AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 ♫♪I'm Darren Freaking Criss ♪♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










♫♪I'm Darren  Freaking Criss ♪♫  Empty


MessageSujet: ♫♪I'm Darren Freaking Criss ♪♫    ♫♪I'm Darren  Freaking Criss ♪♫  Icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 0:06


   
Darren Evrett Criss

   


   
Ϟ âge : 29 ans Ϟ date et lieu de naissance : 5/02/1987 San Francisco
   Ϟ statut : célibataire Ϟ métier : chanteur/compositeur/ acteur/ Co-créateur  de la  troupe Starkid  Ϟ groupe : We are the world


   
Your Story


   
Je suis né à San Francisco en Californie, d'une maman aux origines philippine et Chinoise puis d'un papa aux origines irlandaises. Comme quoi je suis un vrai mélange de tous les horizons. J'ai un grand frère nommé Chuck qui est musicien comme moi. Lui et moi, on s'est toujours bien entendus, ont se chamaillaient comme tous les frères, mais notre passion commune de la musique nous réunissait toujours. Quand j 'étais tout petit, je vécus quelque temps à Hawaï avant de revenir a San Francisco. À 5 ans, je commence à apprendre le violon, puis en grandissant j'appris plusieurs instruments comme la guitare et le piano. Je commençai mes études dans une école privée pour garçon, participant à tout ce qui avait un rapport avec la musique. Puis je fus accepté dans le cursus musique et théâtre e l’université du Michigan. C'est ici que naquit mon petit bébé, « starkid » une troupe de théâtre que je mis en place avec mes potes de l'université. En parallèle, je me fis petite popularitée sur YouTube, en reprenant des chansons en tous genre et aussi du Disney, univers dont je suis très fan. Starkid aussi pris de la popularité avec notre premier parodie musical sur Harry potter , A verry potter musical. Ma carrière évolua lorsque j'obtins le rôle de blaine Anderson , dans la série glee réaliser par Rayan Murphy, ce fut une très belle expérience dans laquelle je me fis beaucoup d 'amis. Je me servis de ma popularité pour soutenir la communauté LGBT. Je fis même une apparition dans un clip de Katy perry, j'ai continué a participé aux créations de ma troupe, même si j'avais moins de temps avec Glee , ainsi, je fis donc les deux suites de notre parodie Harry potter mettre un point final a cette aventure m'avais pas mal émus, aujourd’hui même si je participe moi aux créations de mes camarades, j'ai toujours un droit de regard dessus. Et Puis Glee se termina aussi, une longue histoire de 6 saisons de joie et de rire, mais aussi marqué d'une terrible tragédie, la mort de cory Monteith . Je suis né à San Francisco en Californie, d'une maman aux origines Philippine et Chinoise puis d'un papa aux origines irlandaises. Comme quoi je suis un vrai mélange de tous les horizons. J'ai un grand frère nommé Chuck qui est musicien comme moi. Lui et moi, on s'est toujours bien entendus, non, on se chamaillait comme tous les frères, mais notre passion commune de la musique nous réunissait toujours. Quand j'étais tout petit, je vécus quelque temps à Hawaï avant de revenir à San Francisco. À 5 ans, je commence à apprendre le violon, puis en grandissant j'appris plusieurs instruments comme la guitare et le piano. Je commençai mes études dans une école privée pour garçons, participant à tout ce qui avait un rapport avec la musique. Puis je fus accepté dans le cursus musique et théâtre e l’université du Michigan. C'est ici que naquit mon petit bébé, « starkid » une troupe de théâtre que je mis en place avec mes potes de l'université. En parallèle, je me fis petite popularitée sur YouTube, en reprenant des chansons en tous genres et aussi du Disney, univers dont je suis très fan. Starkid aussi pris de la popularité avec notre premier parodie musical sur Harry potter, A verry potter musical. Ma carrière évolua lorsque j'obtins le rôle de Blaine Anderson, dans la série glee réalisée par Rayan Murphy, ce fut une très belle expérience dans laquelle je me fis beaucoup d'amis. Je me servis de ma popularité pour soutenir la communauté LGBT. Je fis même une apparition dans un clip de Katy perry, j'ai continué à participer aux créations de ma troupe, même si j'avais moins de temps avec Glee, ainsi, je fis donc les deux suites de notre parodie Harry potter mettre un point final à cette aventure m'avaient pas mal ému. Aujourd’hui même si je participe moi-même aux créations de mes camarades, j'ai toujours un droit de regard dessus. Et puis Glee se termina aussi, une longue histoire de 6 saisons de joie et de rire, mais aussi marqué d'une terrible tragédie, la mort de Cory Monteith. Il était une personne avec qui je m’étais vraiment lié d'amitié et comme tout le cast j'ai été dévasté par sa mort, mais je devais être là pour Léa Michel, sa petite amie avec qui il s’était fiancé en plus. Aujourd’hui, je me dis qu'il est là et qu'il me regarde et qu'il serait fier de nous tous. Enfin bref, la série se termina donc et se fuit aussi assez dure de ce dire que je passerais plus autant de temps avec mes amis, surtout Chris Colfer, qui jouait Kurt le petit ami de Blaine, vous vous doutez que jouer un couple ça rapproche et puis on avait de bon délire ensemble pendant le tournage et puis en plus, il m'a même dis que j’embrasse bien ce qui est très flatteur. J'ai aussi tourné dans le film Imogène jouant le rôle d'un chanteur de boysdand qui doivent en quelque sorte déniaiser une femme un peu coincée, mais je ne vais pas tout vous raconter, il va falloir acheter le DVD. Rétament j'ai joué Broadway, le rôle du Transgenre, Hedwig, dans Hedwig And The Angry Inch. Dernièrement, j'ai eu même le droit un épisode d'American horror Story Hôtel ou je joue un étudiant hipster insupportable, que moi-même je comprends qu'il se fasse égorger

