AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Katherine Mcnamara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










Katherine Mcnamara Empty


MessageSujet: Katherine Mcnamara   Katherine Mcnamara Icon_minitimeSam 13 Aoû 2016 - 23:51


Katherine Mcnamara



Ϟ âge : 20 ans Ϟ date et lieu de naissance : 22 novembre 1995
Ϟ statut :Célibataire Ϟ métier : Actrice Ϟ groupe : Tru Color


Your Story


Mon histoire commence au mois de Novembre 1995, le 22 pour être précise, sous le beau soleil Kansas City dans le Missouri.. J’ai grandi dans un petit village calme ou tout se passait bien, j’étais une enfant sage, ce qui arrangeait bien la nounou car, mes parents n'étaient pas beaucoup disponibles. En grandissant, tout changea, mes parents et surtout la nounou ont eu le désespoir de me voir marcher, courir partout dans la maison et jouer avec tout et n'importe quoi. A l'école tout se passait bien, j’ai rapidement eu pour vocation de devenir actrice mais bien sûr pour les professeurs se n’étaient pas un « vrai » métier. Je n’ai rien lâché alors j’ai rapidement pris des cours de danse et de théâtre.

Surdouée dans plusieurs matières à l'école, j’ai été obligée de suivre certains cours à domicile avec un professeur et j’ai obtenu mon baccalauréat à l'âge de 14 ans. Je ne voulais pas m’arrêter là, alors à 17 ans, j’obtiens un baccalauréat en administration des affaires à Philadelphie3. Mon idée de travailler dans le cinéma ne m’a pas quitté, elle a grandi avec le temps. Etre une jeune surdouée n’est pas chose facile, je n’avais pas d’amis de mon âge et je me retrouvais tout le temps avec des personnes plus âgés. J’ai donc grandit plus rapidement et je pense que ça m’a aidé pour mon jeu d’actrice. En 2015, je décide d’entrée à l’université de Baltimore pour obtenir une maitrise mais je suis choisie pour jouer le rôle de Clary Fray, une chasseuse d’ombre dans la série Shadowhunters basée sur les livres de Cassandra Claire, The Mortal Instruments. Ce rôle m’a donné une reconnaissance auprès du public, un public qui n’arrête pas de m’encourager. Suite au succès de la première saison de Shadowhunters, une seconde saison vient d’être programmée.

Je ne supporte pas vraiment les paparazzis et la pression d’être une « star », c’est pour ça que j’ai décidé de déménager à Astria, pour rester loin de l’effervescence du monde people. Et puis un peu de calme fait du bien !
Le tournage de la seconde saison vient de commencer. Je suis vraiment contente de retrouver le cast et de reprendre le rôle de Clary, elle m'avait un peu manquée quand même!

Your Identity


Katherine peut paraitre sage sous son visage de poupée mais elle sait ce qu’elle veut, elle analyse tous les faits et a un instinct inébranlable. Mieux vaut être de son côté!
La jeune femme a son humour à elle, un peu décalé ou douteux, mais après tout, personne n’est parfait !
Il est parfois difficile pour Katherine de changer d'avis,elle est butée et ça peut la mettre dans des situations délicates.
Kath est souvent un peu trop matérialiste, elle est très linéaire dans ses recherche, elle ne cherche pas forcément un sens second aux choses qu’elle a devant elle. Il lui est difficile de se laisser aller et de ne pas réfléchir à tout, ce qui peut lui jouer des tours dans son métier, elle est déjà passer à côté de joli rôle à cause de ça.
Katherine aidera toujours une personne en difficulté quand l'occasion s'en présentera. Une sorte de bon samaritain des temps moderne qui tranchent cruellement avec son tempérament de solitaire, car la jolie rousse aime la majeure partie du temps, se cacher dans un petit coin de paradis sans être dérangée. Mais depuis qu’elle a rencontré ses amis, la jeune femme à changer et ses grands moments de solitudes, on laissait place à des moments de partages et de rires.

