AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présence réduite l Indéterminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité










Présence réduite l Indéterminée Empty


MessageSujet: Présence réduite l Indéterminée   Présence réduite l Indéterminée Icon_minitimeMer 23 Mar 2016 - 19:13

Bonjour,

Bon, je vous explique publiquement, sa sera plus simple.

je suis affecté par les attentats de Belgique, ma mère et ma marraine se trouvaient dans le hall. Non, ce n'est pas une blague. Ma marraine, elle, a survécue avec quelques bléssures, ma mère elle au contraire, elle est décédée suite à la deuxième bombe. d'après ma marraine, ma maman se trouvait à seulement 5 mètres, si pas quelques centimètres en plus. Je n'ai pas su dire adieux à ma mère d'un manière correcte, pour tous vous dire mes derniers mots avant qu'elle partent étaient 'Je ne veux plus te voir' Un truc dans ce genre, le reste ne vous regardes pas.

Comme je suis fortement touché, ont m'a conseiller d'aller voir un psy. depuis hier je fais que pleurer, rendre hommage et dormir. Sachez qu'elle me manque, je passerais de temps en temps, 1 fois par jour en vitesse dire bonjour, au revoir et je prendrais le temps d'RP un peu. Comptez pas sur moi pour que je viens demain voir après demain, je viendrais pas.. Je prend une petite pause avant de venir de moins en moins.

Bisous..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Présence réduite l Indéterminée Empty


MessageSujet: Re: Présence réduite l Indéterminée   Présence réduite l Indéterminée Icon_minitimeMer 23 Mar 2016 - 19:19

Bonsoir,

Je te présente toutes mes condoléances pour cette perte et te souhaite tout le courage du monde pour surmonter ce que tu vis actuellement.
Prends le temps dont tu as besoin, il te suffira de passer donner des nouvelles de temps en temps si le coeur t'en dit.

Bon courage I love you hug
Revenir en haut Aller en bas
Katerina Graham Wood

Katerina Graham Wood
A Astoria depuis : 28/07/2014
Autographes : 9317
Métier : Actrice, chanteuse et danseuse


more about me
statut: mariée
my life :
people i care about :







Présence réduite l Indéterminée Empty


MessageSujet: Re: Présence réduite l Indéterminée   Présence réduite l Indéterminée Icon_minitimeMer 23 Mar 2016 - 21:16

Plein de courage à toi pour cette situation indescriptible. hug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Présence réduite l Indéterminée Empty


MessageSujet: Re: Présence réduite l Indéterminée   Présence réduite l Indéterminée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présence réduite l Indéterminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chris | indéterminée
» Camilla Luddington | indéterminée
» Niall J. Horan | Indéterminée
» Louis W. Tomlinson | Indéterminée
» Rachel M. & co - Nina D. & co || indéterminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Absences-