AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Steven R. McQueen tout simplement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










Steven R. McQueen tout simplement Empty


MessageSujet: Steven R. McQueen tout simplement   Steven R. McQueen tout simplement Icon_minitimeSam 9 Sep 2017 - 16:58


Steven Chadwick McQueen



Ϟ âge : 29 ans Ϟ date et lieu de naissance : 13 Juillet 1988
Ϟ statut : Libre comme l'air Ϟ métier : Acteur & mannequin Ϟ groupe : All long night


Your Story


Je pense qu’on peut dire que j’ai eu une enfance plutôt normale si ce n’est que contrairement à la plupart des autres enfants j’ai baigné dans une famille de stars et plus particulièrement d’acteurs. En effet mon grand-père n’était autre que l’illustre Steve McQueen. Je regrette de n’avoir pu connaître mon grand-père paternel, cet homme incroyable. Quant à sa femme, ma grand-mère elle s’appelait Neile Adams, elle était actrice elle aussi. Autre anecdote sur elle, c’est qu’elle était la tante de la mère d’Enrique Iglesias. Je suis donc parenté de loin avec ce chanteur. Autre personnalité importante de ma famille, mon père Chad McQueen acteur, producteur et pilote automobile rien que ça ! Je ne l’ai pas connu longtemps en couple avec ma mère puisqu’ils ont divorcé alors que je venais de fêter mon deuxième anniversaire. Malheureusement pour moi… Enfin à l’époque j’étais bien trop jeune pour vraiment vivre mal leur séparation. Hormis que je réclamais assez souvent mon père à ma mère puisque je vivais chez elle. En 1993, trois ans après leur séparation ils se sont remariés chacun de leur côté. Ma mère s’est remariée avec un joueur de hockey Canadien, Luc Robitaille, faisant de lui mon beau-père. Si vous vous demandez d’où vient le « R » dans mon nom, en fait c’est en hommage à mon beau-père que j’adore. Oui j’ai voulu intégrer son nom de famille dans mon nom d’acteur. Après tout il m’a élevé comme si j’étais son propre fils, même après la naissance de mon demi-frère Jessarae en 1995. Ce ne fut pas mon seul demi-frère puisque du côté de mon père, la même année est né Chase, puis deux ans plus tard ma petite sœur Madison. Et oui je n’étais plus fils unique ni du côté paternel ni de l’autre côté. Pour ma part ça ne me gênait pas d’avoir des petits frères et une petite sœur, au contraire ça me permettait de jouer avec eux. Voilà maintenant vous connaissez mieux ma famille et l’environnement dans lequel j’ai grandi. Pas bien différent de celui des autres enfants en somme… Si on oublie le fait que ma famille est connue principalement dans le cinéma.

