AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 - il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille (collins)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










- il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille (collins) - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: - il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille (collins)   - il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille (collins) - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Fév 2018 - 22:45

Je te rajoute à ma liste alors, si ça va mieux demain, tu devrais l'avoir - il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille (collins) - Page 3 2557841130
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










- il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille (collins) - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: - il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille (collins)   - il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille (collins) - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Fév 2018 - 22:47

Merci - il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille (collins) - Page 3 902127966 - il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille (collins) - Page 3 3246246644
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










- il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille (collins) - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: - il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille (collins)   - il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille (collins) - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Fév 2018 - 10:46

Hey la belle Lily un petit lien miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










- il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille (collins) - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: - il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille (collins)   - il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille (collins) - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Fév 2018 - 10:48

Avec plaisir, qu'est-ce que tu aimerais comme lien ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










- il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille (collins) - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: - il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille (collins)   - il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille (collins) - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Fév 2018 - 10:55

J'ai tout de libre encore que se soit cousine ou best friends ou soeur de coeur ou confidente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










- il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille (collins) - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: - il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille (collins)   - il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille (collins) - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Fév 2018 - 11:56

Pourquoi pas confidentes ? Elles n'ont pas les mêmes origines dont cousines, ça sera compliqué et elle a déjà une meilleure amie et une soeur de coeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










- il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille (collins) - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: - il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille (collins)   - il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille (collins) - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Fév 2018 - 11:59

Confidente parfait alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










- il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille (collins) - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: - il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille (collins)   - il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille (collins) - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Fév 2018 - 11:59

Nickel ! Je t'ajoute bientôt I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










- il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille (collins) - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: - il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille (collins)   - il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille (collins) - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Fév 2018 - 12:07

Cool alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










- il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille (collins) - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: - il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille (collins)   - il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille (collins) - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Fév 2018 - 21:33

J'ai oublié de venir te demander un lien avec Lili, my bad Rolling Eyes

Tu veux d'une jolie blonde? - il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille (collins) - Page 3 2557841130
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










- il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille (collins) - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: - il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille (collins)   - il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille (collins) - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Fév 2018 - 21:40

Ouais, c'est impardonnable - il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille (collins) - Page 3 3672651265 - il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille (collins) - Page 3 1422373645 Bien sûr que je veux d'une jolie blonde cute Il te manque quoi comme lien ? - il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille (collins) - Page 3 2608734134
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










- il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille (collins) - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: - il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille (collins)   - il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille (collins) - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Fév 2018 - 21:48

Je savais que tu pouvais pas te passer de moi - il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille (collins) - Page 3 2557841130

Alors, j'ai plusieurs petits choix à te proposer cute
Numéro 1: elles sont "potes de sorties", c'est à dire qu'elles vont genre sortir en boite ensemble pour traquer des mecs (ou des nanas), et s'entraider sur ce terrain là.
Numéro 2 (qui peut être mixé avec le numéro 1): elles couchent ensemble de temps en temps (après je sais pas si Lily est bi donc j'suis pas trop sûre pour celle là j'avoue XD)
Numéro 3: elles se détestent, et se font un peu la guéguerre, en publique, sur les réseaux sociaux... Fin un p'tit carnage quoi XD

Après si toi t'as d'autres idées, hésites pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










- il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille (collins) - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: - il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille (collins)   - il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille (collins) - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Fév 2018 - 22:00

C'est surtout Dom Dom dont je ne peux pas me passer innocent

Je peux pas accepter un lien négatif parce qu'elle est trop belle - il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille (collins) - Page 3 3234925196 Je te propose de mixer les deux premières ? Elles pourraient être des potes de sorties, elles boiraient, feraient la fête ensemble et un soir, ça aurait pu déborder et elles auraient fini dans le même lit ? - il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille (collins) - Page 3 1422373645 J'ai pas vraiment précisé si Lily était hétéro ou bien bi, elle a juste été uniquement avec des garçons mais justement, ça pourrait ajouter un côté intéressant à leur lien - il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille (collins) - Page 3 3296701426
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










- il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille (collins) - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: - il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille (collins)   - il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille (collins) - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Fév 2018 - 22:03

Personne ne peut se passer de lui voyons Cool

Je vois qu'on est sur la même longueur d'ondes cute
Du coup c'est parfait on peut partir là-dessus **
Puis si tu veux un rp pour concrétiser tout ça, tu sais que je ne pourrais pas refuser love1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










- il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille (collins) - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: - il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille (collins)   - il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille (collins) - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Fév 2018 - 22:06

A mon plus grand désespoir, il est très prisé oui - il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille (collins) - Page 3 1422373645

Ouais, je sais que tu ne peux rien me refuser non plus Cool Et je suis TOTALEMENT open pour un rp avec toi cute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










- il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille (collins) - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: - il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille (collins)   - il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille (collins) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

- il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille (collins)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Lily Collins - 555-369
» (f) lily collins →
» Lily Collins ~ LoveAndSomeVerses
» Lily Collins
» - heartbreaker (collins)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-