AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 HELP. Un choix à faire!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










HELP. Un choix à faire! Empty


MessageSujet: HELP. Un choix à faire!   HELP. Un choix à faire! Icon_minitimeSam 27 Déc 2014 - 15:26

Bonjour, bonsoir,
alors comme vous le savez tous j'ai depuis six mois l'envie de faire un troisième compte. Le seul hic c'est que mon choix ultime que j'attends depuis des mois aka Dylan O'brien a été récemment pris. Mais j'ai quand même d'autres idées. Je viens de me faire les trois saisons de Chicago Fire en seulement quelques jours et cela m'a tenté pour interpréter Taylor Kinney.
Seulement plus je réfléchis et plus j'hésite alors je vous donne mes différents choix et dites moi lesquels vous préférez et/ou lesquels vous verrez bien avoir des liens avec. Smile

Taylor Kinney, Tyler Blackburn, Ryan Guzman pour les hommes,
sinon pour les filles j'aime beaucoup Vanessa Hudgens ou Shelley Hennig encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










HELP. Un choix à faire! Empty


MessageSujet: Re: HELP. Un choix à faire!   HELP. Un choix à faire! Icon_minitimeSam 27 Déc 2014 - 16:50

Bonjour,

Alors, parmi tes choix, je dois avouer que Taylor Kinney est la célébrité que je préfère donc, mon coeur pencherait vraiment pour lui surtout qu'il serait très bien accueillit parmi la bande de TVD/TO ainsi que par Sophia bien évidemment ^^.

Cependant, certains de tes choix sont des scénarios et s'il y en a un ou deux qui te tente, il serait peut être bon de te diriger vers ceux là. Notamment Tyler Blackburn qui serait très bien intégré parmi le cast de Pretty Little Liars. Après, comme je le dis souvent, dirige toi vraiment vers celui qui te plait le plus à jouer ou qui te plaira - si tu n'as jamais joué aucun d'eux - ainsi, tu prendras plus de plaisir à incarner ton personnage !

Après, le choix t'appartient, et quel qu'il soit, il sera bien accueillit ♥
Revenir en haut Aller en bas
Katerina Graham Wood

Katerina Graham Wood
A Astoria depuis : 28/07/2014
Autographes : 9317
Métier : Actrice, chanteuse et danseuse


more about me
statut: mariée
my life :
people i care about :







HELP. Un choix à faire! Empty


MessageSujet: Re: HELP. Un choix à faire!   HELP. Un choix à faire! Icon_minitimeSam 27 Déc 2014 - 18:53

Hey hey !!

Je ne sais pas si je vais beaucoup t'aider en te disant que Taylor Kinney et Ryan Guzman sont juste trop... love7 ^^ Mais voilà, c'est dit.

(et côté lien, j'en voudrais absolument un !! cf MP)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










HELP. Un choix à faire! Empty


MessageSujet: Re: HELP. Un choix à faire!   HELP. Un choix à faire! Icon_minitimeSam 27 Déc 2014 - 18:56

D'accord j'hésite vraiment entre Kinney et Blackburn, ça dépend quel lien m'attendrait avec Sophia et le cast de TVD ? Car Tyler est un scénario donc je sais déjà où je vais un peu.
Après j'adore Vanessa Hudgens en ce moment aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










HELP. Un choix à faire! Empty


MessageSujet: Re: HELP. Un choix à faire!   HELP. Un choix à faire! Icon_minitimeSam 27 Déc 2014 - 20:21

D'autres réponses svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










HELP. Un choix à faire! Empty


MessageSujet: Re: HELP. Un choix à faire!   HELP. Un choix à faire! Icon_minitimeSam 27 Déc 2014 - 20:40

Je ne vais pas être très objective concernant le choix du personnage parmi tes hésitations, cependant j'ai une préférence pour Tyler Blackburn. Il faut d'ailleurs que j'établisse correctement le lien que je souhaite avoir avec celui-ci ! Je vais aller le rédiger !

Sinon, comme l'a suggérer Nina, Taylor Kinney sera sans doute bien accueilli par Sophia Bush Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










HELP. Un choix à faire! Empty


MessageSujet: Re: HELP. Un choix à faire!   HELP. Un choix à faire! Icon_minitimeSam 27 Déc 2014 - 20:43

Taylor Kinney aussi a égalité avec Shelley Henning je dirais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










HELP. Un choix à faire! Empty


MessageSujet: Re: HELP. Un choix à faire!   HELP. Un choix à faire! Icon_minitimeSam 27 Déc 2014 - 20:45

Alors moi j'aime bien tes idées ( vu que tu propose mon titi) mais j'avoue que j'aimerais bien avoir une shelley henning aussi pour mon holland roden mais taylor est trop sexy ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










HELP. Un choix à faire! Empty


MessageSujet: Re: HELP. Un choix à faire!   HELP. Un choix à faire! Icon_minitimeSam 27 Déc 2014 - 20:47

Ashley Tisdale étant mon DC, je dirais Vanessa Hudgens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










HELP. Un choix à faire! Empty


MessageSujet: Re: HELP. Un choix à faire!   HELP. Un choix à faire! Icon_minitimeSam 27 Déc 2014 - 20:52

Mmmmh... merci, mes choix se resserrent sur Vanessa, Taylor & Tyler...
Oui Ashley, j'aimerais bien lire ton scénario pour voir ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










HELP. Un choix à faire! Empty


MessageSujet: Re: HELP. Un choix à faire!   HELP. Un choix à faire! Icon_minitimeSam 27 Déc 2014 - 20:57

Vanessa yeah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










HELP. Un choix à faire! Empty


MessageSujet: Re: HELP. Un choix à faire!   HELP. Un choix à faire! Icon_minitimeSam 27 Déc 2014 - 20:59

Elle me tente bien elle, j'adore trop ses avatars en plus cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










HELP. Un choix à faire! Empty


MessageSujet: Re: HELP. Un choix à faire!   HELP. Un choix à faire! Icon_minitimeSam 27 Déc 2014 - 20:59

Je t'envoie un petit message privé dans ce cas, tu sauras un peu ce que j'imagine avec Tyler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










HELP. Un choix à faire! Empty


MessageSujet: Re: HELP. Un choix à faire!   HELP. Un choix à faire! Icon_minitimeSam 27 Déc 2014 - 21:04

D'accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










HELP. Un choix à faire! Empty


MessageSujet: Re: HELP. Un choix à faire!   HELP. Un choix à faire! Icon_minitimeSam 27 Déc 2014 - 21:14

Je viens de répondre à ton mp pour une première proposition avec Vanessa.
Sinon, que de dire de plus que :

♥♪ Take my hand, take a breath... ♥♪

HELP. Un choix à faire! Tumblr_n2uu2jaELI1ttqwvjo1_400

HELP. Un choix à faire! Tumblr_n2uwhmjQWJ1ttqwvjo3_400
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










HELP. Un choix à faire! Empty


MessageSujet: Re: HELP. Un choix à faire!   HELP. Un choix à faire! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

HELP. Un choix à faire!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Niall Horan => La volonté de bien faire te fait faire des erreurs fatales
» (m) au choix → one night (ou plus d'une)
» (m) au choix → One night and more
» Une envie de vous faire un petit coucou
» Anna ➤ La tricherie est un choix, pas une erreur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Question/Réclamation/Suggestion/Resencement-