AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Joe Jonas → l'amour de ma vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité










(M) Joe Jonas → l'amour de ma vie Empty


MessageSujet: (M) Joe Jonas → l'amour de ma vie   (M) Joe Jonas → l'amour de ma vie Icon_minitimeLun 19 Sep 2016 - 22:23



FEAT • Joe Jonas

AGE Ϟ 28 ans / MÉTIER Ϟ Chanteur et acteur
STATUT Ϟ En couple secrètement avec Selena Gomez/ GROUPE Ϟ Au choix

.............................................



Petite amie ✤ Joe et Selena ce connaissent depuis leurs adolescences. Ils ont tout de suite été très amie, cela a été tout de suite un coup de foudre amicale. Ils ont passé de bons moments ensemble. Puis le travaille et la célébrité a pris le dessus sur leurs amitiés. Ils ont fini par ne plus avoir de nouvelle de l'un et de l'autre. Les années ont passé et ils ont bien grandi. Ils se sont revu par hasard il y a trois ans lors d'une soirée. Ils ont gardé contact et ils se sont revue. Joe a été le premier à la soutenir quand elle a appris qu'elle avait un lupus. Il l'a aidé à surmonter sa maladie et a vivre avec son lupus. Joe sait remettre Selena dans le droit chemin quoi qu'il arrive. Durant ses trois ans, ils vécurent une amitié plus forte. Selena a même invité le groupe DNCE, à faire partie de son revival tour. Cela les a encore plus rapproché. Quelques semaines après lors d'une soirée un peu trop arrosée avec Joe, ils ont fini dans le même lit. Par la suite, ils ont décidé de continuer cette relation. Au début, ils profiter tous les deux de leurs célibat. Mais au fil des mois, leurs sentiments envers l'un et l'autre ont fini par les dépasser. Ils ont décidé de se mettre en couple il y a neuf mois. Pour le moment juste leurs proches sont au courant. Bien que la presse à scandale, soupçonne quelque chose. Ils préfèrent rester discrets pour le moment, afin de s'aimer tranquillement. Mais cette été dernier, l'état de santé de Selena ne va pas bien du tout, son lupus a repris le dessus. Joe était très inquiet pour elle, il fit rassurer quand Selena à décider d'arrêter sa tourner. Elle est revenu vivre à Astoria en septembre, accompagné de Joe, en espérant qu'elle guérisse rapidement.  


.............................................


L'histoire de la célébrité reste similaire à la réalité, vous êtes cependant libre d'effectuer des modifications sur sa vie personnelle tout en respectant le lien.


Dernière édition par Selena Gomez le Dim 8 Jan 2017 - 17:50, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










(M) Joe Jonas → l'amour de ma vie Empty


MessageSujet: Re: (M) Joe Jonas → l'amour de ma vie   (M) Joe Jonas → l'amour de ma vie Icon_minitimeLun 19 Sep 2016 - 22:23



Précisions sur le scénario

Bonjour/Bonsoir.
Pour l'avatar, c'est difficilement négociable, je tiens énormément à mon Joe Jonas. Mais si il ne vous conviens pas je verrais bien Dave Franco à la place.
Pour la présence, je ne suis pas embêtante. De temps en temps dans la semaine pour répondre aux Rps bien entendu.
Pour les Rp, je dirais que 15 lignes c'est parfait. Afin de pouvoir répondre plus facilement.
Le lien est bien sur non négociable.
Si tu prends mon scénario, je te chérirais jusqu'à ce que la mort nous sépare <3


Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Joe Jonas → l'amour de ma vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) joe jonas → you know me better than anyone
» (m) Joe Jonas → Mari
» Joseph A. Jonas || En cours
» Music's in my soul + Nick Jonas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Scénarios-