En 2005 alors que j’étais âgé de 17 ans j’ai lancé ma carrière d’acteur en jouant le temps d’un épisode dans la série Threshold : Premier Contact. Franchement j’ai adoré cette première expérience que j’ai trouvée très enrichissante. Dès lors il était hors de question que je fasse autre chose de ma vie. J’avais vraiment trouvé ma voie ce jour-là. Suivre les traces de mes grands-parents paternels et également celles de mon père. Après ça j’ai enchaîné avec des apparitions dans plusieurs séries. Puis j’ai tourné dans sept épisodes de la série Everwood en 2005 et 2006. En 2008 j’ai joué le rôle de Derek Beaugard dans le téléfilm  Minutemen : Les Justiciers du temps qui fut diffusé sur la chaîne Disney Channel. En parallèle côté cœur cette année-là je me suis mis en couple avec l’actrice Chelsea Kane. Notre histoire d’amour a duré un peu plus d’une année, elle s’est terminée en 2009. En Février de cette année-là j’ai été retenu pour jouer le rôle le plus important de ma carrière, celui de Jeremy Gilbert dans la série The Vampire Diaries. Je dois avouer que j’ai apprécié jouer cet adolescent torturé. Si différent de moi… Un an après j’ai été choisi pour incarner le rôle principal du film Piranha 3D. Première et unique expérience au cinéma à l’heure actuelle. J’ai kiffé jouer dans ce film d’horreur et j’espère qu’un jour j’aurai à nouveau la chance de jouer pour le cinéma. Cette même année, 2010, j’ai commencé à fréquenter ma collègue de The Vampire Diaries, Candice Accola. Mais notre histoire s’est terminée l’année suivante… A peine quelques semaines plus tard j’ai fréquenté l’actrice/productrice Hilary Harley avec qui je suis tout de même resté deux ans et demi en couple. Seulement quelques jours après notre séparation je suis sorti avec Dylan Penn mais ça n’aura pas duré plus de quelques mois, de novembre 2013 à février 2014. En juin de cette même année j’ai commencé à fréquenter une mannequin, Olivia Pickren que j’avais rencontré sur des shootings photos puisqu’en 2014 j’étais l’égérie de la marque Abercrombie & Fitch. Mais voilà la distance a eu raison de notre couple… En 2015 lorsque j’ai cessé de jouer dans The Vampire Diaries, j’ai commencé à tourner dans une autre série TV, Chicago Fire où j’ai incarné jusqu’en 2016 le rôle de Jimmy Borrelli. J’ai été dégoûté de la façon dont mon rôle s’est achevé dans cette série mais c’est ça le risque du métier d’acteur… Cette année je suis réapparu dans The Vampire Diaries pour jouer à nouveau le jeune Jeremy Gilbert.

Astoria étant devenue la nouvelle « capitale » à la mode pour les métiers du cinéma, de la chanson etc… J’ai décidé de venir m’y installer afin de trouver de nouveaux rôles à jouer car je n’ai guère envie de me retrouver au chômage… Et puis j’ai bon nombre d’amis qui sont déjà installés ici alors je ne m’en fais pas au sujet de mon intégration dans cette nouvelle ville que je ne connais pas encore. Adieu L.A. où j’ai toujours vécu et bonjour Astoria. C’est sûr que ma ville de naissance et ma famille me manqueront mais j’en suis certain ici je serai heureux comme un pape. Et puis c’est une nouvelle page qui va s’écrire ici.

Your Identity


On dit de moi que je suis un véritable boute-en-train. Pour cause je ne suis jamais le dernier pour faire des pitreries. Et oui j’aime rire et m’amuser, c’est comme ça. Je ne supporte pas de voir les gens tristes. Du coup quand ça arrive, je fais tout mon possible pour leur rendre le sourire et mieux les faire rire ! Oui je suis toujours présent pour mes proches et amis. Ils peuvent me contacter de jour comme de nuit, s’ils ont besoin d’aide je répondrai présent sans me poser de question. Je ne sais pas s’ils en feraient autant pour moi mais c’est ainsi que j’agis en tout cas. Que ce soit amicalement ou amoureusement parlant je suis une personne fidèle. En effet lorsque je suis en couple je ne vais pas voir ailleurs. Si j’ai un doute je préfère carrément rompre. L’infidélité n’est pas faite pour moi… Surtout que je n’aime pas faire souffrir les autres. Côté amical, je fais tout mon possible pour entretenir mes amitiés. Quand je tiens à quelqu’un c’est vraiment sincère. De toute façon je ne sais pas faire semblant d’apprécier quelqu’un. Ça se voit directement sur mon visage ou encore à ma façon de lui parler. Certes je devrais savoir faire semblant vu mon métier mais non croyez-moi dans la vie réelle je suis un piètre menteur. D’ailleurs j’ai une sainte horreur du mensonge, je suis une personne vraiment honnête et sincère. Et j’attends qu’il en soit de même des personnes que je côtoie. Autre trait de mon caractère, je suis un type plutôt têtu. C’est à la fois une qualité et un défaut puisque je sais ce que je veux et ce que je ne veux pas. En revanche si on ne me prouve pas par A+B que j’ai tort, il est difficile de me faire changer d’avis… Je suis plutôt quelqu’un d’intelligent, pourtant je n’ai jamais aimé l’école… Si je n’avais pas baigné dans l’acting depuis gamin. Je pense que je me serais tourné vers une carrière artistique. DJ ou musicien puisque la musique a une grande importance dans ma vie. En effet j’en écoute beaucoup et en toutes circonstances.

