AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Steven R. McQueen - Ma liste de contacts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










Steven R. McQueen - Ma liste de contacts Empty


MessageSujet: Steven R. McQueen - Ma liste de contacts   Steven R. McQueen - Ma liste de contacts Icon_minitimeDim 10 Sep 2017 - 17:18




Steven R. McQueen
He's an angel without wings.
by tris
I'm a bad good person
29 yo.
Américain
Hétéro
Acteur
On dit de moi que je suis un véritable boute-en-train. Pour cause je ne suis jamais le dernier pour faire des pitreries. Et oui j’aime rire et m’amuser, c’est comme ça. Je ne supporte pas de voir les gens tristes. Du coup quand ça arrive, je fais tout mon possible pour leur rendre le sourire et mieux les faire rire ! Oui je suis toujours présent pour mes proches et amis. Ils peuvent me contacter de jour comme de nuit, s’ils ont besoin d’aide je répondrai présent sans me poser de question. Je ne sais pas s’ils en feraient autant pour moi mais c’est ainsi que j’agis en tout cas. Que ce soit amicalement ou amoureusement parlant je suis une personne fidèle. En effet lorsque je suis en couple je ne vais pas voir ailleurs. Si j’ai un doute je préfère carrément rompre. L’infidélité n’est pas faite pour moi… Surtout que je n’aime pas faire souffrir les autres. Côté amical, je fais tout mon possible pour entretenir mes amitiés. Quand je tiens à quelqu’un c’est vraiment sincère. De toute façon je ne sais pas faire semblant d’apprécier quelqu’un. Ça se voit directement sur mon visage ou encore à ma façon de lui parler. Certes je devrais savoir faire semblant vu mon métier mais non croyez-moi dans la vie réelle je suis un piètre menteur. D’ailleurs j’ai une sainte horreur du mensonge, je suis une personne vraiment honnête et sincère. Et j’attends qu’il en soit de même des personnes que je côtoie. Autre trait de mon caractère, je suis un type plutôt têtu. C’est à la fois une qualité et un défaut puisque je sais ce que je veux et ce que je ne veux pas. En revanche si on ne me prouve pas par A+B que j’ai tort, il est difficile de me faire changer d’avis… Je suis plutôt quelqu’un d’intelligent, pourtant je n’ai jamais aimé l’école… Si je n’avais pas baigné dans l’acting depuis gamin. Je pense que je me serais tourné dans une carrière artistique. DJ ou musicien puisque la musique a une grande importance dans ma vie. En effet j’en écoute beaucoup et en toutes circonstances.


avatar by ϟ Shiya.
gif par auteur inconnu
I'm searching for friends
◊ F/M | lien
:  Description du lien recherché en quelques mots. Description du lien recherché en quelques mots. Description du lien recherché en quelques mots.
◊ F/M | lien
:  Description du lien recherché en quelques mots. Description du lien recherché en quelques mots. Description du lien recherché en quelques mots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Steven R. McQueen - Ma liste de contacts Empty


MessageSujet: Steven R. McQueen - Ma liste de contacts   Steven R. McQueen - Ma liste de contacts Icon_minitimeDim 10 Sep 2017 - 17:28



Here are the girls
by tris

Her name here, relation ◊ Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots.
avatar by ϟ Blondie
Her name here, relation ◊ Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots.
avatar by ϟ class whore


Ajout de liens:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Steven R. McQueen - Ma liste de contacts Empty


MessageSujet: Steven R. McQueen - Ma liste de contacts   Steven R. McQueen - Ma liste de contacts Icon_minitimeDim 10 Sep 2017 - 17:41



Here are the boys
His name here, relation ◊ Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots.
avatar by ϟ sensitive
His name here, relation ◊ Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots.
avatar by ϟ delta
by tris



Ajout de liens:
Revenir en haut Aller en bas
Katerina Graham Wood

Katerina Graham Wood
A Astoria depuis : 28/07/2014
Autographes : 9317
Métier : Actrice, chanteuse et danseuse


more about me
statut: mariée
my life :
people i care about :







Steven R. McQueen - Ma liste de contacts Empty


MessageSujet: Steven R. McQueen - Ma liste de contacts   Steven R. McQueen - Ma liste de contacts Icon_minitimeDim 10 Sep 2017 - 18:02

cute hug3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Steven R. McQueen - Ma liste de contacts Empty


MessageSujet: Steven R. McQueen - Ma liste de contacts   Steven R. McQueen - Ma liste de contacts Icon_minitimeDim 10 Sep 2017 - 18:16

Moi je veux hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Steven R. McQueen - Ma liste de contacts Empty


MessageSujet: Steven R. McQueen - Ma liste de contacts   Steven R. McQueen - Ma liste de contacts Icon_minitimeDim 10 Sep 2017 - 18:52

Moi ?!

