AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sophia Bush | Présence Réduite/Absence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité










Sophia Bush | Présence Réduite/Absence Empty


MessageSujet: Sophia Bush | Présence Réduite/Absence   Sophia Bush | Présence Réduite/Absence Icon_minitimeSam 23 Juil 2016 - 21:50

Nom Prénom : Sophia Bush
Avez vous des doubles comptes, lesquels ? Oui, vous pouvez les trouver dans les listes de multicomptes
Durée de votre absence : une quinzaine de jour encore
Motif (facultatif) : Comme certains l'ont remarqué, cela fait quelques temps que mon activité à réduit et en plus, malgré une envie de faire une nouvelle version, celle ci n'est toujours pas arrivée. Je m'en excuse. Tout ceci est du à quelques problèmes familiaux qui ont été difficile. Je n'oublie pas le forum et nous essayerons avec le staff d'organiser quelque chose pour notre retour. Je reste disponible par MP pour la moindre question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Sophia Bush | Présence Réduite/Absence Empty


MessageSujet: Re: Sophia Bush | Présence Réduite/Absence   Sophia Bush | Présence Réduite/Absence Icon_minitimeSam 23 Juil 2016 - 23:27

Bon courage pour régler tout ça, prenez le temps qu'il faut Smile
On ne bouge pas hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Sophia Bush | Présence Réduite/Absence Empty


MessageSujet: Re: Sophia Bush | Présence Réduite/Absence   Sophia Bush | Présence Réduite/Absence Icon_minitimeDim 24 Juil 2016 - 12:33

Merci (a)
Revenir en haut Aller en bas
Chris Evans

Chris Evans
A Astoria depuis : 05/11/2015
Autographes : 2064
Métier : Acteur


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Sophia Bush | Présence Réduite/Absence Empty


MessageSujet: Re: Sophia Bush | Présence Réduite/Absence   Sophia Bush | Présence Réduite/Absence Icon_minitimeDim 24 Juil 2016 - 15:18

Reviens nous vite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Sophia Bush | Présence Réduite/Absence Empty


MessageSujet: Re: Sophia Bush | Présence Réduite/Absence   Sophia Bush | Présence Réduite/Absence Icon_minitimeDim 24 Juil 2016 - 21:04

Bon courage hug3 hug4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Sophia Bush | Présence Réduite/Absence Empty


MessageSujet: Re: Sophia Bush | Présence Réduite/Absence   Sophia Bush | Présence Réduite/Absence Icon_minitimeMar 9 Aoû 2016 - 0:06

Je reviens progressivement sur le forum, je tente de me mettre à jour. Et Mes vacances, qui arrivent doucement mais sûrement me permettront de faire d'avantage pour le forum. Merci de votre patience et toutes mes excuses pour cette longue attente concernant les RPs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Sophia Bush | Présence Réduite/Absence Empty


MessageSujet: Re: Sophia Bush | Présence Réduite/Absence   Sophia Bush | Présence Réduite/Absence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sophia Bush | Présence Réduite/Absence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sophia Bush & co. || 6 janvier 2018
» Sophia Bush [3/4 pris]
» Sophia Bush & cie | 4 à 6 jours
» Sophia Bush & Cie | du 15.02.2018 - 15.04.2018 (présence réduite)
» Neige et froid || Sophia A. Bush

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Absences-