AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 sometimes an ass is just an ass (nate)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité










sometimes an ass is just an ass (nate) - Page 5 Empty


MessageSujet: sometimes an ass is just an ass (nate)   sometimes an ass is just an ass (nate) - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Sep 2017 - 17:24

Avec plaisir I love you Tu as une idée ou on cherche ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










sometimes an ass is just an ass (nate) - Page 5 Empty


MessageSujet: sometimes an ass is just an ass (nate)   sometimes an ass is just an ass (nate) - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Sep 2017 - 17:27

Déjà je vois un lien positif après je veux bien qu'on cherche ensemble effectivement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










sometimes an ass is just an ass (nate) - Page 5 Empty


MessageSujet: sometimes an ass is just an ass (nate)   sometimes an ass is just an ass (nate) - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Sep 2017 - 17:33

Tu as déjà des liens définis avec d'autres membres du cast ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










sometimes an ass is just an ass (nate) - Page 5 Empty


MessageSujet: sometimes an ass is just an ass (nate)   sometimes an ass is just an ass (nate) - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Sep 2017 - 17:47

Frère de coeur avec Nina et Paul oui.

Pour l'instant je n'ai que ça qui est défini à l'heure actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










sometimes an ass is just an ass (nate) - Page 5 Empty


MessageSujet: sometimes an ass is just an ass (nate)   sometimes an ass is just an ass (nate) - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Sep 2017 - 20:50

Pas grand chose quoi sometimes an ass is just an ass (nate) - Page 5 990765750 On peut partir sur du positif (je pense que c'est le plus logique), après il me semble que Steven est un ex de Candice et vu que j'ai dit que Nathaniel n'avait aimé aucun de ses ex... En plus, il me semble que le scénario de Katerina était un lien devenu négatif et vu que Katerina et Nate sont très proches... Mais je pense que si Steven n'aime pas Chris Wood, ça pourrait les rapprocher vu que Nathaniel ne supporte pas Chris et a sous entendu à Katerina qu'elle faisait une erreur en se mariant avec lui sometimes an ass is just an ass (nate) - Page 5 2557841130 Du coup, ça pourrait être un lien positif qui se serait un peu détérioré et que redeviendrait à nouveau positif depuis quelques mois. Qu'est-ce que tu en dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










sometimes an ass is just an ass (nate) - Page 5 Empty


MessageSujet: sometimes an ass is just an ass (nate)   sometimes an ass is just an ass (nate) - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Sep 2017 - 20:56

Hum oui ça m'irait tout à fait pour la ligue contre le mariage de Kat ^^

Et oui Steven est un ex de Candice mais ça remonte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










sometimes an ass is just an ass (nate) - Page 5 Empty


MessageSujet: sometimes an ass is just an ass (nate)   sometimes an ass is just an ass (nate) - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Sep 2017 - 21:13

Nous vaincront et ce mariage n'aura pas lieu, j'en suis sûr innocent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










sometimes an ass is just an ass (nate) - Page 5 Empty


MessageSujet: sometimes an ass is just an ass (nate)   sometimes an ass is just an ass (nate) - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Sep 2017 - 21:18

^^ Parfait alors

Si tu veux un rp un de ces 4 fais moi signe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










sometimes an ass is just an ass (nate) - Page 5 Empty


MessageSujet: sometimes an ass is just an ass (nate)   sometimes an ass is just an ass (nate) - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Sep 2017 - 21:23

Etant donné que je n'en ai actuellement que deux, on peut s'en faire un sans soucis. Tu as une idée de contexte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










sometimes an ass is just an ass (nate) - Page 5 Empty


MessageSujet: sometimes an ass is just an ass (nate)   sometimes an ass is just an ass (nate) - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Sep 2017 - 21:28

Hum ils pourraient tombés par hasard l'un sur l'autre en ville. Puis de fil en aiguille venir à parler de Kat et du fameux mariage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










sometimes an ass is just an ass (nate) - Page 5 Empty


MessageSujet: sometimes an ass is just an ass (nate)   sometimes an ass is just an ass (nate) - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Sep 2017 - 21:45

Oui, ça me semble bien ! Tu veux le faire ou je m'en charge ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










sometimes an ass is just an ass (nate) - Page 5 Empty


MessageSujet: sometimes an ass is just an ass (nate)   sometimes an ass is just an ass (nate) - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Sep 2017 - 22:02

Tu veux bien le commencer s'il te plait ?

Je dois déjà répondre à plusieurs personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










sometimes an ass is just an ass (nate) - Page 5 Empty


MessageSujet: sometimes an ass is just an ass (nate)   sometimes an ass is just an ass (nate) - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Sep 2017 - 22:11

Pas de soucis, je t'enverrais le lien en mp dès que j'aurais eu le temps de le créer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










sometimes an ass is just an ass (nate) - Page 5 Empty


MessageSujet: Re: sometimes an ass is just an ass (nate)   sometimes an ass is just an ass (nate) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

sometimes an ass is just an ass (nate)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Nate's box
»  So come on and run away with me x (Nate)
» so come on and run away with me (nate)
» bad liar (nate)
» love me until your last breath (nate)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-