Je me dis qu'ils auraient pu se rencontrer au cours d'une soirée à Chicago il y a un peu plus d'un an quand Rose est venue faire des essais pour la série qu'elle tourne là bas ? A définir exactement le lien suivant ce dont tu as besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Steven R. McQueen - Ma liste de contacts Empty


MessageSujet: Steven R. McQueen - Ma liste de contacts   Steven R. McQueen - Ma liste de contacts Icon_minitimeDim 10 Sep 2017 - 19:00

Avec plaisir les filles. love9

@Katerina Graham Wood Du coup tu peux m'en dire un peu plus sur le lien que tu imaginais pour eux ?

@Torrey J. DeVitto Une idée, envie en particulier ?

@Rose E. Leslie Et bien j'ai besoin de tout donc si quelque chose peut te faire plaisir Smile Sinon pour l'idée de la rencontre oui ça me va tout à fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Steven R. McQueen - Ma liste de contacts Empty


MessageSujet: Steven R. McQueen - Ma liste de contacts   Steven R. McQueen - Ma liste de contacts Icon_minitimeDim 10 Sep 2017 - 19:21

Moi je veux bien ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Steven R. McQueen - Ma liste de contacts Empty


MessageSujet: Steven R. McQueen - Ma liste de contacts   Steven R. McQueen - Ma liste de contacts Icon_minitimeDim 10 Sep 2017 - 20:12

C'est une évidence pour nous hug

Je les verrais bien avec un lien très proche, peut être frère et soeur de coeur compte tenu de leur lien dans la série ? A voir ce que tu souhaites (a).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Steven R. McQueen - Ma liste de contacts Empty


MessageSujet: Steven R. McQueen - Ma liste de contacts   Steven R. McQueen - Ma liste de contacts Icon_minitimeDim 10 Sep 2017 - 20:26

@Julianne Hough Avec plaisir tu as une petite idée?

@" Nina C. Dobreva" Oui c'est une évidence Smile Ce lien me conviendrait tout à fait. Elle serait la grande soeur qu'il aurait rêvé d'avoir (bien qu'il soit plus âgé qu'elle). Parce que oui il a 2 frères et une soeur mais c'est lui l'aîné ^^ Au fait Nina ça lui va trop bien les lunettes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Steven R. McQueen - Ma liste de contacts Empty


MessageSujet: Steven R. McQueen - Ma liste de contacts   Steven R. McQueen - Ma liste de contacts Icon_minitimeDim 10 Sep 2017 - 21:29

Un lien ? hug2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Steven R. McQueen - Ma liste de contacts Empty


MessageSujet: Steven R. McQueen - Ma liste de contacts   Steven R. McQueen - Ma liste de contacts Icon_minitimeDim 10 Sep 2017 - 21:33

Je suppose qu'il nous faut un lien ensemble Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Steven R. McQueen - Ma liste de contacts Empty


MessageSujet: Steven R. McQueen - Ma liste de contacts   Steven R. McQueen - Ma liste de contacts Icon_minitimeDim 10 Sep 2017 - 21:43

Oh @Candice Accola mon ex Very Happy Une idée de lien ?

@Christopher Wood Je crois aussi ^^ Tu veux partir sur du négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Steven R. McQueen - Ma liste de contacts Empty


MessageSujet: Steven R. McQueen - Ma liste de contacts   Steven R. McQueen - Ma liste de contacts Icon_minitimeLun 11 Sep 2017 - 0:42

Un lien cher ancien beau-frère télévisuel?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Steven R. McQueen - Ma liste de contacts Empty


MessageSujet: Steven R. McQueen - Ma liste de contacts   Steven R. McQueen - Ma liste de contacts Icon_minitimeLun 11 Sep 2017 - 0:49

@Paul T. Wesley love7 C'est obligatoire même.

Entre eux je vois trop un lien de frères de coeur. Genre Paul pourrait avoir pris Steven sous son aile, le conseiller, être son confident. Enfin quelque chose du genre. Qu'en dis tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Steven R. McQueen - Ma liste de contacts Empty


MessageSujet: Re: Steven R. McQueen - Ma liste de contacts   Steven R. McQueen - Ma liste de contacts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Steven R. McQueen - Ma liste de contacts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Steven R. McQueen ─ 555 862
» Steven R. McQueen - Stories (Closed for the moment)
» Steven R. Mcqueen || On récolte toujours ce que l'on sème
» Steven R. McQueen tout simplement
» Steven R. McQueen | 31 décembre 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-