AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Cameron Monaghan et ses liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










Cameron Monaghan et ses liens  Empty


MessageSujet: Cameron Monaghan et ses liens    Cameron Monaghan et ses liens  Icon_minitimeLun 2 Mai 2016 - 2:42

Cameron Riley Monaghan
22 ans | Acteur | Célibataire | Hétérosexuel | Santa Monica

Who are you ?
What are you looking for ?
Très tôt Cameron est devenu quelqu'un de débrouillard malgré le manque de repère paternel. Heureusement pour lui que sa mère avait la carrure pour gérer son fils toute seule et jouer à la fois le rôle du père et de la mère. Cependant malgré tout, inconsciemment il a peut-être développé le syndrome de l'abandon puisqu'il déteste ne pas avoir de nouvelles de ses proches et a toujours cette crainte qu'on ne l'aime pas. Il essaie de ne pas le montrer à qui que ce soit mais c'est vraiment dur pour lui de garder toutes ses émotions à l'intérieur. Mais il prend sur lui la plupart du temps pour ne pas montrer ses faiblesses aux autres. On dit de lui qu'il est quelqu'un de très empathique. C'est-à-dire qu'il absorbe les émotions des gens et fait toujours passer le bonheur des autres avant le sien et ce même si lui ne va pas forcément bien au même moment. De ce fait il n'aime pas voir les gens tristes ou malheureux et fera toujours son possible pour les écouter, essayer de les conseiller quand il le peut ou les consoler. Et ce que ce soit de jour comme de nuit. Il répondra toujours présent pour ses proches. Le petit roux est quelqu'un de jaloux voir possessif. Surtout lorsqu'il s'agit d'amour en fait, même si ça peut aussi lui arriver en amitié. Cependant il tente de bien cacher cette facette de lui afin qu'on ne le gronde pas à ce sujet. Cam est plutôt quelqu'un de posé et sérieux. En effet il n'a pas besoin de se démonter la tête pour se sentir bien en soirée. Mister Monaghan est quelqu'un de très protecteur envers ses amis. Si vous avez le malheur de leur faire quoi que ce soit de négatif, il n'hésitera pas une seconde à venir vous trouver pour vous dire sa façon de penser à votre sujet. Certes il n'aime pas la violence mais il n'y a pas forcément besoin de se servir de ses poings pour avoir une bonne discussion franche. Sinon que vous dire de plus sur ce jeune homme à part qu'il croque la vie à pleines dents et aime rire de diverses choses. PLUS ?
(♀ / ♂) Titre du lien - descriptif
(♀ / ♂) Titre du lien - descriptif
(♀ / ♂) Titre du lien - descriptif
(♀ / ♂) Titre du lien - descriptif
(♀ / ♂) Titre du lien - descriptif
(♀ / ♂) Titre du lien - descriptif

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Cameron Monaghan et ses liens  Empty


MessageSujet: Re: Cameron Monaghan et ses liens    Cameron Monaghan et ses liens  Icon_minitimeLun 2 Mai 2016 - 2:53

Girls just wanna have fun

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien




Spoiler:


Dernière édition par Cameron Monaghan le Lun 2 Mai 2016 - 3:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Cameron Monaghan et ses liens  Empty


MessageSujet: Re: Cameron Monaghan et ses liens    Cameron Monaghan et ses liens  Icon_minitimeLun 2 Mai 2016 - 2:54

'Cause boys don't cry

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Cameron Monaghan et ses liens  Empty


MessageSujet: Re: Cameron Monaghan et ses liens    Cameron Monaghan et ses liens  Icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 21:57

hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Cameron Monaghan et ses liens  Empty


MessageSujet: Re: Cameron Monaghan et ses liens    Cameron Monaghan et ses liens  Icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 22:03

Oh la jolie Lily Smile

Tu as une idée/envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Cameron Monaghan et ses liens  Empty


MessageSujet: Re: Cameron Monaghan et ses liens    Cameron Monaghan et ses liens  Icon_minitimeMer 4 Mai 2016 - 18:20

J aimerais bien du positif, il te reste quoi? Tu verrais plutot lily dans quelle sorte de lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Cameron Monaghan et ses liens  Empty


MessageSujet: Re: Cameron Monaghan et ses liens    Cameron Monaghan et ses liens  Icon_minitimeMer 4 Mai 2016 - 18:26

En réalité j'ai tout de libre sauf futur love donc dis-moi ce qui pourrait te faire plaisir Wink

Ah moi aussi je verrais bien du positif Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Cameron Monaghan et ses liens  Empty


MessageSujet: Re: Cameron Monaghan et ses liens    Cameron Monaghan et ses liens  Icon_minitimeMer 4 Mai 2016 - 20:14

Tu veux bien être un frère pour ma liloue? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Cameron Monaghan et ses liens  Empty


MessageSujet: Re: Cameron Monaghan et ses liens    Cameron Monaghan et ses liens  Icon_minitimeMer 4 Mai 2016 - 21:46

Oh mais oui avec grand plaisir. Very Happy

Du coup ils se seraient connus où/quand/comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Cameron Monaghan et ses liens  Empty


MessageSujet: Re: Cameron Monaghan et ses liens    Cameron Monaghan et ses liens  Icon_minitimeJeu 5 Mai 2016 - 19:08

Mmh Lily aurait pu postuler au casting de shameless et ils se seraient rencontrés là?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Cameron Monaghan et ses liens  Empty


MessageSujet: Re: Cameron Monaghan et ses liens    Cameron Monaghan et ses liens  Icon_minitimeJeu 5 Mai 2016 - 19:15

Oh oui excellente idée Smile J'aime beaucoup.

Je te rajoute très vite et si tu souhaites un rp ça sera avec plaisir quand tu voudras love9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Cameron Monaghan et ses liens  Empty


MessageSujet: Re: Cameron Monaghan et ses liens    Cameron Monaghan et ses liens  Icon_minitimeJeu 5 Mai 2016 - 19:39

Je veux bien un rp alors Smile on le fais où ? je suis d'humeur à le co en plus :d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Cameron Monaghan et ses liens  Empty


MessageSujet: Re: Cameron Monaghan et ses liens    Cameron Monaghan et ses liens  Icon_minitimeJeu 5 Mai 2016 - 19:46

Oh magnifique alors si tu le démarres en plus Smile

Hum dans un café ? Au zoo ? A la plage ou bien chez Lily ? Ou encore à l'hôtel Paradise là où vit Cameron pour l'instant Wink Après ils peuvent aussi aller dans un club.

Bref ce qui t'inspire le plus et merci de le commencer. love1

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Cameron Monaghan et ses liens  Empty


MessageSujet: Re: Cameron Monaghan et ses liens    Cameron Monaghan et ses liens  Icon_minitimeJeu 5 Mai 2016 - 19:49

Zoo ça me tente bien tient!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Cameron Monaghan et ses liens  Empty


MessageSujet: Re: Cameron Monaghan et ses liens    Cameron Monaghan et ses liens  Icon_minitimeSam 4 Juin 2016 - 23:19

Puis je ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Cameron Monaghan et ses liens  Empty


MessageSujet: Re: Cameron Monaghan et ses liens    Cameron Monaghan et ses liens  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cameron Monaghan et ses liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» GEN - liens
» Cameron Monaghan - Tu veux passer du temps avec moi ?
» Max Irons | Liens
» K.J. App | Liens
» AshleySEXYGreene Liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-