Behind The Computer


 
✤ pseudo : Joanna
✤ âge :25 ans
✤ votre présence sur le forum : 5/7j
✤ pourquoi ce personnage :Katherine est vraiment cool et je voulais la jouer alors me voilà!!
✤ votre avis sur le forum : Il m'a l'air vraiment bien.
✤ comment avez vous connu le forum : Par prd
✤ code du règlement :
Spoiler:

Exemple De RP


Spoiler:


Dernière édition par Katherine Mcnamara le Dim 14 Aoû 2016 - 17:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Katherine Mcnamara Empty


MessageSujet: Re: Katherine Mcnamara   Katherine Mcnamara Icon_minitimeSam 13 Aoû 2016 - 23:56

Bienvenue collègue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Katherine Mcnamara Empty


MessageSujet: Re: Katherine Mcnamara   Katherine Mcnamara Icon_minitimeSam 13 Aoû 2016 - 23:57

YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES ! *pardon*
Voilà, tu peux t'apercevoir que je suis ravie qu'une Kat' soit parmi nous ! I love you
Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Réserve moi un lien bien au chaud ! cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Katherine Mcnamara Empty


MessageSujet: Re: Katherine Mcnamara   Katherine Mcnamara Icon_minitimeDim 14 Aoû 2016 - 0:11

Bienvenue ! Katherine Mcnamara 1094865554
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Katherine Mcnamara Empty


MessageSujet: Re: Katherine Mcnamara   Katherine Mcnamara Icon_minitimeDim 14 Aoû 2016 - 0:16

Bienvenue sur Astoria !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Katherine Mcnamara Empty


MessageSujet: Re: Katherine Mcnamara   Katherine Mcnamara Icon_minitimeDim 14 Aoû 2016 - 0:27

Bienvenue sur le forum ! Bonne chance pour ta fiche I love you
Si tu as la moindre question, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Katherine Mcnamara Empty


MessageSujet: Re: Katherine Mcnamara   Katherine Mcnamara Icon_minitimeDim 14 Aoû 2016 - 10:40

Bienvenue à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Katherine Mcnamara Empty


MessageSujet: Re: Katherine Mcnamara   Katherine Mcnamara Icon_minitimeDim 14 Aoû 2016 - 11:07

Merci à tous cute yeah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Katherine Mcnamara Empty


MessageSujet: Re: Katherine Mcnamara   Katherine Mcnamara Icon_minitimeDim 14 Aoû 2016 - 11:16

Bienvenuuuu et bon courage pour ta fiche ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Katherine Mcnamara Empty


MessageSujet: Re: Katherine Mcnamara   Katherine Mcnamara Icon_minitimeDim 14 Aoû 2016 - 13:35

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Katerina Graham Wood

Katerina Graham Wood
A Astoria depuis : 28/07/2014
Autographes : 9317
Métier : Actrice, chanteuse et danseuse


more about me
statut: mariée
my life :
people i care about :







Katherine Mcnamara Empty


MessageSujet: Re: Katherine Mcnamara   Katherine Mcnamara Icon_minitimeDim 14 Aoû 2016 - 16:03

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Katherine Mcnamara Empty


MessageSujet: Re: Katherine Mcnamara   Katherine Mcnamara Icon_minitimeDim 14 Aoû 2016 - 16:33

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Katherine Mcnamara Empty


MessageSujet: Re: Katherine Mcnamara   Katherine Mcnamara Icon_minitimeDim 14 Aoû 2016 - 16:35

On se fera un lien même si tu as l'air d'avoir un caractère de merde. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Katherine Mcnamara Empty


MessageSujet: Re: Katherine Mcnamara   Katherine Mcnamara Icon_minitimeDim 14 Aoû 2016 - 16:44

Bienvenue jeune fille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Katherine Mcnamara Empty


MessageSujet: Re: Katherine Mcnamara   Katherine Mcnamara Icon_minitimeDim 14 Aoû 2016 - 17:32

Matt: Un lien obligatoire cute elle a pas un caractère de merde elle est juste un peu compliquée ^^

Merci Jesse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Katherine Mcnamara Empty


MessageSujet: Re: Katherine Mcnamara   Katherine Mcnamara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Katherine Mcnamara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Katherine Mcnamara
» katherine mcnamara
» Katherine McNamara - 555-642
» Katherine McNamara - 555-989
» Katherine McNamara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Présentation-