AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Right Now, I Wish You Were Here With Me. - Zayn Malik.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










Right Now, I Wish You Were Here With Me. - Zayn Malik. Empty


MessageSujet: Right Now, I Wish You Were Here With Me. - Zayn Malik.   Right Now, I Wish You Were Here With Me. - Zayn Malik. Icon_minitimeDim 10 Jan 2016 - 10:30


Zayn Jawaad Malik



Ϟ âge : 23 ansϞ date et lieu de naissance : 12 janvier 1992 à Bradford au Royaume-Unis.
Ϟ statut : En coupleϞ métier : Chanteur Ϟ groupe : We Are Young.


Your Story


Zayn est né il y a maintenant presque vingt-trois ans et a grandit à Bradford en Angleterre dans une famille à laquelle, il tient comme à la prunelle de ses yeux. Né d’un père d’origine pakistanaise et d’une mère anglaise, il a également trois sœurs Donia, Safiaa ainsi que Waliyah Malik, il a une famille nombreuse mais cela ne l’empêche d’y être attaché.
A l’âge de dix-sept ans, il décide de tenter sa chance à la septième saison du télécrochet connu sous le nom de X-Factor, il auditionne avec le titre « Let Me Love You » et ce fut en ce 23 juillet 2010 où il croisa la route de quatre garçons tous aussi merveilleux que les autres, Niall Horan, Liam Payne, Louis Tomlinson ainsi que Harry Styles avec qui il forme alors One Direction et avec qui il réalisa ses plus grands rêves.
Jamais il n’aurait espéré qu’une telle chose lui arrive. Il a donc passé cinq incroyables années aux côtés de ses complices qu’il a considéré comme ses frères de cœurs. Mais voilà, malheureusement, le jeune chanteur décida de quitter le groupe en Mars 2015, ne supportant plus d’être enfermé derrière les stéréotypes et d’être connu seulement pour Zayn Malik des One Direction, et il faut l’avouer, l’anglais a donc décidé de partir dans une carrière solo en espèrant que ses fans continueraient de le suivre.
Bien qu’au jour d’aujourd’hui, il ne regrette en rien sa décision et est heureux car il a, à ses côtés l’homme de sa vie, celui qu’il aime plus que tout au monde, Niall James Horan.
Il ne faut bien sur pas oublié son passé avec la chanteuse des Little Mix, Perrie Edwards avec qui il a été en couple durant environs un an avant de rompre avec cette dernière en réalisant que ses propres sentiments n’étaient pas pour elle, mais pour le blond. Il a donc préféré être honnête avec la jeune femme plutôt que d’attendre et de la faire souffrir elle, en même temps que Niall et de se faire souffrir lui par la même occasion. Mais il n’y a aucun, il tiendra toujours très fort à la jeune femme mais il sait pertinement qu’il restera fidèle à son amoureux et qu’il l’aime lui, et uniquement lui.
Cependant après cette rupture, il n’a pas tout de suite sauter dans les bras de Niall par respect pour la chanteuse. Et quelque mois avant de se mettre en couple avec l’Irlandais, Zayn lui a dévoilé, ne voulant rien lui cacher et baser leur relation sur la confiance, qu’il avait couché avec Louis. Bien sur, il le regrette car ils étaient tout les deux bourrés et de plus il savait très bien que cela atteindrait Harry.  Cependant, le seule petit soucis est que Louis ne se souvient de rien du tout. Seul Zayn et maintenant, Niall le savent.
Ce fut au cours d’un voyage romantique en Espagne, que le basané se mit en couple avec le blondinet du groupe, au cours de juillet et août 2013 où tout les deux devenaient un couple.
Pour en revenir du côté de sa carrière, le jeune basané est sur le point de sortir son tout premier album en tant que soliste. Cela lui fait bizarre de se retrouver seul sous les feux des projecteurs mais est très excité à cette idée de changement. Une chose est sur, il n’oubliera jamais ces incroyables dernières années aux côtés de Liam, Louis, Harry et Niall, et même s’ il le voulait, il ne le pourrait pas. One Direction répresente la plus grande partie de son existence.

