AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Neige et froid || Sophia A. Bush

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










Neige et froid || Sophia A. Bush Empty


MessageSujet: Neige et froid || Sophia A. Bush   Neige et froid || Sophia A. Bush Icon_minitimeSam 13 Fév 2016 - 20:49


Neige et froid
Sophia & Chad
Chicago
Aujourd'hui, mon épouse est en tournage et je sais qu'elle en as pour toute la journée et même une bonne partie de la soirée. Depuis quelques jours, je suis à Chicago avec les enfants. J'ai réussi à la convaincre pour que nous puissions venir passer du temps avec elle. Nous sommes mariés et pourtant j'ai l'impression que nous ne sommes rien maintenant puisqu'elle passe beaucoup de temps à Chicago alors que moi, je suis à Astoria. J'aime Sophia et j'ai peur de la perdre. J'ai peur de la distance nous sépare à un moment ou l'autre. Mon prochain but est de m'installer de manière permanente à Chicago et c'est pour cela que j'ai demandé à mon agent de me trouver des auditions pour des séries et des filmes qui seront tournés à Chicago. Tout ce que je désire c'est de vivre sous le même toit que ma femme, est-ce trop demandé?

Nous sommes en soirée et les enfants sont couchés. C'est le silence dans ce petit appartement. Je tourne en rond, je regarde par la fenêtre la neige qui tombe tranquillement. J'aime Chicago, à l'exception de la neige et du froid parce que même si je suis né à Buffalo, je ne suis plus habitué à cette température depuis que je suis en Oregon. Je pensais être encore résistant au froid, mais je me suis bien rendu compte aujourd'hui que ce n'était pas le cas. Un peu plus tôt dans la journée, je suis allé glisser avec les enfants aux parcs, enfin avec Lily puisque Charlie uniquement cinq mois. C'était une belle journée même si je suis revenu totalement gelé de la tête aux pieds.

Un sourire aux lèvres, je quitte la fenêtre et je prends mon téléphone avant de me laisser tomber sur le canapé. Je ferme les yeux et je dépose mes pieds sur la table basse. Peu à peu, me tombe endormi. Cette journée à l'extérieur m'a clairement tué. Je me fais de plus en plus vieux, je m'en rends compte à tous les jours qui passent. Tout ce que je rêve présentement c'est de pouvoir dormir dans me faire réveiller par Charlie qui pourrait se mettre à pleurer à n'importe quel moment pour je-ne-sais-quelle-raison.

fiche créée par Rinema


     
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
fondatrice

Sophia Bush
A Astoria depuis : 20/11/2010
Autographes : 15036
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Neige et froid || Sophia A. Bush Empty


MessageSujet: Re: Neige et froid || Sophia A. Bush   Neige et froid || Sophia A. Bush Icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 0:09


Neige et froid
Sophia & Chad
Sophia était à Chicago et depuis plusieurs jours, Chad était présent avec les enfants. Dire qu’elle n’en était pas heureuse serait mentir, au contraire d’ailleurs parce que cela lui faisait oublier que quelques semaines auparavants, Jesse avait été victime d’un accident sur le plateau et qu’il avait été plutôt amoché lors de cet accident. Qu’importait, elle était heureuse d’avoir sa famille près d’elle, cela faisait longtemps qu’elle se sentait seule ici à Chicago, mais en même temps, elle ne voulait pas s’installer dans cette ville et il était évident que les aller/retour avec les enfants seraient bien trop compliqués à organiser, elle ne comprenait même pas pourquoi Chad tenait absolument à venir la voir. Elle rentrait chaque weekend lorsque le tournage le lui permettait, après tout, ce n’était que quatre heures d’avion pour rentrer à Astoria, ce n’était pas énorme, si ? Quoi qu’il en soit, la jeune femme semblait ne plus pouvoir dire quoi que ce soit à son mari puisque ce dernier ne voulait pas la laisser seule à Chicago. Quelque part, elle trouvait cela touchant et d’un autre côté, elle avait l’impression qu’il cherchait à la surveiller.

Aujourd’hui, elle avait passé une grande partie de la journée sur le plateau à tourner plusieurs scènes en compagnie de Taylor pour le prochain crossover de la série. Lui aussi lui manquait, ce n’était plus pareil qu’à une certaine époque, mais elle était heureuse de savoir que malgré tout, leur relation n’avait pas changé. Il était vingt et une heure lorsque le tournage se terminait. Le réalisateur avait besoin de quelques plans de nuit et donc, elle avait du rester pour faire ces quelques scènes avant de pouvoir prendre le chemin du retour pour son petit appartement où ils étaient à présent quatre. Sophia avait installé les enfants dans la chambre qu’elle occupait jusqu’à présent et avec Chad, ils occupaient le canapé-lit du salon. Elle savait que ce n’était pas une solution, mais c’était juste provisoire non ?

Sophia arrivait à l’appartement vers vingt deux heures. Elle entrait doucement et trouva Chad, bien installé sur le canapé replié et la table basse. Elle déposait ses clés et son sac dans l’entrée et ne fit pas un bruit pour se rendre dans la cuisine et se faire chauffer du café. Après avoir mis en route la cafetière, elle revint dans le salon où Chad commençait à ouvrir les yeux.

