AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Chris Hemsworth ─ 555 653

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Henry Cavill

Henry Cavill
A Astoria depuis : 15/07/2018
Autographes : 1730
Métier : Acteur


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Chris Hemsworth ─ 555 653  - Page 12 Empty


MessageSujet: Re: Chris Hemsworth ─ 555 653    Chris Hemsworth ─ 555 653  - Page 12 Icon_minitimeDim 21 Nov 2021 - 16:31

Henry
Messagerie

Tu peux être sûr que je profite de chaque tournage, chaque personnage différent. Et je trouve toujours le moyen d'avoir un peu de repos, ne t'inquiètes pas. J'en ai bien besoin de temps en temps, et la prochaine fois, nous trouverons bien un moment pour passer du temps ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Henry Cavill

Henry Cavill
A Astoria depuis : 15/07/2018
Autographes : 1730
Métier : Acteur


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Chris Hemsworth ─ 555 653  - Page 12 Empty


MessageSujet: Re: Chris Hemsworth ─ 555 653    Chris Hemsworth ─ 555 653  - Page 12 Icon_minitimeDim 21 Nov 2021 - 17:26

Henry
Messagerie

Oui, je te dirais, ça ne devrait plus tarder, mais je ne vais pas m'avancer trop rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Margot Robbie

Margot Robbie
A Astoria depuis : 20/10/2019
Autographes : 2564
Métier : actrice, productrice


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Chris Hemsworth ─ 555 653  - Page 12 Empty


MessageSujet: Re: Chris Hemsworth ─ 555 653    Chris Hemsworth ─ 555 653  - Page 12 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2021 - 18:36





Margot


Ça fait presque six semaines que je n’ai pas de tes nouvelles. Est-ce que ça va? J’attendais que tu m’écrives comme nous nous sommes dit la dernière fois.

Ces temps-ci, ce sont des jours sans, je suis désolée. Qu'est-ce que tu fais à Thanksgiving ?

Je reçois mes parents, mes frères, mes belles-sœurs, mes neveux et mes nièces. Mes parents viennent passer quelques semaines ici et toi?

Pas grand-chose de prévu actuellement. J'ignore si mes parents vont venir. Ils m'ont dit qu'ils essaieraient mais ils sont toujours occupés. Tu vas être bien entouré !

...

...

...

...

...

...

...

...

...

Revenir en haut Aller en bas
Margot Robbie

Margot Robbie
A Astoria depuis : 20/10/2019
Autographes : 2564
Métier : actrice, productrice


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Chris Hemsworth ─ 555 653  - Page 12 Empty


MessageSujet: Re: Chris Hemsworth ─ 555 653    Chris Hemsworth ─ 555 653  - Page 12 Icon_minitimeMer 1 Déc 2021 - 22:58





Margot


Ça fait presque six semaines que je n’ai pas de tes nouvelles. Est-ce que ça va? J’attendais que tu m’écrives comme nous nous sommes dit la dernière fois.

Ces temps-ci, ce sont des jours sans, je suis désolée. Qu'est-ce que tu fais à Thanksgiving ?

Je reçois mes parents, mes frères, mes belles-sœurs, mes neveux et mes nièces. Mes parents viennent passer quelques semaines ici et toi?

Pas grand-chose de prévu actuellement. J'ignore si mes parents vont venir. Ils m'ont dit qu'ils essaieraient mais ils sont toujours occupés. Tu vas être bien entouré !

Veux-tu venir chez moi? Plus nous sommes, plus nous avons du plaisir.

Je veux surtout pas m'incruster, je sais que c'est un moment familial.

...

...

...

...

...

...

...

Revenir en haut Aller en bas
Margot Robbie

Margot Robbie
A Astoria depuis : 20/10/2019
Autographes : 2564
Métier : actrice, productrice


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Chris Hemsworth ─ 555 653  - Page 12 Empty


MessageSujet: Re: Chris Hemsworth ─ 555 653    Chris Hemsworth ─ 555 653  - Page 12 Icon_minitimeMar 14 Déc 2021 - 22:56





Margot


Ça fait presque six semaines que je n’ai pas de tes nouvelles. Est-ce que ça va? J’attendais que tu m’écrives comme nous nous sommes dit la dernière fois.

Ces temps-ci, ce sont des jours sans, je suis désolée. Qu'est-ce que tu fais à Thanksgiving ?

Je reçois mes parents, mes frères, mes belles-sœurs, mes neveux et mes nièces. Mes parents viennent passer quelques semaines ici et toi?

Pas grand-chose de prévu actuellement. J'ignore si mes parents vont venir. Ils m'ont dit qu'ils essaieraient mais ils sont toujours occupés. Tu vas être bien entouré !

Veux-tu venir chez moi? Plus nous sommes, plus nous avons du plaisir.

Je veux surtout pas m'incruster, je sais que c'est un moment familial.

Je ne te laisserai pas toute seule une telle journée.

Je te dirais si mes parents comptent venir. Je devrais les avoir au téléphone d'ici peu.

...

...

...

...

...

