AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Miley Cyrus - 555 312

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










groupie - Miley Cyrus - 555 312 - Page 8 Empty


MessageSujet: Re: Miley Cyrus - 555 312   groupie - Miley Cyrus - 555 312 - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Fév 2018 - 11:19

Emeraude


Si j'avais vraiment voulu te faire souffrir, je t'aurais dit que j'avais embrassé Matthew, je t'aurais même fait croire que ça aurait été beaucoup plus loin que ça, j'aurais pu te dire tellement de choses affreuses. Et non, je ne peux pas faire de lui ce que je veux. Je l'ai fait soudainement et ça a duré une seconde, j'ai juste posté mes lèvres sur les siennes et il n'y a pas répondu.
Matthew ne ressent absolument rien pour moi. J'ai moi aussi des fantasmes sauf qu'un fantasme, ça n'a rien à voir avec de l'amour, c'est toi dont il est amoureux et personne d'autre. Tu ne me connais pas, tu ne sais pas dans quel état émotionnel j'étais à ce moment-là alors je te prierais de garder pour toi ce genre de pensées, merci.
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










groupie - Miley Cyrus - 555 312 - Page 8 Empty


MessageSujet: Re: Miley Cyrus - 555 312   groupie - Miley Cyrus - 555 312 - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Fév 2018 - 11:38

Alex


Je suppose que tu parles d'Emeraude ? Je suis au courant pour toi et Matthew, je suis désolé de ses actes pour toi et votre couple. Je vais lui parler.
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










groupie - Miley Cyrus - 555 312 - Page 8 Empty


MessageSujet: Re: Miley Cyrus - 555 312   groupie - Miley Cyrus - 555 312 - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Fév 2018 - 11:45

Emeraude


Je suis sincèrement désolée mais je n'étais pas au courant. Il m'a juste dit que j'étais son fantasme, rien de plus, et je ne pense pas que ça soit à toi de me dire qu'il était amoureux de moi. Tu penses qu'il prendrait comment le fait que tu m'as révélé son secret ? Arrêtes de faire ta drama queen. Si tu laisses un baiser d'une seconde ruiner ton couple, c'est que tu n'as vraiment rien dans le crâne, ma pauvre.
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










groupie - Miley Cyrus - 555 312 - Page 8 Empty


MessageSujet: Re: Miley Cyrus - 555 312   groupie - Miley Cyrus - 555 312 - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Fév 2018 - 11:53

Alex


Non, je n'étais pas au courant. Mais je la connais, et ça ne m'étonne pas vraiment d'elle. Elle a des antécédents avec les hommes pris. Je te remercie pour ton honnêteté, et même si tu ne cherches pas à être défendue, elle doit comprendre que son comportement est inadapté et irrespectueux. 
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










groupie - Miley Cyrus - 555 312 - Page 8 Empty


MessageSujet: Re: Miley Cyrus - 555 312   groupie - Miley Cyrus - 555 312 - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Fév 2018 - 11:55

Emeraude


Ce n'est pas parce qu'il te l'a dit à toi que tout le monde est au courant tout d'un coup. Moi, je ne l'étais pas mais après tout, penses ce que tu veux, oui je suis une horrible personne qui profite des sentiments des autres, une pétasse au coeur de pierre. Et au passage, merci d'avoir prévenu Alex parce que quitte à ruiner une relation pour rien, autant en ruiner deux.
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










groupie - Miley Cyrus - 555 312 - Page 8 Empty


MessageSujet: Re: Miley Cyrus - 555 312   groupie - Miley Cyrus - 555 312 - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Fév 2018 - 12:55

Emeraude


Tu n'as aucune inquiétude à te faire nous concernant. Il n'a jamias répondu à mon baiser et moi j'ai tout de suite su que c'était une erreur alors crois-moi, je ne compte pas recommencer, surtout que j'aime Alex même si lui ne veut plus de moi maintenant et qu'il n'a vraisemblablement jamais cru à notre histoire, au moins tu m'as permis de connaître son avis sur la question.Si tu voulais me blesser comme je t'ai blessée, bravo, tu ne pouvais pas mieux t'y prendre.
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










groupie - Miley Cyrus - 555 312 - Page 8 Empty


MessageSujet: Re: Miley Cyrus - 555 312   groupie - Miley Cyrus - 555 312 - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Fév 2018 - 14:23

