AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Emma Stone Ϟ Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité










Emma Stone Ϟ Links Empty


MessageSujet: Emma Stone Ϟ Links   Emma Stone Ϟ Links Icon_minitimeMar 15 Aoû 2017 - 10:07

U.C
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emma Stone Ϟ Links Empty


MessageSujet: Emma Stone Ϟ Links   Emma Stone Ϟ Links Icon_minitimeMar 15 Aoû 2017 - 10:08

Les Hommes

> Andrew Garfield : Ex compagnon
> Jamie Dornan : Frère de coeur


Dernière édition par Emma Stone le Mar 15 Aoû 2017 - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emma Stone Ϟ Links Empty


MessageSujet: Emma Stone Ϟ Links   Emma Stone Ϟ Links Icon_minitimeMar 15 Aoû 2017 - 10:08

Les Femmes

> Margot Robbie : Amies proches



C'est à vous happyness


Dernière édition par Emma Stone le Mar 15 Aoû 2017 - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emma Stone Ϟ Links Empty


MessageSujet: Emma Stone Ϟ Links   Emma Stone Ϟ Links Icon_minitimeMar 15 Aoû 2017 - 13:17

Ne m'oublie pas cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emma Stone Ϟ Links Empty


MessageSujet: Emma Stone Ϟ Links   Emma Stone Ϟ Links Icon_minitimeMar 15 Aoû 2017 - 13:20

Un lien ensemble ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emma Stone Ϟ Links Empty


MessageSujet: Emma Stone Ϟ Links   Emma Stone Ϟ Links Icon_minitimeMar 15 Aoû 2017 - 13:35

Andrew : Comment pourrais je t'oublier ?! I love you Tu as une place pour un rp ? love4

Ashley : Avec grand plaisir, tu as une idée de ce que tu voudrais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emma Stone Ϟ Links Empty


MessageSujet: Emma Stone Ϟ Links   Emma Stone Ϟ Links Icon_minitimeMar 15 Aoû 2017 - 13:45

Elles ont pratiquement le même âge, je veux bien un lien cute positif si possible, ou peut être évolutif ? Elles font partie du grand cinéma toutes les deux, elles auraient pu avoir des à priori l'une sur l'autre et un jour se rencontrait pour réaliser qu'elles sont similaires en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emma Stone Ϟ Links Empty


MessageSujet: Emma Stone Ϟ Links   Emma Stone Ϟ Links Icon_minitimeMar 15 Aoû 2017 - 13:48

Je veux bien du positif ça serait super ! Elles peuvent en effet avoir une certaine idée de l'autre et vu les nombreuses cérémonies auxquelles elles ont sans doute pu se croiser, elles auraient fini par se retrouver à une même table et discuter. Tu recherches quoi comme lien positif, car moi j'ai tout de libre encore xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emma Stone Ϟ Links Empty


MessageSujet: Emma Stone Ϟ Links   Emma Stone Ϟ Links Icon_minitimeMar 15 Aoû 2017 - 13:52

On peut dire qu'elles sont amies proches et que Margot aurait dit à Emma à quel point Astoria était tranquille. Toutes les deux n'aiment pas vraiment les paparazzi, donc Margot aurait dit qu'Astoria serait plus calme qu'Hollywood bien qu'il y a toujours des paparazzi ici. Elles auraient pu s'appeler et tout ça, et là Emma débarque et ferait une surprise à Margot ? Je les vois bien proches et complices, après pour mettre une étiquette sur le lien, je ne sais pas trop. Je dirai amies proches ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emma Stone Ϟ Links Empty


MessageSujet: Emma Stone Ϟ Links   Emma Stone Ϟ Links Icon_minitimeMar 15 Aoû 2017 - 13:56

Ca collerait parfaitement bien, Emma a besoin de faire une petite pause au niveau célébrité et carrière, donc se retrouver quelque part au calme et encore mieux si elle peut être avec une amie à elle. Donc oui l'idée de lui faire une surprise c'est très bien en plus ! Je t'ajoute vite ^^ et si tu es libre pour un rp ça sera avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emma Stone Ϟ Links Empty


MessageSujet: Emma Stone Ϟ Links   Emma Stone Ϟ Links Icon_minitimeMar 15 Aoû 2017 - 13:59

Super alors ! tongue tu veux le commencer ? puisque c'est toi qui me fais la surprise ? Soit chez moi du coup, soit alors au contraire, tu me dis que t'es de passage à Astoria, on se rejoint quelque part et là tu m'annonces, que tu penses t'installer ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emma Stone Ϟ Links Empty


MessageSujet: Emma Stone Ϟ Links   Emma Stone Ϟ Links Icon_minitimeMar 15 Aoû 2017 - 14:02

Oui je le commence sans problème ^^ Du coup directement chez elle la surprise n'en sera que plus grande xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emma Stone Ϟ Links Empty


MessageSujet: Re: Emma Stone Ϟ Links   Emma Stone Ϟ Links Icon_minitimeMer 16 Aoû 2017 - 0:51

Emma Stone a écrit:
Andrew : Comment pourrais je t'oublier ?! I love you Tu as une place pour un rp ? love4

Toujours pour toi I love you J'ai répondu à ton MP (a).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emma Stone Ϟ Links Empty


MessageSujet: Emma Stone Ϟ Links   Emma Stone Ϟ Links Icon_minitimeMer 16 Aoû 2017 - 7:17

Merci Darling love4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Emma Stone Ϟ Links Empty


MessageSujet: Re: Emma Stone Ϟ Links   Emma Stone Ϟ Links Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Emma Stone Ϟ Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Emma Stone
» Emma Stone
» Emma Stone ♫ Coz' all of me loves all of you
» Emma Stone Ϟ Rps
» Emma Stone {Come on Babes- OPEN}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-