SOPHIA : « Je vois que les enfants t’en ont fait voir de toutes les couleurs aujourd’hui, tu vas bien ? »

La jeune maman était fatiguée elle aussi, et elle vint s’installer à côté de son mari. Mine de rien, elle était vraiment heureuse qu’il soit là.[/font]
fiche créée par Rinema

Revenir en haut Aller en bas
https://astoria-people.1fr1.net
Invité
Invité










Neige et froid || Sophia A. Bush Empty


MessageSujet: Re: Neige et froid || Sophia A. Bush   Neige et froid || Sophia A. Bush Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 3:50


Neige et froid
Sophia & Chad
Effectivement, peut-être que je suis à Chicago pour surveiller ma femme, mais je ne vais certainement pas l'avouer puisque cela risque de provoquer une dispute entre nous. Je ne veux pas me prendre la tête vers la femme que j'aime. Je trouve uniquement bien difficile de vivre une relation à distance comme nous le faisons depuis un certain temps. Je suis tanné de pouvoir voir ma femme uniquement les fins de semaine. Il y a aussi avec les enfants que je trouve la situation difficile. Quand ce n'est pas Charlie qui pleure, c'est Lily qui se réveille la nuit pour diverses raisons. Je commence à être au bout du rouleau. Avant que je vire fou, j'ai décidé qu'il était important, voire même urgent, que je retrouve Sophia à Chicago. Je sais que Sophia a de grosses journées bien chargées, mais juste d'être à Chicago et de dormir aux côtés de mon épouse me donne de l'énergie.

Il est tard et tranquillement je commence à m'endormir. Jouer au grand airs ça fatigue, à moins que ce soit moi qui commence à me faire beaucoup vieux pour aller glisser avec ma femme et jouer dehors. Lily n'est pas habituée à voir de la neige, alors ce fut le vrai paradis pour elle. J'ai eu ma dose de plein air pour les prochaines huit semaines. Bref, je tombe presque d'endormi lorsque j'entends la porte s'ouvrir. J'ouvre les yeux en restant sur le canapé. Je mets quelques secondes avant de réaliser que je suis à Chicago, sur le canapé. Je regarde autour de moi et je referme les yeux. J'ai du halluciner, il n'y a personne. Du moins c'est ce que pense jusqu'à ce que j'entende les pas de ma femme qui s'avance en ma direction. J'ouvre donc très tranquillement les yeux et je la regarde, passant mon bras autour de ses épaules.

CHAD : « Soit que je suis trop vieux ou que je ne suis plus en forme. Nous avons été glisser et jouer dans la neige... je suis mort de fatigue. Je ne me souvenais pas que c'était si demandant de jouer dehors dans la neige. Toi, ça va? As-tu passé une belle journée? »

Je viens l'embrasser en guise de "bonjour".

fiche créée par Rinema

   
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
fondatrice

Sophia Bush
A Astoria depuis : 20/11/2010
Autographes : 15036
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Neige et froid || Sophia A. Bush Empty


MessageSujet: Re: Neige et froid || Sophia A. Bush   Neige et froid || Sophia A. Bush Icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 0:53


Neige et froid
Sophia & Chad
Sophia pouvait comprendre que ce soit difficile pour Chad de vivre cette relation longue distance, ce n'était pas forcément plus facile pour la belle brune qui avait bien besoin de son mari certains jours. Il lui manquait lorsqu'il était à Astoria et qu'elle était ici, mais cela lui permettait aussi de pouvoir se reposer sans les enfants lorsqu'une journée de tournage se terminait. Sophia aimait beaucoup ses enfants et Chad, mais elle avait par moment besoin de passer du temps totalement seule. Ce n'était pas parce que ses enfants lui tapaient sur les nerfs, simplement parce qu'elle avait ce besoin de passer du temps seule pour préparer son texte et pour être convaincante dans son personnage. C'était tout de même un métier éreintant, surtout que Sophia travaillait parfois bien plus tard le soir, et là, il était évident qu'elle préférait être seule, mais elle n'irait pas dire pour autant qu'elle n'était pas heureuse que Chad soit là avec les enfants, c'était juste assez difficile d'être si nombreux dans un si petit appartement, peut être que Sophia commencerait à chercher plus grand si Chad voulait continuer à venir plus régulièrement.

Il était tard mais Sophia était enfin rentrée, c'était difficile de faire d'aussi longue journée pour la jeune maman, surtout quand il y avait du monde qui l'attendait à la maison, mais c'était une bonne chose pour elle, elle avait l'impression de rentrer chez elle, à Astoria bien que c'était différent. Elle savait qu'ils allaient tous les deux devoir discuter de la situation. Est ce que Sophia devrait quitter la série ou alors devraient-il déménager à Chicago afin que les choses soient plus simples pour les enfants, Sophia ne cessait d'y penser. Surtout qu'elle était préoccupée en ce moment.

SOPHIA : « Ce n'est jamais reposant de jouer avec les enfants. Tu as bien couvert Charlie ? Il est encore petit. »

Mine de rien, il avait déjà plusieurs mois, mais Sophia le voyait toujours comme un petit nourrisson. Pourtant, il avait déjà bien grandit. La jeune femme était épuisée, mais sereine à présent contre Chad.