   
Your Identity


   
Je suis le genre de mec avec qui tu ne peux qu'être ami. Je suis toujours là pour mettre l'ambiance, toujours là pour te faire un petit câlin quand tu ne vas pas bien, un petit nounours tout doux. Je suis très romantique et aime faire plaisir aux gens. Très protecteur, je ferais passer ses proches avant moi au point d'en dégrader sa santé. Par contre, je suis d'un bordélique, je suis certain que je rangeais, je retrouverais un pote sous mon lit, je suis aussi assez extraverti, j'ai extrêmement franc, voire trop. Comme dis plus haut, j'aime venir en aide autre et participé à différence association, je suis heureux quand ma célébrité peu sensibilisée les gens sur certains sujets. Je suis un fervent défenseur de la communauté LGBT et ne rate pas une occasion de participer à des gay prides quand je peux. J'ai toujours cultivé l’ambiguïté sur ma sexualité parce que ça m'amuse de voir les gens avoir que ça à faire que savoir de quel « côté de la force » je suis ... Physiquement, je suis petit et trapu ce qui m'a fallu le surnom d'hobbit », honnêtement, je rêve tellement de Rencontrer Martin Freeman, l'acteur qui joue bilbon saque, rien que pour lui dire qu'on me surnomme comme ça, bref sinon je suis bouclé et brun et niveau style vestimentaire, je suis loin mais très loin du style de Blaine mon personnage, moi basiquement une chemise et Jean et voilà. Même si j'aime toute même si je vais dans des soirées mettre de beaux costumes bien coupés sur-mesure. J'ai dans l'optique de me faire tatouer, mais je ne sais pas ou et quoi encore  

   
Behind The Computer


   
 
✤ pseudo :  Kurty , Klainesis
   ✤ âge : 24 ans
   ✤ votre présence sur le forum :  tout ce que je peu
   ✤ pourquoi ce personnage :  cette question  parceque  Darren  est juste parfait
   ✤ votre avis sur le forum :  cool  et super accueillant
   ✤ comment avez vous connu le forum :  google
   ✤ code du règlement :
Spoiler:

   
Exemple De RP


   
Spoiler:


Dernière édition par Darren Criss le Lun 22 Fév 2016 - 17:42, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










♫♪I'm Darren  Freaking Criss ♪♫  Empty


MessageSujet: Re: ♫♪I'm Darren Freaking Criss ♪♫    ♫♪I'm Darren  Freaking Criss ♪♫  Icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 0:07

