AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 emma stone - la vie n'est pas qu'une chanson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










emma stone - la vie n'est pas qu'une chanson Empty


MessageSujet: emma stone - la vie n'est pas qu'une chanson   emma stone - la vie n'est pas qu'une chanson Icon_minitimeDim 13 Aoû 2017 - 15:32


emily jean stone



Ϟ âge : 28 ans Ϟ date et lieu de naissance : le 6 novembre 1988 à Scottsdale
Ϟ statut : célibataire Ϟ métier : actrice Ϟ groupe : True Color


Your Story


Le regard porté au loin, elle ne faisait même plus attention aux mouvements incessants qui l'entouraient. Elle était perdue dans ses pensées, totalement déconnectée de la réalité, loin des préoccupations mondaines, de ce qu'on attendait d'elle sur le plateau. Dans quelques minutes, elle allait jouer un nouveau rôle, être une autre personne, vivre une vie qu'elle aurait pu rêver ou non. Elle ne serait plus elle, prise dans l'engrenage magnifique et terrifiant qu'était la magie du cinéma. Elle serait face à la caméra et rien d'autre ne compterait alors que le jeu. Le jeu d'actrice qu'on attendait d'elle. Il était facile de se perdre, plus compliqué à certains moments de se retrouver mais jamais elle n'oubliait d'où elle venait. Fermant les yeux, faisant le vide complet dans sa tête, prenant une profonde inspiration, elle laissa son esprit s'envoler doucement et se souvenir. Celle qu'on appelait Emma était née sous le prénom de Emily. Elle était la fille de Krista et Jeff Stone, une mère au foyer et un père entrepreneur. Si on ne pouvait pas parler d'une vie sous les projecteurs, faites de strass et de paillettes, la petite Emily n'était pas malheureuse non plus. Avec sa mère auprès d'elle, elle pouvait dire qu'elle avait eu une enfance facile et heureuse, empli d'amour, où un petit frère deux ans plus tard avait réjouis tout le monde et rapprocher un peu plus la famille Stone. Elle se révéla être une grande sœur dès plus protectrice avec Spencer, cherchant d'une certaine façon à jouer le rôle d'une seconde maman même s'il n'avait que deux années d'écart.

Cependant, les désirs de la petite fille se révélèrent au fur et à mesure qu'elle grandissait. Elle avait toujours montré une grande curiosité pour tout ce qui l'entourait et notamment les différents domaines artistiques. Elle se mit à faire de la danse, elle s'essaya même au chant, mais cela ne lui permettait pas de s'exprimer totalement, ce qu'elle voulait réellement c'était pouvoir faire du théâtre, se mettre en scène face à des gens. Elle commença comme beaucoup d'autres enfants, en participant aux productions théâtrales de son école année après année. Elle semblait s'épanouir un peu plus à chaque représentation mais les parents Stone étaient des gens modestes, qui voulaient le meilleur pour leurs enfants, qu'ils fassent des études, qu'ils trouvent un bon métier et sans aucun doute qu'ils s'en sortent mieux qu'eux. Ils avaient peur que leur fille ne s'engage dans quelque chose qui ne lui apporterait rien à la fin même s'ils reconnaissaient que la demoiselle avait du talent. C'était une demoiselle têtue et qui était certaine d'avoir fait le bon choix pour elle, elle supplia donc ses parents de la suivre dans cette aventure.

A l'âge de 15 ans, elle réussit à convaincre ses parents de déménager à Los Angeles à une condition, qu'elle n'arrête pas ses études pour son seul rêve du cinéma. Sa mère l'accompagna donc sur la côte est, tout en l'inscrivant à des cours par correspondance. Il fallait bien débuter dans le métier et elle décida alors de commencer à percer dans la télé-réalité. En parallèle de tout cela, elle fit un peu de mannequinat pour se faire des connaissances dans le monde de la mode et de fil en aiguilles dans le monde du cinéma. En 2007, alors qu'elle a 19 ans, elle choisit de prendre définitivement son envol et de ne plus risquer quoique ce soit en pesant sur ses parents. C'est cette année-là qu'elle obtient le rôle principal dans une série qui ne connait pas le succès et elle se demande alors si elle a finalement fait le bon choix. Elle ne préfère pas le montrer à ses proches et continue à passer les castings jusqu'à obtenir le second rôle au cinéma dans le film SuperGrave. Elle savait parfaitement qu'on ne devenait pas une actrice reconnue du jour au lendemain et il faudra attendre encore 2009 pour que sa carrière décolle, ce qui lui vaut même une première nomination aux Golden Globes en 2010. Elle commença alors à enchaîner les tournages au cinéma comme à la télévision, s'épanouissant pleinement dans ce métier.