SOPHIA : « C'était une longue journée, mais nous avons bien travaillé. Je suis contente d'être rentrée, je suis contente que tu sois là. »

Ils s'embrassèrent avant que Sophia ne ferme les yeux un instant, prête sans doute à s'endormir, seulement, elle ne voulait pas dormir maintenant, elle avait trop de choses à raconter à Chad. Mais d'abord.

SOPHIA : « J'ai fait du café, tu en veux ?! »

Elle se relevait, sachant très bien qu'ainsi assise, elle ne tarderait pas à s'endormir.
fiche créée par Rinema

Revenir en haut Aller en bas
https://astoria-people.1fr1.net
Invité
Invité










Neige et froid || Sophia A. Bush Empty


MessageSujet: Re: Neige et froid || Sophia A. Bush   Neige et froid || Sophia A. Bush Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 2:58


Neige et froid
Sophia & Chad
La situation est bien plus difficile que je le pensais au départ. J'aime Sophia comme je ne l'ai jamais aimée auparavant et cette distance commence à peser fort entre nous. J'ai peur de la perdre un jour puisque je ne connais pas beaucoup de couples qui ont été capables de rester ensemble malgré la distance qui les séparait. Sophia vient le plus souvent possible, mais ce n'est pas comme si nous étions ensemble à tous les jours. Je sais qu'elle m'aime, mais j'ai peur qu'elle rencontre un autre homme, qu'elle développe des sentiments pour un autre homme qui habite aussi à Chicago, qu'elle voit plus souvent que moi. Je sais que je ne dois pas m'en faire, mais c'est plus fort que moi. Jesse semble lui tourner autour et je suis convaincu qu'il n'est pas le seul puisqu'elle est pratiquement la seule femme dans la série, elle est uniquement entourée d'hommes. Je sais que je ne suis pas parfait, que j'ai des tonnes de défauts et que tous les hommes sont bien meilleurs que moi. Je sais aussi que le père de Sophia attend juste ça que nous nous séparions. Ça aussi c'est lourd pour moi de savoir que mon beau-père me déteste... mais j'ai cherché tout cela, alors je n'ai rien à dire. Je ne serai jamais assez bon pour Sophia.

CHAD : « Oui, ne t'en fais pas, il était extrêmement bien couvert. »

Je lui souris en la regardant. Il est tard et malgré le fait qu'elle semble fatiguée, elle est très belle. Elle est toujours belle. Ça ne devrait pas être permis d’être aussi belle. Je glisse ma main sur sa nuque doucement et je viens l'embrasser avant qu'elle se décolle de moi pour se lever du canapé. Je l'observe jusqu'à ce qu'elle me demande si je veux du café. Je ne dis pas non à un petit café et d'ailleurs le café ne m'empêche jamais de dormir comme ça peut être le cas pour certaines personnes.

CHAD : « Oui, pourquoi pas?! »

Je me lève du canapé pour la suivre à la petite cuisine. Je m'appuie donc les armoires et je croise les bras en regardant Sophia.

CHAD : « As-tu mangé? Il reste de la lasagne si jamais tu as faim. »

fiche créée par Rinema

   
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
fondatrice

Sophia Bush
A Astoria depuis : 20/11/2010
Autographes : 15036
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Neige et froid || Sophia A. Bush Empty


MessageSujet: Re: Neige et froid || Sophia A. Bush   Neige et froid || Sophia A. Bush Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 23:43


Neige et froid
Sophia & Chad
Il était clair que la situation n'était pas facile, même Sophia se sentait seule par moment à Chicago. Chad lui manquait, leurs enfants lui manquait et elle avait tout son loisirs pour penser à l'accident dont avait été victime Jesse il y a plusieurs semaines. A présent cependant, Chad était venu la rejoindre et elle ne pourrait pas dire qu'elle n'en n'était pas heureuse puisqu'elle l'était. Chad la rendait heureuse comme jamais auparavant, et elle l'aimait, oui, elle l'aimait sincèrement. Elle était heureuse parce que cette fois, ils s'aimaient vraiment, Chad avait changé et cela pour le mieux. Sophia se sentait tellement heureuse avec lui. Elle n'imaginait pas quelque chose venir se mettre entre eux. Pas même Jesse à présent même s'il y aurait toujours ce secret entre eux, ce moment d'égarement. Mais à présent, Sophia ne voulait plus y penser, seul Chad comptait dans sa vie, n'est ce pas ? Elle avait une telle chance d'avoir cet homme dans sa vie. Il la rendait heureuse, c'était le plus important non ?

SOPHIA : « Je ne m'en fais pas, c'est juste qu'à cet âge là, les bébés tombent vite malade. »

Malgré toutes ses objections à la venue de Chad à Chicago, elle est heureuse qu'il soit là, heureuse qu'il soit venu la rejoindre et qu'il passe du temps avec elle. Elle est heureuse de pouvoir le retrouver ce soir, et si cela ne tenait qu'à elle, elle resterait sans doute dans ses bras. Cependant, elle finit par se lever pour faire du café, sinon, il est certains que d'ici quelques instants, elle sera endormie dans les bras de Chad. Sa journée a été éreintante, mais elle commencera un peu plus tard le lendemain. Elle se dirige vers la cuisine de l'appartement et regarde la cafetière qui se remplie doucement.

