AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 m. robbie ◙ in the dark, i see your smile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










m. robbie ◙ in the dark, i see your smile - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: m. robbie ◙ in the dark, i see your smile   m. robbie ◙ in the dark, i see your smile - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Nov 2016 - 22:13

Alors quand ils se sont rencontrés ils étaient enfants, ils ont une relation d'ami d'enfance/ancien voisins. Je n'ai pas vraiment eu le temps de rédiger le lien pour ma fiche, du coup je te remet directement ce que j'avais écrit à Liam
Citation :
je pensais qu'ils auraient pu être pourquoi pas voisins un peu lorsqu'ils étaient petits, ayant trois ans d'écarts il auraient facilement pu devenir amis tous les deux. Si ça te convient je partirais bien du coup sur amis d'enfance et pourquoi pas confident(e) en même temps. J'avais même une petite idée, durant leur adolescence ils auraient pu sortir ensemble un petit moment, quelques semaines, mais ils se seraient rapidement rendu compte tous les deux que même si ils étaient très proche ils n'étaient pas fait pour être ensemble. J'espère que je ne suis pas trop confuse et que tu vois où je veux en venir.
De ce fait je me disais que Margot étant la meilleure amie de Liam (tout dépend aussi depuis quand) mais donc forcément les deux jeunes femmes auraient été amené a se rencontre à cette époque lorsqu'ils vivaient en Australie. Ensuite effectivement au moment de l'adolescence et chacun empruntant sa propre voix elles auraient toutes deux pu perdre contact, mais prenant des nouvelles de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










m. robbie ◙ in the dark, i see your smile - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: m. robbie ◙ in the dark, i see your smile   m. robbie ◙ in the dark, i see your smile - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Nov 2016 - 22:35

D'accord je vois. En lisant ce que tu me dis, ça m'a donné une idée. Margot et Liam sont meilleurs amis depuis gamins et étant tout jeune on peut dire que Margot était jalouse d'Alycia. Elle lui parlait, faisait semblait, mais par derrière elle pestait contre elle. Elle n'aimait pas qu'elle fréquente Liam car c'est "son" Liam, son meilleur ami. Et ça s'est empiré durant les semaines où vous êtes sortis ensemble... Au final, Margot n'aimerait pas trop Alycia, enfin du moins elle ne souhaiterait pas forcément être son amie. Du moins ça c'était quand elles étaient plus jeunes. A l'heure d'aujourd'hui on peut dire que Margot a certaines réserves auprès de la jeune femme et quand elles se retrouveront, elle peut être sur ses gardes, et avoir des a priori sur Alycia. Quant à Alycia, elle ne le remarquerait pas bien qu'elle eut déjà posé la question à Liam si Margot ne l'aimait pas car elle n'était pas si avenante que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










m. robbie ◙ in the dark, i see your smile - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: m. robbie ◙ in the dark, i see your smile   m. robbie ◙ in the dark, i see your smile - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Nov 2016 - 22:25

Oh j'aime beaucoup ton idée ! Oui je vois bien Alycia demander à Liam si Margot avait un soucis avec elle, il aurait pu lui dire que non. Mais la jeune femme n'aurait pas été dupe à la réponse de son compris, ne comprenant pas trop pourquoi Margot pourrait lui en vouloir. Aujourd'hui Alycia en retrouvant Margot pour essayer de savoir si la jeune femme a quelconque ressenti a son égard.
Je t'ajoute rapidement a ma fiche
Il faudra qu'on s'organise un sujet (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










m. robbie ◙ in the dark, i see your smile - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: m. robbie ◙ in the dark, i see your smile   m. robbie ◙ in the dark, i see your smile - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Déc 2016 - 22:06

Ok, il faut que je t'ajoute aussi ! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










m. robbie ◙ in the dark, i see your smile - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: m. robbie ◙ in the dark, i see your smile   m. robbie ◙ in the dark, i see your smile - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 23:32

