claire) elle veut y mettre un terme. Sauf que la vie étant bien faite, il y'a quelques semaines de cela, elle apprend qu'elle est enceinte de quatre mois, et de jumeaux! Ayant fait un dénis de grossesse, elle ne peut plus revenir en arrière à présent. Elle ne sait pas du tout comment l'annoncer au père des enfants qu'elle porte, ni même si elle souhaite que Nathaniel fasse partie de leurs vies. A tord, au fond d'elle même, elle sait que cet homme est l'amour de sa vie. Seulement la consécration de leurs amours va se voir être parsemé d'embûches, avant de devenir belle et douce. Les retrouvailles risquent d'être épiques, car cela fais déjà six mois que Phoebe à couper tout contacts avec lui, en déménageant ici à Astoria, pensant qu'elle n'aurais plus jamais à le revoir. A tord...A suivre...


Your Identity


Me définir par écrit est complexe, mais essayons tout de même. J'ai toujours été de nature indépendante, authentique, aventureuse, bienveillante, captivante, directe, ferme(pas celle avec les animaux, hein (a)), indomptable(enfin ça, c'était avant Buzolic (a)), intrépide je n'ai pas froid aux yeux et je dit ce que je pense, tout comme je pense ce que je dit, ouverte d'esprit, orgueilleuse, butée, sauvage et féminine à la fois (un 2 en 1 à l'envers en fait uhuhu) , protectrice (surtout envers ma famille et mes amis proches) réfléchie, tenace, volcanique, rancunière, tête brûlée, colérique ,impulsive, chaleureuse et très câlin et tendre quand j'aime vraiment (un bisounours en soit (a)), possessive,fidèle, drôle, posée, agréable, très discrète (surtout concernant ma vie privée), ambitieuse,nymphomane (oh yeeeah  i love seeex muahhaha) gourmande , intelligente, est de plus en plus calme au fur et à mesure des années, impatiente mais patiente à la fois. Je suis un peu la bonne copine qu'on invite aux soirées, et qui met l'ambiance. Je suis celle qui vous écoutes même à trois heures du matin, et qui est là h24. Je suis le clown de la bande d'amis, sur qui ont peut compter pour mettre l'ambiance. Je suis un peu le "volcan" de vos vies en fait. Superbe (a) et magnifique (a) mais chiante à la fois parfois (enfin "chiante", disons que je rends fous certaines personnes avec mon humour parfois décalé on va dire. Car déranger jusqu'à l'excès n'a jamais été dans ma façon d'être tout de même), et qui adore rire. L'humour et le naturelle étant mes cartes maîtresses. (non, pas mes maîtresses, petit coquin qui me lit)

Behind The Computer


 
✤ pseudo : Nayley
✤ âge : 27 ans
✤ votre présence sur le forum : Aussi régulièrement que possible, avec un passage quotidien
✤ pourquoi ce personnage : Parce que j'aime beaucoup Phoebe, depuis ses débuts. Que je suis ravie de pouvoir la jouer ici, de plus j'espère faire venir un Nathaniel, avec ce lien si particulier que nous aurons, et que pour finir TVD  et TO c'est LA BASE ! (avec GOT bien-sûr)  sunny
✤ votre avis sur le forum : Le design est très joli, et les admins semblent très actives, donc super cool!  sunny
✤ comment avez vous connu le forum : En cherchant un forum célébrités actif
✤ code du règlement :
Spoiler:

Exemple De RP


Spoiler:


Dernière édition par Phoebe Tonkin le Lun 19 Mar 2018 - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Une deux trois, nous irons au bois, quatre, cinq, six, t******* (a) Empty


MessageSujet: Re: Une deux trois, nous irons au bois, quatre, cinq, six, t******* (a)   Une deux trois, nous irons au bois, quatre, cinq, six, t******* (a) Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 21:22

+1
[A rajouter Daniel le bff , Nathaniel l'âme sœur et père de ses bébés, Douglas l'ennemi sexuellement transmissible et compatible, Claire la BFF de l'amour, Chris le grand frère protecteur que j'adore le frère que la vie m'a donné]


Dernière édition par Phoebe Tonkin le Lun 19 Mar 2018 - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Une deux trois, nous irons au bois, quatre, cinq, six, t******* (a) Empty


MessageSujet: Re: Une deux trois, nous irons au bois, quatre, cinq, six, t******* (a)   Une deux trois, nous irons au bois, quatre, cinq, six, t******* (a) Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 21:22

+2 ET A VOUUUUUUUUUUUUS cute hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Une deux trois, nous irons au bois, quatre, cinq, six, t******* (a) Empty


MessageSujet: Re: Une deux trois, nous irons au bois, quatre, cinq, six, t******* (a)   Une deux trois, nous irons au bois, quatre, cinq, six, t******* (a) Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 21:45

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Une deux trois, nous irons au bois, quatre, cinq, six, t******* (a) Empty