SOPHIA : « C'est gentil, mais j'ai mangé un morceau entre deux prises, je n'ai qu'une envie, c'est de dormir à présent, mais ça voudra dire qu'on ne s'est pas beaucoup vu. »

Elle se tourne vers lui et lève les yeux sur lui avec un léger sourire. Elle s'approche de lui pour venir l'embrasser. Elle se sent tellement bien quand il est là avec elle.
fiche créée par Rinema


Revenir en haut Aller en bas
https://astoria-people.1fr1.net
Invité
Invité










Neige et froid || Sophia A. Bush Empty


MessageSujet: Re: Neige et froid || Sophia A. Bush   Neige et froid || Sophia A. Bush Icon_minitimeJeu 3 Mar 2016 - 1:27


Neige et froid
Sophia & Chad
J'aurais pu rester à la maison à attendre Sophia, mais j'avais envie de la voir. Elle ne pourra pas dire que je n'ai jamais rien fait pour elle. Après tout, j'ai pris l'avion avec les enfants pour venir quelques jours à Chicago. Je sais qu'elle travaille fort. Je ne lui demande pas la lune. Je veux uniquement être avec elle et que nous parlions tous les deux. Je ne veux pas que nous sortions. Je veux uniquement que nous ensemble. Nous pouvons être ensemble sans sa parler. Juste de me réveiller à ses côtés le matin me rendra heureux. Bref, nous sommes réunis toute la famille, que demander de plus? Absolument rien puisque j'ai tout pour être un homme heureux.

J'ai bien pris soin de notre fils. Je l'ai bien couvert, je ne l'aurais pas laissé à découvert pour qu'il tombe malade par la suite. Je suis peut-être con par moments, mais je pense être un bon père. Ne pas être un bon père, Sophia ne m'aurait jamais laissé tout seul avec les enfants à Astoria. Nos enfants sont de bons enfants, nous réussissons bien jusqu'à présent avec eux. Nous leur inculquons de bonnes valeurs. Il faut maintenant espérer que nos enfants soient aussi gentils et faciles à vivre lorsqu'ils grandiront.

Je suis Sophia à la cuisine. Je me doutais bien qu'elle aurait déjà mangé. Ce n'est pas grave, ça me fera quelque chose à manger demain midi. C'est donc les bras croisés que je regarde mon épouse en souriant. Elle s'approche de moi et vient m'embrasser. Je souris contre ses lèvres et j'étire mon bras pour arrêter la cafetière.

CHAD : « Je te propose que nous allons au lit et que nous nous "parlions" jusqu'à ce que l'un de nous deux s'endorment. Je suis convaincu que nous n'avons pas besoin de caféine pour rester éveillés. »


fiche créée par Rinema

 
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
fondatrice

Sophia Bush
A Astoria depuis : 20/11/2010
Autographes : 15036
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Neige et froid || Sophia A. Bush Empty


MessageSujet: Re: Neige et froid || Sophia A. Bush   Neige et froid || Sophia A. Bush Icon_minitimeDim 13 Mar 2016 - 16:47


Neige et froid
Sophia & Chad
Sophia sait bien que Chad est venu la rejoindre à Chicago avec les enfants parce qu'il veut juste passer du temps avec elle et elle peut le comprendre. Cependant, ce n'est pas facile de s'habituer à sa présence alors que je suis seule en général dans ce petit appartement. Et puis, il y avait aussi le fait que Sophia s'inquiétait pour Jesse, elle ignorait exactement à quel moment il irait vraiment mieux et cela l'inquiétait même si elle n'en disait rien à personne. Tout cela n'était pas facile pour la jeune femme. Mais en fin de compte, le fait que Chad soit là lui faisait du bien, elle avait envie de passer d'avantage de temps avec son mari et oublier ce qu'il y avait eu ou pas avec Jesse. Elle savait que Chad pourrait lui en vouloir si jamais il apprenait pour le baiser qu'elle avait échangé avec Jesse, cependant, elle ne se voyait pas vraiment lui avouer cette petite faute commise alors qu'elle était encore enceinte de leur fils. Il y avait prescription à présent non ?

La jeune femme sait que Chad prend bien soin de leurs enfants, sinon, elle ne laisserait jamais ses enfants à leur père, mais ce n'est pas le cas, c'est juste une demande totalement anodine, pour faire la conversation. Elle sait que Chad est un homme et il pourrait oublier de faire certaines petites choses comme beaucoup d'homme le font vis à vis de leurs enfants. Quoi qu'il en soit, Sophia fait confiance à Chad et cela ne changera sans doute jamais. C'est un bon père. Il n'y a aucun doute là dessus.

Ils sont maintenant tous les deux ensemble dans la cuisine. Sophia sent qu'elle ne va pas faire long feu sans caféine, la journée a été longue et la journée du lendemain serait sans doute la même. Mais elle ne veut pas dormir, elle veut passer du temps avec Chad ce soir, sinon, pourquoi serait-ils ici s'ils ne peuvent pour autant pas être ensemble réellement ? Elle ne peut s'empêcher de sourire a ses paroles. Elle dépose un baiser sur ses lèvres avant de dire en levant les yeux vers lui.

