AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 (antoine) don't dream it, be it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










(antoine) don't dream it, be it - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: (antoine) don't dream it, be it   (antoine) don't dream it, be it - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan 2017 - 22:28

Antoine Griezmann a écrit:
Marie Avgeropoulos a écrit:

Un lien positif évidemment, il est tout simplement à croquer ! hug4
Que souhaiterais-tu combler tout d'abord comme lien ?
Ils auraient pu se connaitre il y a quelques années, Marie a beaucoup voyagée. Smile

timide 1  arrête (a)
Et bien on peut se servir des voyages de Marie du coup, elle serait passée par l'Espagne ? Antoine connaît le coin comme sa poche il y vit depuis qu'il a 13 ans... Bon ils ont quand même une différence d'âge de cinq ans mais c'est pas insurmontable (a)

Oui, c'est une excellente base (antoine) don't dream it, be it - Page 2 1481427719
Ils ont cinq années, cependant ça reste toujours possible qu'ils soient liés. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










(antoine) don't dream it, be it - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: (antoine) don't dream it, be it   (antoine) don't dream it, be it - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan 2017 - 10:16

Adelaïde Kane a écrit:
Ils auraient pu se connaitre lors d'un été lorsqu'elle aurait été à Madrid ? Ils se seraient entendus et auraient tissés des liens ? cute
Oui bien sûr !! En plus, Antoine ne regarde pas énormément de séries donc il n'aurait pas été du genre à lui sauter dessus pour un autographe ou un truc du genre, ça aurait été assez neutre, et Adelaide je suppose qu'elle n'est pas forcément à fond dans le football, alors une rencontre comme ça de nulle part je trouve ça plutôt sympa (a) bien sûr maintenant il s'intéresserait à ce qu'elle fait et tout  cute

Marie Avgeropoulos a écrit:
Oui, c'est une excellente base (antoine) don't dream it, be it - Page 2 1481427719
Ils ont cinq années, cependant ça reste toujours possible qu'ils soient liés. Razz
Mais oui, l'âge ne veut absolument rien dire ! Je vois bien une rencontre qui date d'assez longtemps ? Peut-être quand elle était plus jeune, avant de devenir l'actrice connue qu'elle est maintenant, serait venue en vacances ? Et pourquoi pas assister à un match (quand il ne jouait pas encore professionnel), je dirais quand il avait 15 ans par exemple et elle 20 du coup, est-ce qu'elle a un frère ? ou alors peut-être son père fan de foot aurait insisté pour venir féliciter l'équipe qui livrait un bon match (même s'ils n'étaient pas pros comme dit, ça fait plaisir du soutien) et ils auraient essayé de discuter un peu, Antoine n'ayant quasi pas de connaissances en anglais, avec les traducteurs en poche, elle aurait même pu être la personne qui lui aurait apprit ce langage par la suite (a) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










(antoine) don't dream it, be it - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: (antoine) don't dream it, be it   (antoine) don't dream it, be it - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan 2017 - 10:33

Coucou I love you Nathaniel adore le foot et la france, il a même été à plusieurs match de l'euro jusqu'à la fin et a supporté la france après que son équipe (la croatie) ai été éliminée du coup je le vois bien être allé voir les joueurs, il est même super pote avec un patron de bar/restaurant à Paris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










(antoine) don't dream it, be it - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: (antoine) don't dream it, be it   (antoine) don't dream it, be it - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan 2017 - 11:11

aaaah oui j'ai vu pour Nate (a) (je le suis sur les réseaux, il a pas une petite-amie française ? What a Face )
ils se seraient rencontrés pendant l'Euro alors ? (et j'ai un lien en cours de création avec Ade et je vois que c'est une amie proche de Nate en plus donc ça pourrait aider Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










(antoine) don't dream it, be it - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: (antoine) don't dream it, be it   (antoine) don't dream it, be it - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan 2017 - 11:16

Si, tout à fait ! Irl en tout cas puisqu'ici ils sont séparés (a) Nathaniel connaît Adelaide depuis l'enfance donc ça peut servir effectivement Laughing Je les voyaient bien s'être rencontrés après le match assez rapidement vu que les joueurs doivent souvent repartir rapidement. Ils pourraient s'être revus après l'euro éventuellement et se revoir maintenant à Astoria Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










(antoine) don't dream it, be it - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: (antoine) don't dream it, be it   (antoine) don't dream it, be it - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan 2017 - 11:25

haha oui je me doute qu'ici il n'a pas la même vie amoureuse (a) - comme Antoine quoi Razz -
on peut faire ça alors ! oui pendant l'Euro le rythme était assez soutenu donc pas trop le temps de voir du monde de l'extérieur comme ils rentraient rapidement à Clairefontaine mais ils auraient échangé leurs numéros, réseaux sociaux etc ... Very Happy et oui il vient tout juste d'acheter une maison à Astoria du coup dès qu'il vient dans le coin ça serait plus simple pour se voir (a) et si Nate veut passer des vacances en Espagne, y'a une maison qui l'attend à Madrid avec des chambres d'amis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










(antoine) don't dream it, be it - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: (antoine) don't dream it, be it   (antoine) don't dream it, be it - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan 2017 - 11:30

Il passe généralement ses vacances en Australie du coup ça pourrait faire du bien de changer un peu et aller en Espagne, j'avoue (antoine) don't dream it, be it - Page 2 990765750 Je cherchais justement une destination pour emmener Candice en vacances en plus Laughing Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










(antoine) don't dream it, be it - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: (antoine) don't dream it, be it   (antoine) don't dream it, be it - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 18:27

et bien voilà, ne cherche pas plus loin, prochain lieu de vacances (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










(antoine) don't dream it, be it - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: (antoine) don't dream it, be it   (antoine) don't dream it, be it - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 21:27

yeah yeah yeah Puis-je <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










(antoine) don't dream it, be it - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: (antoine) don't dream it, be it   (antoine) don't dream it, be it - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 22:06

bien évidemment Very Happy
une idée, une envie ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










(antoine) don't dream it, be it - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: (antoine) don't dream it, be it   (antoine) don't dream it, be it - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 22:14

Grand frère de coeur et confident cute

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










(antoine) don't dream it, be it - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: (antoine) don't dream it, be it   (antoine) don't dream it, be it - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 22:19

Oh c'est mignon, j'aime beaucoup et puis je n'ai pas encore ce genre de lien :-)
On se met d'accord sur la rencontre et la suite pour qu'ils en arrivent à ce genre de lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










(antoine) don't dream it, be it - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: (antoine) don't dream it, be it   (antoine) don't dream it, be it - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 23:34

Oh - rougie et lui fait un calin amicale -

Bien sure je t'ecoute on cherche enssembles <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










(antoine) don't dream it, be it - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: (antoine) don't dream it, be it   (antoine) don't dream it, be it - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév 2017 - 21:18

je veux bien un lien love4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










(antoine) don't dream it, be it - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: (antoine) don't dream it, be it   (antoine) don't dream it, be it - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév 2017 - 18:25

Oh Lucy avec grand plaisir, je l'adore I love you
Est-ce que tu cherches quelque chose en particulier ou on voit ensembles ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










(antoine) don't dream it, be it - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: (antoine) don't dream it, be it   (antoine) don't dream it, be it - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(antoine) don't dream it, be it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dominic Sherwood • As long as I can dream I will dream of you.
» (antoine) don't be so shy
» my love for you is a dream, don't wake me
» California Dream
» California Dream

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-