AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (f) aimee teegarden → complice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité










(f) aimee teegarden → complice Empty


MessageSujet: (f) aimee teegarden → complice   (f) aimee teegarden → complice Icon_minitimeDim 23 Oct 2016 - 10:01



FEAT • aimee teegarden

AGE Ϟ 27 ans / MÉTIER Ϟ actrice, mannequin et productrice
STATUT Ϟ célibataire ou en couple, au choix / GROUPE Ϟ au choix

.............................................



complice et plus ✤ Liam et Aimee se sont rencontrés en 2009 alors que Liam venait tout juste de débarquer à Los Angeles avec son frère Chris. Ils se sont croisés lors d'auditions et le courant est tout de suite bien passé entre eux, après tout ils étaient de jeunes acteurs en galères donc ils avaient décidés de se soutenir mutuellement. Durant des années ils ne se sont pas quittés jusqu'en 2012 où ils ont appris qu'ils allaient jouer dans le même film : Love and Honor. C'était la toute première fois qu'ils jouaient ensemble alors qu'ils en avaient rêvé depuis leur toute première rencontre. Etant très proches, ça ne plaisait guère à la petite amie puis fiancée du moment de Liam : Miley Cyrus. Miley connaissait Aimee en plus sachant qu'Aimee avait joué dans un épisode de Hannah Montana (la série disney qui a fait connaître Miley) mais le courant n'était jamais vraiment bien passé entre les deux et Aimee la trouvait bien trop vulgaire pour Liam qui lui était l'opposé parfait de la jeune femme. Lors de la première du film, le ton est monté entre les deux jeunes femmes et Liam a dû les séparer. Il n'acceptait pas un tel comportement entre les deux jeunes femmes ce qui donna lieu à des disputes avec les deux jeunes femmes et qui résulta en rupture avec Miley et "séparation" avec Aimee.

Le temps passa et finalement, Aimee revint dans la vie de Liam et ils reprirent leur relation là où elle s'était arrêtée mais Miley revint également dans la vie de Liam et ça, Aimee avait beaucoup de mal à l'accepter, elle ne comprenait pourquoi il continuait de toujours se faire du mal en restant avec une fille qui ne le méritait clairement pas. Aujourd'hui, Liam a définitivement mis un terme à sa relation avec Miley ce qui réjouit grandement Aimee qui se dit qu'il a enfin réussi à ouvrir les yeux et elle a même décidé de venir s'installer à Astoria comme Liam l'avait fait pour ainsi passer encore plus de temps en sa compagnie.


.............................................


L'histoire de la célébrité reste similaire à la réalité, vous êtes cependant libre d'effectuer des modifications sur sa vie personnelle tout en respectant le lien.


Dernière édition par Liam K. Hemsworth le Dim 23 Oct 2016 - 10:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










(f) aimee teegarden → complice Empty


MessageSujet: Re: (f) aimee teegarden → complice   (f) aimee teegarden → complice Icon_minitimeDim 23 Oct 2016 - 10:02



Précisions sur le scénario

Avatar △ Le lien est basé sur l'histoire-même de l'actrice donc il est difficilement négociable, à moins que vous ne trouviez une actrice née à LA et qui aurait joué dans un film avec Liam il y a quelques années. Et puis, Aimee est tout de même sublime quand même. En plus d'être actrice, elle est mannequin et productrice donc ça vous donnera largement de quoi faire je pense.

Evolution du lien △ Alors là, tout est possible. Ça peut aussi bien rester de l'amitié pure qu'évoluer vers un lien négatif ou vers une belle histoire d'amour. Je n'oblige pas une évolution en particulier puisque tout dépendra de l'évolution de l'histoire de Liam avant tout. Pareillement, Aimee peut tout aussi bien avoir vu Liam comme un simple ami depuis le début ou bien avoir développé des sentiments plus profonds pour lui au fil du temps. C'est votre personnage donc c'est à vous de décider de tout ça. Si vous souhaitez ajouter des détails au lien n'hésitez pas à m'envoyer un mp et on discutera de tout ça sans soucis.

Présence △ Je suis là un peu tous les jours mais je ne demande évidemment pas ça non plus, enfin si vous venez tous les jours c'est chouette mais j'aimerais au moins une ou deux réponses aux sujets par semaine si possible histoire d'avancer.

Rp △ Alors je fais en général entre 300 et 600 mots, j'aimerais que vous ne fassiez pas moins si possible, j'ai trop de mal à répondre quand c'est court et idem quand c'est trop long. J'ai aussi beaucoup de mal avec ceux qui joue à la deuxième personne du singulier donc j'aimerais plutôt quelqu'un qui joue avec "je" ou "il".

Petit plus △ Si vous êtes arrivé jusqu'ici c'est que soit vous êtes un(e) petit(e) curieux(se) ou alors que vous êtes intéressé. Dans le dernier cas, sachez que je suis tout le temps là donc si vous voulez un lien qui avance et des rp de folie vous êtes au bon endroit. N'hésitez pas à me mp ou bien venir faire un tour sur la cb ! Je pense que vous pourrez facilement trouver des liens comme il y a pas mal d'acteurs de séries comme elle. D'ailleurs, Liam n'est pas mon unique compte (j'en ai quatre autres!) donc si le besoin se fait sentir, vous pourrez tout à fait avoir des liens avec mes autres comptes.  (f) aimee teegarden → complice 2608734134  love9


Revenir en haut Aller en bas
 

(f) aimee teegarden → complice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) toby regbo → complice, more ? (uc)
» (m) douglas booth → complice
» (m) taylor zakhar perez → complice
» (f) grace "gracie" jane gummer → petite soeur, complice, confidente et meilleure amie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Scénarios-