MessageSujet: Re: Une deux trois, nous irons au bois, quatre, cinq, six, t******* (a)   Une deux trois, nous irons au bois, quatre, cinq, six, t******* (a) Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 21:47

*lève la main*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Une deux trois, nous irons au bois, quatre, cinq, six, t******* (a) Empty


MessageSujet: Re: Une deux trois, nous irons au bois, quatre, cinq, six, t******* (a)   Une deux trois, nous irons au bois, quatre, cinq, six, t******* (a) Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 22:02

@DaniBAE : Mais toi tu es déjà dans mon profil mon trésor, mon meilleur de l'amour que j'adoooore! On se fais un RP quand tu veux hug4 hug4 hug4 hug4 hug4 love5 love5 love5 love5
@Candice : *prend sa main, et la sert dans la sienne tendrement* La plus beeeeelleeee (après claire, of course behind ) Besoin de quelque chose en particulier , que te reste-t-il de libres? cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Une deux trois, nous irons au bois, quatre, cinq, six, t******* (a) Empty


MessageSujet: Re: Une deux trois, nous irons au bois, quatre, cinq, six, t******* (a)   Une deux trois, nous irons au bois, quatre, cinq, six, t******* (a) Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 22:08

Niveau filles j'ai tout de libre Smile donc à toi de voir ce que tu aimerais :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Une deux trois, nous irons au bois, quatre, cinq, six, t******* (a) Empty


MessageSujet: Re: Une deux trois, nous irons au bois, quatre, cinq, six, t******* (a)   Une deux trois, nous irons au bois, quatre, cinq, six, t******* (a) Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 22:10

Bah écoute, je serais assez pour qu'elles soient amies proches toutes les deux, confidentes, et fusionnelles qu'en dis-tu ? cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Une deux trois, nous irons au bois, quatre, cinq, six, t******* (a) Empty


MessageSujet: Re: Une deux trois, nous irons au bois, quatre, cinq, six, t******* (a)   Une deux trois, nous irons au bois, quatre, cinq, six, t******* (a) Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 22:11

Ça me va absolument Smile puis bon la Phoebe étant enceinte Candice pourrait la conseiller et tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Une deux trois, nous irons au bois, quatre, cinq, six, t******* (a) Empty


MessageSujet: Re: Une deux trois, nous irons au bois, quatre, cinq, six, t******* (a)   Une deux trois, nous irons au bois, quatre, cinq, six, t******* (a) Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 22:29

Carrément qu'elle peut, et avec grand plaisir même!
Ma beauté attends des jumeaux, donc de l'aide elle en aura besoin et comment! sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Une deux trois, nous irons au bois, quatre, cinq, six, t******* (a) Empty


MessageSujet: Re: Une deux trois, nous irons au bois, quatre, cinq, six, t******* (a)   Une deux trois, nous irons au bois, quatre, cinq, six, t******* (a) Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 22:31

Candice sera la pour l'aider sans soucis :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Une deux trois, nous irons au bois, quatre, cinq, six, t******* (a) Empty


MessageSujet: Re: Une deux trois, nous irons au bois, quatre, cinq, six, t******* (a)   Une deux trois, nous irons au bois, quatre, cinq, six, t******* (a) Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 22:41

Parfait, je reviens vers toi rapidement pour un sujet ensembles I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Une deux trois, nous irons au bois, quatre, cinq, six, t******* (a) Empty


MessageSujet: Re: Une deux trois, nous irons au bois, quatre, cinq, six, t******* (a)   Une deux trois, nous irons au bois, quatre, cinq, six, t******* (a) Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 22:42

Pas de souciiis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Une deux trois, nous irons au bois, quatre, cinq, six, t******* (a) Empty


MessageSujet: Re: Une deux trois, nous irons au bois, quatre, cinq, six, t******* (a)   Une deux trois, nous irons au bois, quatre, cinq, six, t******* (a) Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 22:48

Un lien avec une jeune membre de la relève, Phoebs?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Une deux trois, nous irons au bois, quatre, cinq, six, t******* (a) Empty


MessageSujet: Re: Une deux trois, nous irons au bois, quatre, cinq, six, t******* (a)   Une deux trois, nous irons au bois, quatre, cinq, six, t******* (a) Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 23:28

Ahh mais carrément, puis tu es si jolie sunny sunny
Qu'est ce que tu avais en tête ma petite fleur ? cute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Une deux trois, nous irons au bois, quatre, cinq, six, t******* (a) Empty


MessageSujet: Re: Une deux trois, nous irons au bois, quatre, cinq, six, t******* (a)   Une deux trois, nous irons au bois, quatre, cinq, six, t******* (a) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une deux trois, nous irons au bois, quatre, cinq, six, t******* (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Anna (Un, deux, trois, soleil !)
» Armie Hammer | cinq jours
» ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort ! ♡ shay.
» Irons, Max
» Max Irons | Liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-