AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | .
 

  So come on and run away with me x (Nate)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité





MessageSujet: So come on and run away with me x (Nate)   Jeu 31 Déc - 14:45


Nathaniel Buzolic



Ϟ âge : 32 ans Ϟ date et lieu de naissance : 4 août 1983 à Sydney, Australie
Ϟ statut : célibataire Ϟ métier : acteur Ϟ groupe : just the way you are


Your Story


Nathaniel Buzolic (que l'on prononce Buzolitch) est un acteur australien mais comme vous pouvez vous le douter lorsque vous voyez son nom de famille, il a surtout des origines Croates. La famille Buzolic est arrivée en Australie bien avant la naissance de Nathaniel, il s'agit de sa grand-mère qui a fuit son pays de naissance après que son mari ai été tué par des communistes. Elle ne voulait pas d'une vie pareille pour sa famille, cette peur constante de la mort alors qu'elle était enceinte de la mère de Nathaniel. Elle voulait fuir le plus loin possible des communistes et donc choisi une île : l'Australie. Elle y éleva sa fille mais également deux autres enfants qu'elle eut avec un Australien. Quelques années plus tard, Nathaniel vit le jour puis une petite fille quelques années plus tard. Il ne tenait jamais en place, toujours à bouger tel une pile électrique alors ses parents décidèrent de l'inscrire au club de théâtre de son école et c'est de là que date sa passion. Il a toujours aimé incarner divers rôles, se donner à fond et ça l'aidait à canaliser cette énergie venue d'un peu nulle part. Son rêve était de devenir un grand acteur, un de ceux dont on se souvient, un de ceux qui marquent leur temps. Sa petite sœur l'encouragea, tout comme ses parents et ses grands-parents.

Il a étudié à l'école De la Salle à Ashfield puis à l'Australian Theatre for Young People plus communément appelée ATYP à Sydney. Quelques années plus tard, il est sorti diplômé de la Screenwise Acting School for Film and Television, en 2004 pour être plus précis. Après cela, il a été présentateur télévisé puis a décroché quelques rôles à la télévision et au cinéma. Son rôle le plus connu et celui qu'il joue toujours d'ailleurs est celui de Kol Mikaelson bien qu'il ai auditionné à l'origine pour le rôle de Stefan Salvatore qu'il a été très proche d'obtenir mais il a finalement été à Paul Wesley. Malgré tout, Nathaniel ne regrette rien parce qu'il tient énormément à son rôle de Kol, il le trouve si passionnant à jouer, c'est un rôle qui lui convient parfaitement, presque fait pour lui. Même si ses apparitions dans le spin-off de la série restent occasionnelles, il ne se tourne pas les pouces pour autant. Il incarne d'ailleurs un des rôles principaux d'une série de comédie nommée Significant Mother et qui se révèle être un challenge pour lui qui ne souhaitait surtout pas jouer ce genre de rôle mais finalement, il s'est laissé prendre par le scénario et a tenté le coup. Il s'est installé aux Etats-Unis lorsque sa carrière a décollé pour avoir plus de chances de décrocher des rôles importants et ça a été plutôt difficile au début puisqu'il était au final un étranger et qu'il ne connaissait rien de ce nouvel environnement mais il finit par s'y faire doucement mais sûrement.

Personnellement parlant, Nathaniel est sortit quelques années avec une jeune française et niveau challenge, ce n'était pas mal non plus sachant qu'il ne parlait pas un mot de français et elle pas un mot d'anglais mais ils ont réussit à surmonter cela en apprenant chacun la langue de l'autre et finalement, leur relation marchait plutôt bien mais les années ont passés et chacun étant sur des projets importants dans leurs vies, leur relation commençait à s'essouffler et donc ils ont finalement décidés de se séparer. Etant fraîchement célibataire, Nate se dit qu'il lui fallait un nouveau départ alors il déménagea et vint s'installer dans la jolie ville qu'est Astoria, où résident déjà un bon petit nombre de ses amis et dont il a entendu parlé depuis longtemps.

Your Identity


Nathaniel est quelqu'un d'assez discret, d'ailleurs il est rare qu'on parle de lui dans les magazines, ils n'accordent que de rares interviews et ne parle pratiquement jamais de sa vie personnelle qui ne regarde au final que lui et ses proches, sûrement pas les paparazzis ni autres fouineurs. Il aime évidemment ses fans mais selon lui, ils n'ont pas besoin de vraiment tout savoir sur sa vie, certaines choses sont tout simplement personnelles, privées et tout le monde devrait comprendre ça.

Il n'est pas le genre à refuser un rôle juste parce que ce n'est pas un rôle important, au contraire, il a joué pas mal de rôles secondaires et préfère faire des petits rôles limités dans le temps qu'attendre indéfiniment un grand rôle qui finalement n'arrivera sûrement jamais. Si un rôle lui plaît, et bien il ne lui en faut pas plus pour qu'il tente le tout pour le tout. Même si lorsqu'il était petit il s'imaginait plutôt jouer au cinéma dans de grosses productions, il trouve son bonheur à la télévision. Un film ne dure qu'un temps alors qu'à la télévision, certains rôles peuvent durer des années, ça n'a pas de prix.

