AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les liens de Katherine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










Les liens de Katherine - Page 2 Empty


MessageSujet: Les liens de Katherine   Les liens de Katherine - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juil 2017 - 17:52

Tu sais même pas ce que je vais lui demander comme lien Surprised bref, je vais la mp, on sera plus tranquille (a) mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Les liens de Katherine - Page 2 Empty


MessageSujet: Les liens de Katherine   Les liens de Katherine - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juil 2017 - 18:13

na Les liens de Katherine - Page 2 1240923569
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Les liens de Katherine - Page 2 Empty


MessageSujet: Les liens de Katherine   Les liens de Katherine - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Juil 2017 - 16:35

Em: Parfait, je lance le sujet et je te l'envoi par MP ?

Alex: J'ai répondu à ton mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Les liens de Katherine - Page 2 Empty


MessageSujet: Les liens de Katherine   Les liens de Katherine - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Juil 2017 - 19:20

D'accord, merci ma choute cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Les liens de Katherine - Page 2 Empty


MessageSujet: Les liens de Katherine   Les liens de Katherine - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2017 - 13:41

Moi je veux bien Surprised ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Les liens de Katherine - Page 2 Empty


MessageSujet: Les liens de Katherine   Les liens de Katherine - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Aoû 2017 - 0:48

Salut,

J'aimerais bien que nous nous fassions un lien tous les deux comme Paul a été réalisateur sur la série. Ça peut être un lien tout simple comme ami ou connaissance. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Les liens de Katherine - Page 2 Empty


MessageSujet: Les liens de Katherine   Les liens de Katherine - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2017 - 22:42

Miley: Avec plaisir, tu veux un lien en particulier?

Paul: cute Kath débutant, tout du moins étant moins expérimenté que Paul dans le jeux d'acteur, elle aurait pu lui demander des conseils pour améliorer son jeu d'actrice à elle et ils auraient pu rester en contact? C'est juste une idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Les liens de Katherine - Page 2 Empty


MessageSujet: Les liens de Katherine   Les liens de Katherine - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Aoû 2017 - 12:24

je t'avoue que je n'ai pas vraiment d'idée, mais j'aime trop Kat !
Elles n'ont que deux ans d'écart, c'est déjà bien :p
Katherine est à astoria depuis quand?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Les liens de Katherine - Page 2 Empty


MessageSujet: Les liens de Katherine   Les liens de Katherine - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Aoû 2017 - 19:12

Oui, elles sont quasiment le même age, du coup c'est cool Smile
Kath vient d'arriver à Astoria, elle est là depuis quelques semaines donc elle ne connait pas encore trop la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Les liens de Katherine - Page 2 Empty


MessageSujet: Les liens de Katherine   Les liens de Katherine - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Aoû 2017 - 22:39

Miley est revenue à Astoria il y a quelques semaines aussi pour un projet qui est finalement tombé à l'eau, Katherine aurait pu faire partie de ce projet? Elles se seraient, du coup, rencontrée la bas et Miley pourrait montrer à Kath tous les bon coin de la ville, elles seraient devenue amie rapidement ?

Sinon je ne sais pas si tu as déjà un logement pour kath mais elles pourraient être voisine? elles se seraient rencontré comme ça et s'entendent assez bien
ou coloc? Miley en cherche une parce qu'elle n'aime pas être seule

Comme tu préfères :p Et je suis ouverte à toute proposition si tu as d'autres idées Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Les liens de Katherine - Page 2 Empty


MessageSujet: Les liens de Katherine   Les liens de Katherine - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2017 - 10:46

Les deux propositions me vont, elles auraient pu se rencontrés lors de se projet et comme elles se sont bien entendu, Kath aurait pu proposer à Miley d’être sa colocataire. Kath a une ville a East land.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Les liens de Katherine - Page 2 Empty


MessageSujet: Les liens de Katherine   Les liens de Katherine - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2017 - 11:55

C'est parfait comme ça ! Very Happy
je vais allé faire une demande pour que le nom de Miley y soit ajouté alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Les liens de Katherine - Page 2 Empty


MessageSujet: Les liens de Katherine   Les liens de Katherine - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2017 - 17:25

* je laisse ma trace*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Les liens de Katherine - Page 2 Empty


MessageSujet: Les liens de Katherine   Les liens de Katherine - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Aoû 2017 - 12:51

Miley: Parfait, je t'ajoute de suite yeah

Dom: Je ne t'oublie pas cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Les liens de Katherine - Page 2 Empty


MessageSujet: Les liens de Katherine   Les liens de Katherine - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Aoû 2017 - 14:02

il nous faut un rp nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Les liens de Katherine - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Les liens de Katherine   Les liens de Katherine - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les liens de Katherine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Katherine Mcnamara - liens
» Les liens de Ben Barnes → 0/0 liens pris
» - let me (Katherine)
» Katherine Mcnamara
» Katherine McNamara + 555-819

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-