SOPHIA : « On pourrait aussi rester ici, et tu pourrais me faire l'amour là, maintenant... sans que les enfants n'entendent quoi que ce soit... »

C'était un petit appartement, pas très bien isolé, et elle n'avait pas envie de voir arriver leur fille pendant qu'ils passeraient un bon moment. Bien que normalement, elle devait bien dormir à cet instant. Tout ce qu'elle voulait, c'était passer un moment avec son mari.
fiche créée par Rinema


Revenir en haut Aller en bas
https://astoria-people.1fr1.net
Invité
Invité










Neige et froid || Sophia A. Bush Empty


MessageSujet: Re: Neige et froid || Sophia A. Bush   Neige et froid || Sophia A. Bush Icon_minitimeVen 18 Mar 2016 - 0:36


Neige et froid
Sophia & Chad
Ma femme me manque, il est donc normal que je vienne la voir avec les enfants alors qu'elle est à l'autre bout du pays. Nous sommes une famille, nous nous devons de passer plus de temps ensemble sinon cela pourrait avoir un impact sur notre couple à un moment ou un autre. La distance n'a jamais été bonne pour de nombreux couples. Beaucoup de couples d'acteurs décident de se laisser parce que la distance n'est plus facile. D'un côté c'est normal et je n'ai pas envie d'en arriver là avec Sophia. J'aime cette femme comme je ne l'ai jamais aimée auparavant. Nous avons une belle maison, nous avons deux beaux enfants qui sont intelligents et en santé. Qu'est-ce que nous pouvons demander de plus honnêtement? Nous avons tous pour être heureux. Pour rien au monde je voudrais échanger ma place ou encore retrouver l'homme que j'étais avant aujourd'hui.

Je suis mon épouse à la cuisine en souriant et j'arrête la cafetière pendant que j'embrasse ma femme. Nous nous sommes visiblement manqués tous les deux et c'est une bonne chose puisque ne pas s'être manqués voudrait dire qu'il existe un problème entre nous. Je sais que Sophia aime bien avoir la paix après ses journées de tournage, mais je ne resterai pas à Chicago éternellement, juste un tout petit peu avant de retourner à la maison jusqu'à son retour à la maison. Vous ne pouvez pas savoir à quel point j'ai hâte que son tournage se termine.

CHAD : « Ici? Dans la cuisine? »

Je lui souris amoureusement. Son idée n'est pas si mal, j'aime bien les endroits insolites où faire l'amour. Tant que notre fille ne se réveille pas, nous pouvons faire tout ce que nous voulons, tant que nous soyons prudents. Ce n'est pas pareil lorsque nous avons des enfants. Il faut donc profiter au maximum des moments qui nous sont offerts comme présentement.

CHAD : « Très intéressant comme idée. »

Je l'embrasse amoureusement, glissant mes mains sous son haut que je ne perds pas beaucoup de temps à lui enlever d'ailleurs.


fiche créée par Rinema

 
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
fondatrice

Sophia Bush
A Astoria depuis : 20/11/2010
Autographes : 15036
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Neige et froid || Sophia A. Bush Empty


MessageSujet: Re: Neige et froid || Sophia A. Bush   Neige et froid || Sophia A. Bush Icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 18:12


Neige et froid
Sophia & Chad
Sophia pouvait comprendre Chad, comprendre que ce dernier veuille que leur famille soit unie, faire en sorte qu'ils restent tous les deux proches l'un de l'autre. Oui, la jolie brune pouvait comprendre ça, cependant, elle ne pouvait rien changer au fait qu'elle avait une carrière tout comme lui aussi lorsqu'il devait partir pour le tournage de sa série. Bien entendu, c'était plus que compromis concernant sa participation à la saison prochaine si cette série était renouvelée, mais n'empêche, il retrouverait sans doute à un moment ou à un autre un rôle qui les éloignerait et ça, Sophia y était préparée. Elle était préparée au fait qu'il était possible que les choses deviennent de plus en plus difficile. C'était d'ailleurs ce qui avait trop souvent raison d'un couple, mais il fallait faire avec, et Sophia savait que c'était un risque. Elle était avant tout heureuse que Chad ait décidé de venir passer quelques jours ici, mais elle n'était pas encore persuadée de vouloir quitter Astoria pour s'installer ici, à Chicago, c'était pour l'instant la dernière chose qu'elle désirait.

Chad lui manque, les enfants lui manque, Sophia a beau être heureuse de la vie qu'elle mène, il n'en reste pas moins qu'elle a besoin de son mari par moment, et qu'elle aime le fait qu'il soit là maintenant et qu'elle compte bien donc profiter de la situation plutôt que d'attendre qu'il s'envole de nouveau à l'autre bout du pays. Après tout, il vaut mieux qu'elle ait envie de son mari après tout ce temps loin de lui, sinon, il y aurait sans doute un problème entre eux, mais il n'y en avait pas n'est ce pas ? Ils étaient heureux et la jeune femme avait bien l'intention de passer les quelques moments qu'ils auront seuls à en profiter.