Your Identity


Zayn est quelqu’un de très discrèt, n’aimant pas se faire remarquer, ni que quelqu’un vienne fouiner dans sa vie privé. Il sait bien qu’avec son métier, il ne pourra jamais garder tout privé mais il fait tout ce qu’il peut pour en garder un maximum. C’est quelqu’un qui sait être honnête quand il le faut, Niall est celui à qui il dit tout, il est le seul et unique car le basané refuse d’avoir une relation basé sur des cachoteries et des mensonges. Il est quelqu’un de fidèle et d’intensionné mais il ne faut pas trop le chercher, parce qu’il n’a pas peur d’en venir aux mains en cas de besoin.
Le premier qui osera faire du mal physiquement ou mentalement à son petit-ami ou à sa famille risque de beaucoup le regretter. Il est très surprotecteur auprès des personnes qu’il aime le plus dans ce monde.
Malgré son image de « Bad Boy », Zayn a un cœur et est quelqu’un de très généreux. Il est même le genre de personne à empatir pour les autres, même s’il ne le devrait pas et le genre à faire passer le bonheur des autres avant le sien, jusqu’à une certaine limite, bien sur, car cela lui arrive de se faire quelque plaisirs.
Par contre, Zayn est quelqu’un de très rancunier et il est très dur pour lui d’oublier qu’une personne qui l’a trahis et qui lui a mentis. Il est aussi quelqu’un de très succeptible et d’assez lunatique, il peut se montrer telle une tête de con sans pour autant le regretter.
Depuis qu’il est connu, on peut dire que Zayn a réussi a combattre sa timidité et on peut dire, que de nos jours, il tient énormément à sa fierté et cela est surement l’un de ses plus gros défauts malgré la liste qui est assez longue, du moins, c’est ce qu’il pense.

Behind The Computer


 
✤ pseudo : Alexia.
✤ âge : 17 ans.
✤ votre présence sur le forum : Trois à quatre fois/semaines.
✤ pourquoi ce personnage : Tout d'abord parce que cela fait des mois et des mois que je voudrais faire Zayn, et de plus le scénario que j'ai vu m'a intéressée, j'ai sauté sur l'occasion.
✤ votre avis sur le forum : De ce que j'ai pu voir, il a l'air sympas et accueillant, je l'espère en tout cas.
✤ comment avez vous connu le forum : On me l'a conseillé.
✤ code du règlement :
Spoiler:

Exemple De RP


Spoiler:


Dernière édition par Zayn Malik. le Mar 12 Jan 2016 - 15:22, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Right Now, I Wish You Were Here With Me. - Zayn Malik. Empty


MessageSujet: Re: Right Now, I Wish You Were Here With Me. - Zayn Malik.   Right Now, I Wish You Were Here With Me. - Zayn Malik. Icon_minitimeDim 10 Jan 2016 - 10:37

Bienvenue sur le forum !
Je te remercie de tenter mon scénario !
J'ai hâte que tu finisses ta prez pour qu'on puisse faire des bébés Ziall ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Right Now, I Wish You Were Here With Me. - Zayn Malik. Empty


MessageSujet: Re: Right Now, I Wish You Were Here With Me. - Zayn Malik.   Right Now, I Wish You Were Here With Me. - Zayn Malik. Icon_minitimeDim 10 Jan 2016 - 11:12

Merci ma belle. Et de rien, ça me fait plaisir si ça peu embellir ta journée. :p
J'ai hâte moi aussi ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Right Now, I Wish You Were Here With Me. - Zayn Malik. Empty


MessageSujet: Re: Right Now, I Wish You Were Here With Me. - Zayn Malik.   Right Now, I Wish You Were Here With Me. - Zayn Malik. Icon_minitimeDim 10 Jan 2016 - 11:21

Je te souhaite la bienvenue sur le forum !
Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Right Now, I Wish You Were Here With Me. - Zayn Malik. Empty


MessageSujet: Re: Right Now, I Wish You Were Here With Me. - Zayn Malik.   Right Now, I Wish You Were Here With Me. - Zayn Malik. Icon_minitimeDim 10 Jan 2016 - 11:24

Merci beaucoup, c'est gentil ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Right Now, I Wish You Were Here With Me. - Zayn Malik. Empty


MessageSujet: Re: Right Now, I Wish You Were Here With Me. - Zayn Malik.   Right Now, I Wish You Were Here With Me. - Zayn Malik. Icon_minitimeDim 10 Jan 2016 - 11:24

Il pleut des Zayn x)

bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Right Now, I Wish You Were Here With Me. - Zayn Malik. Empty