Un petit lien ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










m. robbie ◙ in the dark, i see your smile - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: m. robbie ◙ in the dark, i see your smile   m. robbie ◙ in the dark, i see your smile - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 21:30

Margot Robbie m. robbie ◙ in the dark, i see your smile - Page 3 2816552498
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










m. robbie ◙ in the dark, i see your smile - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: m. robbie ◙ in the dark, i see your smile   m. robbie ◙ in the dark, i see your smile - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Jan 2017 - 12:38

Ils ont une bonne différence âge, mais australienne + australien, ça nous prend un lien. Smile quelque chose de positif.


Dernière édition par Simon Baker le Dim 29 Jan 2017 - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










m. robbie ◙ in the dark, i see your smile - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: m. robbie ◙ in the dark, i see your smile   m. robbie ◙ in the dark, i see your smile - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Jan 2017 - 18:49

Josephine si tu es toujours motivée par ton personnage, oui pourquoi pas Wink dans quel art Josephine s'épanouit, parle moi un peu d'elle, peut être que l'on pourra trouver un point de départ à notre lien.
Ariana oui cute que souhaites-tu de particulier ?
Simon Cool oui je suppose que tu as raison, tu as une idée ? une rencontre dans un gala australien récent ? ou souhaites tu que le lien remonte à plus longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










m. robbie ◙ in the dark, i see your smile - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: m. robbie ◙ in the dark, i see your smile   m. robbie ◙ in the dark, i see your smile - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Jan 2017 - 18:53

Une rencontre récente lors d'un gala australien, j'aime bien l'idée.
Ils seraient revenus ensemble à Astoria par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










m. robbie ◙ in the dark, i see your smile - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: m. robbie ◙ in the dark, i see your smile   m. robbie ◙ in the dark, i see your smile - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Jan 2017 - 18:55

Ah oui j'aime bien l'idée du retour ensemble ! Ils auraient pu se rencontrer à un gala chic où ils auraient sympathisé, se connaissant tout deux par l'intermédiaire de la télé et de ce qu'ils ont fait respectivement. Puis ils se retrouvent deux jours plus tard dans le même avion en direction d'Astoria !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










m. robbie ◙ in the dark, i see your smile - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: m. robbie ◙ in the dark, i see your smile   m. robbie ◙ in the dark, i see your smile - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Jan 2017 - 18:55

Oui, exactement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










m. robbie ◙ in the dark, i see your smile - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: m. robbie ◙ in the dark, i see your smile   m. robbie ◙ in the dark, i see your smile - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Jan 2017 - 19:04

Veux-tu faire un sujet dans l'avion ? ou préfères tu qu'on avance le lien avec un sujet qui se passe un peu plus tard encore dans leur lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










m. robbie ◙ in the dark, i see your smile - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: m. robbie ◙ in the dark, i see your smile   m. robbie ◙ in the dark, i see your smile - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Jan 2017 - 19:15

Disons à la sortie de l'avion? Simon raccompagne Margot chez elle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










m. robbie ◙ in the dark, i see your smile - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: m. robbie ◙ in the dark, i see your smile   m. robbie ◙ in the dark, i see your smile - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Jan 2017 - 19:36

Oh oui c'est parfait ! tu peux le commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










m. robbie ◙ in the dark, i see your smile - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: m. robbie ◙ in the dark, i see your smile   m. robbie ◙ in the dark, i see your smile - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Mar 2017 - 2:26

Je veux un lien avec toi, Margot!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










m. robbie ◙ in the dark, i see your smile - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: m. robbie ◙ in the dark, i see your smile   m. robbie ◙ in the dark, i see your smile - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

m. robbie ◙ in the dark, i see your smile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» smile for all them haters (Z A Y N)
» Robbie Amell
» SMOLDY •• breathe, smile, repeat.
» Margot Robbie
» margot robbie & co | 19/02 au 10/03?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-