AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 JLaw | Keep your friends close — and your rivals even closer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité










JLaw | Keep your friends close — and your rivals even closer  - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: JLaw | Keep your friends close — and your rivals even closer    JLaw | Keep your friends close — and your rivals even closer  - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 0:55

Francisco ! love8 *meurs*
Avec grand plaisir pour le lien ! cute Tu as une idée ou besoin d'un lien en particulier ? love9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










JLaw | Keep your friends close — and your rivals even closer  - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: JLaw | Keep your friends close — and your rivals even closer    JLaw | Keep your friends close — and your rivals even closer  - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 15:48

Jennifer Lawrence a écrit:
Comme lien, j'ai quasiment tout de libre Razz Donc tout ce que tu peux me proposer m'intéressera tant que ça ne sort pas de nulle part cute Le même genre de délire ? Jennifer c'est encore une gosse dans sa tête. Par exemple, je la vois bien faire des blagues au téléphone comme des jeunes ados Razz Appeler en pleine nuit ses amis juste pour le plaisir de les réveiller et les embêter. Des petites choses comme ça pas méchantes, mais qui peuvent être agaçantes. Oui faut la supporter Arrow

Donc disons qu'ils sont tous les deux très complices et que dès qu'ils sont ensemble ils retombent facilement en enfance ? love9

Ils pourraient donc être de très bons amis depuis le tournage du film ? Et puis s'appeler de temps en temps pour se raconter leurs blagues respectives et rire ensemble ? love7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










JLaw | Keep your friends close — and your rivals even closer  - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: JLaw | Keep your friends close — and your rivals even closer    JLaw | Keep your friends close — and your rivals even closer  - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 16:57

Tout à fait ! Je ne sais pas si tu suis un peu la promotion du film en ce moment ou même le compte instagram de Chris, mais il a posté pas mal de photos d'interviews sur lesquelles il coupe délibérément la tête de Jen JLaw | Keep your friends close — and your rivals even closer  - Page 3 990765750 C'est amusant, je trouve. Bref, donc nous partons sur ça, c'est impeccable cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










JLaw | Keep your friends close — and your rivals even closer  - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: JLaw | Keep your friends close — and your rivals even closer    JLaw | Keep your friends close — and your rivals even closer  - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Déc 2016 - 23:26

Jennifer Lawrence a écrit:
Alycia est vraiment trop chou ! cute C'est avec plaisir pour un lien. De quoi aurais-tu besoin/envie ? I love you
Alors je n'avais pas d'idée particulière en tête mais j'aimerais beaucoup un lien positif si ça te convient cute
Il me semble que tu as un lien avec Emma (si je ne me trompe pas) et avec Alycia les deux jeunes femmes sont meilleures amies, de ce fait elles auraient pu se rencontrer par son intermédiaire? Cela nous ferait un point de départ pour un lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










JLaw | Keep your friends close — and your rivals even closer  - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: JLaw | Keep your friends close — and your rivals even closer    JLaw | Keep your friends close — and your rivals even closer  - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Déc 2016 - 23:41

Du positif alors ! cute
Alors, j'ai demandé un lien à Emma, mais je n'ai pas encore eu de réponse malheureusement. Je suppose qu'il va falloir faire sans rain Je sais que les véritables Emma et Jennifer se connaissent et semblent s'entendre, je préfère ne pas trop m'avancer.
Pour la rencontre, on pourrait partir sur le comic con de San Diego de l'année dernière ? Elles y étaient le même jour, c'est-à-dire le 9 love9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










JLaw | Keep your friends close — and your rivals even closer  - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: JLaw | Keep your friends close — and your rivals even closer    JLaw | Keep your friends close — and your rivals even closer  - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2016 - 23:56

Jennifer Lawrence a écrit:
Tout à fait ! Je ne sais pas si tu suis un peu la promotion du film en ce moment ou même le compte instagram de Chris, mais il a posté pas mal de photos d'interviews sur lesquelles il coupe délibérément la tête de Jen JLaw | Keep your friends close — and your rivals even closer  - Page 3 990765750 C'est amusant, je trouve. Bref, donc nous partons sur ça, c'est impeccable cute

Oui oui j'ai vu Laughing C'est amusant en effet, comme quoi, Chris est quelque fois un peu gamin, mais pour notre bonheur Razz
C'est parfait Wink Dès que tu es dispo pour un sujet, fais moi signe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










JLaw | Keep your friends close — and your rivals even closer  - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: JLaw | Keep your friends close — and your rivals even closer    JLaw | Keep your friends close — and your rivals even closer  - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Déc 2016 - 1:56

Jennifer Lawrence a écrit:
Du positif alors ! cute
Alors, j'ai demandé un lien à Emma, mais je n'ai pas encore eu de réponse malheureusement. Je suppose qu'il va falloir faire sans rain Je sais que les véritables Emma et Jennifer se connaissent et semblent s'entendre, je préfère ne pas trop m'avancer.
Pour la rencontre, on pourrait partir sur le comic con de San Diego de l'année dernière ? Elles y étaient le même jour, c'est-à-dire le 9 love9

Alors pas de soucis on peut faire sans. Oh oui c'est une bonne idée de se baser sur le comic con de San Diego. JLaw | Keep your friends close — and your rivals even closer  - Page 3 1481427719  De ce fait elles se seraient donc croisées toutes les deux le 9 et elles auraient pu discuter, Alycia aurait pu engager la conversation tout simplement parce qu'elle admire Jlaw JLaw | Keep your friends close — and your rivals even closer  - Page 3 2816552498 Le courant aurait pu bien passer entre les deux jeunes femmes, et puis elles ont un autre ami en commun en la personne de Liam donc après le comic con elles auraient pu se revoir quelques fois avec Liam leur permettant ainsi de lier une amitié toutes les deux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










JLaw | Keep your friends close — and your rivals even closer  - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: JLaw | Keep your friends close — and your rivals even closer    JLaw | Keep your friends close — and your rivals even closer  - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Déc 2016 - 19:36

Jennifer Lawrence a écrit:
Francisco ! love8 *meurs*
Avec grand plaisir pour le lien ! cute Tu as une idée ou besoin d'un lien en particulier ? love9

J'ai pas encore beaucoup de lien donc j'aimerais beaucoup déjà sur du positif, après j'avoue que sa va dépendre ce qu'il te reste en place? love6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










JLaw | Keep your friends close — and your rivals even closer  - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: JLaw | Keep your friends close — and your rivals even closer    JLaw | Keep your friends close — and your rivals even closer  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

JLaw | Keep your friends close — and your rivals even closer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» John Krasinski | ((liens)) Keep your friends close but your enemies closer.
» james lafferty ✥ friends is life, friends is family.
» Jlaw| Where is the pizza? (remise à zéro)
» Accola ✶ 3/3 - CLOSE
» Drew ▬ [4/4] close

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-