Revenir en haut Aller en bas
Claire R. Holt

Claire R. Holt
A Astoria depuis : 14/06/2012
Autographes : 4771
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Chris Hemsworth ─ 555 653  - Page 12 Empty


MessageSujet: Re: Chris Hemsworth ─ 555 653    Chris Hemsworth ─ 555 653  - Page 12 Icon_minitimeDim 9 Jan 2022 - 17:55

Claire
Messagerie
 

 
Absolument et la bonne nouvelle est que je n’aurai pas à emmener les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Claire R. Holt

Claire R. Holt
A Astoria depuis : 14/06/2012
Autographes : 4771
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Chris Hemsworth ─ 555 653  - Page 12 Empty


MessageSujet: Re: Chris Hemsworth ─ 555 653    Chris Hemsworth ─ 555 653  - Page 12 Icon_minitimeDim 9 Jan 2022 - 19:23

Claire
Messagerie
 

 
Nous serons combien finalement?
Revenir en haut Aller en bas
Claire R. Holt

Claire R. Holt
A Astoria depuis : 14/06/2012
Autographes : 4771
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Chris Hemsworth ─ 555 653  - Page 12 Empty


MessageSujet: Re: Chris Hemsworth ─ 555 653    Chris Hemsworth ─ 555 653  - Page 12 Icon_minitimeDim 9 Jan 2022 - 20:42

Claire
Messagerie
 

 
Et Margot?
Revenir en haut Aller en bas
Claire R. Holt

Claire R. Holt
A Astoria depuis : 14/06/2012
Autographes : 4771
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Chris Hemsworth ─ 555 653  - Page 12 Empty


MessageSujet: Re: Chris Hemsworth ─ 555 653    Chris Hemsworth ─ 555 653  - Page 12 Icon_minitimeDim 9 Jan 2022 - 22:34

Claire
Messagerie
 

 
Voudrais-tu que je lui parle? Que je lui dise qu'elle est en train de te perdre?
Revenir en haut Aller en bas
Claire R. Holt

Claire R. Holt
A Astoria depuis : 14/06/2012
Autographes : 4771
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Chris Hemsworth ─ 555 653  - Page 12 Empty


MessageSujet: Re: Chris Hemsworth ─ 555 653    Chris Hemsworth ─ 555 653  - Page 12 Icon_minitimeMer 2 Mar 2022 - 23:59

Claire
Messagerie
 

 
Je viens d’apprendre la nouvelle, c’est sérieux à 100 %?  
Revenir en haut Aller en bas
Claire R. Holt

Claire R. Holt
A Astoria depuis : 14/06/2012
Autographes : 4771
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Chris Hemsworth ─ 555 653  - Page 12 Empty


MessageSujet: Re: Chris Hemsworth ─ 555 653    Chris Hemsworth ─ 555 653  - Page 12 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2022 - 0:11

Claire
Messagerie
 

 
C’est triste, je vais m’ennuyer de toi. Je comprends tout de même que tu ne sois plus heureux ici. Ça ne te sert à rien d’attendre ma cousine, elle ne sait pas ce qu’elle veut. Tu as le droit d’être heureux et si ton bonheur est ailleurs alors va le chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Claire R. Holt

Claire R. Holt
A Astoria depuis : 14/06/2012
Autographes : 4771
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Chris Hemsworth ─ 555 653  - Page 12 Empty


MessageSujet: Re: Chris Hemsworth ─ 555 653    Chris Hemsworth ─ 555 653  - Page 12 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2022 - 0:25

Claire
Messagerie
 

 
C’est gentil, mais tu n’es pas mon genre. Les blonds ne m’ont jamais attirée. Tu es quelqu’un de bien et jamais je ne te remercierai assez d’avoir été là quand j’ai accouché de William.
Revenir en haut Aller en bas
Margot Robbie

Margot Robbie
A Astoria depuis : 20/10/2019
Autographes : 2564
Métier : actrice, productrice


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Chris Hemsworth ─ 555 653  - Page 12 Empty


MessageSujet: Re: Chris Hemsworth ─ 555 653    Chris Hemsworth ─ 555 653  - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2022 - 12:05





Margot


Coucou Chris,
Ca fait plusieurs jours que ça me tracasse. A présent que tu as récupéré un téléphone, je peux te demander si ce qu'il y a eu d'écrit dans les articles était vrai ?

...

...

...

...

Revenir en haut Aller en bas
Margot Robbie

Margot Robbie
A Astoria depuis : 20/10/2019
Autographes : 2564
Métier : actrice, productrice


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Chris Hemsworth ─ 555 653  - Page 12 Empty


MessageSujet: Re: Chris Hemsworth ─ 555 653    Chris Hemsworth ─ 555 653  - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2022 - 16:36





Margot


Coucou Chris,
Ca fait plusieurs jours que ça me tracasse. A présent que tu as récupéré un téléphone, je peux te demander si ce qu'il y a eu d'écrit dans les articles était vrai ?

