AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves   Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2018 - 18:25

Adelaïde Kane a écrit:
A quand un petit rp ? ange

Quand tu veux youpi On se mpotte ?

Jennifer lawrence a écrit:
je n'ai pas de préférence, on a qu'a dire du côté paternel Smile love2

Pas de soucis pour moi yeah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves   Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2018 - 18:35

J'arrive en mp cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves   Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2018 - 22:34

super love2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves   Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil 2018 - 12:18

Ne m'oublie pas innocent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves   Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil 2018 - 22:03

Non j'ai besoin d'une grosse mise à jour Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves - Page 2 2975308611
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves   Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct 2018 - 18:24

Un lien t'intéresse ? cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves   Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct 2018 - 18:52

Avec plaisir bounce
J'avais un lien de frère de coeur avec l'ancien cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves   Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct 2018 - 21:02

Nous pouvons le conserver si tu veux hug2 Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves - Page 2 1481427719
Tu peux me dire un peu leur lien ? Comment ils s'étaient connus ? Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves - Page 2 3002458997 Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves - Page 2 1094865554
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves   Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2018 - 19:50

De base on avait un lien en commun Rachel McAdams qui était leur soeur de coeur. Il me semble qu'ils s'étaient connu étant jeune tous les trois et Jesse n'ayant qu'une petite soeur IRL il avait trouvé en Rachel une grande soeur de coeur et un petit frère de coeur en Grant. Mais après on peu modifier tout ça pour la rencontre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves   Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct 2018 - 9:52

C'est très bien comme rencontre. Il y a une Rachel McAdams ? Sinon nous pouvons quand même garder ce lien et cette rencontre, ça ma va. Quand tu auras une place pour un sujet préviens moi

Je rajoute notre lien bientôt hug4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves   Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2018 - 19:34

Non malheureusement elle n'est plus sur le fo'
Avec plaisir pour le sujet, on se mpotte pour en parler si tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves   Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2018 - 4:17

As-tu de la place pour la belle Gadot?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves   Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2018 - 17:55

J'ai toujours de la place pour tout le monde Smile
Une idée, une envie déjà en tête ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves   Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2018 - 20:38

On peut en discuter?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves   Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2018 - 14:55

Bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves   Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-