Physiquement je suis plutôt dans la normale aussi bien en matière de taille que de poids. J’entretiens ma ligne en faisant beaucoup de musculation. Le sport est assez important pour moi. Certaines personnes me trouvent canon et d’autres ne me trouvent pas du tout à leur goût… Pour ma part je ne me prends pas la tête à savoir si je suis beau ou non. Je m’accepte tel que je suis, ça s’arrête là. Si je dois continuer à me décrire, je suis brun, tantôt les cheveux mi-longs, tantôt courts. Tout dépend de mon humeur du moment. Mes yeux sont également bruns. Pour le reste je n’ai rien à dire de plus. Si ce n’est que vestimentairement parlant je n’ai pas de style particulier. Je peux aussi bien me balader en jogging, en mode rappeur, en jean ou carrément en costard. J’aime m’habiller de toutes les manières et suivre ma propre mode.

Behind The Computer


 
✤ pseudo : Butterfly Midnight
✤ âge : La trentaine --'
✤ votre présence sur le forum : 4-5/7 environ
✤ pourquoi ce personnage : Parce que c'est l'un de mes chouchous et que comme moi il est né le 13 juillet.  innocent
✤ votre avis sur le forum : Joli
✤ comment avez vous connu le forum : A la base je ne sais plus mais je le connais depuis plusieurs années déjà
✤ code du règlement :
Spoiler:

Exemple De RP


Spoiler:


Dernière édition par Steven R. McQueen le Dim 10 Sep 2017 - 15:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Steven R. McQueen tout simplement Empty


MessageSujet: Steven R. McQueen - En recherche de titre   Steven R. McQueen tout simplement Icon_minitimeSam 9 Sep 2017 - 17:07

Je ne peux qu'approuver ce super choix hug !
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Steven R. McQueen tout simplement Empty


MessageSujet: Steven R. McQueen - En recherche de titre   Steven R. McQueen tout simplement Icon_minitimeSam 9 Sep 2017 - 17:10

Hihi merci Nina. J'approuve totalement le tien aussi. love9

Garde-moi un lien bien au chaud en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Steven R. McQueen tout simplement Empty


MessageSujet: Steven R. McQueen - En recherche de titre   Steven R. McQueen tout simplement Icon_minitimeSam 9 Sep 2017 - 17:41

Très bon choix, je l'aime beaucoup dans Chicago Fire.
bienvenue sur le forum cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Steven R. McQueen tout simplement Empty


MessageSujet: Steven R. McQueen - En recherche de titre   Steven R. McQueen tout simplement Icon_minitimeSam 9 Sep 2017 - 17:50

Merci Dakota, c'est vrai qu'il est parfait dans Chicago Fire. love8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Steven R. McQueen tout simplement Empty


MessageSujet: Steven R. McQueen - En recherche de titre   Steven R. McQueen tout simplement Icon_minitimeSam 9 Sep 2017 - 17:57

Bienvenueeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Claire R. Holt

Claire R. Holt
A Astoria depuis : 14/06/2012
Autographes : 4771
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Steven R. McQueen tout simplement Empty


MessageSujet: Steven R. McQueen - En recherche de titre   Steven R. McQueen tout simplement Icon_minitimeSam 9 Sep 2017 - 17:58

Je te souhaite la bienvenue sur le forum. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Steven R. McQueen tout simplement Empty


MessageSujet: Steven R. McQueen - En recherche de titre   Steven R. McQueen tout simplement Icon_minitimeSam 9 Sep 2017 - 18:01

Merci à vous deux Smile

Paul garde-moi un lien stp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Steven R. McQueen tout simplement Empty


MessageSujet: Steven R. McQueen - En recherche de titre   Steven R. McQueen tout simplement Icon_minitimeSam 9 Sep 2017 - 18:14