Emeraude


Tout le monde ment, il a dû penser que ce n'était pas important parce que ça ne l'était vraiment pas. Si nous avions passé un moment torride je pourrais comprendre mais là, c'était bien loin d'être le cas quand même. Je ne dis pas que je préférerais qu'il ne dise rien, je dis juste que ça doit lui trotter dans la tête depuis quelques temps et ça lui a enfin donné l'occasion de dire ce qu'il pensait tout bas. Enfin, peu importe, je n'ai besoin de personne.
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










groupie - Miley Cyrus - 555 312 - Page 8 Empty


MessageSujet: Re: Miley Cyrus - 555 312   groupie - Miley Cyrus - 555 312 - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Fév 2018 - 14:30

Alex

Non, tu as bien fait. Sur ce, je dois aller me détendre. Je vais faire de l'escalade. Passe une bonne journée et encore merci de m'avoir mis au courant. C'est agréable de savoir que des gens honnêtes existent encore.
PS : j'espère que tu t'es bien remise depuis la dernière fois.
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










groupie - Miley Cyrus - 555 312 - Page 8 Empty


MessageSujet: Re: Miley Cyrus - 555 312   groupie - Miley Cyrus - 555 312 - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Fév 2018 - 14:49

Emeraude


Je l'aime peut-être mais je n'ai pas besoin de lui, je me suis toujours débrouillée seule et vaut mieux être seule que mal accompagnée. Je ne vois pas pourquoi j'aurais parlé de cette histoire qui ne regarde ni toi ni Alex, c'est arrivé bien avant que ça devienne sérieux entre nous et que toi tu te mettes avec Matthew donc cette petite crise que vous nous faites elle n'a même pas lieu d'être.
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










groupie - Miley Cyrus - 555 312 - Page 8 Empty


MessageSujet: Re: Miley Cyrus - 555 312   groupie - Miley Cyrus - 555 312 - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Fév 2018 - 14:59

Emeraude


C'est bon, j'en ai ma claque de me justifier sur un truc qui s'est passé il y a plusieurs mois de ça. Si tu veux pas comprendre ce que je dis, tant pis pour toi, ce n'est pas mon problème.
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










groupie - Miley Cyrus - 555 312 - Page 8 Empty


MessageSujet: Re: Miley Cyrus - 555 312   groupie - Miley Cyrus - 555 312 - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Fév 2018 - 15:34

Emeraude


C'est une blague, j'espère ?! Tu ne sais rien de moi alors merci d'arrêter d'affirmer des choses dont tu ne sais absolument rien. Alors maintenant, lâches moi la grappe.
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










groupie - Miley Cyrus - 555 312 - Page 8 Empty


MessageSujet: Re: Miley Cyrus - 555 312   groupie - Miley Cyrus - 555 312 - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2018 - 0:27

Matthew


Es-tu toujours fâchée?
THANKS XO MONSTER
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










groupie - Miley Cyrus - 555 312 - Page 8 Empty


MessageSujet: Re: Miley Cyrus - 555 312   groupie - Miley Cyrus - 555 312 - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2018 - 11:48

Matthew


Penses-tu qu’un jour tu n’auras plus peur?
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










groupie - Miley Cyrus - 555 312 - Page 8 Empty


MessageSujet: Re: Miley Cyrus - 555 312   groupie - Miley Cyrus - 555 312 - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Fév 2018 - 2:20

Matthew


Il n'y a pas d'autres femmes, tu es la seule.
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










groupie - Miley Cyrus - 555 312 - Page 8 Empty


MessageSujet: Re: Miley Cyrus - 555 312   groupie - Miley Cyrus - 555 312 - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Fév 2018 - 19:06

Matthew


À mon appartement d’Astoria. Ça te dirait de venir passer la nuit chez moi?
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










groupie - Miley Cyrus - 555 312 - Page 8 Empty


MessageSujet: Re: Miley Cyrus - 555 312   groupie - Miley Cyrus - 555 312 - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Miley Cyrus - 555 312

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 28  Suivant

 Sujets similaires

-
» Scénario Miley R. Cyrus feat. Jensen Ackles [PRIS]
» Cyrus's Gallery
» (f) Noah Cyrus → Soeur ♥
» Miley is Here FINISHHHH
» Miley Subject

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. InRPG :: A. Communication (Tel, Insta, TT)-