AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves   Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2018 - 23:43

J'adore les acteurs qui mettent tout leur coeur dans leur personnage, comme tu le fais avec l'agent Halstead dans Chicago PD! Une collaboration serait bien et on se croise souvent dans les gymnases pour des parties de basket entre amis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves   Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Sep 2019 - 19:59

Un lien ensemble ?

Il me reste tous les liens masculins de disponibles, dis-moi ce qui te manque, et je pourrais prendre ce lien, si cela te convient Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves   Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Oct 2019 - 19:17

Anne, Jesse est plutôt un adepte du golf

Jamie, avec plaisir Smile en réalité je manque aussi de tout niveau masculin.

Désolé pour le retard rain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves   Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Oct 2019 - 21:01

Jamie Dornan a écrit:
Un lien ensemble ?

Il me reste tous les liens masculins de disponibles, dis-moi ce qui te manque, et je pourrais prendre ce lien, si cela te convient Cool

Qu'est-ce que tu souhaiterais dans ce cas ?

J'ai plusieurs liens de disponibles, excepté meilleur ami. Ils pourraient être comme des frères. Ils n'ont que deux ans d'écart Smile I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves   Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Oct 2019 - 19:11

Jesse à déjà un meilleur aussi Smile Pas présent sur le forum mais la place est prise quand même Smile
Enfin bon, ça n'empêche pas d'être bon ami si tu le souhaite et oui, comme des frères par exemple Smile Avec plaisir pour moi en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves   Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Oct 2019 - 19:19

D'accord, nous pouvons partir là-dessus. Une rencontre basique, je suppose ? Sauf si tu as une idée plus originale ! hug3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves   Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Oct 2019 - 21:00

@Jesse L. Soffer j'aimerais bien un lien mais je viens sans idée ce soir. Je n'ai que très peu de liens masculins, ils n'ont que deux ans d'écarts si ça peut nous aider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves   Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Oct 2019 - 19:40

@Jamie Dornan Tu souhaite qu'ils se connaissent depuis combien de temps à peu près ?

@Marie avgeropoulos Bien sûr Smile, j'avais un lien avec l'ancienne, un peut spécial quand même Embarassed Je peux t'en parler si tu veux, si non, on peut toujours trouver autre chose évidemment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves   Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2019 - 17:00

@Jesse L. Soffer je veux bien alors que tu m'en parles I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves   Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Oct 2019 - 17:29

@Marie avgeropoulos Bon ça risque d'être peut-être un peu bizarre à expliquer comme ça, mais je vais essayer de faire au plus simple ^^

Marie et Jesse était très bon ami, comme des frères et sœurs de cœur. Un jour Jesse a eu un accident sur le tournage de sa série, une voiture lui a littéralement foncé dessus. Il a été hospitalisé de long mois et a eu besoin d'une greffe de rein en urgence, Marie étant compatible, c'est elle qui lui a sauvé la vie. cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves   Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2019 - 10:43

@Jesse L. Soffer désolé du retard ! Oh super lien, par contre vous aviez vu quand la greffe a eu lieu ? je te dit car dans mon histoire au début de the 100 donc il y a 7 ans (je crois) marie était alcoolique du coup si la greffe a eu lieu à cette époque là...ca risque d'être compliqué. Après si jesse l'a eu récemment ca collerait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves   Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Nov 2019 - 19:57

@Marie avgeropoulos Pas de soucis Smile
Non c'est "récent", je sais plus précisément Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves - Page 3 2975308611 mais ça fait environs 2 ans il me semble, pas plus Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves - Page 3 2816552498
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves   Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2020 - 10:06

Coucou @Jesse L. Soffer tu as encore des liens attendus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves   Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai 2020 - 12:56

oop's désolé pour le retard. Oui oui, toujours des liens libres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Coleman
administratrice

Jenna Coleman
A Astoria depuis : 15/04/2019
Autographes : 2013
Métier : Actrice


more about me
statut: mariée
my life :
people i care about :







Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves   Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juil 2020 - 11:43

@Jesse L. Soffer

J'aimerai grandement un lien sachant qu'ils sont tous disponibles !
J'aurais vu une amitié qui débute à Astoria pour changer un peu, et ils se rencontreraient dans un contexte particulier (à voir lequel) et pourraient devenir meilleurs amis par la suite suivant les sujets ? Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves - Page 3 947945424
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves   Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-