AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 I'm you're hell, I'm you dream, I'm nothing in between. Feat. Alex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










I'm you're hell, I'm you dream, I'm nothing in between. Feat. Alex Empty


MessageSujet: I'm you're hell, I'm you dream, I'm nothing in between. Feat. Alex   I'm you're hell, I'm you dream, I'm nothing in between. Feat. Alex Icon_minitimeSam 8 Avr 2017 - 16:57


Alexander Richard Pettyfer



Ϟ âge : 26 ans Ϟ date et lieu de naissance : 10/04/1990 à Stevenage en Angleterre
Ϟ statut : célibataire Ϟ métier : acteur et mannequin Ϟ groupe : Happy


Your Story


" Pourquoi je suis de retour à Astoria? Mais je vous trouve bien indiscret mon p'tit Jimmy!" *rire* " Comme vous le voyez partout dans les médias avec Marloes c'est pas la joie! Elle a décidé de me plaquer du fait de nos emploi du temps trop surchargés, mais rassurez-vous, je me remets très vite! *rire* " Quel est mon remède miracle? Je vous en pose des questions? Ahaha faire la fête, tout le temps en permanence, sans jamais s'arrêter! Là encore j'ai des litres et des litres d'alcool dans le sang si vous saviez! Non je plaisante bien sûr... MMh... Mes nouveaux projets? Et bien The Strange One va sortir dans le courant de l'année, ne hurlez pas les filles y aura de la place pour tout le monde... ahaha! Vous voulez que je vous révèle un secret sur moi? Et bien... ohlala il va me tuer ... ça fait des années qu'il refuse tout affiliation avec moi ahah j'ai un demi-frère qui est joueur de tennis, mais il veut pas qu'on me commence à s'intéresser à sa vie ou que ma carrière influence la sienne alors je tairais son nom! *rire* Sinon qu'est-ce que je peux vous dire d'autre? Je suis très heureux dans la vie moi! Souvent les filles pensent que cela cache quelque chose, mais c'est faux, j'ai juste appris à positiver... Bon je ne vais pas vous le cacher, je suis faible face à la gente féminine... Mais Marloes m'a changé mine de rien ... Avant je trompais tout le temps mes copines, fiancées... Oups j'aurais pas du dire cela ça va me revenir en pleine gueule je le sens ahah mais voilà j'ai vu ce qu'une relation de confiance pouvait apporter et j'approche les 27 ans maintenant... J'ai vraiment envie d'essayer de construire du sérieux *une fille se lève dans le public* " EPOUSE-MOI ALEX! " *cris des filles en délire* *rire* " Quand tu veux ma belle! " répliquais-je toujours en riant, évidemment je plaisantais, je n'étais pas sérieux. J'ai jamais été sérieux. Mais qui aime les gens qui se prennent la tête, faut savoir se détendre et s'amuser dans la vie! Et puis fallait reconnaître que j'étais quelqu'un de zen. Lorsque ma carrière a explosé avec le film Wild Child tourné avec Emma Roberts j'ai du apprendre à gérer mon stress et les paparazzis et maintenant dans ma vie tout va bien. J'ai vraiment su trouver mon équilibre. Pour moi les amis, la famille, ma carrière tout doit être harmonisé au mieux, la voilà ma recette du bonheur. Certes le fait de m'être fait plaquer par Marloes était un coup dur, mais comme d'habitude je saurais rebondir. Je suis plus un gamin.