C'est pourtant le rôle de Gwen Stacy dans le reboot de Spiderman qui va chambouler toute sa vie. Dès les premiers essais, elle est engagée, les producteurs reconnaissant l'alchimie qui s'est immédiatement installée entre les deux acteurs. Alors qu'ils commencent le tournage en 2011, elle se laisse aller à l'écran comme à la ville à des sentiments de plus en plus forts pour le jeune homme. Elle ne contrôle rien, il a conquis son cœur et elle peut difficilement cacher ce qu'elle ressent à son égard malgré le fait qu'il était à cet époque-là en couple avec une autre demoiselle. Il finit par quitter sa petite-amie de l'époque et alors Emma n'a plus aucune honte de se montrer publiquement avec lui, même si elle ne fait pas étalage dans la presse de sa relation de couple, cherchant quand même à se protéger et à protéger son compagnon, pouvoir garder un peu d'intimité.

Si sa carrière a été couronnée de succès, obtenant en 2017, l'Oscar de la meilleure actrice, et mettant ainsi son acharnement au travail et reconnaissant son talent d'actrice aux yeux de tous. Aujourd'hui, Emma est une femme libre, malheureusement entre Andrew et elle, les choses n'ont finalement pas continué, causé par l'absence trop nombreuse de la jeune femme et le manque de concession qu'elle était prête à faire pour sa carrière. Elle était aujourd'hui là à Astoria pour faire le point sur sa vie, sa carrière et prendre un peu de repos pour elle après une année très riche.

Your Identity



Tantôt brune, rousse ou blonde, ce n'est pas la couleur des cheveux de Emma qui la caractérise le plus. Il est évident que la jeune femme est agréable à regarder, un visage de porcelaine, des lèvres légèrement pulpeuses d'un rose profond qui appelle à la gourmandise, un regard clair qui vous hypnotisent. Sans avoir des formes généreuses, elle bénéficie de courbes agréables. La jeune femme fait tout pour pouvoir rester quelqu'un de simple malgré les dernières récompenses qu'elle a pu resevoir. Elle ne se prend pas la tête pour son maquillage, sa coiffure ou les vêtements qu'elle porte dans son intimité, elle sait d'où elle vient, le travail qui lui a fallu pour arriver aujourd'hui où elle en était. C'est une femme courageuse, une battante et profondément têtue. Elle ne laisse que rarement tomber les choses tant que c'est sa conviction. Elle affectionne plus que tout la discrétion et pouvoir avoir au moins une certaine intimité, protégeant ainsi ceux qu'elle aime. Emma n'a pas pour autant un caractère dès plus facile. Sous son visage d'ange, elle a un caractère de feu qui peut lui déservir. Notamment, elle peut se montrer parfois impulsive, elle tolère beaucoup de choses, mais elle peut prendre des décisions du jour au lendemain et elle revient rarement sur son choix. Elle peut avoir un petit côté possessif. On peut la décrire comme quelqu'un de secrète, ce qui peut lui nuire vis-à-vis de son entourage. Elle garde ses souffrances pour elle, affichant un sourire à chaque instant, cherchant à cacher ses faiblesses. Mais Emma est avant tout un grand cœur, passionnée de tout, elle est sans cesse en recherche de nouvelles découvertes, de nouvelles sensations. Elle se donne à fond quand elle joue un rôle et elle aime jouer divers personnages pour varier les plaisirs et ne pas se cantonner à un seul registre.

Behind The Computer


 
✤ pseudo : Cilia
✤ âge : 24 ans
✤ votre présence sur le forum : 4/7 jours
✤ pourquoi ce personnage : Je l'adore, c'est suffisant non ? ^^
✤ votre avis sur le forum : Très agréable
✤ comment avez vous connu le forum : J'ai fais un petit passage ici il y a plusieurs mois et je reviens aujourd'hui  love4
✤ code du règlement :
Spoiler:

Exemple De RP


Spoiler:


Dernière édition par Emma Stone le Lun 14 Aoû 2017 - 20:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










emma stone - la vie n'est pas qu'une chanson Empty


MessageSujet: emma stone - la vie n'est pas qu'une chanson   emma stone - la vie n'est pas qu'une chanson Icon_minitimeDim 13 Aoû 2017 - 15:37

Bienvenue avec la belle Emma ! happyness tu vas faire un heureux ! love1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










emma stone - la vie n'est pas qu'une chanson Empty


MessageSujet: emma stone - la vie n'est pas qu'une chanson   emma stone - la vie n'est pas qu'une chanson Icon_minitimeDim 13 Aoû 2017 - 15:43

Merci beaucoup ^^ J'espère bien qu'il sera heureux tiens ! cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










emma stone - la vie n'est pas qu'une chanson Empty


MessageSujet: emma stone - la vie n'est pas qu'une chanson   emma stone - la vie n'est pas qu'une chanson Icon_minitimeDim 13 Aoû 2017 - 16:03

Moi heureux ?!