SOPHIA : « Dans la cuisine, dans le salon, n'importe où... »

Murmure t'elle à son oreille. Elle n'est définitivement pas prête à laisser ce petit instant de bonheur s'échapper. Chad est là alors qu'il devrait être à Astoria, les enfants dorment, alors pourquoi ne pas profiter de ce moment. Sophia veut que Chad n'oublie pas que sa femme peut lui donner ce dont il a besoin, peut être qu'elle le fait aussi pour lui montrer qu'il a tout ce qu'il faut à 'la maison' mais qu'importe, elle le veut ici et maintenant.

SOPHIA : « J'ai souvent des idées intéressantes... »

Elle l'embrasse comme si cela faisait des lustres que ce n'était pas arrivée. Elle le pousse contre le mûr assez durement alors que ce dernier lui enlève son haut. Elle l'embrasse dans le coup et entreprend de lui retirer son haut à son tour. Caressant son torse, elle le regarde dans les yeux avec un sourire.

SOPHIA : « Tu m'as tant manqué... »

Dit-elle entre deux baisers.
fiche créée par Rinema


Revenir en haut Aller en bas
https://astoria-people.1fr1.net
Invité
Invité










Neige et froid || Sophia A. Bush Empty


MessageSujet: Re: Neige et froid || Sophia A. Bush   Neige et froid || Sophia A. Bush Icon_minitimeVen 1 Avr 2016 - 1:05


Neige et froid
Sophia & Chad
Tout ce que je désire c'est de garder ma femme et de rendre ma petite famille heureuse. Il n'y a rien que je désire plus au monde que ça. Je ne veux pas que mon union avec Sophia se solde encore par une divorce. En tout cas, si un jour la vie nous sépare, ça ne sera certainement pas à cause de moi cette fois puisque je fais énormément d'efforts. J'aurais pu attendre Sophia à la maison, mais j'avais envie de la voir et que les enfants commençaient un peu à me faire la vie dure. C'est beaucoup trop difficile d'avoir deux enfants en bas âge lorsque nous sommes seuls. Peut-être que je n'ai pas de patience aussi. Peu importe, je suis maintenant à Chicage et je compte passer le plus de temps possible avec mon épouse. Pour rien au monde je voudrais échanger ma place présentement. Nous sommes un couple, nous sommes des adultes et nous ne nous sommes pas vus depuis un petit moment, il est donc normal que nous ayons envie de passer un moment intime tous les deux.

Avoir la vie devant nous, nous pourrions le faire tout partout, mais ce n'est malheureusement pas possible étant donné que nos enfants dorment et que mon épouse travaille demain. Je ne voudrais pas être la cause de sa distraction sur le plateau de tournage. Je pensais d'ailleurs peut-être à lui demander si nous pourrions venir faire un tour, mais ça peut attendre. Je ne vais pas lui demander maintenant alors que nous sommes à deux doigts de se retrouver.

Embrassant ma femme, je lui retire son haut sans gêne et sans attendre. Nous voulons tous les deux la même chose. D'ailleurs, Sophia me pousse "violemment" contre le mur. Une chance que celui-ci n'a pas de cadre accroché, sinon ceux-ci seraient bien tombés et les enfants se seraient sans doute réveillés. Je l'aime à retirer mon haut et je l'embrasse avec passion et désir. Nous nous sommes manqués tous les deux et je pense que ça parait énormément dans nos regards.

Détachant le pantalon de mon épouse, je la soulève par les femmes pour venir l'allonger sur le petit ilot de cuisine. J'aurais bien pu l'allonger sur la table, mais j'ignore si cette minuscule table de quatre places est assez solide pour supporter une personne. Bref, ma femme allongée, je lui retire ses pantalons, venant finalement déposer mes lèvres sur son ventre en remontant vers sa poitrine et son cou.


fiche créée par Rinema

Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
fondatrice

Sophia Bush
A Astoria depuis : 20/11/2010
Autographes : 15036
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Neige et froid || Sophia A. Bush Empty


MessageSujet: Re: Neige et froid || Sophia A. Bush   Neige et froid || Sophia A. Bush Icon_minitimeSam 9 Avr 2016 - 13:54


Neige et froid
Sophia & Chad
La situation qu'ils vivent tous les deux est difficile. Et pour Sophia encore d'avantage. La vérité étant qu'elle ignore si elle est vraiment heureuse avec Chad ou si elle tente de s'en convaincre. Ils se sont toujours entendu sexuellement, mais cela n'a pas toujours été le cas dans la vie de tous les jours, et d'ailleurs, en y pensant, cela n'a pas peut être pas été le cas non plus sexuellement puisque lors de leur premier mariage, Chad l'a trompé avec deux voir même d'avantage de femmes. Elle s'était posé la question de savoir si ils pouvaient être heureux ensemble. La jeune femme voulait s'en persuader, pourtant, c'était difficile de ne pas penser à Jesse ou à Taylor. Ce dernier l'avait embrassé, avait insisté et il avait été difficile de le repousser. La raison ? Taylor était vraiment le genre d'homme dont elle pourrait tomber amoureuse. Il était dans le fond un petit mélange entre Chad et Austin. Elle ignorait même pourquoi elle y pensait, elle voulait juste penser à son mari qui était là et qu'elle retrouvait après tant de temps séparée de lui.

