AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 JLaw ▼Friendship is one soul in two bodies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité










JLaw ▼Friendship is one soul in two bodies  - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: JLaw ▼Friendship is one soul in two bodies    JLaw ▼Friendship is one soul in two bodies  - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 21:18

Eh bien voilà pour le caractère :
Citation :
blagueuse ▼ travailleuse ▼ discrète ▼ critique ▼ cultivée ▼ drôle ▼ secrète ▼ familiale ▼ grande gueule ▼ intrépide ▼ rancunière ▼ sympathique ▼ engagée ▼ charismatique ▼ sarcastique ▼ ambitieuse ▼ déterminée ▼ généreuse ▼ orgueilleuse ▼ reconnaissante ▼ respectueuse ▼ sincère ▼
Et voilà pour les faits/anecdotes
Citation :
investie dans le féminisme et les causes enfantines ◊ son héros préféré est Batman ◊ égérie dior depuis 2012 ◊ connue pour ses rôles dans Hunger Games et X-men ◊ multi nommée aux oscars : Winter's Bone, Happiness Therapy, American Bluff et Joy ◊ oscarisée en tant que meilleure actrice pour Happiness Therapy ◊ fille de Karen et Gary Lawrence, directrice de camp de vacances et chef d'entreprise à la retraite ◊ dernière d'une fratrie de trois enfants, a deux frères Ben et Blaine ◊ fait énormément de sports : du footing, du tir à l'arc, du surf, du basket et de la natation ◊ n'a pas honte de manger gras comme des hamburgers, des frittes, des pattes ◊ a un adorable chien du nom de Pipi ◊ conseille et écoute les problèmes des autres, mais ne parle pas beaucoup d'elle ◊ est d'un humour décapant ◊ elle dit tout haut ce que tout le monde pense ◊ très très discrète, elle ne s'étend pas beaucoup sur sa vie privée ◊ est d'une nature assez critique ◊ déteste se laisser aller ◊ si elle n'avait pas été actrice, elle serait devenue infirmière ◊ a été élevée par des républicains (très versés dans le catholicisme) mais est plus de tendance démocrate ◊ va davantage vers les personnes exubérantes que discrètes ◊ en amitié, elle est fidèle, envahissante et parfois possessive


Je me suis dit que je n'allais pas te copier coller le caractère que j'ai mis dans ma fiche qui est relativement long. Razz Donc si ça t'inspire quelque chose, n'hésites pas love9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










JLaw ▼Friendship is one soul in two bodies  - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: JLaw ▼Friendship is one soul in two bodies    JLaw ▼Friendship is one soul in two bodies  - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar 2016 - 1:04

Elle est blagueuse et cultivée comme Sam, je les vois bien "Copains de conneries", à faire des blagues au reste du casting pendant le tournage et qu'une belle amitié se soit créée entre les deux, qu'en penses-tu ? cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










JLaw ▼Friendship is one soul in two bodies  - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: JLaw ▼Friendship is one soul in two bodies    JLaw ▼Friendship is one soul in two bodies  - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar 2016 - 1:34

Oh, bah ça me plaît bien ça ! cute Ça a dû être la pagaille le tournage des derniers HG Razz Une amitié bonne enfant en somme ? Je pense que Jennifer doit le faire des blagounettes à lui aussi  I love you Genre le réveiller en pleine nuit au téléphone tout en se faisant passer pour quelqu'un qui s'est trompé.  Razz Une blague qui reviendrait souvent sur le tapis d'ailleurs. Et maintenant que le tournage ainsi que la promotion est fini, je pense que Jenn n'aurait pas tellement changé d'attitude à son égard.  love9 Elle serait toujours taquine, là pour le faire rire etc. Du coup, comme ils arrivent plus ou moins en même temps à Astoria, est-ce qu'on part du principe que c'est un pur hasard ou que c'est calculé ? J'entends par là qu'ils auraient pu se mettre d'accord pour venir en même temps pour découvrir la ville ensemble etc vu qu'ils sont proches.  I love you   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










JLaw ▼Friendship is one soul in two bodies  - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: JLaw ▼Friendship is one soul in two bodies    JLaw ▼Friendship is one soul in two bodies  - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar 2016 - 12:10

Super I love you
Je pense qu'ils auraient pu arriver en même temps oui Smile
Ils en auraient discuté et auraient débarqué au même moment, c'est une bonne idée cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










JLaw ▼Friendship is one soul in two bodies  - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: JLaw ▼Friendship is one soul in two bodies    JLaw ▼Friendship is one soul in two bodies  - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar 2016 - 16:45

Super ! cute On se fait un rp du coup ? love9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










JLaw ▼Friendship is one soul in two bodies  - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: JLaw ▼Friendship is one soul in two bodies    JLaw ▼Friendship is one soul in two bodies  - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar 2016 - 19:50

Avec plaisir I love you
Tu le commences ou je le commence ?
Et où préfères-tu ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










JLaw ▼Friendship is one soul in two bodies  - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: JLaw ▼Friendship is one soul in two bodies    JLaw ▼Friendship is one soul in two bodies  - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar 2016 - 21:45

Moi, moi, moi cute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










JLaw ▼Friendship is one soul in two bodies  - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: JLaw ▼Friendship is one soul in two bodies    JLaw ▼Friendship is one soul in two bodies  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

JLaw ▼Friendship is one soul in two bodies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Jlaw| Where is the pizza? (remise à zéro)
» JLaw ▼ do you wanna build a snowman ?
» Jlaw ▬ happy girls are the prettiest
» JLaw | Keep your friends close — and your rivals even closer
» JLaw - Humanity is just nasty and there's no "silver lining"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-