AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Zayn + présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










Zayn + présentation Empty


MessageSujet: Zayn + présentation   Zayn + présentation Icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 5:39


Zayn Javaad Malik



Ϟ âge : 23 ans Ϟ date et lieu de naissance : 12 janvier 1993 à Bradford, Angleterre
Ϟ statut : c'est compliqué Ϟ métier : chanteur Ϟ groupe : We Are Young


Your Story


Écrivez ici l'histoire de votre personnage en un minimum de 20 lignes. Nous n'acceptons plus de copier/coller. Vous pouvez inventer une partie de sa vie, imaginer son enfance, son adolescence parler de ses succès et ses échecs. N'oubliez pas que c'est à vous de vous approprier votre personnage.

Your Identity


Plutôt introvertis, Zayn est réservé et secret. Il passe souvent comme quelqu'un de flemmard et mystérieux. En fait, il est méfiant, timide, inquiet et ne s'engage pas facilement. Il est également très nerveux mais courageux et déterminé à obtenir ce qu'il souhaite. Lorsqu'il a quelque chose dans la tête, c'est assez difficile de lui faire changer d'avis ou d'idée. Il est très loyal envers les personnes qu'il aiment et se montre honnête. Il n'aime pas les faux semblant et préfère que les personnes qu'il côtoient dans la vie de tous les jours soient juste et équitable envers lui. Si quelqu'un à quelque chose à lui dire, qu'il ne tourne pas autour du pot. Il est tout de même assez calme, mais on doit se méfier tout de même, puisqu'il peut passer par des accès de colère ou d'agressivité lorsqu'il se sent vexé ou humilié. Parfois il a un orgueil mal placé et est assez susceptible. Côté cœur, il manque de spontanéité et est peu démonstratif. Il a quelques problèmes de communication. Il se montre assez jaloux et pardonne difficilement les erreurs. Malgré tout, c'est un grand tendre et se montre facilement romantique. Néanmoins, Zayn est quelqu'un en qui on peu avoir confiance.

Behind The Computer


 
✤ pseudo : TRY AGAIN.
✤ âge : 20aine
✤ votre présence sur le forum : assez régulièrement
✤ pourquoi ce personnage : c'est une excellente question. Sans doute puisque c'est mon premier forum célébrité et que je voulais interpréter une célébrité que je connais bien ?
✤ votre avis sur le forum : J'aime bien, jusqu'à maintenant.
✤ comment avez vous connu le forum : Je le connaissais déjà de nom, mais je crois que je l'ai connu sur un Top site.
✤ code du règlement :
Spoiler:

Exemple De RP


Spoiler:


Dernière édition par Zayn Malik le Lun 22 Fév 2016 - 7:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Zayn + présentation Empty


MessageSujet: Re: Zayn + présentation   Zayn + présentation Icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 9:33

Bienvenue à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Zayn + présentation Empty


MessageSujet: Re: Zayn + présentation   Zayn + présentation Icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 10:01

Bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Zayn + présentation Empty


MessageSujet: Re: Zayn + présentation   Zayn + présentation Icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 10:56

Bienvenue sur le forum miam
Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas Smile
Bon courage dans la rédaction de ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Zayn + présentation Empty


MessageSujet: Re: Zayn + présentation   Zayn + présentation Icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 11:13

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.

Réserves-moi un lien §

Décidément, on se retrouvent sur les mêmes forums^^
Revenir en haut Aller en bas
Claire R. Holt

Claire R. Holt
A Astoria depuis : 14/06/2012
Autographes : 4771
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Zayn + présentation Empty


MessageSujet: Re: Zayn + présentation   Zayn + présentation Icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 11:15

Bonjour Monsieur :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Zayn + présentation Empty


MessageSujet: Re: Zayn + présentation   Zayn + présentation Icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 12:33

Bienvenue à Astoria cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Zayn + présentation Empty


MessageSujet: Re: Zayn + présentation   Zayn + présentation Icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 12:37

Welcome Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Zayn + présentation Empty


MessageSujet: Re: Zayn + présentation   Zayn + présentation Icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 14:17

Officiellement bienvenue Smile Mille mercis de tenter mon scénario I love you

Bon courage pour ta fiche Very Happy J'aime beaucoup ton choix d'avatar soit dit en passant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Zayn + présentation Empty


MessageSujet: Re: Zayn + présentation   Zayn + présentation Icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 15:30

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Zayn + présentation Empty


MessageSujet: Re: Zayn + présentation   Zayn + présentation Icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 15:46

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Zayn + présentation Empty


MessageSujet: Re: Zayn + présentation   Zayn + présentation Icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 17:09

Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Zayn + présentation Empty


MessageSujet: Re: Zayn + présentation   Zayn + présentation Icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 20:12

Merci à vous I love you

Perrie : C'est un immense plaisir love1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Zayn + présentation Empty


MessageSujet: Re: Zayn + présentation   Zayn + présentation Icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 20:16

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Zayn + présentation Empty


MessageSujet: Re: Zayn + présentation   Zayn + présentation Icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 7:34

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Zayn + présentation Empty


MessageSujet: Re: Zayn + présentation   Zayn + présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Zayn + présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» @zayn
» Zayn + Underconstruction.
» nobody does this like you (zayn)
» Zayn Malik - 555 315
» Right Now, I Wish You Were Here With Me. - Zayn Malik.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Présentation-