AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 All around the world (Sam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité










All around the world (Sam) - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: All around the world (Sam)   All around the world (Sam) - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2018 - 12:22

@Hilary Duff Bien sur ♥️
Une envie, une idée ?

Hilary, toute mon adolescence love9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










All around the world (Sam) - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: All around the world (Sam)   All around the world (Sam) - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2018 - 15:28

Ouiii elle rappel pleins de souvenirs :p

Je préférerais du positif Surprised et j'ai tout de libre à part meilleur ami :p
Il est comment Sam? (à part canon bien sure All around the world (Sam) - Page 4 1422373645 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










All around the world (Sam) - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: All around the world (Sam)   All around the world (Sam) - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juin 2018 - 13:35

@Hilary Duff Sam est un homme gentil et surtout très drôle. Il est très sociable aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










All around the world (Sam) - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: All around the world (Sam)   All around the world (Sam) - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Juin 2018 - 21:38

Alors ils ne peuvent que s'entendre, Hilary est un peu dans le même genre et ils n'ont qu'un an d'écart, ils pourraient s'être rencontrer pendant une audition, ou une soirée et le courant serait bien passé. Ils auraient pu garder de bon contact, etre proche?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










All around the world (Sam) - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: All around the world (Sam)   All around the world (Sam) - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Juin 2018 - 22:25

J'adorerais un lien avec Sam, si possible positif.
Je dois l'admettre, je suis venue comme touriste All around the world (Sam) - Page 4 2975308611
Ils ont trois ans d'écart, donc ça pourrait être un lien proche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










All around the world (Sam) - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: All around the world (Sam)   All around the world (Sam) - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juin 2018 - 15:57

@Hilary Duff J'aime l'idée qu'ils se soient rencontrés durant un événement. Ils auraient pu sympathiser oui et puis garder contact par la suite. Même si Sam vivait à Londres jusqu'à présent.

@Mila Kunis Tu as une envie particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










All around the world (Sam) - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: All around the world (Sam)   All around the world (Sam) - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juin 2018 - 14:32

C'est quand tu veux pour le rp Samounet miam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










All around the world (Sam) - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: All around the world (Sam)   All around the world (Sam) - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juin 2018 - 10:22

Sam Claflin a écrit:
@Hilary Duff J'aime l'idée qu'ils se soient rencontrés durant un événement. Ils auraient pu sympathiser oui et puis garder contact par la suite. Même si Sam vivait à Londres jusqu'à présent.

@Mila Kunis Tu as une envie particulière ?

Oui j'aimerais un lien plutôt proche si possible cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










All around the world (Sam) - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: All around the world (Sam)   All around the world (Sam) - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juin 2018 - 23:03

parfait comme ça alors ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










All around the world (Sam) - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: All around the world (Sam)   All around the world (Sam) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

All around the world (Sam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» The After World
» gal gadot ☾ what the world needs now
» Part of Your World
» Hero's mad world
» Brave New World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-