AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (f) Noah Cyrus → Soeur ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité










(f) Noah Cyrus → Soeur ♥ Empty


MessageSujet: (f) Noah Cyrus → Soeur ♥   (f) Noah Cyrus → Soeur ♥ Icon_minitimeJeu 27 Juil 2017 - 13:56



FEAT • Noah Cyrus

AGE Ϟ 17 ans / MÉTIER Ϟ chanteuse
STATUT Ϟ au choix / GROUPE Ϟ au choix

.............................................



Petite soeur✤ La famille a toujours été quelque chose d'important pour Miley. Et pour Noah aussi, c'est la première choses que leur parent leur ont inculqué. Les deux demoiselles ont toujours été proche, Miley s'occupait toujours de Noah, elle l'adorait, jouait avec elle comme avec la plus précieuse de ses poupées.
Mais le temps passait et Miley devenait plus célèbre. La série Hannah Montanna a eut un succès beaucoup plus important que prévu, il y avait aussi les tournée et les autres films qui venaient s'y ajouter, sa rencontre avec Liam.. Bref, Miley avait moins de temps pour s'occuper de la petite. Elle le faisait dès qu'elle pouvait,
mais pas assez au goût de Noah. Elle a commencer à se rebeller un peu, elle se sentait mise de côté dans cette famille où tous le monde avait sa notoriété.
Leur relation s'est améliorée pendant tout un temps, Noah était plus grande,
Miley lui donnait des cours de chant et l'emmenait avec elle sur ses tournage.
Mais quand elle s'est remise avec Liam, Noah a de nouveau été mise de côté,
et quand ils se sont séparé, Miley à tellement dérapé qu'elle n'a passé que très très peu de temps avec sa famille.
Noah a récemment sorti son premier album, mais elle est exaspérée de toujours être comparée à Miley, qu'on parle d'elle comme "la soeur de Miley" et pas comme Noah Cyrus, simplement. Leur relation est donc toujours compliquée,
même si Miley essaye de l'arranger comme elle peut. Elle vient d'ailleurs d'inviter Noah à passer quelques semaine avec elle et elle a une proposition à lui faire qui pourrait aider leur relation!


.............................................


L'histoire de la célébrité reste similaire à la réalité, vous êtes cependant libre d'effectuer des modifications sur sa vie personnelle tout en respectant le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










(f) Noah Cyrus → Soeur ♥ Empty


MessageSujet: (f) Noah Cyrus → Soeur ♥   (f) Noah Cyrus → Soeur ♥ Icon_minitimeVen 18 Aoû 2017 - 13:19



Précisions sur le scénario

Salut ! Very Happy
Déjà, merci de t'intéresser à mon scénario, je sais que Noah n'est pas encore une vrai vrai star, mais ici je sais qu'elle sera très bien accueillie, par moi même mais aussi par tous les liens que j'ai et qui,
j'en suis sure, se feront une joie de prendre Noah sous leurs ailes haha

Ensuite, Noah n'est donc pas négociable, sur ce genre de forum, c'est dificile de changer la célébrité..
Le lien non plus, on peut faire quelques modification mais j'aime la complexité de cette relation,
surtout quand on connait un peut l'histoire et les dérapages de Miley, c'est obligé qu'il y ait eu des répercutions dans sa famille. Mais la famille reste très importante pour elle donc elle fera tout pour se rapprocher de sa petite soeur !
Ensuite pour ce qui est de l'histoire et de son carractère c'est comme tu veux, ça reste ton rôle et j'aime y voir une touche personnelle de celui qui le joue.

Enfin soit, si tu as la moindre question, j'y répondrais avec plaisir !
J'espère te voir bientôt parmi nous Wink (même si ce n'est pas avec Noah :p)


Revenir en haut Aller en bas
 

(f) Noah Cyrus → Soeur ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) willa holland → soeur (++)
» (f) chloé bennet → soeur
» James Martin Lafferty | Mon ame soeur
» (m) david butka → mon mari, mon âme soeur
» Miley Cyrus - 555 312

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Scénarios-