Sophia était persuadée que ce n'était que des doutes liés à leur passé, parce qu'aujourd'hui ils étaient heureux et il y avait cette chose forte entre eux qui ne disparaitrait sans doute jamais. Sophia désirait vraiment que les choses fonctionnent, elle aimait Chad, non ? C'est en tout cas ainsi qu'elle se persuadait qu'elle était heureuse. Elle l'était de toute façon, elle était là où elle le voulait, là où elle l'avait espéré pendant longtemps, à présent, il fallait vraiment qu'elle se recentre et le fait que Chad soit là était sans doute la meilleure façon de le faire. Être avec lui et oublier le reste.

Ils étaient là, à se déshabiller mutuellement dans cette petite cuisine fonctionnelle. Sophia ne voudrait être ailleurs à cet instant que là où elle se trouve dans les bras de son mari. Elle l'aide à retirer son t-shirt et vient ensuite son tour. Il la dépose sur l'ilot de la cuisine, le froid de ce dernier ne parvient pas à réduire la chaleur de son propre corps à cet instant. Elle tente de garder les idées claires, mais ce n'est clairement pas une réussite. Elle le laisse faire avant de se redresser pour l'attirer jusqu'à elle. Elle déboutonne son pantalon pour l'en débarrasser tout en l'embrassant de nouveau sur les lèvres.
fiche créée par Rinema


Revenir en haut Aller en bas
https://astoria-people.1fr1.net
Invité
Invité










Neige et froid || Sophia A. Bush Empty


MessageSujet: Re: Neige et froid || Sophia A. Bush   Neige et froid || Sophia A. Bush Icon_minitimeLun 11 Avr 2016 - 3:42


Neige et froid
Sophia & Chad
Je suis très loin de me douter que mon épouse a des doutes sur ses sentiments et encore très loin de me douter que deux hommes l'ont embrassée. Ma femme est une belle femme, il est normal que les hommes lui tournent autour, mais de là à ce que deux "collègues" de travail la trouvent attirante c'est beaucoup trop. Une chance que je ne suis pas au courant de tout ce qui se passe dans sa vie parce que je pourrais très bien affronter tous ces hommes. J'ai Jesse à l'oeil depuis un bon moment. S'il s'approche trop de ma femme, il est évident que je vais réagir et ça ne sera pas de toute beauté. Je n'ai pas peur d'utiliser mes poings parce que dans le passé, je me suis souvent battu, parfois des conneries, parfois pour sauver mon honneur. Avant la naissance de mes enfants, je n'avais jamais réellement été un homme qui utilise les mots pour régler des problèmes. Bref, aujourd'hui c'est différent, mais je pourrais très bien réutiliser mes poings si cela était nécessaire pour bien me faire comprendre.

Je désire uniquement retrouver ma femme et passer du temps avec elle même si je sais qu'elle est bien occupée avec son tournage. Je veux passer du bon temps avec elle et nos enfants. Les enfants étaient ravis de prendre l'avion, surtout Lily qui était excitée alors que Charlie ne comprenait pas trop. Il regardait à l'extérieur sans réellement s'exprimer. Nous sommes arrivés à destination en un seul morceau et maintenant nous sommes dans un autre état où la température est beaucoup plus froide qu'à Astoria. Quand nous ne sommes pas habitués à cette température, c'est très très froid. Bien que je sois originaire de Buffalo, je me suis rapidement habitué à la chaleur de la côte ouest et j'avoue que je ne suis plus aussi endurant face au froid qu'auparavant.

Me retrouvant seul avec mon épouse, alors que les enfants dorment, nos vêtements se retrouvent assez rapidement au sol. Ma femme sur l'ilot, elle me tire vers elle. Je me laisse totalement faire et elle détache mon pantalon. Elle semble pressée et j'aime ça parce que je n'ai pas envie de prendre mon temps. Je veux juste retrouver ma femme pendant que les enfants dorment. Je l'aide même à retirer mon pantalon. Étant maintenant à égalité, nous pouvons passer aux choses sérieuses. Il n'en faut pas réellement plus pour faire l'amour comme un couple qui ne s'est pas vu depuis un petit moment.  


fiche créée par Rinema

Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
fondatrice

Sophia Bush
A Astoria depuis : 20/11/2010
Autographes : 15036
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Neige et froid || Sophia A. Bush Empty


MessageSujet: Re: Neige et froid || Sophia A. Bush   Neige et froid || Sophia A. Bush Icon_minitimeLun 18 Avr 2016 - 23:26


Neige et froid
Sophia & Chad
Il était presque évident pour Sophia qu'elle ne pouvait pas aborder le fait que deux hommes étaient après elle. Deux, c'était simplement parce qu'il y avait eu Jesse et puis également parce qu'il y avait aussi Taylor qui m'avait embrassé. mais il était soul à cet instant alors est ce que cela devait compter ? Sophia avait fait en sorte de le repousser avec violence pour lui faire comprendre qu'elle n'était pas intéressée, cependant, Sophia n'arrivait pas à savoir si elle était vraiment heureuse. Est ce qu'elle était heureuse avec Chad autant qu'elle l'aurait été avec un autre homme ? Ils étaient mariés, est ce qu'elle serait prête à faire tout éclater pour vivre quelque chose avec Jesse ou avec Taylor ou même avec tout autre homme qui se présenterait à elle ? Sophia n'était pas ce genre de femme, mais elle était fatiguée du fait qu'on lui tournait autour. Elle ne savait pas si elle pourrait résister à ce qu'elle ressentait pour Jesse ou même à l'alchimie évidente qu'il y avait entre Taylor et elle.