Your Identity


Je suis plutôt très heureux comme personne. Non pas que je sois un imbécile, bien au contraire. Mais j'ai appris que c'était par le rire qu'on pouvait survivre dans ce monde de fou. Si tu te laisses envahir par la difficulté, la noirceur, t'es foutu. Et dans le milieu du spectacle la pression est tellement forte que tu peux te faire marcher dessus très rapidement. J'ai donc appris à avoir une certaine force de caractère, toujours en gardant mon éternel bonne humeur. Je vais pas vous le cacher, je me rends régulièrement à des cours de yoga. J'ignore pourquoi, mais tout ces exercices de respiration, de relaxation m'apportent un bien fou. Côté coeur, depuis que je suis célibataire, je cherche à profiter, mais si l'amour toque à la porte, je ne compte pas l'ignorer. Ma pauvre mère désespère d'avoir un jour des petits enfants ahaha mais bon je me prends pas la tête, je sais que c'est dans mon destin d'un jour avoir une famille. Et puis dans la vie rien n'arrive par hasard. En tous cas je compte bien profiter de mon retour à Astoria pour faire amende honorable à toutes les personnes que j'ai pu blesser par le passé. Oui c'est un exercice pour se débarrasser des derniers filaments de culpabilité qu'on peut avoir dans notre esprit ahah! Alors évidemment Dianna était sur la liste. Quelque part j'ai toujours un peu regretté d'avoir manqué à mes engagements et de l'avoir trompée. Cela faisait tellement d'années et pourtant... la culpabilité reste toujours marquée au fond de moi, comme indélébile. Bien entendu j'ai pris des nouvelles d'elle de par ses parents et je sais qu'elle a refait sa vie, qu'elle va bien. Et je ne suis pas malade, je me doute bien qu'elle s'en fiche après tout ce temps. Mais bon, il faut que je le fasse, que j'aille m'excuser en personne. Avec mon joli sourire je vais peut-être réussir à retrouver une amie perdue qui sait?

Behind The Computer


 
✤ pseudo : Black Rabbit
✤ âge : 21 ans
✤ votre présence sur le forum : 3/7
✤ pourquoi ce personnage : j'ai toujours adoré Alex  funny2
✤ votre avis sur le forum : il a l'air cool
✤ comment avez vous connu le forum : je sais plus, topsites? Partenaires? No idea
✤ code du règlement :
Spoiler:

Exemple De RP


Spoiler:


Dernière édition par Alex Pettyfer le Sam 8 Avr 2017 - 18:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










I'm you're hell, I'm you dream, I'm nothing in between. Feat. Alex Empty


MessageSujet: Re: I'm you're hell, I'm you dream, I'm nothing in between. Feat. Alex   I'm you're hell, I'm you dream, I'm nothing in between. Feat. Alex Icon_minitimeSam 8 Avr 2017 - 17:02

Bienvenue sur Astoria, cute

Tu as fait un excellent choix de célébrité, qui est également le scénario de Dianna E. Agron.

Hésites pas si tu as des questions, nous sommes présentes chaque jour afin d'y répondre,

Bon courage pour la rédaction de ta fiche,

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










I'm you're hell, I'm you dream, I'm nothing in between. Feat. Alex Empty


MessageSujet: Re: I'm you're hell, I'm you dream, I'm nothing in between. Feat. Alex   I'm you're hell, I'm you dream, I'm nothing in between. Feat. Alex Icon_minitimeSam 8 Avr 2017 - 17:19

Merci Rachel cute yep je sais happyness
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










I'm you're hell, I'm you dream, I'm nothing in between. Feat. Alex Empty


MessageSujet: Re: I'm you're hell, I'm you dream, I'm nothing in between. Feat. Alex   I'm you're hell, I'm you dream, I'm nothing in between. Feat. Alex Icon_minitimeSam 8 Avr 2017 - 17:29

Bienvenue sur le forum ! Très bon choix de personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










I'm you're hell, I'm you dream, I'm nothing in between. Feat. Alex Empty


MessageSujet: Re: I'm you're hell, I'm you dream, I'm nothing in between. Feat. Alex   I'm you're hell, I'm you dream, I'm nothing in between. Feat. Alex Icon_minitimeSam 8 Avr 2017 - 17:30

Bienvenu ici ! Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










I'm you're hell, I'm you dream, I'm nothing in between. Feat. Alex Empty


MessageSujet: Re: I'm you're hell, I'm you dream, I'm nothing in between. Feat. Alex   I'm you're hell, I'm you dream, I'm nothing in between. Feat. Alex Icon_minitimeSam 8 Avr 2017 - 17:56

Bienvenu à toi sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










I'm you're hell, I'm you dream, I'm nothing in between. Feat. Alex Empty


MessageSujet: Re: I'm you're hell, I'm you dream, I'm nothing in between. Feat. Alex   I'm you're hell, I'm you dream, I'm nothing in between. Feat. Alex Icon_minitimeSam 8 Avr 2017 - 18:00

Merci à toutes ! yeah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










I'm you're hell, I'm you dream, I'm nothing in between. Feat. Alex Empty


MessageSujet: Re: I'm you're hell, I'm you dream, I'm nothing in between. Feat. Alex   I'm you're hell, I'm you dream, I'm nothing in between. Feat. Alex Icon_minitimeSam 8 Avr 2017 - 18:15

