AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Michael Fassbender × L'allemand sexy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité










Michael Fassbender × L'allemand sexy Empty


MessageSujet: Michael Fassbender × L'allemand sexy   Michael Fassbender × L'allemand sexy Icon_minitimeMar 21 Nov 2017 - 20:31


Michael Fassbender



Ϟ âge : 40 ans Ϟ date et lieu de naissance : 2 avril 1977 à Heidelberg, Bade-Wurtemberg, Allemagne.
Ϟ statut : Marié Ϟ métier : Acteur, producteur et pilote automobile Ϟ groupe : We are the world


Your Story


Écrivez ici l'histoire de votre personnage en un minimum de 20 lignes. Nous n'acceptons plus de copier/coller. Vous pouvez inventer une partie de sa vie, imaginer son enfance, son adolescence parler de ses succès et ses échecs. N'oubliez pas que c'est à vous de vous approprier votre personnage.

Your Identity


Décrivez ici la personnalité de votre personnage, son caractère mais également ses traits physiques. Tout ce qui fait que votre personnage est ce qu'il est et donne cette image aux médias. Montrez que votre personnage a des faiblesses et des forces. Vous devrez faire un minimum de 10 lignes.

Behind The Computer


 
✤ pseudo : NoUsername.
✤ âge : 20 ans.
✤ votre présence sur le forum : Au moins 2-3 fois par semaine.
✤ pourquoi ce personnage : Qui n'a pas bavé sur Magnéto dans X Men ? miam Et puis faut quand même avouer que le Fassbender il est sexy hein. Michael Fassbender × L'allemand sexy 2557841130
✤ votre avis sur le forum : J'adore le design simple du fo et puis j'espère me sentir comme chez moi. cute
✤ comment avez vous connu le forum : Top Site.
✤ code du règlement :
Spoiler:

Exemple De RP


Dernière édition par Michael Fassbender le Mar 21 Nov 2017 - 22:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Michael Fassbender × L'allemand sexy Empty


MessageSujet: Re: Michael Fassbender × L'allemand sexy   Michael Fassbender × L'allemand sexy Icon_minitimeMar 21 Nov 2017 - 20:33

Pilote Cool

Bienvenue ici ! yeah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Michael Fassbender × L'allemand sexy Empty


MessageSujet: Re: Michael Fassbender × L'allemand sexy   Michael Fassbender × L'allemand sexy Icon_minitimeMar 21 Nov 2017 - 20:49

Bienvenue sur Astoria, il nous faudra un lien cute
Bon courage pour la rédaction de ta fiche hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Michael Fassbender × L'allemand sexy Empty


MessageSujet: Re: Michael Fassbender × L'allemand sexy   Michael Fassbender × L'allemand sexy Icon_minitimeMar 21 Nov 2017 - 20:54

MICHAEL cute *bave* C'est un excellent choix que tu as fait, il est vraiment parfait ! love5 Bienvenue officiellement parmi nous et bon courage pour ta fiche hug4 Si besoin, le staff est là pour répondre à la moindre de tes questions love2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Michael Fassbender × L'allemand sexy Empty


MessageSujet: Re: Michael Fassbender × L'allemand sexy   Michael Fassbender × L'allemand sexy Icon_minitimeMar 21 Nov 2017 - 21:05

Je ne connais pas ta célébrité, *ok je cours me cacher parce que je suis inculte* mais en tout cas bon courage pour ta fichette ! Very Happy n'hésite pas si tu as des questions et puis, j'ai hâte de lire ta fiche pour apprendre à connaître ce Michael ! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Michael Fassbender × L'allemand sexy Empty


MessageSujet: Re: Michael Fassbender × L'allemand sexy   Michael Fassbender × L'allemand sexy Icon_minitimeMar 21 Nov 2017 - 21:12

Bienvenue parmi nous !! Très bon choix !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Michael Fassbender × L'allemand sexy Empty


MessageSujet: Re: Michael Fassbender × L'allemand sexy   Michael Fassbender × L'allemand sexy Icon_minitimeMar 21 Nov 2017 - 21:21

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Michael Fassbender × L'allemand sexy Empty


MessageSujet: Re: Michael Fassbender × L'allemand sexy   Michael Fassbender × L'allemand sexy Icon_minitimeMar 21 Nov 2017 - 21:41

Merci à vous tous pour votre accueil ! happyness
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
fondatrice

Sophia Bush
A Astoria depuis : 20/11/2010
Autographes : 15036
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Michael Fassbender × L'allemand sexy Empty


MessageSujet: Re: Michael Fassbender × L'allemand sexy   Michael Fassbender × L'allemand sexy Icon_minitimeMar 21 Nov 2017 - 22:41

Oh, tu as choisis Michael cute I love you miam C'était le choix que j'espérais hug

Je te souhaite la bienvenue sur le forum avec ce personnage et bonne chance pour ta fiche. Si tu as la moindre question sur le forum, ou sur n'importe quelle chose, n'hésite pas à contacter le staff.

Revenir en haut Aller en bas
https://astoria-people.1fr1.net
Invité
Invité










Michael Fassbender × L'allemand sexy Empty


MessageSujet: Re: Michael Fassbender × L'allemand sexy   Michael Fassbender × L'allemand sexy Icon_minitimeMar 21 Nov 2017 - 23:07

Fassbender! miam miam
Bienvenue par ici et très très bon choix d'avatar. hug
Bonne chance avec ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Michael Fassbender × L'allemand sexy Empty


MessageSujet: Re: Michael Fassbender × L'allemand sexy   Michael Fassbender × L'allemand sexy Icon_minitimeMer 22 Nov 2017 - 11:21

Michael cute cute
Bienvenue à toi hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Michael Fassbender × L'allemand sexy Empty


MessageSujet: Re: Michael Fassbender × L'allemand sexy   Michael Fassbender × L'allemand sexy Icon_minitimeMer 22 Nov 2017 - 21:55

Ian, tu ne connais pas Magnéto dans x-men ?  Enfin voyons !

Bienvenu à toi avec cet homme parfait ! Fight pour ta fiche hug4 hug2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Michael Fassbender × L'allemand sexy Empty


MessageSujet: Re: Michael Fassbender × L'allemand sexy   Michael Fassbender × L'allemand sexy Icon_minitimeJeu 23 Nov 2017 - 18:13

Merci à vous ! love6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Michael Fassbender × L'allemand sexy Empty


MessageSujet: Re: Michael Fassbender × L'allemand sexy   Michael Fassbender × L'allemand sexy Icon_minitimeSam 25 Nov 2017 - 19:41

Bienvenue Monsieur!
Revenir en haut Aller en bas
 

Michael Fassbender × L'allemand sexy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) michael fassbender → fiancé et père de famille
» (m) michael fassbender → pour le meilleur et pour le pire
» Michael R. Trevino // Here I am
» Michael ♦ Sujets
» Michael Trevino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Présentation-