Bonjour,
Honnêtement, je te dirais à 50 %. Il est vrai que j’ai dit ça à Claire, mais uniquement parce qu’à ce moment j’étais épuisé de t’attendre. J’ai dit ça dans le sens que Claire ne passe pas par quatre chemins pour dire ce qu’elle pense. Après tout ce temps à t’attendre je me disais que tu ne voudrais jamais de moi, que tu ne réussirais jamais à passer à autre chose. Claire ne m’a jamais intéressée et elle ne m’intéressera jamais. Elle est trop sans filtre. Puis pour ce qui est de l’immeuble à Miami, il est vrai que j’en ai acheté un avec quelques amis. Je n’irai pas vivre là-bas si toi et moi c’est pour fonctionner. Encore une fois j’ai dit ça parce que je pensais que tu ne voudrais jamais de moi. Pas certain non plus qu’Elsa serait ravie que je me retrouve à l’autre bout du pays alors qu’elle s’est forcée à trouver une maison dans une ville voisine d’Astoria pour que nous ayons la garde partagée. Miami serait plutôt comme une résidence secondaire. Tu n’as pas à t’en faire.

C'est donc vrai. Tu as préféré en parler avec Claire plutôt qu'avec moi. Excuses-moi mais, ce que tu définies comme étant l'autre chose, c'est la perte de l'enfant que j'attendais. Je pense que tu peux comprendre que ça ne s'oublie jamais et qu'il faut apprendre à vivre. Apparemment en ce qui concerne le fait d'être à tes côtés, le côté sans filtre de Claire te déranges pas. Non bien sûr, tu dis à Claire que tu veux quitter Astoria, et que tu aurais dû l'aimer elle mais, hormis ça, j'ai absolument aucune raison de m'en faire. Tu as raison.

...

...

Revenir en haut Aller en bas
Margot Robbie

Margot Robbie
A Astoria depuis : 20/10/2019
Autographes : 2564
Métier : actrice, productrice


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Chris Hemsworth ─ 555 653  - Page 12 Empty


MessageSujet: Re: Chris Hemsworth ─ 555 653    Chris Hemsworth ─ 555 653  - Page 12 Icon_minitimeVen 13 Mai 2022 - 7:44





Margot


Coucou Chris,
Ca fait plusieurs jours que ça me tracasse. A présent que tu as récupéré un téléphone, je peux te demander si ce qu'il y a eu d'écrit dans les articles était vrai ?

Bonjour,
Honnêtement, je te dirais à 50 %. Il est vrai que j’ai dit ça à Claire, mais uniquement parce qu’à ce moment j’étais épuisé de t’attendre. J’ai dit ça dans le sens que Claire ne passe pas par quatre chemins pour dire ce qu’elle pense. Après tout ce temps à t’attendre je me disais que tu ne voudrais jamais de moi, que tu ne réussirais jamais à passer à autre chose. Claire ne m’a jamais intéressée et elle ne m’intéressera jamais. Elle est trop sans filtre. Puis pour ce qui est de l’immeuble à Miami, il est vrai que j’en ai acheté un avec quelques amis. Je n’irai pas vivre là-bas si toi et moi c’est pour fonctionner. Encore une fois j’ai dit ça parce que je pensais que tu ne voudrais jamais de moi. Pas certain non plus qu’Elsa serait ravie que je me retrouve à l’autre bout du pays alors qu’elle s’est forcée à trouver une maison dans une ville voisine d’Astoria pour que nous ayons la garde partagée. Miami serait plutôt comme une résidence secondaire. Tu n’as pas à t’en faire.

C'est donc vrai. Tu as préféré en parler avec Claire plutôt qu'avec moi. Excuses-moi mais, ce que tu définies comme étant l'autre chose, c'est la perte de l'enfant que j'attendais. Je pense que tu peux comprendre que ça ne s'oublie jamais et qu'il faut apprendre à vivre. Apparemment en ce qui concerne le fait d'être à tes côtés, le côté sans filtre de Claire te déranges pas. Non bien sûr, tu dis à Claire que tu veux quitter Astoria, et que tu aurais dû l'aimer elle mais, hormis ça, j'ai absolument aucune raison de m'en faire. Tu as raison.

Je m’excuse, je ne pensais pas que tu penserais comme ça. Nous parlons mais toi, est-ce que tu me dis tout?

Je pense ça parce que tu lui as dit, tout simplement. Tu trouves normal de dire à Claire que tu aurais mieux fait de l'aimer elle ? Qu'est-ce que je suis censée te dire ? Tu parles de l'article ? Comme je l'ai dit à Claire, puisque de toute évidence je dois me justifier à chaque fois envers tout le monde, même ceux qui sont censés me faire confiance, c'est en partie vrai. Je suis tombée lors d'une partie de twister, et j'ai failli me faire renverser, il m'a tiré sur lui et je me suis fait mal. C'est tout.

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Chris Hemsworth ─ 555 653  - Page 12 Empty


MessageSujet: Re: Chris Hemsworth ─ 555 653    Chris Hemsworth ─ 555 653  - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chris Hemsworth ─ 555 653

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» CHRIS HEMSWORTH
» CHRIS HEMSWORTH
» CHRIS HEMSWORTH
» Chris Hemsworth ─ 555 686
» HEMSWORTH, CHRIS • OUVERT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. InRPG :: A. Communication (Tel, Insta, TT)-