Il se fait toujours assez rapidement des amis, étant très sociable et il est d'ailleurs assez rare qu'il ne s'entende pas avec quelqu'un mais cela arrive malgré tout, on ne peut pas plaire à tout le monde comme il répète souvent. Il est très présent sur les réseaux sociaux, à envoyer des messages à ses fans et en gardant le contact avec les amis qu'il ne peut malheureusement pas voir souvent du fait d'emplois du temps compliqués. Même si son métier est d'être acteur, il est aussi musicien et chanteur amateur sans pour autant en faire son métier, ça le détend.

Behind The Computer


 
✤ pseudo : kianiel
✤ âge : 24 ans
✤ votre présence sur le forum : Très souvent, vous avez l'habitude maintenant x)
✤ pourquoi ce personnage : Nate est mon acteur préféré depuis des années donc ça me paraissait logique de l'incarner comme DC avec Grant.
✤ votre avis sur le forum : Je le trouvais juste bien à ma première inscription mais 1 mois et demi après je le trouve juste parfait  I love you
✤ comment avez vous connu le forum : Bazzart, top site, facebook, je me souviens plus trop x)
✤ code du règlement :
Spoiler:
 

Exemple De RP


Spoiler:
 


Dernière édition par Nathaniel Buzolic le Jeu 31 Déc - 16:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
A Astoria depuis : 21/02/2011
Autographes : 7595
Métier : Acteur


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :


MessageSujet: Re: So come on and run away with me x (Nate)   Jeu 31 Déc - 14:46

Je te souhaite la bienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
A Astoria depuis : 14/06/2012
Autographes : 2549
Métier : Actrice


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :


MessageSujet: Re: So come on and run away with me x (Nate)   Jeu 31 Déc - 14:49

Bonjour mon frère télévisuel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité





MessageSujet: Re: So come on and run away with me x (Nate)   Jeu 31 Déc - 15:47

Mon Nate cute
Bienvenue sous ce compte et ne nous oublions pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





MessageSujet: Re: So come on and run away with me x (Nate)   Jeu 31 Déc - 16:56

Merci I love you

Non, Candice, promit cute
Revenir en haut Aller en bas
administratrice

avatar
A Astoria depuis : 03/12/2010
Autographes : 16630
Métier : Actrice, Chanteuse, Danseuse


more about me
statut: fiancée
my life :
people i care about :


MessageSujet: Re: So come on and run away with me x (Nate)   Jeu 31 Déc - 16:59

Très bon choix cute I love you J'adore cet acteur miam
Il faudra qu'on se trouve un petit lien !! Bienvenue sous ce personnage !

-●-

New York, New York
« The groom always smiles proudly because he’s convinced he’s accomplished something quite wonderful. The bride smiles because she’s been able to convince him of it. » by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité





MessageSujet: Re: So come on and run away with me x (Nate)   Jeu 31 Déc - 17:06

Avec plaisir Nina I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





MessageSujet: Re: So come on and run away with me x (Nate)   Jeu 31 Déc - 17:16


Bienvenue Nathaniel Buzolic


♠️ Je t'annonce que tu es désormais validée ♠️

Tu peux désormais commencer à poster dans la partie jeu.
Créer ta fiche de Liens & de Sujets
Créer tes fiches de communications telles que, Téléphone portable, Twitter & E-mail
Tu peux également nous rejoindre sur la Chatbox afin de mieux connaitre les membres
Mais aussi faire un petit tour vers le Flood, afin de te faire une pause entre deux Rps.
N'oublie pas que les administrateurs sont là pour toi, alors n’hésite pas à les contacter.
Je t'annonce désormais qu'avant 100 messages, tu loges à l'Hôtel Paradise, ou alors, chez un(e) ami(e).

PS : Nate cute !

CODE FAIT PAR SWEETIEBAY
Revenir en haut Aller en bas

avatar
A Astoria depuis : 25/04/2015
Autographes : 1971
Métier : Acteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :


MessageSujet: Re: So come on and run away with me x (Nate)   Ven 1 Jan - 16:47

Re bienvenue

-●-


☽☽ peu importe comment mais communiquer un peu de / l'irrésistible immortel invincible inconditionnel intégralement réel pluri-émotionnel multispirituel tout-fidèle éternel amour que j'ai pour toi.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité





MessageSujet: Re: So come on and run away with me x (Nate)   Sam 2 Jan - 16:07

Excellent choix de personnalité I love you

Bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





MessageSujet: Re: So come on and run away with me x (Nate)   Sam 2 Jan - 16:17

Rebienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





MessageSujet: Re: So come on and run away with me x (Nate)   Dim 3 Jan - 6:42

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: So come on and run away with me x (Nate)   

Revenir en haut Aller en bas
 

So come on and run away with me x (Nate)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Galerie de Sasou ^^
» Non, je n'essaie pas de battre Nate ou Jenaiz! Ibuki Tsukino (terminé!)
» Nate Yassine Taylor || Finished
» Voila un grand dresseur , voila Nate River !
» Fiche relationnelle de Blaise J. Zabini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: Administration :: A. Fiches Présentation-