AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 (m) joe jonas → you know me better than anyone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité










(m) joe jonas → you know me better than anyone Empty


MessageSujet: (m) joe jonas → you know me better than anyone   (m) joe jonas → you know me better than anyone Icon_minitimeSam 26 Déc 2015 - 16:51



FEAT • Joe Jonas

   AGE Ϟ 26 / MÉTIER Ϟ chanteur et acteur
   STATUT Ϟ Célibataire / GROUPE Ϟ We are the world

   
.............................................



   
Meilleure amie ✤ Joe et Lily s'est une belle histoire d'amitié ( ou autre ?) Ils se connaissent depuis de nombreuses années, depuis leurs débuts à la télévision.Lily à découvert Joe et son groupe dans le film : Camp Rock, dont elle avait entendu parlé. Elle à tout de suite adoré leur musique et les chanteurs. A ce moment là, Lily ne jouait pas encore trop à la télévision, elle était plutôt dans les défilés. C'est d'ailleurs à une  cérémonie qu'elle à pu rencontrer le groupe de chanteurs. Elle à d'abord fais la connaissance de Nick, puis ensuite de Joe et enfin de Kevin. La jeune femme s'est plutôt bien entendue avec chacun d'eux. A la fin de la soirée, le groupe et elle sont allés boire un verre. Durant cette deuxième sortie, Lily à plutôt bien parlé avec Joe. Elle s'est rendue compte qu'elle avait pas mal de points communs avec lui. Elle lui à même demandé si ce dernier ne pourrait pas lui apprendre quelques bases de la guitare. Joe à alors tout de suite accepté.

Quelques semaines après cette cérémonie, Joe et Lily se sont revus justement pour les cours de guitare. Ils ont vraiment appris à se connaître et à sympathisé à ce moment là.

Depuis, les deux amis sont restés en contact régulièrement. Ils allaient chacun voir l'autre dès qu'ils avaient un peu de temps, c'est ainsi qu'ils sont devenus très proches, une amitié que la jeune femme n'avait jamais connue aussi forte.

Aujourd'hui, on peut dire qu'ils sont des meilleurs amis, ils sont toujours là pour l'autre. Quand Joe et Lily sont ensemble, plus rien ne compte si ce n'est l'autre.  


   
.............................................


   
L'histoire de la célébrité reste similaire à la réalité, vous êtes cependant libre d'effectuer des modifications sur sa vie personnelle tout en respectant le lien.
   


Dernière édition par Lily J. Collins le Sam 26 Déc 2015 - 17:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










(m) joe jonas → you know me better than anyone Empty


MessageSujet: Re: (m) joe jonas → you know me better than anyone   (m) joe jonas → you know me better than anyone Icon_minitimeSam 26 Déc 2015 - 17:03



   
Précisions sur le scénario

   
Bonjour toi ! Je ne vais pas t'embêter bien longtemps avec ce petit scénario, ne t'inquiète pas. J'ai juste quelques points à aborder  hug3  

Tout d'abord, je vais te parler de l'avatar ! Alors il est complètement négociable si Joe n'est pas un avatar que tu prend habituellement ou qui t'inspire. Tu peux me donner des choix d'avatars par mp et on choisira lequel prendre Smile Après si tu n'a pas de problème avec Joe tant mieux ^^ sinon il faudrait modifier un peu le lien love4

Au niveau des lignes, je ne suis pas du genre à écrire énormément, je fais environ 20 à 30 lignes, si toi tu en fais plus ce n'est pas grave ! Par contre si tu n'en fais que 10  ce n'est pas ce que je recherche.

J'attends de ce scénario une présence assez régulière sur le forum. Je pense que toi aussi lorsque tu fais un scénario, tu aimerais que la personne qui le prenne soit actif. Alors voilà je souhaite une bonne présence pour ce personnage.

Pour terminer, au niveau du lien. Joe et Lily sont très proches, ils n'ont jamais eu une amitié aussi forte avec quelqu'un d'autre. Pour l'avenir du lien, je me suis dit qu'on pourrait envisager des sentiments ? love8  funny2  

Je pense que je t'ai tout dit Smile il ne te reste plus qu'a cliquer sur s'enregistrer  hug et si tu as des questions, je suis à ta disposition! * oh la belle rime behind *
   

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) joe jonas → you know me better than anyone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Joe Jonas → l'amour de ma vie
» (m) Joe Jonas → Mari
» Joseph A. Jonas || En cours
» Music's in my soul + Nick Jonas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Scénarios-