Bienvenue sur le forum miam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










♫♪I'm Darren  Freaking Criss ♪♫  Empty


MessageSujet: Re: ♫♪I'm Darren Freaking Criss ♪♫    ♫♪I'm Darren  Freaking Criss ♪♫  Icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 0:27

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










♫♪I'm Darren  Freaking Criss ♪♫  Empty


MessageSujet: Re: ♫♪I'm Darren Freaking Criss ♪♫    ♫♪I'm Darren  Freaking Criss ♪♫  Icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 0:29

merchi adam nous faudra trop un lien *w*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










♫♪I'm Darren  Freaking Criss ♪♫  Empty


MessageSujet: Re: ♫♪I'm Darren Freaking Criss ♪♫    ♫♪I'm Darren  Freaking Criss ♪♫  Icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 1:09

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










♫♪I'm Darren  Freaking Criss ♪♫  Empty


MessageSujet: Re: ♫♪I'm Darren Freaking Criss ♪♫    ♫♪I'm Darren  Freaking Criss ♪♫  Icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 1:24

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










♫♪I'm Darren  Freaking Criss ♪♫  Empty


MessageSujet: Re: ♫♪I'm Darren Freaking Criss ♪♫    ♫♪I'm Darren  Freaking Criss ♪♫  Icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 9:02

Daaaaaaaaarreeeeeeeeeeen cute hug yeah love9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










♫♪I'm Darren  Freaking Criss ♪♫  Empty


MessageSujet: Re: ♫♪I'm Darren Freaking Criss ♪♫    ♫♪I'm Darren  Freaking Criss ♪♫  Icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 9:29

Bienvenu happyness
Revenir en haut Aller en bas
Claire R. Holt

Claire R. Holt
A Astoria depuis : 14/06/2012
Autographes : 4771
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







♫♪I'm Darren  Freaking Criss ♪♫  Empty


MessageSujet: Re: ♫♪I'm Darren Freaking Criss ♪♫    ♫♪I'm Darren  Freaking Criss ♪♫  Icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 11:17

Bonjour Monsieur :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










♫♪I'm Darren  Freaking Criss ♪♫  Empty


MessageSujet: Re: ♫♪I'm Darren Freaking Criss ♪♫    ♫♪I'm Darren  Freaking Criss ♪♫  Icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 12:33

Bienvenue sur Astoria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










♫♪I'm Darren  Freaking Criss ♪♫  Empty


MessageSujet: Re: ♫♪I'm Darren Freaking Criss ♪♫    ♫♪I'm Darren  Freaking Criss ♪♫  Icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 12:36

Bienvenue cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










♫♪I'm Darren  Freaking Criss ♪♫  Empty


MessageSujet: Re: ♫♪I'm Darren Freaking Criss ♪♫    ♫♪I'm Darren  Freaking Criss ♪♫  Icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 14:21

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










♫♪I'm Darren  Freaking Criss ♪♫  Empty


MessageSujet: Re: ♫♪I'm Darren Freaking Criss ♪♫    ♫♪I'm Darren  Freaking Criss ♪♫  Icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 17:10

Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










♫♪I'm Darren  Freaking Criss ♪♫  Empty


MessageSujet: Re: ♫♪I'm Darren Freaking Criss ♪♫    ♫♪I'm Darren  Freaking Criss ♪♫  Icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 17:28

merci a tous j'ai finis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










♫♪I'm Darren  Freaking Criss ♪♫  Empty


MessageSujet: Re: ♫♪I'm Darren Freaking Criss ♪♫    ♫♪I'm Darren  Freaking Criss ♪♫  Icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 19:08

Bonsoir,

J'ai pu constater que tu faisais des erreurs de syntaxe et des fautes d'inattention, serait-il possible de relire ta présentation et corriger les erreurs ? Smile

Préviens-moi quand ça sera fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










♫♪I'm Darren  Freaking Criss ♪♫  Empty


MessageSujet: Re: ♫♪I'm Darren Freaking Criss ♪♫    ♫♪I'm Darren  Freaking Criss ♪♫  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

♫♪I'm Darren Freaking Criss ♪♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Just the way you are ~ Darren Criss
» Put a little love in your heart -- Darren Criss
» @darren.criss
» Darren Criss
» Darren is here!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Présentation-