AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 m. robbie ◙ in the dark, i see your smile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Chris Evans

Chris Evans
A Astoria depuis : 05/11/2015
Autographes : 2064
Métier : Acteur


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







m. robbie ◙ in the dark, i see your smile - Page 6 Empty


MessageSujet: Re: m. robbie ◙ in the dark, i see your smile   m. robbie ◙ in the dark, i see your smile - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Fév 2018 - 18:31

Pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










m. robbie ◙ in the dark, i see your smile - Page 6 Empty


MessageSujet: Re: m. robbie ◙ in the dark, i see your smile   m. robbie ◙ in the dark, i see your smile - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Fév 2018 - 20:25

Oui on peut faire comme ça Smile j'aime bien l'idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










m. robbie ◙ in the dark, i see your smile - Page 6 Empty


MessageSujet: Re: m. robbie ◙ in the dark, i see your smile   m. robbie ◙ in the dark, i see your smile - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Mar 2018 - 12:05

Un petit lien, ça te dit ? love5 Regarde comme elles sont parfaites toutes les deux innocent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










m. robbie ◙ in the dark, i see your smile - Page 6 Empty


MessageSujet: Re: m. robbie ◙ in the dark, i see your smile   m. robbie ◙ in the dark, i see your smile - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Mar 2018 - 12:50

Ouiiii j'avais vu ces photos cute Margot a bien besoin d'amies en plus, et elles ont le même âge I love you tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










m. robbie ◙ in the dark, i see your smile - Page 6 Empty


MessageSujet: Re: m. robbie ◙ in the dark, i see your smile   m. robbie ◙ in the dark, i see your smile - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Mar 2018 - 3:09

Un lien, Mlle Margot?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










m. robbie ◙ in the dark, i see your smile - Page 6 Empty


MessageSujet: Re: m. robbie ◙ in the dark, i see your smile   m. robbie ◙ in the dark, i see your smile - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Mar 2018 - 11:18

Margot Robbie a écrit:
Ouiiii j'avais vu ces photos cute Margot a bien besoin d'amies en plus, et elles ont le même âge I love you tu as une idée ?
Je n'ai pas trop d'idée mais on peut caaarrément dire qu'elles sont amies cute Elles peuvent s'être rencontrées au MET Gala cette année-là ? Je crois qu'elles avaient une robe de la même maison et que du coup elles devaient défiler ensemble et rester plus ou moins toutes les deux (enfin trop avec Lupita si mes souvenirs sont bons) toute la soirée, donc ça peut les avoir rapprochées et amenées à discuter d'à peu près tout hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










m. robbie ◙ in the dark, i see your smile - Page 6 Empty


MessageSujet: Re: m. robbie ◙ in the dark, i see your smile   m. robbie ◙ in the dark, i see your smile - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Mar 2018 - 11:19

Oh oui, super base cute
Elles auraient pu parler d'Astoria, en mode "Ah toi aussi tu vis là bas ?" et puis elles pourraient se croiser par hasard ? Margot a bien besoin d'amie en ce moment en plus m. robbie ◙ in the dark, i see your smile - Page 6 950408056 tu es libre pour un sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










m. robbie ◙ in the dark, i see your smile - Page 6 Empty


MessageSujet: Re: m. robbie ◙ in the dark, i see your smile   m. robbie ◙ in the dark, i see your smile - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Mar 2018 - 22:13

Bah du coup Emma n'y vivait pas encore m. robbie ◙ in the dark, i see your smile - Page 6 1838762740 Mais bon elles peuvent avoir parlé de tout et de n'importe quoi, ce n'est pas un souci innocent
Et j'ai de la place oui, tu as des idées sur ce qu'on pourrait faire ? hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










m. robbie ◙ in the dark, i see your smile - Page 6 Empty


MessageSujet: Re: m. robbie ◙ in the dark, i see your smile   m. robbie ◙ in the dark, i see your smile - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Mar 2018 - 5:10

et moi alors?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










m. robbie ◙ in the dark, i see your smile - Page 6 Empty


MessageSujet: Re: m. robbie ◙ in the dark, i see your smile   m. robbie ◙ in the dark, i see your smile - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 16:43

@Emma Watson Ah oui c'est vrai j'avais oublié ce détail m. robbie ◙ in the dark, i see your smile - Page 6 1422373645
je pense avoir une idée, je vais t'envoyer un mp d'ici peu m. robbie ◙ in the dark, i see your smile - Page 6 187506015

@Millie Bobby Brown Salut, que souhaites tu ? au vue de leur différence d'âge, je ne vois pas quel lien on pourrait faire mais si tu as une idée, dis moi scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










m. robbie ◙ in the dark, i see your smile - Page 6 Empty


MessageSujet: Re: m. robbie ◙ in the dark, i see your smile   m. robbie ◙ in the dark, i see your smile - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 22:18

Tu pourrais me montrer comment tu travailles quand tu joues Harley Quinn ou Tonya Harding, me donner quelques trucs du métier?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










m. robbie ◙ in the dark, i see your smile - Page 6 Empty


MessageSujet: Re: m. robbie ◙ in the dark, i see your smile   m. robbie ◙ in the dark, i see your smile - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Avr 2018 - 19:53

Le truc c'est que Margot est passée à autre chose depuis Harley et Tonya, donc faudrait faire de même m. robbie ◙ in the dark, i see your smile - Page 6 1422373645
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










m. robbie ◙ in the dark, i see your smile - Page 6 Empty


MessageSujet: Re: m. robbie ◙ in the dark, i see your smile   m. robbie ◙ in the dark, i see your smile - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Juil 2018 - 19:24

Coucou I love you
Si je me souviens bien, Emma avait passé le casting pour interpréter Harley Queen et avait bien failli avoir le rôle.
J'imagine qu'elles ont dû se rencontrer là-bas cute

Je t'identifie, juste au cas-où tu n'aurais pas vu mon message   m. robbie ◙ in the dark, i see your smile - Page 6 1481427719 @Margot Robbie

Y'a des chances que ce soit un photo-montage, mais je tente quand même x):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










m. robbie ◙ in the dark, i see your smile - Page 6 Empty


MessageSujet: Re: m. robbie ◙ in the dark, i see your smile   m. robbie ◙ in the dark, i see your smile - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2018 - 22:17

@Emma Roberts je te confirme c'est un montage m. robbie ◙ in the dark, i see your smile - Page 6 1422373645
Désolée de l'attente m. robbie ◙ in the dark, i see your smile - Page 6 2975308611 je suis partante pour le lien, Emma est toute mimi cute tu voudrais du positif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










m. robbie ◙ in the dark, i see your smile - Page 6 Empty


MessageSujet: Re: m. robbie ◙ in the dark, i see your smile   m. robbie ◙ in the dark, i see your smile - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2018 - 3:12

Hello jolie Margot?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










m. robbie ◙ in the dark, i see your smile - Page 6 Empty


MessageSujet: Re: m. robbie ◙ in the dark, i see your smile   m. robbie ◙ in the dark, i see your smile - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

m. robbie ◙ in the dark, i see your smile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» smile, or go to jail
» smile for all them haters (Z A Y N)
» Margot Robbie
» Robbie Amell
» Margot Robbie ─ 555 862

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-