AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Hero's mad world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité










Hero's mad world Empty


MessageSujet: Hero's mad world   Hero's mad world Icon_minitimeMer 28 Oct 2020 - 12:59

Une présentation ou pas juste ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Hero's mad world Empty


MessageSujet: Re: Hero's mad world   Hero's mad world Icon_minitimeMer 28 Oct 2020 - 12:59

Les femmes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Hero's mad world Empty


MessageSujet: Re: Hero's mad world   Hero's mad world Icon_minitimeMer 28 Oct 2020 - 13:00

Les hommes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Hero's mad world Empty


MessageSujet: Re: Hero's mad world   Hero's mad world Icon_minitimeMer 28 Oct 2020 - 13:09

Prem’s bounce king
Bon je t’avoue que je viens en touriste babouche behind buuut here i am pour un zolie petit lien ensembles si t’es partant aussi, bien-sûr ! love4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Hero's mad world Empty


MessageSujet: Re: Hero's mad world   Hero's mad world Icon_minitimeMer 28 Oct 2020 - 13:34

@Nikki R. Somerhalder avec plaisir oui, il te reste quoi de beau en lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Hero's mad world Empty


MessageSujet: Re: Hero's mad world   Hero's mad world Icon_minitimeMer 28 Oct 2020 - 14:47

@Hero Fiennes-Tiffin Côté lien homme j’ai tout de libre, mais vu leurs différences d’âges en vrai je partirais plus sur un lien de « fils de cœur » ou quelque chose similaire, si jamais ça te va! love5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Hero's mad world Empty


MessageSujet: Re: Hero's mad world   Hero's mad world Icon_minitimeMer 28 Oct 2020 - 14:59

@Nikki R. Somerhalder Oh oui, fils de cœur ça serait grave mignon cute Il verrait Nikki comme une "mère" pour lui, à qui il peut se confier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Hero's mad world Empty


MessageSujet: Re: Hero's mad world   Hero's mad world Icon_minitimeMer 28 Oct 2020 - 15:10

Je veux je veux cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Hero's mad world Empty


MessageSujet: Re: Hero's mad world   Hero's mad world Icon_minitimeMer 28 Oct 2020 - 15:26

@Danielle Campbell Je veux, je veux aussi Hero's mad world 2071096695 tu as une envie ou on voit ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Hero's mad world Empty


MessageSujet: Re: Hero's mad world   Hero's mad world Icon_minitimeMer 28 Oct 2020 - 15:47

Je veux bien qu'on voit ensemble Hero's mad world 986207077 danielle a un peu besoin de tout Smile ils n'ont que deux ans de différence du coup il y a plusieurs possibilités niveau liens Smile on pars plus sur du positif ? Hero's mad world 2816552498
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Hero's mad world Empty


MessageSujet: Re: Hero's mad world   Hero's mad world Icon_minitimeMer 28 Oct 2020 - 15:55

@Hero Fiennes-Tiffin Exactement ! love2 love2
On peut dire qu’ils se connaissent depuis environ 3 ans, si tu veux, & auquel cas juste définir ensembles « où » et « comment » ils se seraient rencontrés, mais oui ce sera un lien très fort et trop chou et en effet Nikki t’aimera comme son fils et sera présente pour toi à tout moment love1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Hero's mad world Empty


MessageSujet: Re: Hero's mad world   Hero's mad world Icon_minitimeMer 28 Oct 2020 - 18:09

@Danielle Campbell Aloooooooooors j'ai peut-être une idée, si on modifie un peu la réalité...Ils peuvent avoir Daniel Sharman en commun, il a joué avec Danielle ET il aurait dû jouer Hardin dans AFTER, DONC aurait pu croisé Hero en casting ! Il aurait pu être le lien entre Danielle et Hero lors d'une soirée entre potes, où ils les a invité tout les 2

@Nikki R. Somerhalder Aaaaaaaaaaalors, ils auraient pu se rencontrer lors d'une audition ? Par exemple pour un téléfilm où ils doivent jouer des membres d'une famille, mais ils n'ont pas eu le rôle ! Sauf qu'ils ont grave accroché et sont restés en contacte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Hero's mad world Empty


MessageSujet: Re: Hero's mad world   Hero's mad world Icon_minitimeMer 28 Oct 2020 - 22:22

@Hero Fiennes-Tiffin Ohhh j’adore, c’est parfait comme idée ! I love you
J’te rajoute dans mon profil de suite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Hero's mad world Empty


MessageSujet: Re: Hero's mad world   Hero's mad world Icon_minitimeJeu 29 Oct 2020 - 21:08

Ah oui ca peut etre une base sympa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Hero's mad world Empty


MessageSujet: Re: Hero's mad world   Hero's mad world Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hero's mad world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The After World
» All around the world (Sam)
» gal gadot ☾ what the world needs now
» Part of Your World
» Brave New World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-