Bienvenue à toi cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










I'm you're hell, I'm you dream, I'm nothing in between. Feat. Alex Empty


MessageSujet: Re: I'm you're hell, I'm you dream, I'm nothing in between. Feat. Alex   I'm you're hell, I'm you dream, I'm nothing in between. Feat. Alex Icon_minitimeSam 8 Avr 2017 - 18:17

Merci Liam cute

Je pense avoir terminé ! happyness
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










I'm you're hell, I'm you dream, I'm nothing in between. Feat. Alex Empty


MessageSujet: Re: I'm you're hell, I'm you dream, I'm nothing in between. Feat. Alex   I'm you're hell, I'm you dream, I'm nothing in between. Feat. Alex Icon_minitimeSam 8 Avr 2017 - 18:18

Tu as une fiche afin de signaler que tu as terminé ta fiche de présentation, cependant, je prends en compte ta présentation et je m'occupe de ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










I'm you're hell, I'm you dream, I'm nothing in between. Feat. Alex Empty


MessageSujet: Re: I'm you're hell, I'm you dream, I'm nothing in between. Feat. Alex   I'm you're hell, I'm you dream, I'm nothing in between. Feat. Alex Icon_minitimeSam 8 Avr 2017 - 18:21

Ah j'avais pas vu au temps pour moi xD merci beaucoup du coup cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










I'm you're hell, I'm you dream, I'm nothing in between. Feat. Alex Empty


MessageSujet: Re: I'm you're hell, I'm you dream, I'm nothing in between. Feat. Alex   I'm you're hell, I'm you dream, I'm nothing in between. Feat. Alex Icon_minitimeSam 8 Avr 2017 - 18:21


Bienvenue Alex Pettyfer


♠️ Je t'annonce que tu es désormais validé ♠️

Tu peux désormais commencer à poster dans la sections des jeux.
Créer ta fiche de liens et de sujets et demander un logement
Créer tes fiches de communications telles que, téléphone portable, twitter & e-mail
Tu peux également nous rejoindre sur la Chatbox afin de mieux connaitre les membres et discuter d'éventuels liens et sujets à créer.
Mais aussi faire un petit tour vers le flood, afin de te faire une pause entre deux Rps.
Il ne faut pas oublier que les administrateurs sont là pour toi, alors n’hésite pas à les contacter, ils adorent être harcelés.

Un excellent choix de scénario et d'acteur, n'hésite pas si tu as des questions, surtout. Réserve-moi un lien sous mes doubles-comptes. cute
 
CODE FAIT PAR SWEETIEBAY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










I'm you're hell, I'm you dream, I'm nothing in between. Feat. Alex Empty


MessageSujet: Re: I'm you're hell, I'm you dream, I'm nothing in between. Feat. Alex   I'm you're hell, I'm you dream, I'm nothing in between. Feat. Alex Icon_minitimeSam 8 Avr 2017 - 18:22

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










I'm you're hell, I'm you dream, I'm nothing in between. Feat. Alex Empty


MessageSujet: Re: I'm you're hell, I'm you dream, I'm nothing in between. Feat. Alex   I'm you're hell, I'm you dream, I'm nothing in between. Feat. Alex Icon_minitimeSam 8 Avr 2017 - 18:25

merciii cute funny2
Revenir en haut Aller en bas
Katerina Graham Wood

Katerina Graham Wood
A Astoria depuis : 28/07/2014
Autographes : 9317
Métier : Actrice, chanteuse et danseuse


more about me
statut: mariée
my life :
people i care about :







I'm you're hell, I'm you dream, I'm nothing in between. Feat. Alex Empty


MessageSujet: Re: I'm you're hell, I'm you dream, I'm nothing in between. Feat. Alex   I'm you're hell, I'm you dream, I'm nothing in between. Feat. Alex Icon_minitimeSam 8 Avr 2017 - 18:27

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










I'm you're hell, I'm you dream, I'm nothing in between. Feat. Alex Empty


MessageSujet: Re: I'm you're hell, I'm you dream, I'm nothing in between. Feat. Alex   I'm you're hell, I'm you dream, I'm nothing in between. Feat. Alex Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm you're hell, I'm you dream, I'm nothing in between. Feat. Alex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Scarlett ¤ Don't dream your life
» Dominic Sherwood • As long as I can dream I will dream of you.
» California Dream
» cara + hope it gives you hell
» Danielle (+) highway to hell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Présentation-