Par ailleurs, Sophia était bien trop heureuse que Chad ait amené les enfants ici, elle avait besoin de les voir, surtout Charlie qui grandissait mais qui était encore petit. Ce dernier était vraiment le petit dernier et elle voulait le protéger. Elle ne savait pas que son absence d'Astoria lorsqu'elle était sur le tournage pesait à Chad, mais il fallait croire que c'était quelque chose qui ne se commandait pas. Qu'importait dans le fond.

La jeune femme se retrouvait seule avec son mari et elle avait bien l'intention d'en profiter. Elle débarrassa son mari de ses derniers vêtements et l'attira à elle. C'est ainsi qu'ils firent l'amour langoureusement et passionnément. Ils avaient tous les deux eu besoin de se retrouver. Quelques temps plus tard, ils étaient tous les deux allongés sur le petit canapé du salon et Sophia tentait tant bien que mal de résister à un deuxième round avec Chad qui semblait insister en passant ses mains sur son corps doucement et en se collant à elle.

SOPHIA : « Arrêtes, nous allons réveiller les enfants... »

Elle chuchotait et en même temps, elle ne voulait pas vraiment s'arrêter. Elle savait surtout qu'il fallait qu'elle essaye de ne pas être trop bruyante avec les enfants qui dormait à côté. Elle était tournée vers Chad et le regardait dans les yeux. Elle passa une main sur sa joue et dans ses cheveux avant de venir l'embrasser.

SOPHIA : « Tu vas rester combien de temps avec les enfants ? »

Demanda t-elle toujours en murmurant.
fiche créée par Rinema


Revenir en haut Aller en bas
https://astoria-people.1fr1.net
Invité
Invité










Neige et froid || Sophia A. Bush Empty


MessageSujet: Re: Neige et froid || Sophia A. Bush   Neige et froid || Sophia A. Bush Icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 19:53


Neige et froid
Sophia & Chad
C'est une évidence, j'ai besoin de ma femme comme n'importe quel homme a besoin de son épouse pour avancer dans la vie. Je ne sais pas ce qui m'a pris la première fois où nous étions mariés pour aller voir ailleurs. Je ne pensais jamais qu'elle reviendrait vers moi un jour. Je ne pensais pouvoir la reconquérir l'un de ces jours et encore moins la reconquérir deux fois plutôt qu'une. Notre relation n'a jamais été de tout repos et peut-être qu'elle ne sera jamais simple non plus. Nous faisons tout pour rendre notre relation stable et durable. Perdre Sophia serait comme perdre une partie de moi. Je n'ose même pas imaginer quelle serait ma vie sans elle. Elle ne serait aucunement la même et peut-être que je ne serais pas aussi "mature" que je le suis maintenant. Peut-être que je continuerais à passer la majorité de mes soirées dans des clubs et des bars à, avouons-le, chercher des problèmes et à m'exprimer avec mes poings. Il était temps que je grandisse un peu et c'est grâce, en partie, à mes enfants. Je ne veux pas les perdre. Je suis très fier de mes enfants, ils sont ma plus grande réussite, ce dont je suis le plus fier.

Ma femme et moi faisons l'amour pendant un certain temps avant de finalement se poser sur le petit canapé. Étant jeune et assez en forme, j'ai envie de recommencer même si je sais que ce n'est pas une bonne idée vis-à-vis de nos enfants qui pourraient bien se réveiller. Cela dit, ça ne m'empêche pas de caresser le corps de ma femme en essayant de la faire craquer. Ma douce femme me demander d'arrêter. Je ne sais pas si je devrais l'écouter. Je n'ai pas nécessairement envie de l'écouter. Je pourrais continuer, mais si vraiment elle ne veut plus et qu'elle m'accuse de l'avoir violée, alors là je serai dans la merde.

CHAD : « Je ne sais pas, jusqu'à ce que tu nous mettes à la porte probablement. »

Honnêtement, je ne sais pas combien de temps je vais rester ici avec les enfants. Choses certaines je vais rester au moins trois jours et je verrai par la suite comment ça se passe. C'est petit ici et ma femme travaille. Je ne voudrais pas que nous soyons un "obstacle" pour son travail. Elle travaille fort, elle fait de grosses journées de tournage et elle est fatiguée lorsqu'elle revient à la maison le soir.


fiche créée par Rinema

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Neige et froid || Sophia A. Bush Empty


MessageSujet: Re: Neige et froid || Sophia A. Bush   Neige et froid || Sophia A. Bush Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Neige et froid || Sophia A. Bush

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sophia Bush ─ 555 320
» Sophia Bush [3/4 pris]
» Sophia Bush & cie | 4 à 6 jours
» Sophia Bush & co. || 6 janvier 2018
» Chad Michael Murray/Sophia Bush

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. InRPG :: 2016-