Spoiler:

Et je pourrais encore continuer miam Je te souhaite la bienvenue ici et merci de tenter mon scénario ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










emma stone - la vie n'est pas qu'une chanson Empty


MessageSujet: emma stone - la vie n'est pas qu'une chanson   emma stone - la vie n'est pas qu'une chanson Icon_minitimeDim 13 Aoû 2017 - 16:05

Oh c'est trop mignon ^^ alors vu que tu es fou de moi je peux espérer que tu m'apportes le petit déjeuner au lit demain matin ? xD behind

Merci pour ton accueil et je viendrais sans doute t'embêter hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










emma stone - la vie n'est pas qu'une chanson Empty


MessageSujet: emma stone - la vie n'est pas qu'une chanson   emma stone - la vie n'est pas qu'une chanson Icon_minitimeDim 13 Aoû 2017 - 16:15

Une autre jolie rousse cute
Bienvenue par ici et très bon choix ! Emma est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










emma stone - la vie n'est pas qu'une chanson Empty


MessageSujet: emma stone - la vie n'est pas qu'une chanson   emma stone - la vie n'est pas qu'une chanson Icon_minitimeDim 13 Aoû 2017 - 16:15

Re-Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










emma stone - la vie n'est pas qu'une chanson Empty


MessageSujet: emma stone - la vie n'est pas qu'une chanson   emma stone - la vie n'est pas qu'une chanson Icon_minitimeDim 13 Aoû 2017 - 16:18

Merci beaucoup les filles !

Les rousses vaincront ! xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










emma stone - la vie n'est pas qu'une chanson Empty


MessageSujet: Re: emma stone - la vie n'est pas qu'une chanson   emma stone - la vie n'est pas qu'une chanson Icon_minitimeDim 13 Aoû 2017 - 16:22

Emma Stone a écrit:
Oh c'est trop mignon ^^ alors vu que tu es fou de moi je peux espérer que tu m'apportes le petit déjeuner au lit demain matin ? xD behind

Merci pour ton accueil et je viendrais sans doute t'embêter hug

Tu peux espérer, mais pas sûr que ça arrive Razz Bien que rien que pour tes jolis yeux, Je pourrais bien le faire cute

Ce sera avec plaisir ! hug3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










emma stone - la vie n'est pas qu'une chanson Empty


MessageSujet: emma stone - la vie n'est pas qu'une chanson   emma stone - la vie n'est pas qu'une chanson Icon_minitimeDim 13 Aoû 2017 - 16:49

Très bon choix de scénario, je vois que ma petite publicité à eu l'effet escompté !
Je te souhaite la bienvenue sur le forum et très bon choix de personnage. Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










emma stone - la vie n'est pas qu'une chanson Empty


MessageSujet: emma stone - la vie n'est pas qu'une chanson   emma stone - la vie n'est pas qu'une chanson Icon_minitimeDim 13 Aoû 2017 - 17:44

Super choix de scénario Smile
Bienvenueee sur le forum & amuse-toi bien cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










emma stone - la vie n'est pas qu'une chanson Empty


MessageSujet: emma stone - la vie n'est pas qu'une chanson   emma stone - la vie n'est pas qu'une chanson Icon_minitimeDim 13 Aoû 2017 - 18:15

Bienvenue !! Very Happy et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










emma stone - la vie n'est pas qu'une chanson Empty


MessageSujet: emma stone - la vie n'est pas qu'une chanson   emma stone - la vie n'est pas qu'une chanson Icon_minitimeDim 13 Aoû 2017 - 19:45

Super choix, bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










emma stone - la vie n'est pas qu'une chanson Empty


MessageSujet: emma stone - la vie n'est pas qu'une chanson   emma stone - la vie n'est pas qu'une chanson Icon_minitimeDim 13 Aoû 2017 - 22:19

Merci à vous tous pour votre accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










emma stone - la vie n'est pas qu'une chanson Empty


MessageSujet: emma stone - la vie n'est pas qu'une chanson   emma stone - la vie n'est pas qu'une chanson Icon_minitimeLun 14 Aoû 2017 - 23:35


Bienvenue @Emma Stone


♠️ Je t'annonce que tu es désormais validée ♠️

Tu peux désormais commencer à poster dans la sections des jeux.
Créer ta fiche de liens et de sujets et demander un logement
Créer tes fiches de communications telles que, téléphone portable, twitter & e-mail
Tu peux également nous rejoindre sur la Chatbox afin de mieux connaitre les membres et discuter d'éventuels liens et sujets à créer.
Mais aussi faire un petit tour vers le flood, afin de te faire une pause entre deux Rps.
Il ne faut pas oublier que les administrateurs sont là pour toi, alors n’hésite pas à les contacter, ils adorent être harcelés.

Ta fiche est superbe, je n'ai rien à redire dessus, c'est superbe de la voir développée ainsi I love you emma stone - la vie n'est pas qu'une chanson 2816552498 Encore bienvenue parmi nous et bon jeu par ici.

CODE FAIT PAR SWEETIEBAY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










emma stone - la vie n'est pas qu'une chanson Empty


MessageSujet: Re: emma stone - la vie n'est pas qu'une chanson   emma stone - la vie n'est pas qu'une chanson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

emma stone - la vie n'est pas qu'une chanson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Emma Stone Ϟ Rps
» Emma Stone
» Emma Stone
» Emma Stone - 555 632
» Emma Stone Ϟ Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Présentation-