AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 (m) taylor zakhar perez → complice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nicholas Galitzine

Nicholas Galitzine
A Astoria depuis : 19/08/2023
Autographes : 347
Métier : Acteur, Chanteur


more about me
statut: compliqué
my life :
people i care about :







(m) taylor zakhar perez → complice  Empty


MessageSujet: (m) taylor zakhar perez → complice    (m) taylor zakhar perez → complice  Icon_minitimeMar 29 Aoû 2023 - 7:32



         
         
Taylor Zakhar Perez

         
PRÉCISIONS SUR LE SCENARIO

Hello toi  (m) taylor zakhar perez → complice  2816552498 ,

Si tu es arrivé jusqu'ici c'est que ce scénario te plait un minimum et j'en suis plus que ravie  (m) taylor zakhar perez → complice  1481427719  Sache que j'attends Taylor avec impatience parce que j'adore ce duo et qu'il peut donner matière à pas mal de choses en RP  (m) taylor zakhar perez → complice  2557841130

En conséquence, l'avatar n'est pas négociable, Taylor et Nicholas ont tourné un film ensemble et je n'imagine pas quelqu'un d'autre pour ce lien.  (m) taylor zakhar perez → complice  2608734134

Concernant votre présence sur le forum, c'est vraiment en fonction de vos disponibilités, après, pour faire avancer leur lien, j'aimerais quelqu'un qui soit là régulièrement. Une réponse par semaine me semble bien si c'est possible, mais je m'adapterais.  hug

Maintenant concernant le lien, je n'ai pas d'évolution particulière en tête, j'aime que les choses se fassent en RP et pas "prévoir" comment les choses peuvent évoluer entre deux personnages. C'est beaucoup plus fun à jouer  (m) taylor zakhar perez → complice  3246246644 Après si vous avez envie de quelque chose en particulier, nous pouvons quand même en discuter. J'imagine bien de mon côté que leur relation devienne un peu tendu pendant un temps, mais nous verrons ça si jamais tu nous rejoins  (m) taylor zakhar perez → complice  986207077

Merci d'avoir lu ce scénario et au plaisir de te voir nous rejoindre  (m) taylor zakhar perez → complice  2136606509  

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Âge : 31 ansDate de Naissance : 24 Décembre 1991Situation Amoureuse : au choixMétier : acteurGroupe : au choix
IMPORTANT : L'histoire de la célébrité reste similaire à la réalité, vous êtes cependant libre d'effectuer des modifications sur sa vie personnelle tout en respectant le(s) lien(s).


LIEN(S)



Nicolas Galitzine Une rencontre lors d'une audition pour un nouveau rôle. Jusque là rien de bien étonnant venant de deux acteurs censé jouer ensemble pour l'adaptation d'un roman ayant rencontré un certains succès quelques années plus tôt. Des essais et un truc se passe. Surtout pour les personnes qui visualisent ces essais et ils décrochent le rôle.

Ils passent énormément de temps ensemble avant le début du tournage, ils ont besoin de créer un véritable lien entre eux pour être encore plus crédible à l'écran. Et c'est ce qu'il se passe, ils deviennent très proches, complices, au point de s'installer ensemble pendant quelques semaines que dure le tournage. C'est plus simple pour tout le monde et ça permet également de créer une certaine intimité entre eux, un quotidien. Et c'est ainsi que nait une véritable complicité entre eux. Complicité qui transparait dans chaque apparition des acteurs pour la promotion de leur film et complicité qui transparaît même dans le résultat du film qu'ils ont tournés ensemble.

Ils restent très proches même si la promotion est terminée et que chacun a d'autres projets chacun de leur côté. Taylor est devenu un peu un confident et sans doute l'un des seuls à savoir que Nick sort avec une femme déjà en couple. Il se moque de lui d'ailleurs à ce propos. Parce qu'il aime pas voir Nick se poser mille et une question à ce propos, parce qu'il n'aime pas que Nick passe du temps avec une femme qui se fou littéralement de lui, et peut être pour d'autres raisons ?
   

   
copyright : Nalex
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Z. Perez

Taylor Z. Perez
A Astoria depuis : 27/07/2023
Autographes : 66
Métier : Acteur et mannequin


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







(m) taylor zakhar perez → complice  Empty


MessageSujet: Re: (m) taylor zakhar perez → complice    (m) taylor zakhar perez → complice  Icon_minitimeDim 10 Sep 2023 - 9:27

Helloooooo Majesty ! king love1 love1
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Galitzine

Nicholas Galitzine
A Astoria depuis : 19/08/2023
Autographes : 347
Métier : Acteur, Chanteur


more about me
statut: compliqué
my life :
people i care about :







(m) taylor zakhar perez → complice  Empty


MessageSujet: Re: (m) taylor zakhar perez → complice    (m) taylor zakhar perez → complice  Icon_minitimeDim 10 Sep 2023 - 12:27

(m) taylor zakhar perez → complice  1771955070 (m) taylor zakhar perez → complice  1771955070 (m) taylor zakhar perez → complice  1771955070 Tu as refais ma journée ! Merci de prendre ce scénario (m) taylor zakhar perez → complice  947945424
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Z. Perez

Taylor Z. Perez
A Astoria depuis : 27/07/2023
Autographes : 66
Métier : Acteur et mannequin


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







(m) taylor zakhar perez → complice  Empty


MessageSujet: Re: (m) taylor zakhar perez → complice    (m) taylor zakhar perez → complice  Icon_minitimeDim 10 Sep 2023 - 12:29

Mais avec le plus grand des plaisirs cute (m) taylor zakhar perez → complice  2943807201
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










(m) taylor zakhar perez → complice  Empty


MessageSujet: Re: (m) taylor zakhar perez → complice    (m) taylor zakhar perez → complice  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) taylor zakhar perez → complice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Taylor Zakhar Perez - nager dans les sentiments troubles
» bière, pizza et guacamole ft. Taylor Z. Perez
» (m) toby regbo → complice, more ? (uc)
» (f) aimee teegarden → complice
» (m) douglas booth → complice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: POUR COMMENCER :: Ils sont attendus :: Scénarios Disponibles :: Scénarios Pris-