AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 JLaw | Keep your friends close — and your rivals even closer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










JLaw | Keep your friends close — and your rivals even closer  - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: JLaw | Keep your friends close — and your rivals even closer    JLaw | Keep your friends close — and your rivals even closer  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov 2016 - 22:12

Non, c'est parfait comme ça cute love9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










JLaw | Keep your friends close — and your rivals even closer  - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: JLaw | Keep your friends close — and your rivals even closer    JLaw | Keep your friends close — and your rivals even closer  - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov 2016 - 20:16

Super love9 Il faudra qu'on voit pour faire un rp quand tu seras disponible pour un sujet. cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










JLaw | Keep your friends close — and your rivals even closer  - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: JLaw | Keep your friends close — and your rivals even closer    JLaw | Keep your friends close — and your rivals even closer  - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov 2016 - 20:18

Je suis disponible si tu veux cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










JLaw | Keep your friends close — and your rivals even closer  - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: JLaw | Keep your friends close — and your rivals even closer    JLaw | Keep your friends close — and your rivals even closer  - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov 2016 - 20:25

Super ! cute On en parle par mp ? love9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










JLaw | Keep your friends close — and your rivals even closer  - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: JLaw | Keep your friends close — and your rivals even closer    JLaw | Keep your friends close — and your rivals even closer  - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov 2016 - 20:27

Oui, j'arrive cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










JLaw | Keep your friends close — and your rivals even closer  - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: JLaw | Keep your friends close — and your rivals even closer    JLaw | Keep your friends close — and your rivals even closer  - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov 2016 - 0:42

Je dois dire que j'aimerais bien beaucoup un lien cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










JLaw | Keep your friends close — and your rivals even closer  - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: JLaw | Keep your friends close — and your rivals even closer    JLaw | Keep your friends close — and your rivals even closer  - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov 2016 - 9:19

Alycia est vraiment trop chou ! cute C'est avec plaisir pour un lien. De quoi aurais-tu besoin/envie ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










JLaw | Keep your friends close — and your rivals even closer  - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: JLaw | Keep your friends close — and your rivals even closer    JLaw | Keep your friends close — and your rivals even closer  - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov 2016 - 16:05

Un lien ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










JLaw | Keep your friends close — and your rivals even closer  - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: JLaw | Keep your friends close — and your rivals even closer    JLaw | Keep your friends close — and your rivals even closer  - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov 2016 - 16:47

Dylan, je l'aime tellement ce petit cute J'accepte avec joie. love5 Est-ce que tu as besoin d'un lien en particulier ? De mon côté, j'ai quasiment tout de libre. I love you Donc, je suis toute ouïe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










JLaw | Keep your friends close — and your rivals even closer  - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: JLaw | Keep your friends close — and your rivals even closer    JLaw | Keep your friends close — and your rivals even closer  - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov 2016 - 17:13

J'adore Jennifer Lawrence cute
On se Mpotte afin de voir ensemble dans ce cas ? cute
J'ai de tout qui est pris mais également de tout qui est libre !hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










JLaw | Keep your friends close — and your rivals even closer  - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: JLaw | Keep your friends close — and your rivals even closer    JLaw | Keep your friends close — and your rivals even closer  - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov 2016 - 18:02

Oh ! cute
Voyons ça par mp alors, ce sera plus simple en effet love5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










JLaw | Keep your friends close — and your rivals even closer  - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: JLaw | Keep your friends close — and your rivals even closer    JLaw | Keep your friends close — and your rivals even closer  - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov 2016 - 18:13

Je t'envoie un message privé tout de suite dans ce cas cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










JLaw | Keep your friends close — and your rivals even closer  - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: JLaw | Keep your friends close — and your rivals even closer    JLaw | Keep your friends close — and your rivals even closer  - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov 2016 - 23:35

Jennifer Lawrence a écrit:
Chris Bien entendu. love9 J'ai hâte de voir Passengers. JLaw | Keep your friends close — and your rivals even closer  - Page 2 1481427719 J'ai regardé la bande annonce plusieurs fois la semaine dernière. Razz J'ai cru comprendre que Chris et Jennifer s'étaient plutôt bien entendus sur le tournage. Qu'est-ce qui te tenterait comme lien ? cute

Moi aussi j'ai hâte de voir Passenger, je regarde les deux bandes annonces très souvent JLaw | Keep your friends close — and your rivals even closer  - Page 2 1481427719
Pour le lien, tout dépend de ce que tu as besoin avec Jen. Mais je les vois bien s'entendre très bien et s'apprécier depuis le tournage justement, peut être même avoir le même genre de délires étant donné que Chris est plutôt jeune dans sa tête !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










JLaw | Keep your friends close — and your rivals even closer  - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: JLaw | Keep your friends close — and your rivals even closer    JLaw | Keep your friends close — and your rivals even closer  - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 0:20

Comme lien, j'ai quasiment tout de libre Razz Donc tout ce que tu peux me proposer m'intéressera tant que ça ne sort pas de nulle part cute Le même genre de délire ? Jennifer c'est encore une gosse dans sa tête. Par exemple, je la vois bien faire des blagues au téléphone comme des jeunes ados Razz Appeler en pleine nuit ses amis juste pour le plaisir de les réveiller et les embêter. Des petites choses comme ça pas méchantes, mais qui peuvent être agaçantes. Oui faut la supporter Arrow

Donc disons qu'ils sont tous les deux très complices et que dès qu'ils sont ensemble ils retombent facilement en enfance ? love9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










JLaw | Keep your friends close — and your rivals even closer  - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: JLaw | Keep your friends close — and your rivals even closer    JLaw | Keep your friends close — and your rivals even closer  - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc 2016 - 21:49

Mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh cute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










JLaw | Keep your friends close — and your rivals even closer  - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: JLaw | Keep your friends close — and your rivals even closer    JLaw | Keep your friends close — and your rivals even closer  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

JLaw | Keep your friends close — and your rivals even closer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» John Krasinski | ((liens)) Keep your friends close but your enemies closer.
» james lafferty ✥ friends is life, friends is family.
» Jlaw| Where is the pizza? (remise à zéro)
» Accola ✶ 3/3 - CLOSE
» Drew ▬ [4/4] close

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-