MessageSujet: Re: Right Now, I Wish You Were Here With Me. - Zayn Malik.   Right Now, I Wish You Were Here With Me. - Zayn Malik. Icon_minitimeDim 10 Jan 2016 - 11:31

Il semblerait qu'en effet, il pleut des Zayn sur Astoria People !
Bienvenue en tout cas, tu as une semaine pour achever ta présentation.
Bon courage pour la rédaction et si tu as une question, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
fondatrice

Sophia Bush
A Astoria depuis : 20/11/2010
Autographes : 15036
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Right Now, I Wish You Were Here With Me. - Zayn Malik. Empty


MessageSujet: Re: Right Now, I Wish You Were Here With Me. - Zayn Malik.   Right Now, I Wish You Were Here With Me. - Zayn Malik. Icon_minitimeDim 10 Jan 2016 - 11:37

Bienvenu sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://astoria-people.1fr1.net
Invité
Invité










Right Now, I Wish You Were Here With Me. - Zayn Malik. Empty


MessageSujet: Re: Right Now, I Wish You Were Here With Me. - Zayn Malik.   Right Now, I Wish You Were Here With Me. - Zayn Malik. Icon_minitimeDim 10 Jan 2016 - 11:40

Merci beaucoup, je n'oublierais pas au cas où. ^^
Pourquoi il pleut des Zayn?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Right Now, I Wish You Were Here With Me. - Zayn Malik. Empty


MessageSujet: Re: Right Now, I Wish You Were Here With Me. - Zayn Malik.   Right Now, I Wish You Were Here With Me. - Zayn Malik. Icon_minitimeDim 10 Jan 2016 - 11:44

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Right Now, I Wish You Were Here With Me. - Zayn Malik. Empty


MessageSujet: Re: Right Now, I Wish You Were Here With Me. - Zayn Malik.   Right Now, I Wish You Were Here With Me. - Zayn Malik. Icon_minitimeDim 10 Jan 2016 - 11:46

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Right Now, I Wish You Were Here With Me. - Zayn Malik. Empty


MessageSujet: Re: Right Now, I Wish You Were Here With Me. - Zayn Malik.   Right Now, I Wish You Were Here With Me. - Zayn Malik. Icon_minitimeDim 10 Jan 2016 - 12:27

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.

Tu me réserves un lien surtout !

Il pleut des Zayn car un Zayn c'est inscrit hier mais tu es pas en compétition avec lui car le scénario de Niall ne l'intéresse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Right Now, I Wish You Were Here With Me. - Zayn Malik. Empty


MessageSujet: Re: Right Now, I Wish You Were Here With Me. - Zayn Malik.   Right Now, I Wish You Were Here With Me. - Zayn Malik. Icon_minitimeDim 10 Jan 2016 - 13:04

Merci beaucoup, et oui promis, je te réserve un lien ! Smile
Ah...d'accord, mais du coup, il va y avoir deux Zayn, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Right Now, I Wish You Were Here With Me. - Zayn Malik. Empty


MessageSujet: Re: Right Now, I Wish You Were Here With Me. - Zayn Malik.   Right Now, I Wish You Were Here With Me. - Zayn Malik. Icon_minitimeDim 10 Jan 2016 - 13:15

Tant mieux alors.

Non, un seul, toi je pense comme tu respectes le scénario. L'autre Zayn a marqué dans sa fiche de présentation qu'il allait changer de personnage donc tu seras le seul Zayn.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Right Now, I Wish You Were Here With Me. - Zayn Malik. Empty


MessageSujet: Re: Right Now, I Wish You Were Here With Me. - Zayn Malik.   Right Now, I Wish You Were Here With Me. - Zayn Malik. Icon_minitimeDim 10 Jan 2016 - 13:32

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Right Now, I Wish You Were Here With Me. - Zayn Malik. Empty


MessageSujet: Re: Right Now, I Wish You Were Here With Me. - Zayn Malik.   Right Now, I Wish You Were Here With Me. - Zayn Malik. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Right Now, I Wish You Were Here With Me. - Zayn Malik.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Zayn Malik - 555 315
» (m) zayn malik => petit ami
» (m) Zayn Malik → Ex petit-ami
» Zayn Malik • Liens
» Malik + Bitch better have my money

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Présentation-