Bienvenue avec ce beau goss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Katerina Graham Wood

Katerina Graham Wood
A Astoria depuis : 28/07/2014
Autographes : 9317
Métier : Actrice, chanteuse et danseuse


more about me
statut: mariée
my life :
people i care about :







Steven R. McQueen tout simplement Empty


MessageSujet: Steven R. McQueen - En recherche de titre   Steven R. McQueen tout simplement Icon_minitimeSam 9 Sep 2017 - 18:34

funny2 funny2 funny2 funny2 funny2

Steveeeeeeeeeeeen !!! Bienvenuuuuuuuuuuuuue à toi !!   Steven R. McQueen tout simplement 2816552498 Steven R. McQueen tout simplement 2816552498 Steven R. McQueen tout simplement 2816552498

Tellement contente de te voir arriver parmi nous (au cas où ça se verrait pas timide 1 )

J'avais proposé un scénario ici mais tu n'es pas obligé d'en tenir compte, c'est comme tu veux ! En tout cas, j'exige un lien Wink

Bon courage pour ta fiche et encore bienvenue !!! Si tu as des questions, ma boite MP t'es ouverte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Steven R. McQueen tout simplement Empty


MessageSujet: Steven R. McQueen - En recherche de titre   Steven R. McQueen tout simplement Icon_minitimeSam 9 Sep 2017 - 19:47

TEAM CHICAGO ! happyness
La base youpi
Bienvenue à toi copain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Steven R. McQueen tout simplement Empty


MessageSujet: Steven R. McQueen - En recherche de titre   Steven R. McQueen tout simplement Icon_minitimeDim 10 Sep 2017 - 11:45

Bienvenue happyness
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Steven R. McQueen tout simplement Empty


MessageSujet: Steven R. McQueen - En recherche de titre   Steven R. McQueen tout simplement Icon_minitimeDim 10 Sep 2017 - 14:06

Bienvenuuue happyness
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Steven R. McQueen tout simplement Empty


MessageSujet: Steven R. McQueen - En recherche de titre   Steven R. McQueen tout simplement Icon_minitimeDim 10 Sep 2017 - 14:07

Merci à tous. love2

Hihi non j'ai pas du tout compris Kat. innocent Oui j'ai vu ton scénario t'inquiètes je vais essayer de faire en fonction et puis bien sûr il nous faudra un lien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
fondatrice

Sophia Bush
A Astoria depuis : 20/11/2010
Autographes : 15036
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Steven R. McQueen tout simplement Empty


MessageSujet: Steven R. McQueen tout simplement   Steven R. McQueen tout simplement Icon_minitimeDim 10 Sep 2017 - 15:59



Je t'annonce que tu es désormais validé

● Tu peux désormais commencer à poster dans la sections des jeux.
● Créer ta fiche de liens et de sujets et demander un logement
● Créer tes fiches de communications telles que, téléphone portable, twitter & e-mail
● Tu peux également nous rejoindre sur la Chatbox afin de mieux connaitre les membres et discuter d'éventuels liens et sujets à créer.
● Mais aussi faire un petit tour vers le flood, afin de te faire une pause entre deux Rps.
● Il ne faut pas oublier que les administrateurs sont là pour toi, alors n’hésite pas à les contacter, ils adorent être harcelés.

Ta fiche est vraiment top. Moi aussi j'ai été dégoutée de la façon dont son personnage a disparu de Chicago Fire, j'aimais tellement son personnage (a). Tu me réserves un petit lien bien au chaud pour Sophia. Team Chicago I love you En tout cas, bon jeu parmi nous !
©️ EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
https://astoria-people.1fr1.net
Contenu sponsorisé










Steven R. McQueen tout simplement Empty


MessageSujet: Re: Steven R. McQueen tout simplement   Steven R. McQueen tout simplement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Steven R. McQueen tout simplement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Hilarie Burton Morgan tout simplement
» Steven McQueen
» Steven R. McQueen ─ 555 862
» (m) steven r. mcqueen → en froid
» Steven R. McQueen - Ma liste de contacts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Présentation-